Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey de Prey Industries Left_bar_bleue300/300Jack Prey de Prey Industries Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Jack Prey de Prey Industries Left_bar_bleue300/300Jack Prey de Prey Industries Empty_bar_bleue  (300/300)

Jack Prey de Prey Industries Empty Jack Prey de Prey Industries

Mer 7 Mar - 13:17
Jack Prey


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Aucune
► Son Age apparent ? 35 ans
► Son physique, en quelques mots (taille, poids, description rapide) ? Jack porte le poids de ces années au sein de l'armée, de nombreuses cicatrices sur tout le corps et un visage aigrie par le temps et les horreurs. De taille normale, il garde une carrure imposante qu'il entretiens avec soins avec de nombreuse heures d'entrainement. Les yeux clair et glacial ne font pas de lui une personne facilement abordable ou attirante. Néanmoins sont look professionnelle mais détacher lui donne un certain charme comme pourrait le dire sa secrétaire Jenny.
► Racontes nous sa vie sous son identité civile : D’après sont dossier I.A.F.P (International Army Force for Peace) Jack Marcus Prey est née le 17 Mai 1977 dans une petite bourgade non loins de Smallville, Kansas. Fils de Beverly Prey, serveuse au Country Bar et de Jhon Prey retraitée militaire. Il vécut une enfance sans encombre. A ces 19 ans Jack s'engagea dans l'armée pour suivre l'exemple de son père. Gravissant les échelons, Jack passa de grade en grade pour finir à la tête d'une troupe d'homme en mission spéciale au Koweït.
L'objectif était de trouver la source d'une émanation radioactive repéré au radar. Lui et ces homme infiltrèrent donc une base militaire bien gardé qui prenait coeur au fin fond d'une montagne. La mission fut une réussite. Il trouvèrent la source de radioactivité, qui n'était autre qu'une bombe nucléaire sélective, dont le procédé permettait de faire des frappe précise sur un point donné sans s'étendre comme le font les traditionnelle tête nucléaire. Une fois l'arme acheminer au camp de la I.A.F.P. elle fut donné à un bureau de chercheur forcé de détourner les contrôle de la bombe pour la rendre utilisable pour leur service et pouvoir la retourner contre leur ancien propriétaire. Jack contesta les ordre qui lui furent donnée d'annoncer le lancement de la bombe. Il fut destituer de ces fonction et mis en quarantaine le temps d'un transfert vers le pays.
De la, Jack pris le temps de réfléchir à quoi faire. Il neutralisa les garde de la salle de quarantaine, infiltra le QG, retrouva le chercheur qui fut forcer de programmer la bombe. La base était rentré en alerte rouge. Jack et le chercheur ce faufilèrent jusqu'à la pièce de lancement.Carl, le scientifique désamorça la bombe et Jack l'emmena au quai de lancement d'ou il prirent un Avion de chasse pour fuir.

Des mois plus tard, Jack contacta le gouvernement des Etat-Unis affin de mettre un terme au petit jeu de l'I.A.F.P. Les responsables furent incarcérée et Jack fut récompensé au delà de ces espérance pour ca bravoure. Ce liant d'amitié avec Carl, il décidèrent de faire équipe et créèrent la société  de sécurité "Prey Industries". Ce tenant à la pointes de la technologie d'armement et d'outils militaires. il furent envoyé sur de nombreuse mission et s’entourèrent des meilleurs, notamment de personne au capacité disons... spéciales.
► Ce qu'il aime faire ? Jack aime sont travail par dessus tout, c'est sont but dans la vie. Il ne prend du plaisir qu'en mission.Tout en restant très professionnel.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Jack Prey
► Son Age réel ? 35 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Force et agilité un peu supérieur, mais surtout, blindée d'outil Hi-Tech.
► Origine de ses pouvoirs ? beaucoup d'entrainement et des amis malin.
► Son alignement (Bon, Mauvais, Neutre) ? Neutre, Mais bon quand même...


Jack Prey de Prey Industries Prey_l10


¤


Hello, C'est Buki-X Donc j'ai déjà répondu à tout ca!


¤


Dernière édition par Jack Prey le Mer 11 Déc - 11:18, édité 1 fois
Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey de Prey Industries Left_bar_bleue300/300Jack Prey de Prey Industries Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Jack Prey de Prey Industries Left_bar_bleue300/300Jack Prey de Prey Industries Empty_bar_bleue  (300/300)

Jack Prey de Prey Industries Empty Re: Jack Prey de Prey Industries

Mer 7 Mar - 19:10
Je suis totalement Ok pour la création d'organisation. C'est totalement comme cela que je la voyait. J'ai déjà des idée de PNJ.

Pour l'alignement, Ce serait plutôt Egoïste - Indépendant.

J'attend tes directive pour le développement de l'entreprise au niveau du forum.
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey de Prey Industries Left_bar_bleue0/0Jack Prey de Prey Industries Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Jack Prey de Prey Industries Left_bar_bleue0/0Jack Prey de Prey Industries Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Jack Prey de Prey Industries Empty Re: Jack Prey de Prey Industries

Mer 7 Mar - 19:17
Alors c'est avec plaisir que je te valide mon grand.
Bon perso, assez intéressant. Comme évoque sur la box, quelques fautes mais rien de bien méchant, la lecture reste agréable.

Je te rebrieferai sur ce que tu dois faire pour ton QG. J'attends que tu aies un peu RP pour créer le lieu, et faire avancer les choses.

Jack Prey, bienvenu sur Justice Universe
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey de Prey Industries Left_bar_bleue0/0Jack Prey de Prey Industries Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Jack Prey de Prey Industries Left_bar_bleue0/0Jack Prey de Prey Industries Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Jack Prey de Prey Industries Empty Re: Jack Prey de Prey Industries

Mer 7 Mar - 19:24
► Commence par faire ton dossier : Modèle
► Rempli ton Profil RP : Profil RP
► Rempli ta Signature avec les liens vers ta Présentation & Dossier
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey de Prey Industries Left_bar_bleue0/0Jack Prey de Prey Industries Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Jack Prey de Prey Industries Left_bar_bleue0/0Jack Prey de Prey Industries Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Jack Prey de Prey Industries Empty Re: Jack Prey de Prey Industries

Jeu 8 Mar - 12:11
Tu as 6 XP de Départ au fait !
Contenu sponsorisé

Jack Prey de Prey Industries Empty Re: Jack Prey de Prey Industries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum