Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue300/300Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue300/300Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (300/300)

Jack Prey, Enchanté! Empty Jack Prey, Enchanté!

Mar 20 Mar - 16:03
Fiche de RP






Statut


► Disponibilité Dispo quasi 24/24... Non quand même pas.
► A envie de RP Nombreux: rencontre, affrontement, engagement dans l'une des plus grose entreprise de Gotham...


RP en Cours


- Aucun


RP Bloqués


- Aucun

Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue300/300Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue300/300Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (300/300)

Jack Prey, Enchanté! Empty Re: Jack Prey, Enchanté!

Jeu 31 Jan - 18:13
Besoin d'un RP avec un partenaire jeune et motivé! (Non ne t'en va pas Oscar!)

Après une longue absence il me faut me remettre dans la course. Seul problème, il faut aussi que je remette l'organisation que je dirige dans la course. Sachant que ma partenaire Spider n'a pas donné signe de vie depuis quelque mois, je cherche donc quelqu'un pour me seconder au sein de l'organisation. Avis donc au amateur?!

Je donne un lien pour en savoir plus sur l'organisation de l'Echiquier: >ICI!<

Par la même occasion, ce RP de recrutement me servirai d'entrée en matière pour un Flash Back de mon voyage à Paris et ainsi expliquer pourquoi le directeur de la Prey est forcée de porter un casque Hi-Tech en permanence.

Voila, a vous les studio!
Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue0/0Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue0/0Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (0/0)

Jack Prey, Enchanté! Empty Re: Jack Prey, Enchanté!

Jeu 31 Jan - 20:29
Comme je l'ai dit sur le chat, ça pourrait être intéressant que ton personnage décide de faire un programme de pret et bourse pour recruter et former des jeunes qui devrons beaucoup à ton organisation.
Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue300/300Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue300/300Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (300/300)

Jack Prey, Enchanté! Empty Re: Jack Prey, Enchanté!

Jeu 31 Jan - 21:06
J'ai une idée pour ton recrutement. Je t'envoie un MP pour t'expliquer ca.

Ca ne ferme pas le RP à qui veut intervenir! L’Échiquier à beaucoup de place libre.
Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue300/300Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue300/300Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (300/300)

Jack Prey, Enchanté! Empty Re: Jack Prey, Enchanté!

Ven 12 Avr - 19:50
Suite au nouveau départ du forum, je cherche des gens (peut être que j'ai déjà croisée en RP) pour faire un RP de remise dans le bains. Histoire d'entamer la nouvelle saison.

Avis au amateur...
Royals Flush Gangs
Royals Flush Gangs
Renommée : 16

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue0/0Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue0/0Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (0/0)

Jack Prey, Enchanté! Empty Re: Jack Prey, Enchanté!

Dim 6 Avr - 13:46
Je suis on ne peut plus partant, la renaissance du Royal Flush Gang (ou R.F.G. pour faire court) c'est juste que je pige difficilement la création de fiche personnage en particulier se à quoi j'ai droit en partant. De plus mon organisation comprend quatre sous divisions ce qui donne la chance aux opportuniste d'y occuper une place de choix en tant que Figure du RFG. L'apparition explosive d'un gang hyper-organisé et à pointe de la technologie devrais procurer suffisamment de matière à RP et je suis on ne peut plus disponible pour donné la réplique à quiconque voudra embarquer avec moi dans cette aventure qu'est la vie de voleur de grande envergures.
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue925/925Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue1150/1150Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Jack Prey, Enchanté! Empty Re: Jack Prey, Enchanté!

Lun 7 Avr - 18:59
Je suis partant aussi pour ça Very Happy mais faut juste voir quel type de perso concorde le plus avec ta vision des choses, j'ai Nova, la métahumaine et Irina, une gunner :<
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue175/175Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Jack Prey, Enchanté! Left_bar_bleue62/250Jack Prey, Enchanté! Empty_bar_bleue  (62/250)

Jack Prey, Enchanté! Empty Re: Jack Prey, Enchanté!

Mar 8 Avr - 18:36
Si ça relance, je peux aussi en être si ca vous tente. Mais faut encore que je définisse mon camp... Je vais déjà tenter de répondre au MP du gang.
Contenu sponsorisé

Jack Prey, Enchanté! Empty Re: Jack Prey, Enchanté!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum