Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aide pour trouver un perso Empty Aide pour trouver un perso

Mer 19 Oct - 12:30
Salut, tout est dans le titre je pense.

Voilà, je me présent, Vincent, frère cadet de Morgoth. Quand j'ai découvert ce forum en lisant ses rp et voyant la bonne ambiance qu'il y régnait, je me suis dit : pourquoi pas moi aussi ?

Mais voilà, je me suis inscrit sous le pseudo de Nobody pour la simple et bonne raison que je ne sais pas quel super héros choisir.

Côté Marvel :

Je suis plus un Marvelien, même si beaucoup de perso me sont totalement inconnus ou j'en ai que de vague notion. Par exemple, à par Wolverine dont j'ai lu "Wolverine les origine", Ennemi d'état et Old Man Logan, je ne connais les X-men qu'a travers les animes. Autant dire que j'ose pas trop me fier à ce qu'on en voit pour leur personnalité, puis le seul perso que je trouve classe, c'est Storm, mais je veux pas jouer de nana.

Les 4 Fantastiques, c'est pas mieux, je ne connais que les films dont je sais absolument pas fidèle aux comics. Donc encore des persos éliminés.

Je connais relativement bien Spidey, qui ne le connais pas d'ailleurs, mais il est déjà prit il me semble. Parmi les méchants sympa se trouve Venom et Carnage, mais j'ai pas trop envie d'être un tisseur de toile psychotique ou torturé. Il y a bien Toxin, mais son hôte me semble un peu vieux.

Ironman : Ben là, comme Peter, Tony est déjà occupé et Warmachine ne m'intéresse pas trop (en fait, même Ironman ne m'intéressait pas des masses).

Cap'tain Ameriqua : le super héros le plus insupportable que je trouve, une publicité vivante à l'Amérique. Même si il est plutôt cool, je veux dire qu'il est très fort et sa manière d'utiliser son bouclier est pas mal, je me vois mal jouer ce perso.

Thor : C'est un dieu, et j'ai vu que les dieux étaient interdit, donc je vais l'oublier.

Hulk : certainement le perso que je connais le mieux mais que je me vois mal incarner. A part "Moi taper toi !", ce qui serait fun un moment, sa bourrin-attitude deviendrait trop répétitive pour être vraiment intéressant pour le jouer.

The Sentry : c'est le contraire de Hulk : je ne le connais pas assez pour pouvoir le jouer. Donc voilà, le problème est de nouveau réglé.

J'en oublie certainement des masses, mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit la tout de suite.

Pour les méchants, je trouve que la plupart son rarement charismatique ou rarement intéressant. Donc je préfère les oublier pour l'instant.

Pour DC :

Comme mon frère, je connais cet univers surtout à travers Green Lantern.

Alors Green Lantern : Je jouerais Bien Hal Jordan, mais j'estime de ne pas avoir les épaules assez large pour tenir ce rôle. Guy, John et Kyle me conviendraient un peu mieux même si je les aimes pas trop en fait (oui, je suis compliqué). Question méchant : on a du lourd et du charismatique avec Sinestro. Mais voilà, le problème est que Morgoth est déjà un lantern et j'ai pas envie de faire doublon avec lui.

Comme autre méchant que j'aime bien : Superman-Prime. C'est à la base un sale gamin capricieux qui a tué beaucoup de monde et qui a rejoint un temps le Sinestro Corps, mais j'ai peur avec lui de faire juste un double maléfique de Superman, ce que je préfèrerai éviter.

C'est à peu près tout ce que je connais de DC, ma culture y est plus limitée que celle de mon frère.


Donc voilà, chers amis, que me conseillerez vous comme personnage à incarner en sachant que je suis super indécis ?
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Aide pour trouver un perso Left_bar_bleue0/0Aide pour trouver un perso Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Aide pour trouver un perso Left_bar_bleue0/0Aide pour trouver un perso Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Aide pour trouver un perso Empty Re: Aide pour trouver un perso

Mer 19 Oct - 14:35
Voilà, je me présent, Vincent, frère cadet de Morgoth.
>> Welcome !! Smile

Mais voilà, je me suis inscrit sous le pseudo de Nobody pour la simple et bonne raison que je ne sais pas quel super héros choisir.
>> On va y remédier.

Les 4 Fantastiques, c'est pas mieux, je ne connais que les films dont je sais absolument pas fidèle aux comics. Donc encore des persos éliminés.
>> Tu les joues comme tu veux. Tu as juste une des éléments de base à respecter (genre son alignement, sa famille, son caractère, ses pouvoirs) mais on est très large et souple à ce niveau ! Avant le reboot des DC, c'était vraiment le bordel côté DC Comics. Donc autant dire qu'il faut la jouer subjectif et concis. L'essentiel c'est de jouer et s'amuser...

Je connais relativement bien Spidey, qui ne le connais pas d'ailleurs, mais il est déjà prit il me semble. Parmi les méchants sympa se trouve Venom et Carnage
>> Venom est vachement bien. Surtout qu'il est bien plus crédible et humain qu'on peut le penser (il suffit de le voir dans son nouveau rôle d'Anti Venom. C'est un Neutre. Plutôt facile et sympa à incarner.
Spidey n'est pas pris. Une prez à été postée, mais elle n'est oas validée et le joueur n'est pas là Smile


Cap'tain Ameriqua : Même si il est plutôt cool, je veux dire qu'il est très fort et sa manière d'utiliser son bouclier est pas mal, je me vois mal jouer ce perso.
>> Tu peux Inventer un personnage avec les mêmes capacités.

Thor : C'est un dieu, et j'ai vu que les dieux étaient interdit, donc je vais l'oublier.
>> Non il est jouable vu qu'il est connu/important. Mais il faut le niveau qui va avec en RP et les épaules solides, autant si ce n'est plus que pour jouer Hal Jordan Smile

Hulk : certainement le perso que je connais le mieux mais que je me vois mal incarner. A part "Moi taper toi !", ce qui serait fun un moment, sa bourrin-attitude deviendrait trop répétitive pour être vraiment intéressant pour le jouer.
>> Attention : Hulk est une dialectique entre Banner et son alter-égo. Mr Hyde et Dr Jekyll. Donc tu pourras toujours jouer sa partie "intelligente" pour ne pas te faire chier, et même en tant qu'Hulk qui représente une sorte de libération totale des pulsions, tu peux toujours RP sans la jouer répétitif.

The Sentry : c'est le contraire de Hulk : je ne le connais pas assez pour pouvoir le jouer. Donc voilà, le problème est de nouveau réglé.
>> C'est une daube trop cheaté et qui est trop puissant pour trop de peu classe, donc si tu le joues, je le tuerais avec un de mes PJ. XD


Pour DC :

Comme mon frère, je connais cet univers surtout à travers Green Lantern.
>> Invente un Lantern Wink



BILAN : Ton écriture ne fait à première vue pas mal aux yeux. Tu as donc pas mal de choix possibles.

On va procéder dans l'autre sens : dit nous ce que tu veux faire ressortir de ton compte (un perso bourrin, un méchant, une grande gueule, un gentil altruiste, un soigneur, un planqué qui tire de loin, un tank). Comment tu veux RP (rapidement, régulièrement ou de temps en temps).
Quelle puissance (Rang C,B,A) et quel type de perso (mutant, humain, métahumain).

Bref, on va vite te trouver un truc qui te plaira Smile
avatar
Invité
Invité

Aide pour trouver un perso Empty Re: Aide pour trouver un perso

Mer 19 Oct - 15:59
Alors on va répondre dans un désordre assez total :

Pour ce qui est de mon activité : à part cette semaines ou je suis malade, mais jours de prédilection sont le mardi, le vendredi et le week end. Contrairement à mon frère je suis toujours aux études, c'est pas l'unif, mais quasi le même niveau.

Alors concernant Eddie Brock : J'avais complètement zappé Anti-Venom. Il faut dire que j'ai eu des soucis à suivre les Spiderman, étant donne que le magasin ou je me réapprovisionne en Comics, les recevaient de manière aléatoire et souvent dans le désordre.


Ce que je veux faire comme perso ?

Quelqu'un de puissant sans forcément être over cheaté. Contrairement à mon frère, j'ai envie de faire un perso existant, d'où mon hésitation à choisir. Les lantern me plaisent bien, si Hal Jordan n'était pas un perso aussi grand qu'il l'a été (au point d'éclipser certains autres héros DC), je l'aurai tenté. idem pour Sinestro, qui bien qu'il a fait des chose horrible, il les à fait dans un but louable.

Si Thor est disponible, je lui préfère sa version Ultimate, le type qui n'est pas tout à fait sur d'être qui il prétend être ou bien s'il a des hallucinations. Un Thor Ultimate amnésique serait marrant à jouer. Mais je sais pas si je dois jouer sa version la plus connue ou si je peux me permettre ce genre de digression.

Puis un autre perso retient aussi mon attention en la personne de Jackie Estocado, plus connu comme étant le Darkness. Son pouvoir est cool même s'il possède de gros défauts assez notables. Dans le Même Univers Ian Nottingham est pas mal non plus même si je le connais pas des masses lui et ses capacités (c'est un bretteur qui utilise un katana, il est cool).

Puis Eddie Brock avec sa version Antivenom qui pourrais m'intéresser, mais je ne connais pas des masses cette partie du comics, j'ignore s'il possède les même pouvoirs ou non. Donc faudra que je me renseigne un peu plus sur lui.

Voilà, se sont les 4 ou 5 personnages qui m'intéressent le plus. Faudrait limite faire un sondage pour me départager dans l'un de ces choix.
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Aide pour trouver un perso Left_bar_bleue0/0Aide pour trouver un perso Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Aide pour trouver un perso Left_bar_bleue0/0Aide pour trouver un perso Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Aide pour trouver un perso Empty Re: Aide pour trouver un perso

Mer 19 Oct - 16:14
Personnellement, je voterais Anti-Venom pour le bg du perso et Jackie Estocado pour ses pouvoirs super intéressants.
avatar
Invité
Invité

Aide pour trouver un perso Empty Re: Aide pour trouver un perso

Mer 19 Oct - 16:40
Ian Nottingham retient aussi fortement mon attention, il a possédé Excalibur, pendant masculin de la Witchblade. Mais récemment il fait acquisition de la blood sword dont je ne connais que le nom.

Par hasard, cher Destin-sama, connaitrais tu les pouvoirs de cet artefact ?
Contenu sponsorisé

Aide pour trouver un perso Empty Re: Aide pour trouver un perso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum