Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
D'Arcy Spider
D'Arcy Spider
Renommée : 30

Fiche RPG
Santé:
Retour à Gotham — Jack Prey Left_bar_bleue0/0Retour à Gotham — Jack Prey Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Retour à Gotham — Jack Prey Left_bar_bleue0/0Retour à Gotham — Jack Prey Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à Gotham — Jack Prey Empty Retour à Gotham — Jack Prey

Mer 28 Mar - 23:39
Elle y était allée seule. Seule, avec elle même, et ses médicaments à sa maladie imaginaire. Les même qu'elle prenait, en secouant sèchement le petit tube orange actuellement. Les gobant avec une gorgée de champagne, elle laissa le verre tomber sur le sol noir de la voiture. Une coupe de moins.

- Vous vous êtes trompé. Faites demi-tour.
-Mais Madame je..
- DEMI-TOUR.


Et le chauffeur obtempéra. Tant mieux. Il était payé pour ça. Peu importait le GPS dernier cri - sûrement de la Prey - dont la voiture était équipée, D'Arcy savait qu'il ne la conduisait pas au bon endroit. Enfin. C'était ce qu'elle pensait, là, en même temps qu'elle ruminait sa mauvaise humeur, son déplacement, son boulot, les futurs idiots qu'elle doit rencontrer dans quelques jours.. En vérité, le conducteur était bien sur la bonne route jusqu'à ce qu'elle lui ordonne de changer son trajet. Mais elle voulait retarder le plus possible son arrivée au QG. Un peu de temps à elle. Appuyant son pouce sur un bouton de la portière, elle entr'ouvrit une fenêtre. Sans même profiter du petit air frais qui se mêlait à l'odeur du cuir des fauteuils et de l'habitacle, elle fixait le-dit pouce. Du sang pouvait nettement se voir sous l'ongle et, sans réfléchir, elle le porta a ses lèvres, dans l'espoir que personne n'ai remarqué ce détail. Mettre du verni pourrait être tellement pratique pour cacher ses activités nocturnes, mais tellement, oh, tellement moins drôle.

Cela faisait à présent une demi-heure qu'elle tournait en rond dans Gotham City. La fenêtre s'était refermée car déjà, de grosses goutes de pluies se faisaient voir. Quel temps pourri. Elle ne voulait pas sortir de la voiture. Mais le chauffeur devra bien rentrer chez lui à un moment donné. Un instant, elle imagina tuer l'homme, avant de se résigner et de croiser les bras, boudeuse. Contrastant avec son tailleur de haute couture, son attitude d'enfant paraissait encore plus décalée lorsque l'on savait ce qu'elle venait de faire ces deux dernières semaines. Officiellement, ç'avait été une campagne de communication, mais aussi l'implantation d'une petite firme de la Prey au Canada. Pour pouvoir agir rapidement et partout, il était devenu nécessaire d'aller dans ce pays pourtant bien dénigré des Etats-Unis. Elle avait assisté à quelques conférences, laissant généralement la parole au représentant de la commission de Com', fraîchement promu au Canada. C'était un homme de confiance et intelligent, c'est pourquoi D'Arcy avait fait le rôle exclusif de la potiche. C'est pour cela qu'elle eu beaucoup de temps à elle, dans les nuits froides du Nord de l'Amérique. Oh, elle e avait profité pour répandre l'araignée gravée sur les fronts, en vue du planning assez ennuyant qu'elle allait devoir supporter les jours à venir. Et là voilà à présent au seuil de ce qu'elle avait qualifié "la semaine de l'ennui".

- C'est bien parce que c'est toi papa..
- Pardon ?
- Rien. On y est bientôt ?
- Je, heu, hm, et bien..

Le laissant tripatouiller le GPS pour qu'il lui ré-indique le parcourt pour arriver au QG - même pas foutu de connaitre Gotham - D'Arcy pris la bouteille de champagne pour s'en resservir, avant qu'elle ne se rappelle que sa coupe gisait à ses pieds. Et bien, à présent, la bouteille avant rejoint son ami le verre, en espérant que l'alcool imprègne bien le sol. Il était dix-neuf heures vingt. Elle avait une demie-heure de retard. Et dire que son vol était partit tôt pour qu'elle ai le temps de rentrer chez elle, faire une petite pause l'après-midi avant de retourner au QG. C'était intelligent.
On lui ouvrit quelques minutes plus tard la porte et fut suivie jusqu'au hall par un porteur de parapluie trop bien bâtit pour en être vraiment un. D'un signe de tête à la réceptionniste, elle monta directement à l'étage ou le directeur siégeait. Un nouveau signe de tête à la secrétaire qui siégeait dans l'anti-chambre et, quelques mètres plus loin, elle frappa sur une des portes massives. Entendant la permission d'entrer, elle pénétra à petits pas dans le vaste bureau.

- Bonjour Mr.Prey. J'ai eu quelques problèmes de circulation. D'après ce que l'on m'a retransmit, mon remplaçant à Gotham est mort il y a quelques jours..

D'Arcy s'assit sur l'un des fauteuils qui faisait face au directeur, n'ajoutant rien de plus, disant tacitement qu'après tout, rien ne l'égale dans son rôle de garde-du-corps. Sortant quelques papiers de sa serviette, elle les posa sur le bureau et les fit glisser vers son patron.

- Voilà les quelques rapports officieux de la mission. Tout s'est globalement bien passé même si j'y suis pas pour grand-chose. Et un mois à ne rien faire, c'est long.


Surtout dans le froid, mais ça, elle ne l'ajouta pas. Jack avait sûrement compris ce qu'elle voulait dire, elle qui était souvent du genre à se plaindre inconsciemment de son travail devant son propre patron.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp





(le peu de) Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets






Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Retour à Gotham — Jack Prey Left_bar_bleue300/300Retour à Gotham — Jack Prey Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Retour à Gotham — Jack Prey Left_bar_bleue300/300Retour à Gotham — Jack Prey Empty_bar_bleue  (300/300)

Retour à Gotham — Jack Prey Empty Re: Retour à Gotham — Jack Prey

Jeu 29 Mar - 10:08


Jack Prey - Retour à Gotham

Tour Prey – 1 jours après les événement de la Mairie – 19h50

Les membres de l'échiquier...

La face caché de Prey Industries, composé des membres les plus éminent de l'entreprise. Chacun d'entre eux est spécialiste dans son domaine. Les Cavaliers, espion de l'ombre, assassin invisible et rapide. Les Fous, agent solitaire et imprévisible, n’empruntant jamais le chemin que l'on imagine. Les Tours , Force brute de Prey. Et enfin les Reines... Et particulièrement la Reine Noire... La cruauté incarnée dans un corps magnifique. A la fois le meilleur atout et le pire danger de Prey Industries.

Jack s'en souviens encore, lorsqu'il rencontra pour la première fois cette femme. Son père, ancien et bon client lui vantant ces qualités, sa première missions et cet homme dont-il a fallu faire disparaître toute trace. Le premier agent qui la contraria trop, qui lui aussi, du disparaître des fichier...Jack et D'Arcy, c'était une longue histoire.

Avec le temps Prey s'était habitué au petits ''à coté'' de l'agent Spider. Les agents de nettoyage passaient derrière pour s'occuper des petites formalités laissés par l'araignée et généralement tout ce passait bien. Jack avait un certain respect pour son premier agent. Bien que bercé dans la folie, elle aimait le travail qui lui était donné, tant qu'elle pouvait assouvir sa soif insatiable. Elle restait ''contrôlable'', ''apprivoisable'' sans être docile. Et bien sur, aucun homme ne pouvais rester indifférent devant la charme qu'elle dégageait malgré sa maigreur.

Si Jack voulait la faire revenir à la maison mère, c'était pour une bonne raison. Chacun des membres de l'échiquier avait une place toute désigné à Gotham. Il était logique de commencer par leur Reine. En plus d’être la garde rapproché de Jack, au vue des dernière rencontre peu plaisante qu'il avait pus faire, elle serait un agent de terrain hors-pair et une dirigeante parfaite pour les nouvelles recrues qui on déjà fait preuve d'une inefficacité surprenante. Pour ce dernier point, il faudrait sûrement compter sur un pourcentage de perte d'effectif...

Voilà bien trois quart d'heure que Jack l'attendait dans son bureau, et haut de la tour. Regardant l'horizon de Gotham depuis la baie vitrée. On frappa à la porte, il donna la permission d'entrer. C'était enfin elle. Avec sa finesse habituel elle laissa entendre que Prey aurait du la garder auprès de lui, au lieu de la remplacer par un incompétent, ce qui dans le fond n'était pas complètement faux.
Jack revint vers sont bureau et s'installa fasse à D'Arcy. Il la regarda au fond des yeux. Ils étaient éclatant et pourtant ils avaient l'air si vide. Son corps toujours plus maigre et frêle. On y voyait clairement les effets des pilules, de simple coupe-faim prise dans des quantités astronomique. Prey avait déjà tenté de la raisonner au premier signe des symptôme d'hypertension artérielle. Mais rien n'y faisait, c'était son opium. Et après tout, cela ne changeait en rien sont efficacité. Heureusement pour elle qu'elle fut dotée de ''talent'' caché...

Jack détacha son regard, sûrement gênant à la longue. Il s’enfonça dans son siège de cuir et le fit pivoter de droite à gauche, comme pourrait le faire un jeune garçon dans le siège de son papa.
Il poussa un léger soupir et arrêtant le mouvement de son siège, il regarda le plafond.

- Je suis bien content de te revoir D'Arcy. Je doit dire que tu ma manqué. Tout le personnel ici est bien gentil mais tellement incompétent. Il va falloir que tu remette toute les recrues à niveau.


L'homme reprit une pause plus sérieuse.

- Mais je ne t'ai pas fait revenir dans la ville de ton enfance pour rien. Tu connais les lieux mieux que personne et tu à sûrement gardé contact avec les indic' de ton père. Je vais en avoir besoin.


Ce levant de son siège, il contourna sont bureau et vint s’asseoir sur un coin de celui ci, tout proche de Itsy, les jambe croisés et les mains dans les poches regardant vers la porte.

- Et il va falloir que tu reprenne ton ancien poste. Je te veux avec moi à toute mes sorties. Je ne me suis pas fait que des amis depuis que je suis arrivé.


Tournant son regard vers elle, il eu un sourire.

- Ca ne te dérange pas au moins ? Tu a des demandes particulière pour ton installation à Gotham ? C'est le moins que je puisse faire.


Jack avait beau avoir du dégoût pour certaine des action sordide de D'Arcey, il l'appréciait beaucoup. Les membre de l'échiquier était les seul avec qui Prey était un tant soit peu naturel, et cela lui faisait le plus grand bien.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets









Dernière édition par Jack Prey le Jeu 29 Mar - 13:43, édité 1 fois
D'Arcy Spider
D'Arcy Spider
Renommée : 30

Fiche RPG
Santé:
Retour à Gotham — Jack Prey Left_bar_bleue0/0Retour à Gotham — Jack Prey Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Retour à Gotham — Jack Prey Left_bar_bleue0/0Retour à Gotham — Jack Prey Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à Gotham — Jack Prey Empty Re: Retour à Gotham — Jack Prey

Jeu 29 Mar - 13:00
Il ne parlait pas. Il ne répondit rien. Rien. Il s'amusait juste à tourner de droite à gauche dans son fauteuil. De cuir noir. Rembourré comme tout ceux qu'on les grands PDG, devant absolument avoir un endroit confortable ou poser leur princier postérieur une fois sortit de leur lit hors de prix. Oh, D'Arcy ne méprisait pas spécialement les gens de pouvoir comme le directeur et fondateur de la Prey. Elle n'aimait pas dire quelque chose, et attendre. Puis l'observer dans le blanc des yeux. Il avait des yeux trop clairs. Elle s'en rendait compte à chaque fois qu'il ne portait pas ses sempiternelles lunettes de soleil. Il avait des yeux trop clairs. Et ils étaient rivés sur elle. Mais elle ne voulait pas le quitter des yeux.
Puis ils détourna le regard, et elle fit de même. C'est bon. Elle pouvait respirer. Et lui, il allait parler, après son soupir sortit d'elle ne savait ou.

- Je suis bien content de te revoir D'Arcy. Je doit dire que tu m'as manqué. Tout le personnel ici est bien gentil mais tellement incompétent. Il va falloir que tu remette toute les recrues à niveau.


Génial. Elle qui était tellement bien à s'occuper tranquillement des missions de terrain, elle allait maintenant devoir se taper les bleus. Levant les yeux au ciel, elle pris d'un geste vague le rateau miniature, et entrepris de faire des petites formes sur le bac à sable japonais, posé sur la petite table basse à côté du fauteuil. Elle avait hâte de revenir à New-York et de reprendre son train-train. Quitte à s'ennuyer pour la Prey, autant le faire seule qu'avec des blaireaux.

- Mais je ne t'ai pas fait revenir dans la ville de ton enfance pour rien. Tu connais les lieux mieux que personne et tu à sûrement gardé contact avec les indic' de ton père. Je vais en avoir besoin.


Sans même le regarder, elle continua de faires des ronds dans le sable tandis qu'il venait s'assoir sur un coin de son bureau, plus proche d'elle. Comme sur le ton de la confidence. Aha. Si toute confidence devait se faire assis au coin du bureau, Jack pouvait dire adieu à son fauteuil en cuir de bébé phoque.

- Et il va falloir que tu reprenne ton ancien poste. Je te veux avec moi à toute mes sorties. Je ne me suis pas fait que des amis depuis que je suis arrivé.


Elle posa délicatement le râteau et tourna étonnée la tête vers Prey, qui lui adressa un sourire digne d'une publicité.

- Ca ne te dérange pas au moins ? Tu a des demandes particulières pour ton installation à Gotham ? C'est le moins que je puisse faire.


Ou était la différence ? Y avait-il seulement une différence de travail, entre Big Apple et Gotham ? Sans réfléchir, elle lança tout haut un "Tadam!", comme pour marquer sa promotion aussi soudaine qu'informelle, avant de refixer le petit bac à sable.

- Non.. Non.. Ça ne me dérange pas..

Elle haussa les épaules, peinant à aligner ses pensées. Elle avait besoin de manger, elle avait besoin de réfléchir, et, de ses mains tremblantes, elle savait qu'elle aurait des difficultés.

- Enfin si.. Il me faudrait juste ramener Salambo. Mon chat. De New-York. Vu qu'ici nous sommes à Gotham. Si ça ne vous dérange pas.

Un coin de sa lèvre esquissa tant bien que mal un sourire. Elle venait de comprendre qu'au fond, elle était contente de revenir en territoire conquis. A la maison. Avec les connaissances et amis de papa. Se levant tant bien que mal, elle tendis une main mal assurée vers Prey.

- Heureuse de re-travailler avec vous. Et impatiente de reprendre mes anciennes fonctions. Nous.. Je commence quand ?



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp





(le peu de) Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets






Jack Prey
Jack Prey
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
Retour à Gotham — Jack Prey Left_bar_bleue300/300Retour à Gotham — Jack Prey Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Retour à Gotham — Jack Prey Left_bar_bleue300/300Retour à Gotham — Jack Prey Empty_bar_bleue  (300/300)

Retour à Gotham — Jack Prey Empty Re: Retour à Gotham — Jack Prey

Jeu 29 Mar - 14:40


Jack Prey - Retour à Gotham

La jeune femme avait accepté sans condition sa nouvelle affectation. Peut être avec une pointe de sarcasme si on considère le petit bruitage qu'elle fit à l'annonce de celle-ci. Néanmoins Jack savais que la jeune femme ne manquait pas d'humour, si t'en est qu'on essayait de le cerner. Elle émit le souhait de récupérer son animal de compagnie ce qui semblai faisable et justifié. Puis elle conclut la discussion par une poignée de main hésitante, assez caractéristique de la jeune femme qui parait si fragile au premier abords.

- Heureuse de re-travailler avec vous. Et impatiente de reprendre mes anciennes fonctions. Nous.. Je commence quand ?


A sa dernière question Jack sentit une certaine retenue. Elle avait commencé une phrase qu'elle n'osa pas finir, pour finalement poser une question bateau. Cela inquiétait Prey, il ne voulait pas de secret de la part de ses meilleurs agents.

- Tu entamera ton travail demains à la première heure. Ma secrétaire va te fournir ton planning et tout ce dont vous avez besoin. Une voiture personnelle t'attend au hangar. Quand à ton chat, je ferai en sorte qu'il arrive dans les plus bref délai et dans les meilleurs conditions possible.


Il était nécessaire que Jack sache ce qui clochait. Il ne pouvait ce permettre qu'une personne du rang de D'arcy ai quelque chose à lui cacher.

- Tout va bien pour toi D'Arcy ? Tu sais que tu peut tout me dire n'est ce pas ?



Prey avait adopté une attitude douce et calme, à la limite du paternel. N'ayant jamais vraiment eu d'enfant ou d'amis proche, on ne saurait dire si son attitude pouvait paraître sincère ou non. Lui même ne savait plus faire la différence entre la sincérité ou ce que sa logique commercial lui dictait. Il faisait ce qui lui rapportait le plus de profit quasi naturellement sans avoir à y réfléchir. Plus le temps passait et plus sa soif de pouvoir grandissait. Il en voulait toujours plus, aller toujours plus loin. Rien ne pourrait l’empêcher de mettre ses plan pour Gotham à exécution. Ils étaient le point de départ de tout le reste...

Il fallait donc que toute les pièces de cette partie soit à la place exact qui lui était destiné.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets






D'Arcy Spider
D'Arcy Spider
Renommée : 30

Fiche RPG
Santé:
Retour à Gotham — Jack Prey Left_bar_bleue0/0Retour à Gotham — Jack Prey Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Retour à Gotham — Jack Prey Left_bar_bleue0/0Retour à Gotham — Jack Prey Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour à Gotham — Jack Prey Empty Re: Retour à Gotham — Jack Prey

Ven 30 Mar - 23:00
- Tu entamera ton travail demain à la première heure. Ma secrétaire va te fournir ton planning et tout ce dont vous avez besoin. Une voiture personnelle t'attend au hangar. Quand à ton chat, je ferai en sorte qu'il arrive dans les plus bref délai et dans les meilleurs conditions possible.


D'Arcy sourit. C'était ça, Gotham. Quelques privilèges en plus. Home Sweet Home.

- Tout va bien pour toi D'Arcy ? Tu sais que tu peut tout me dire n'est ce pas ?


Il avait changé de ton, peut-être moins professionnel. Non, sûrement moins professionnel. La jeune femme le regarda, il la regarda. Elle ne répondit rien, et réduisit son sourire à une simple courbure du coin de lèvres, en mordant l'intérieur de ses joues. C'est vrai qu'elle devait donner un contraste étonnant, à peiner pour se relever une fois bien installer, et rire ensuite sans aucune raison. Pourtant elle croyait que Prey s'y était habitué.. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus assuré le rôle de garde du corps de Monsieur. Quelque chose comme.. Deux ans. Dans la vie d'une femme qui en avait 23, croyez-moi, ça semble long, surtout quand la perception du temps de cette dernière est légèrement déréglée à force d'escapades nocturnes, de viande humaine, et de cachets addictifs.

- Très bien, très bien.. C'est juste que reprendre ses marques, en même temps que sa ville, c'est..


D'Arcy laissa son regard se perdre un instant à travers l'impressionnante baie vitrée située derrière le bureau, surplombant Gotham, avant de continuer.

- Euphorique. D'ailleurs, est-ce que je peux vous ré-appeller Jack ? Vous savez. Comme avant. Et puis, c'est plus facile pour moi que de me corriger toutes les. Toutes les deux secondes. Enfin.


Un sourire furtif passa sur ses lèvres. Comme une gamine le lendemain de Noël, elle était impatiente de découvrir ses nouveaux cadeaux.

- Excusez-moi mais je suis assez impatiente de visiter le complexe. Je pense que je vais me reposer en vue de demain.


Elle se mordit la lèvre et regarda piteusement Jack. L'espace de quelques minutes, elle était redevenue une fillette, sautillant presque sur place. Soufflant du nez, elle se pencha pour reprendre sa serviette et la fermer. Et bien.. Il semblerait que leur prochaine rencontre se fera demain. Et le jour d'après. Et le jour d'après.
Et le jour d'après.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets






[/quote]
Contenu sponsorisé

Retour à Gotham — Jack Prey Empty Re: Retour à Gotham — Jack Prey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum