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Renommée : 842

Fiche RPG
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Mer 24 Aoû - 10:14
Armes de Jet


Les armes de lancé peuvent atteindre une cible à une distance d'une action et moins.
Avec 80 en Force et 80 en Dextérité, vous pouvez atteindre une cible à 2 actions.
Avec 120 en Force et 100 en Dextérité, vous pouvez atteindre une cible à 3 actions.

Jet d'objet libre
Description : Une voiture, une pierre, un immeuble : chaque super à une capacité lui permettant diverses folies. En combat, cela peut se traduire par des attaques dévastatrice.
Effets : Peut offrir un avantage de +5 en Astuce dans le cadre d'une Diversion.

    Force de 1 à 10 : Jusqu'à un kilos (cailloux, balle de baseball, etc...). 10PV de dégât par attaque.
    Force de 11 à 40 : Jusqu'à 20kg - (Pierre, rocher, arme de jet de base, marteau, etc...). 30PV de dégât par attaque.
    Force de 41 à 80 : Jusqu'à 100kg - (Humain, etc...). 60PV de dégât par attaque.
    Force de 81 à 120 : Jusqu'à 500kg - (Piano, moto, ou équivalent). 120PV de dégât par attaque.
    Force de 121 à 150 : Jusqu'à une tonne - (voiture etc...). 240PV de dégâts par attaque.
    Force de 151 à 300 : Jusqu'à 200 tonnes environ (camion, petits avions, etc...). 480PV de dégâts par attaque - Petite Zone.
    Force de 301+ : Une tonne par points en force. 800PV de dégâts - de Zone.


Coût : XPE - X = Dégâts/2


Couteau de Lancé / Shuriken
Description : Arme de lancé par excellence, votre arme permet à la fois de faire diversion ou de frapper un adversaire peu agile.
Dégâts : 15PV
Peut être contré sans point de contre en envoyant autant de projectiles de dégâts égaux ou supérieurs.

Max Stockés (sans sacoche) : 10
Max Lancés par actions : Agilité/5 - Les dégâts se cumulent et la résistance passive s'applique sur l'ensemble des dégâts des Projectiles par actions.
Prix : 5$ l'unité


Aiguille - Senbons
Description : Arme la plus polyvalente parmi les armes de jet légères, elle souffre toutefois d'une finesse qui rend les senbons difficilement maniables. De plus, elle nécessite des compétences de lancé extrêmement aiguisées.
Dégâts : 5PV (+ Force/5 au corps à corps).

Effets Spéciaux :
Nécessite 7 et + en Arme de Lancé. Ne s'appliquent que si la cible est totalement prise au piège (21 et+) ou Immobilisée.

Avec 12 et plus en Arme de Lancé, vous pouvez appliquer ces effets à n'importe quelle Arme de Jet.
Avec 15 et plus en Arme de Lancé, vous pouvez appliquer ces effets à vos projectiles sans avoir besoin d'une cible immobile ou piégée.

Dextérité 100 : Permet d'empêcher tout mouvement en ciblant le nerfs des jambes pour un tour.
Dextérité 120 : Permet d'empêcher l'utilisation des jutsus pendant 1 tour en ciblant les bras.
Dextérité 150 : Rend léthargique en ciblant le cou. L'adversaire tombe dans un sommeil profond jusqu'à ce que l'aiguille soit retirée. Si la Résistance est supérieure ou égale à 30, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours.
Dextérité 180 Provoque un Coma tant que le senbon est laissé sur le corps. Si sa Résistance est supérieure ou égale à 70, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours.

Max Stockés : 10
Max Lancés par actions : Agilité/5 - Les dégâts se cumulent et la résistance passive s'applique sur l'ensemble des dégâts des Projectiles par actions.
Prix : 5$ l'unité


Grenade Incendiaire / Cocktail Molotov

Description :
Dégâts :

b]Max Stockés :[/b] 10
Max Lancés par actions : Agilité/5 - Les dégâts se cumulent et la résistance passive s'applique sur l'ensemble des dégâts des Projectiles par actions.
Prix : 200$ l'unité ou 100$ et un RP de Rang 1 par lot de 2 si vous avez 3 et + en Sciences - Chimie.


Grenade Lacrymo'

Description :
Dégâts :

b]Max Stockés :[/b] 10
Max Lancés par actions : Agilité/5 - Les dégâts se cumulent et la résistance passive s'applique sur l'ensemble des dégâts des Projectiles par actions.
Prix : 2,000$ l'unité


Grenade Frag'

! Nécessite un accès à des équipements Militaire (Avantage Statut) ou 7 et + en Technologie !

Description :
Dégâts :

b]Max Stockés :[/b] 10
Max Lancés par actions : Agilité/5 - Les dégâts se cumulent et la résistance passive s'applique sur l'ensemble des dégâts des Projectiles par actions.
Prix : 2,000$ l'unité


Grenade EMP

! Nécessite 7 et + en Technologies !

Description : En lançant une onde électromagnétique, la grenade désactive et brouille tous les appareils électriques sur un rayon très important.

Effets : Désactive tous les appareils technologiques de type Electronique et tout appareil électrique jusqu'à la fin du combat.
Sur une cible ayant 10 et - en Spiritualité, provoque Hébétement pour trois actions.

Effet de Zone

b]Max Stockés :[/b] 10
Max Lancés par actions : Agilité/5
Prix : 10.000$ l'unité




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