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Destin
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Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
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Armes Blanches - Double Lames Empty Armes Blanches - Double Lames

Sam 6 Aoû - 22:07
Armes Doubles





Prérequis : Dextérité (40) et Armes Blanches (3)




Rang 1


Épées Tourbillonnantes Défensives

Le mouvement de votre personnage est si rapide que vos adversaires ont du mal à vous attaquer.
Votre valeur d'attaque réduit les dégâts et la différence est infligée à l'adversaire.

Effet : Les dégâts que vous provoquez par action avec vos armes blanches sont réduits de toutes les attaques au Corps à corps reçues lors d'un tour (chaque attaque reçue fait face à vos lames).
La différence est infligée à l'adversaire.
Coût : Un tour, +10PE par coups de base.

Spécial : Au prochain tour, vous ne pourrez dépenser de point d'esquive.

Niveau 2 : Prérequis : Dextérité 100 et + / L'utilisateur parvient à contrer les balles ou autres projectiles. Il devient véritablement difficile à abattre sans un moyen non conventionnel. L'effet fonctionne désormais sur les attaques physiques Ciblé et de Petite Zone.




Rang 2


Tornade de Lames Offensive

Description : Faisant tournoyer ses deux lames, l'utilisateur parvient à se protéger d'attaques au corps à corps tout en attaquant plusieurs ennemis simultanés.

Effet : Provoque un coup de lame de base de Petite Zone.
Coût : Coût du coup de lame +10 PE

Niv.2 - Puissance du guerrier : augmente les dégâts de 40PV, mais augmente le coût à +10PE
Niv.3 - Maitrise ultime du Cyclone : l'attaque peut être utilisée en dépensant un point de contre : ce faisant, elle contre une attaque au corps à corps avec un Contre de Base (même si la nature du coup est différente).


Dévier et Frapper

Votre personnage peut éviter des attaques et contre-attaquer dans le même mouvement.

Effet : Esquive spéciale sur une technique au corps à corps uniquement. La contre attaque verra ses dégâts divisés par deux.
Coût : 40PE + Coût d'un coup lame.




Rang 3


Double Frappe

Effet : Votre personnage peut attaquer une cible (une seule) avec une arme double deux fois en une action. L'intérêt est alors d'avoir deux attaques de faible dégâts au lieu d'une seule.
Dégâts : Provoque les dégâts d'un coup de lame (+Bonus Offensif) / 2
S'ajoutent à ces attaques les effets des lames (hémorragie, etc...).
Coût : Coût de deux coups de lame



Dragon à deux têtes
Description : L'utilisateur concentre son attaque dans un double coup capable de mettre hors d'état de nuire n'importe quel combattant.
Effet : Identique à la double frappe + (Compétence Armes Blanches*5)PV
Coût : 40PE

Niv.2 - Dragon Brûlant : En plus de provoquer des dégâts, l'attaque devient de petite Zone.
Niv.4 - Ajoute Compétence*10 au lieu de *5.


Spécial : Votre personnage ne peut pas utiliser sa Résistance Passive et de mise en Défense contre les attaquants lors de ce tour s'il utilise cette manœuvre.




Rang 4


Attaque Fluide

Effet : Votre personnage peut attaquer deux cibles avec une arme double deux fois en une action.
La deuxième attaque verra ses dégâts réduits à 0 mais appliquera les effets de l'arme ainsi que tous les bonus existants.
Coût : Coût de deux coups de lame, +40PE.

Spécial : Votre personnage ne peut pas utiliser sa Résistance Passive et de mise en Défense contre les attaquants lors de ce tour s'il utilise cette manœuvre.





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