Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Lloyd
Lloyd
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
[Mission Rang 1] Show Must Go On Left_bar_bleue0/0[Mission Rang 1] Show Must Go On Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Mission Rang 1] Show Must Go On Left_bar_bleue0/0[Mission Rang 1] Show Must Go On Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission Rang 1] Show Must Go On Empty [Mission Rang 1] Show Must Go On

Ven 28 Oct - 15:21
Visiter le QG des Avengers

[Mission Rang 1] Show Must Go On Captai10 hspace="10" vspace="0">
Tous les Américains sont fans des Avengers. Aussi célèbres que Superman, les Avengers menés par Stark organisent des visites guidées du manoir des Avengers.

Objectif : Encadrer la visite et faire le show.


Mandataire : Stark Industry
Lieu : New York City - Avengers Mansion




« Pourquoi je serait le meilleur pour ce poste ? Mais par ce que je suis le plus compétent dans ce domaine ! C'est l'histoire de ma vie ! 
-Vous savez que vous serez sûrement confronté à des durs, des vrais ?!
-Bien sur ! Aucun problème pour ca !
-Il y auras des moments très complexes à surmonter !
-Vraiment ? Il n'y encore rien qui m'a arrêté
-Très bien... alors rendez vous demains matin a 8h »

Non Mais sérieux ! A aucun moment ca me viens à l'idée de lui demander le but du Job. Venant de Stark Industry, je me voyait déjà en Tchécoslovaquie à stopper le lancement d'un missile nucléaire... Mais la ! La ! Guide pour écolier au Avenger Mansion ! Pitier mais tuez moi !
Heureusement que j'ai pas un pet de fric, ca me donne une motivation valable pour aller montrer à des gamins les vieux slips du Captain.

Hum, hum Bonjours lecteur ! Donc en effet me voilà guide au Avenger Mansion ce lieu culte dont je ne connaît absolument que dalle et qu'il va falloir que je présente à des morveux fan de comics armé de questions débiles jusqu'au dent. Je suis la à 8h pétante , juste le temps de faire un peu le tour de la baraque et de poser tout l'attirail que j'avais pris au cas ou ( le vigile ma dit que j'allais effrayer les gosse avec toute ces armes... Faut bien les éduquer les petits!). A 9h un énorme bus arrive au abord du grand portail et une armée de gobelin criant et grognant débarque dans le hall. L'horreur, ca fait 5 minutes qu'il sont la est déjà la moitié crie qu'il veulent voir l'armure d'Ironman et le bouclier de Cap's. Je me retient de les frapper et je file voir l'instit. Et la les gars, accrocher vous, Canon-mètre en surchauffe. Une grande brune au yeux bleu avec tout ce qu'il faut la ou il faut ! Un Mannequin avec le savoir d'une intello, bref l'idéal féminin. Du coup, le stress, faut que j'assure ! Je pique deux trois comics que je fout dans ma poche comme antisèche et je vais accueillir tout ce beau monde. J’entreprends en triple salto avec retombé sur le comptoir du hall:

« Bienvenue à vous les enfants ! Je suis heureux de vous accueillir au Avenger Mansion ! Le repère de l'équipe légendaire des Avengers ! Je suis Buki-X et je vous guiderais dans votre visite... »

Je leur ai clouer le bec, on entend même les mouches voler. Mais bon comme le silence dure je me dit qu'en fait c'est peut être simplement un bide. Quand une petite voie viens couper le silence :

« Mais t'est qui ? Moi je voulais Captain America ! Ou au pire Le Faucon! »

C'est un mioche la morve au nez juste en face du comptoir qui me sors ça. Intérieurement je me dit que moi j'en connais un vrai de C##, mais je garde ca pour moi. La l'instit canon intervient. :

« Voyons Jhon ! Ce ne sont pas des manière ! Ce gentil monsieur viens t’accueillir, tu devrais le remercier ! »

Du coup je me sens plus, elle viens de me donner l'inspiration d'un sauveur de la nation en trois mot. J'enchaine donc:

« Ne vous en faites pas Mademoiselle. Écoute petit le Captain et Faucon aurais bien voulu venir vous voir pour cette visite, mais malheureusement il faut aussi qu'il travail à sauver le monde des méchants. »

Je lui passe la main dans les cheveux genre mentor et il rechigne pas trop. Ca c'est fait.

« Bon nous allons commencer par la pièce les plus intéressante les enfants, vous voyez de quoi je veut parler ?
-La salle des trophée ?
-Non .
-Le hangar à Véhicule ?
-Euh, non.
-La salle d’entraînement ?
-NON !... Hum, hum pardon. Je veux parler de l'armurerie .

-Mais c'est nul...


Ja fait comme si j'avais pas entendu et nous entamons notre visite. L'armurerie passe sans encombre vu que c'est mon dada. Puis on passe un tas de pièce sans intérêt sans encombre puis ce que sans intérêt... Mais ma hantise arrive rapidement. En effet la prochaine porte est celle ou tout les membre des Avenger son présenté un à un. C'est vrai que je connais au moins les noms et les truc basiques. Mais sorti de la je les connaissait pas du tout et puis j'avais pas envie des les connaîtres... Du coup il allait falloir que je me servent des plaques et que je tricote un peu par dessus.
On entre donc dans la salle ou plusieurs vitrine montre les costumes et équipement de tout les héros. Je suis un peut mélancolique... ca claque d'avoir sont costume exposé comme ca ! Bref, les gamins s'engouffre dans la pièce et courent coller leur face graisseuse sur les vitres propre. Je tape un peu dans les mains pour qu'il ce regroupe et je commence mon petit spish improvisé. Ca passe plutôt pas mal avec mes antisèches et les plaquettes je dis pas trop de conneries et puis une petite me coupe pour me demander :

« Et vous monsieur Buki-X vous aussi vous êtes un héros? »

Whoua la colle ? C'est vrai que j'utilise le terme de Héros à louer , mais de la à me qualifier comme tel. Je me suis jamais vraiment donné ce genre de but, ni même posé la question. Mais la question est bien trouvé... Suis-je un Héros ? Après tout j'ai sauver des gens ! Même si après je leur ai fait racler un max de fric ca compte ! Et puis j'ai dézinguer pas mal de méchants sans qui la terre ce porte pas plus mal. Et la j'ai trouvé ce que je devait répondre. Alors j'ai pris mon souffle et je lui ai dit :

« Écoute Laura...
-Moi c'est Becky
-Oui , écoute Françoise. Être un Super héros, c'est pas le fait de porter un beau costume, avoir un super pouvoir cool ou une armure qui à la classe. C'est pas non plus être capable d’arrêter un astéroïde avec sont doigt ou donner une bonne raclé à tout un tas d'extra-terrestre. Être un Super héros ca commence la. »


Je pose mon doigt sur son petit cœur qui bat vachement fort (faut pas qu'elle me fasse un arrêt cardiaque, j'ai jamais eu mon diplôme de secouriste) Et je continue :

« Si au fond de toi tu a le désir d'aider ton prochain, de rendre le monde meilleur et de tout faire pour que ca arrive alors le Super héros... C'est toi. »

Je lui fait un clin d’œil et tout les petiot son en transe. J'avoue je suis allé la chercher loin celle la, mais ca le fait un max quand même. On fini donc la visite avec les gamins qui me pause plein de question, je signe même des petits autographes ! L'instit me file son numéro de portable et le bus repart.
Whouaw quel expérience ! Ce fut rudement cool et j'ai appris une chose fondamentale. Il me fallait un But, un objectif dans ma vie.

Ce sera ma nouvelle priorité, trouver le sens que je veut donner à ma vie....
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[Mission Rang 1] Show Must Go On Left_bar_bleue0/0[Mission Rang 1] Show Must Go On Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Mission Rang 1] Show Must Go On Left_bar_bleue0/0[Mission Rang 1] Show Must Go On Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission Rang 1] Show Must Go On Empty Re: [Mission Rang 1] Show Must Go On

Ven 28 Oct - 16:20
Rang 1 - VISITER LE QG DES AVENGERS

Gains : Entre 0 et 5XP Bonus et 100$ / Jusqu'à 5 points de renommée.

Commentaire: Le texte me r'garde, je r'garde le texte, le texte me regarde, j'regarde Buki. J'écris sur mon clavier, bref, je note un RP.
Hahahaha un RP pas mal, rythmé et vivant. T'aurais pu la jouer plus Bref, je m'attendais à un truc de dingue. Keep goin', c'est plutôt bien. Attention à l'orthographe ça et là.

Gain XP : 2
Bonus XP : 4
Gain en dollars : 100$
Bonus Renommée: +2 (Gamins)
Spécial :
Tu as impressionné la nana avec ta façon de gérer les gosses.
Tu peux la ramener chez toi si tu te débrouilles bien : Mission Spéciale de Rang 1 - Ramener la prof chez soi. Tu peux faire la mission quand tu veux (même si tu as déjà fait une Rang 1 dans la journée).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum