Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Shizuo
Shizuo "Le Furieux"
Renommée : 19

Fiche RPG
Santé:
Mission Rang 1 - Shizuo reconstruit un immeuble! Left_bar_bleue0/0Mission Rang 1 - Shizuo reconstruit un immeuble! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mission Rang 1 - Shizuo reconstruit un immeuble! Left_bar_bleue0/0Mission Rang 1 - Shizuo reconstruit un immeuble! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang 1 - Shizuo reconstruit un immeuble! Empty Mission Rang 1 - Shizuo reconstruit un immeuble!

Lun 29 Avr - 19:59
Shizuo reconstruit un immeuble à Metropolis


Spoiler:

Une nouvelle journée pour Shizuo, le jeune homme qui était venu du Japon jusqu'à Metropolis pour fuir son ancien ennemi et ainsi, garder sa famille à l'abri de ses représailles. Cependant, il fallait encore qu'il fasse ses preuves ici et ce n'était pas gagner! En effet, on pouvait récupérer quelques centaines de dollars en faisant des "missions" délivrées à la Mairie de Metropolis, c'était pour l'instant le seul moyen de gagner sa vie avec son job de barman le week end et quelques fois garde du corps durant la semaine. Shizuo se prépara rapidement, enfila sa tenue de barman comme à son habitude et quitta l'hôtel dans lequel il vivait pour le moment afin d'aller chercher une nouvelle mission. Encore une fois, le choix était assez vaste mais pas vraiment dans les capacités du jeune homme. Pourtant, l'une d'entre elles attira son attention: Aider à la reconstruction d'un bâtiment à Litle Bohemis. C'est dans ce coin que se trouvait l'Université de Metropolis où le barman avait déjà aidé l'équipe de Football Américain. Ça pourrait sans doute lui être utile et porter des trucs lourds pourrait aider les maçons et autres travailleurs dans leurs tâches. Il fit signe aux gens s'occupant des missions qu'il s'en occupait puis se mit directement en route, il n'y avait pas une seconde à perdre!

Après une bonne demie-heure de marche, le jeune homme se retrouva devant l'adresse indiquée sur la fiche de mission et chercha à l'horizon si quelqu'un serait là pour savoir à qui s'adresser. Shizuo décida d'aller voir un homme ayant l'air expérimenté, les mains forgés à force de travailler, des rides apparentes, et un certain regard porté sur le bâtiment à reconstruire. Il engagea la discussion en arrivant à ses côtés:

- Bonjour! Excusez moi de vous déranger, je me présente, je m'appelle Shizuo et je suis venu ici pour la demande d'aide pour la reconstruction de bâtiments!
- Salut gamin! T'as pas l'air très costaud dis donc... T'es sur de pouvoir nous aider? Et tu vas plus te salir qu'autre chose selon moi...
- Vous ne me croyez donc pas? Laissez moi donc vous montrer alors...
Le barman aux lunettes de soleil regarda autour de lui et aperçu une poutre de taille moyenne, il se dirigea vers elle et la souleva avec ses deux bras au dessus de sa tête, la fit faire un petit bond dans ses mains puis la reposa à terre en souriant.
- Alors papy, tu penses toujours que je suis pas utile?
- Sacré gamin! J'aurais pas du te sous-estimer! Allez viens avec moi, je vais te présenter et te dire ce que tu pourras faire pour nous.
Et les deux hommes se dirigèrent vers l'intérieur du chantier pour essayer de trouver une tâche intéressante à Shizuo.

Après une brève présentation avec toute l'équipe, le jeune homme fut chargé d'aider les travailleurs avec le transport et l'installation des poutres, sa force démesurée leur serait le plus utile. Il fonça donc chercher une poutre et commença son travail rapidement pour être efficace. Un stock d'une quinzaine de poutres fut amené près du bâtiment en une demie-heure, et cela juste par le barman! Les ouvriers le remercièrent pour son activité et lui confièrent sa seconde tâche. Grâce à sa grande taille et à sa force, le jeune homme pourrait sans doute tenir les poutres à bout de bras au dessus de sa tête, l'installation en serait plus simple pour tout le monde! Bien sur, Shizuo n'aurait pas vraiment de fierté à servir de cale mais c'est un moyen d'aider comme un autre. Il se mit en position avec la première poutre et les travailleurs la stabilisèrent contre les parois pour qu'elle tienne toute seule. Au bout de trois heures, la totalité des poutres étaient installés correctement et l'heure de la pause du déjeuner se fit entendre. Tout le monde se regroupa et on allait servir les repas quand on remarqua qu'il n'y avait rien à manger. Le chef des travaux s'exclama:
- J'avais fait commandé des repas pour nous ce midi, où sont-ils?!
- Chef, c'est terrible!
- Que se passe t-il? Pourquoi la nourriture n'est pas là?
- C'est parce que le camion qui est censé nous livrer s'est fait attaqué et qu'on nous a volé nos repas!
- Alors je vais aller les chercher dans ce cas! annonça Shizuo. Depuis quand le vol a eu lieu?
- C'était il y a peu de temps! A deux rues d'ici!

[i]Shizuo ne perdit pas de temps et fonça à toute vitesse en direction de l'endroit indiqué par l'ouvrier. Rapidement, il trouva le camion en question et demanda au chauffeur s'il savait par où s'était dirigé les voleurs. L'homme indiqua une ruelle qu'ils auraient empruntés en prenant la fuite. Pas une seconde à perdre, le barman aux lunettes de soleil s'y précipita à toute vitesse. Par chance, les voleurs étaient juste en face lui, en train de rigoler d'avoir réussi leur braquage. Ni une, ni deux, Shizuo les attrapa et leur éclata la tête les uns entre les autres, récupéra la nourriture et reparti aussitôt. Oser voler leurs repas à des ouvriers qui se défoncent au boulot pour réparer la ville, rien n'aurait pu énerver autant le jeune homme.
Une fois de retour au bâtiment, l'homme aux cheveux blonds distribua les repas à tout le monde et entama le sien alors que tout le monde le remerciait du fond du coeur. L'après midi n'en fut que plus intense! Un jeune homme, une force de la nature, avec le coeur sur la main, cela donna du courage à tous les ouvriers qui se donnèrent à 120% pour finir un maximum de chose, au point d'avoir presque terminé le bâtiment à la fin de la journée.

- C'est incroyable jeune homme! Ta présence et ta volonté nous ont fait poussés des ailes! On aurait du mettre au moins deux, voire trois, jours de plus pour terminer tout ce travail! C'est vraiment une chance pour nous que tu sois venu nous aider.
- Pas de soucis, cela m'a fait plaisir de pouvoir vous aider aussi et j'ai appris beaucoup à vos côtés. Je dois aussi vous remercier votre accueil et votre amitié qui m'est cher à présent. Maintenant que vous avez mon numéro, si vous avez un problème ou quelque à reconstruire ou réparer, n'hésitez pas, je foncerais pour venir aider!

Tout le monde remercia Shizuo une dernière fois et ce dernier s'en alla en faisant signe à tous les autres gens avec qu'il avait travaillé aujourd'hui. Encore une journée chargé de rencontre, de travail et surtout, une nouvelle mission accomplie!

THE END
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum