Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Shizuo
Shizuo "Le Furieux"
Renommée : 19

Fiche RPG
Santé:
Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Left_bar_bleue0/0Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Left_bar_bleue0/0Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Empty Mission Rang 1 - Shizuo devient QB!

Mar 23 Avr - 22:40
Shizuo "Le Furieux" devient Quaterback!


Spoiler:

Ne pouvant pas attendre de toucher son premier salaire de garde du corps, vu que l'agence ne payait qu'en début du mois, et que le bar était fermé le temps de travaux, Shizuo n'avait guère d'autres choix que de prendre une des "missions" posées à la Mairie de Métropolis pour se faire un peu d'argent et pouvoir enfin envisager de louer un appartement convenable. C'est vrai après tout, il en avait vraiment marre de l'hôtel et des voisins qui faisaient un bruit immonde en permanence! Et en parcourant les annonces de "missions", l'homme aux cheveux blonds en trouva une qui semblait amusante à réaliser: Shizuo devrait remplacer un Quaterback qui a été touché dans un combat entre super-héros et vilain. Au Japon, il a eu l'occasion de faire partie d'une équipe de Football Américain vu que c'est assez populaire là bas aussi, mais sans doute pas assez de temps pour correctement apprendre vu qu'il a été renvoyé au premier match pour avoir démoli l'équipe adverse et sa propre équipe pour une action qu'il avait loupé. Mais bon, il se maîtrisait un peu mieux depuis cet incident et de toute façon, il avait besoin de cet argent pour enfin s'installer en ville.

Au moment de quitter la Mairie, il croisa le Lieutenant Lupé qui fixa le papier de mission dans ses mains et elle l'interpella aussitôt:

-Excusez moi jeune homme mais qui vous a permis de prendre ce papier? Votre visage ne me dit rien!
-Ben... J'ai pris cette "mission" sur le tableau là-bas, il est libre d'accès et j'ai besoin d'argent. Ne vous en faites pas, je ne compte pas foirer cette mission!
-Ce n'est pas ça qui me dérange, c'est vous! Vous ne m'avez pas l'air d'être de confiance et je refuse qu'un rigolo comme vous fasse mauvaise réputation aux super-héros de Métropolis!
-Il... QUOI?!
Shizuo est du genre à s'énerver très rapidement quand on le critique gratuitement alors sans plus tarder il s'approcha d'une barrière non loin et commença à l'arracher tout en disant:
-C'est qui.... LE RIGOLO ICI?!
Au moment où le jeune homme commença à hurler, plusieurs agents de sécurité se mirent devant le Lieutenant Lupé en pointant leurs armes vers le jeune barman. C'est alors que le Lieutenant reprit la parole:
-D'accord! Je reconnais que vous avez peut-être les moyens d'accomplir cette mission mais s'il vous plait, n'arrachez pas cette barrière!
-Tsss... Heureusement que j'ai promis à mon frère d'éviter les ennuis...
C'est ainsi que Shizuo laissa tranquille la barrière et parti de devant la mairie tout en fixant les hommes qui le menaçaient avec leurs armes. Le jeune homme se mit en direction de l'université pour disputer ce match de Football Américain...

Une fois arrivé devant le stade où se déroulerait le match d'en environ une heure, Shizuo remarqua qu'un homme se tenait debout à l'entrée et guettait l'horizon avec insistance. Et lorsqu'il aperçu le blond aux lunettes de soleil, il fonça vers lui en courant à toute vitesse: c'était l'entraîneur des Metropolis Guardian, Coach Stevenson! Il était très connu, à tel point que l'on entend souvent son nom quand on discute de coachs compétents, même au Japon. C'est sans hésiter qu'il attrapa la main du jeune homme pour lui serrer et dire:

-Il n'y a pas de doute, c'est toi qu'il nous faut pour le match! Mon instinct me dit que tu vient de la mairie et que tu as déjà les bases nécessaires pour jouer parmi nous!
-Heu... Sans doute mais vous savez, je n'ai jamais jouer Quaterback...
-Pas bien grave... Notre équipe repose en temps normal sur nos Runnings donc ça devrait aller mais tâche de tenter quelques passes pour diversifier le jeu.
-Très bien mais je vous garantis pas un succès total!
-Il le faut pourtant! Nous devons gagner cette finale pour que notre équipe participe au grand tournoi mondial réunissant les meilleurs équipes universitaires de chaque pays! Mais pas le temps de discuter, on doit y aller.
Le coach emmena rapidement Shizuo jusqu'au vestiaire pour le présenter à l'équipe, qui avait l'air assez contente d'avoir trouver un QB remplaçant à temps pour le match, et pour lui donner un équipement qui lui conviendrait. Un assistant-coach aida le blond à se rappeler des règles principales du Football Américain et de quelques tracés bien connus des joueurs de l'équipe, il lui confia aussi qu'ils étaient capables de s'adapter à ce qu'il annoncerait. Le jeune homme souria et dit qu'il avait comprit mais en fait... il n'avait absolument rien comprit! Tout les explications lui avait donner envie de retourner une table et de tout ravager mais il ferait avec pour pouvoir gagner un peu d'argent. Une grande sonnerie se fit entendre dans tout le stade... C'était l'heure du match!

Les joueurs étaient prêts à sortir dès qu'on les appelleraient avec leur QB remplaçant devant. Shizuo avait une tenue rouge et noir avec quelques bordures dorés, un casque noir avec un Chevalier en armure noire dessiné à l'arrière du casque, et des chaussures dorés, confortable comme s'il portait des chaussons haute gamme.

-Bon les gars, c'est à nous d'y aller! Let's go!
- ~Time to play!~
Et ils s'élancèrent tous ensemble sur le terrain, comme une masse rouge qui ne formait qu'un, une véritable équipe de Football Américain! Rapidement les joueurs s'échauffèrent et les capitaines des équipes décidèrent à pile ou face de qui commencerait en attaque et qui aurait le choix de l'orientation de l'action. Kick-off return pour les Metropolis Guardian, une bonne occasion de gagner un maximum de terrain rapidement. Tout le monde se met en position... et c'est le kick-off! Les adversaires, les Gothams Bats, semblaient avoir un très bon kickeur qui plaça le ballon le plus en arrière possible. Shizuo, ne faisant pas parti des unités spéciales, regardait l'action depuis la touche, et son équipe ne put reprendre que 15 yards, laissant donc un travail de 85 yards à traverser pour atteindre le TD. Le jeune blond au casque noir rentra aussitôt vu que c'était à eux d'attaquer à présent et appela le Huddle rapidement pour ne pas perdre de temps.
-Bon, vous allez me haïr mais j'ai retenu qu'une seule formation pour nous donc on va s'y tenir pour l'instant. Donc on part sur I Tight-End Droit, 22-32, à Hut, c'est ok pour tout le monde? Ready!
- ~Break~!
Les joueurs lui firent signe que ça irait vu que c'était leur jeu préféré et avec lequel il avait gagné jusqu'ici. Tout le monde était en place... Ready... Set... Hut! Le signal été lancé et le Lineman donna la balle à Shizuo qui fonça vers son Halfback pour lui donner le ballon. Ce dernier fonça à travers les lignes adverses et réussit à faire quelques pas derrière avant de se faire plaquer: un gain de 4 yards, pas si mal que ça pour une première action. Comme le jeune blond ne commençait que cette formation là, ils se replacèrent aussitôt pour gagner du temps et réussirent à avancer avec cette tactique jusqu'à obtenir un premier Down, puis un autre, et encore un autre, et ainsi de suite jusqu'à arrivé à 20 yards de la zone de TD. Le Running qui avait l'habitude de courir avec le ballon depuis le début du match avait besoin d'un moment de repos. Shizuo rappela le Huddle et annonca une passe en précisant qu'il voulait un Receiver, de chaque côté de la Line, qui coureraient en ligne droite, les joueurs semblaient s'exécutèrent et au Hut, l'action se lança à nouveau. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu: en effet, le barman n'avait pas pour habitude de lancer les choses doucement ou correctement, c'était plus de manière violente, le ballon partit de sa main à toute vitesse et vola sur plusieurs mètres sans que personne ne puisse l'attraper et alla s'échouer beaucoup plus loin en touche. Fail pass, il indiqua aux autres de retenter l'action, mais sans grand succès, pareil pour la tentative d'après. 4ème tentative et toujours pas un seul yard de gagné, il pouvait tenter le Field Goal, c'est ce que Shizuo décida de faire et le kick fut réussit! 3 points pour les Metropolis Guardians! C'était maintenant au tour des Gothams Bats d'attaquer et leur attaque semblait assez... spécial: leur formation suggérait que 4 personnes pouvait être Running, y compris le QB. Leur tactique leur permettait d'obtenir le First Down tous les 4 tentatives, à force d'avancer petit à petit. Le premier quart-temps fut siffler quand les adversaires n'étaient plus qu'à une poignée de yards de la zone de TD. Et avec persévérance, ils réussirent à le marquer puis à faire une Transformation au kick, les voilà revenu à un score de 7 à 3 pour les Gothams Bats.
-Bon les gars, je crois que si je continue à jouer QB tout le match, on va pas réussir à gagner comme il le faudrait alors on va faire simple: Je vais passer Receiver et celui d'entre vous qui a la plus grande force de lancer va jouer QB à ma place pour la prochaine action. Il va m'envoyer le ballon le plus loin possible, et moi je m'occupe du reste compris?
- Ok, je m'occupe d'envoyer le ballon, dit un gars plutôt costaud d'une vingtaine d'années, ready!
- ~Break~!
Shizuo attendit que le kick-off return soit fait, encore 67 yards à parcourir, il les voyait déjà fait en une seule fois! Ready... Set... Hut! Shizuo partit vers le milieu du terrain, derrière les lignes adverses et vu le ballon partir à pleine vitesse au-dessus de lui. Deux mecs un peu plus petit que le jeune blond le collaient alors il les balaya d'un coup de bras puis sauta en gueulant:
-Ce foutu ballon est pour moi!!
Et en effet, il attrapa le ballon, réussit à retomber correctement sur ses pieds pour partir comme une furie vers la zone de TD. La seule personne qui lui restait à passer à présent, c'était le Safety, un mec aussi imposant que lui, voir plus, mais Shizuo souria et le traversa à pleine vitesse! Il lui fonça dessus et le dégagea au sol pour continuer sa course et réussir à marquer ce Touchdown! Suite à cela, les Metropolis Guardians réussirent une Transformation Directe, ce qui leur donna 8 points supplémentaires pour en arriver à un score de 11 à 7 contre les Gothams Bats. Et le match reprit jusqu'à la mi-temps avec les adversaires en attaque, ils n'avaient pas réussi à atteindre la ligne de TD avant le coup de sifflet. Le coach félicita pour son action vraiment incroyable mais il était certain que Shizuo n'avait pas donné 100% de sa force en passant les joueurs, sinon leurs os se seraient brisés sous le choc de ses coups. Pour éviter tout soupçon contre l'équipe, il fallait que le score reste a peu près correct et pas gagner avec 50 points d'avance contre des adversaires d'un niveau, théoriquement, légèrement inférieure à eux au niveau de la défense. Shizuo eut le temps de discuter un peu avec ses joueurs durant la mi-temps pour savoir s'ils avaient quelques tactiques en tête et qu'il pourrait jouer sans trop risquer un Fumble ou un Sack (bien que pour sacker Shizuo, un Tank serait minimum nécessaire). Une nouvelle sonnerie se fit entendre: le match reprenait!

Une fois le kick-off envoyé de la part des Metropolis Guardians, les Gothams Bats réussirent à remonter à 30 yards de la ligne de TD juste avec le return. Les équipiers de la Défense s'étaient battus avec courage mais il fallut moins d'une dizaine d'actions à l'Attaque adversaire pour réussir à marquer un TD mais sans transformation cette fois car Shizuo demande à rentrer dans l'unité spéciale pour foncer sur le joueur qui devait kicker qui se fit plaquer assez durement. Bref, l'action se relança sur le return des Guardians qui remontèrent jusqu'à la moitié du terrain alors qu'ils étaient menés 13 à 11. C'était le moment d'utiliser une des tactiques proposés par les gars de l'équipe: au Hut, le ballon est envoyé à Shizuo qui se retourne vers ses deux Runnings qui attrapent la balle, créant le doute sur lequel à vraiment la balle et ce dernier fonce vers l'extérieur du terrain et le longe pour gagner un maximum de distance. Cette technique marcha deux fois d'affilés, permettant un gain conséquent de 16 yards, plus que 34 et ils reprendraient l'avantage! Cependant, ils étaient bloqués à présent car les adversaires mettaient tous leurs joueurs d'arrières lignes dans les passages des Runnings, ce qui empêchait toute chance d'engager une course, et avec Shizuo comme Quaterback, aucune chance que les Guardians fassent une passe. Advienne que pourra, le jeune homme tenta encore pendant 3 tentatives de course mais en vain, il ne gagna que 2 petits yards, et il en restait encore 8 pour arriver au First Down. Il ne restait plus d'autre chose... Shizuo lança l'action en criant Hut et décida de voir s'il pouvait faire une passe mais pas moyen, alors il choisit l'option qui serait la plus risquée... En temps normal! Il colla le ballon dans le creux de bras en le repliant contre lui et fonça sur la droite pour passer la Line et décida de percer la Défense adverse par lui-même! Les défenseurs étaient nombreux à l'attendre mais il fonça quand même au travers! Le blond au casque noir se rappelait d'un manga de Football Américain où il avait déjà vu un mec puissant passé au travers tous les joueurs ennemis avec sa "Charge de César". Shizuo souria et cria "La Charge de César" avant d'appuyer fortement sur ses jambes et de venir percuter tous les joueurs qui se trouvaient devant lui, comme s'il voulait éclater un mur qui le gênait, en passant. Deux joueurs s'accrochèrent à lui mais cela n'empêche pas le barman blond de continuer sa course, comme ce personnage de manga, et d'arriver jusqu'à la zone de TD. Cette fois, l'équipe privilégia une Transformation par Kick qui leur donna 7 points qui les propulsa à 18 points contre 13 points pour les Bats.

-Parfait les gars! On va gagner ce match et vous serez capable d'aller affronter les autres pays pour nous représenter! A vous de jouer à la Défense!
- ~Let's go Defense, let's go!~
Le match continua avec une Défense exceptionnelle des Guardians, les mecs de l'équipe ne lâchait rien et ce n'était pas sans suer que les Bats obtenaient leur First Down. Le Quatrième quart-temps débuta alors que les Bats avaient encore un sacré chemin à faire mais les Guardians commençaient à fatiguer de rester en permanence à 100%. Lors d'une action, un Running des Bats réussit à gagner environ 30 yards, ce qui les mit à une quinzaine de yards de la zone de TD, et Shizuo savait qu'il ne pouvait pas se permettre de les laisser marquer un autre Touchdown. Il demanda donc à rentrer en Défense pour les empêcher d'avancer, ne serait-ce que d'un yard en plus. Et ce fut le cas, pendant les trois premières actions, il fonça sacker le Quaterback adverse qui tentait de donner le ballon à son Halfback. La quatrième et dernière tentative semblait déjà dans la poche quand l'action fut démarrée mais le leader des Bats envoya très rapidement le ballon à un de ses joueurs avec une passe alors que Shizuo s'attendait à une course encore une fois. Cette fois, il ne pourrait pas arriver à temps si la passe était réussie! Pourtant, un Cornerback des Guardians réussit à intercepter le ballon comme la passe était imprécise et trop rapide pour que le Receiver soit totalement prêt à le catcher. En voyant ça, le jeune homme blond cria "Bingo!" et décida de se mettre devant le mec qui avait rattrapé le ballon pour dégager tout ce qui se dresserait sur son passage! Et c'est ainsi que les deux réussirent à atteindre la zone de TD alors qu'il était censé être en Défense! De plus, ils réussirent à nouveau ensemble une Transformation Directe qui leur donna 8 points. Le score était à présent de 26 à 13 pour les Guardians et il ne restait que quelques minutes de jeu, le kick off fut rapidement donné, les équipiers du blond au casque noir réussirent à plaquer à la vitesse de l'éclait et les Bats devaient parcourir encore parcourir 75 yards. Malheureusement pour eux, la sonnerie de fin du match retentit avant qu'il n'ait eut le temps d'atteindre le milieu de terrain, avec un Shizuo impitoyable en Linebacker. Toute l'équipe décida de porter sur ses épaules le jeune homme qui était devenu leur QB remplaçant pour un match mais qui s'était donné à fond pour les faire gagner comme s'il leur devait la vie. Toute l'équipe et le coach remercia infiniment le jeune blond qui prit la parole:
-C'est moi qui doit tous vous remercier les gars de m'avoir laissé avec vous et n'oubliez: je serais là à tous vos matchs à l'avenir donc vous avez intêret à tout gagner maintenant et devenir l'équipe championne du monde! Ready?!
- ~Break!~
Sur cette promesse, Shizuo parti le sourire aux lèvres en direction de la Mairie de Metropolis pour leur annoncer que la mission était un succès... Mais au fond, le jeune homme s'était promis de revenir jouer avec eux un jour, même si ce n'était que pour le plaisir, bien que ça ne serait pas forcément évident avec sa force totalement surhumaine qui avait failli lui faire défaut durant le match. Bref, mission accomplie pour le blond aux lunettes de soleil, à la prochaine!

END
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Left_bar_bleue0/0Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Left_bar_bleue0/0Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Empty Re: Mission Rang 1 - Shizuo devient QB!

Mer 24 Avr - 4:07
4 xp bonus supplémentaire pour ton application sur cette mission. (On vois que tu as pris le temps et à bien détailler ta mission, ça mérite récompense.)
Shizuo
Shizuo "Le Furieux"
Renommée : 19

Fiche RPG
Santé:
Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Left_bar_bleue0/0Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Left_bar_bleue0/0Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Empty Re: Mission Rang 1 - Shizuo devient QB!

Mer 24 Avr - 10:49
Un grand merci à toi pour ce bonus! Je suis joueur de Football Américain donc lorsque j'ai vu la mission, mon cerveau a fait Tilt Smile
Contenu sponsorisé

Mission Rang 1 - Shizuo devient QB! Empty Re: Mission Rang 1 - Shizuo devient QB!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum