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Sam 13 Aoû - 23:54

Armes à Feu
Techniques Communes





Les techniques d'armes à feu permettent de maitriser les coups de feu et d'éviter de subir les malus liés à une utilisation sans compétence.

Tous les dégâts sont de type Physique, mais peuvent varier en fonction du calibre utilisé.


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Rang 1


Pression du Gunslinger

Description : En lançant un feu nourrit sur une cible, l'utilisateur parvient à provoquer de lourds dégâts. Plus il tirera, plus il parviendra à être précis, réajuster ses tirs, et fera mouche.

Effet : Dégâts du Calibre + 10% par tirs successifs utilisant la technique "Pression du Gunslinger".
Coût : +10PE
Spécial : Plus l'utilisateur tir avec cette technique, plus les dégâts sont puissants. Toute autre action que "Pression du Gunslinger annule le bonus cumulé.


Dégaine Décisive

Description : L'utilisateur dégaine son arme et tir après avoir effectué une roulade.
Effet : Déplacement d'une action vers la cible + Dégâts du Calibre
Coût : +20PE


Dual Gun Mojo

Description : Grâce à ses pistolets, l'utilisateur frappe son adversaire avec un double tir.
Effet : Calibre : 9mm (50PV)
Provoque des dégâts Perçants (ignore les armures ne supportant pas le calibre "9mm" / les mises en défense).
Les dégâts du second tir sont divisés par deux.

Coût : 20PE + une balle de type 9mm.

Spécial : Les deux tirs se résolvent un par un (au niveau du coût et des dégâts) mais une seule esquive permet d'éviter les deux tirs. Les contres doivent tirer deux balles.


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Rang 2


Tir de l'Aigle

Description : Grâce à son agilité, l'utilisateur fait un salto en s'appuyant sur sa cible et tir en même temps sur celle-ci.

Effet : Déplacement d'une action en retrait de son adversaire + 20PV + Dégâts du Calibre.
Coût : +30PE

Niv. 2 - Fils de fer : En attachant la jambe de l'adversaire avant d'effectuer le saut, permet de faire chuter sa cible avant de tirer sur celle ci. Met la cible en état "Suspension". Toutefois, la cible parcours elle aussi une action avec l'utilisateur.


Tempest

Description : Permet de réaliser un combo de tirs dévastateurs sur des cibles multiples.

Effet : Permet d'utiliser son arme et de faire feu sur plusieurs cibles. Tirs de base uniquement.
Coût : Coût d'un tir de base - Petite Zone


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Rang 3


Kata du Tir : Préparation

Description : Les deux pistolets levés, le regard sur le sol, le souffle de plus en plus court, la concentration est à son comble avant d’amorcer un Gunfight. Si l'utilisateur est préparé au gunfight à venir, il sera bien plus efficace et précis. La précision du tireur devient Mortelle.

Effet : Donne l'état "Concentré" jusqu'à la fin du Combat.
Coût : 100PE et un Tour complet de préparation
Spécial : Concentré : Permet de contrer une esquive en dépensant un point d'esquive aussi. L'adversaire peut à nouveau utiliser un point d'esquive et ainsi de suite.


Poignée cachée

Le tireur à des armes cachées. Il devient un véritable expert du meurtre capable de faire feu dans n'importe quelle situation.

Effet : Permet d'utiliser un équivalent aux Derriger et de l'employer par surprise.
L'attaque met aussitôt en situation de piège (Astuce vs Astuce adverse).
Les dégâts sont ceux du Derriger (ou mini-pistolet équivalent).
Coût : Dégâts/2PE + 10PE - Utilisable une fois par combat
Portée : Corps à Corps


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Rang 4


Kata du Tir : Révolution du Dragon

Description : Le tireur préparé peut affronter plusieurs adversaires simultanés.

Effet : Permet de tirer sur deux adversaires distinct avec deux pistolets en une action.
Coût : Nécessite d'être Concentré.


Instinct du tueur

Description : Cette fois, tous vos tirs font mouche et vous provoquez des dégâts bien plus lourds.

Effet : Tant que vous êtes en mode "Concentration", tous vos tirs gagnent Dextérité/5 dégâts.





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