[Magie] Ombres Ninja
Dim 4 Sep - 12:14
Ombres Ninjas
! Réservées aux Assassins !
Corps Léger
Type : Agilité
Description : Les ninjas ont une telle maitrise de leur corps qu'ils parviennent à s'alléger pour ne presque plus rien peser.
Effet : Ajoute +1 dé aux actions d'Escalade ou d'Acrobatie. Divise le poids par 10 tant que la technique est active.
Coût : 30PE/Tours
Type : Agilité
Description : Les ninjas ont une telle maitrise de leur corps qu'ils parviennent à s'alléger pour ne presque plus rien peser.
Effet : Ajoute +1 dé aux actions d'Escalade ou d'Acrobatie. Divise le poids par 10 tant que la technique est active.
Coût : 30PE/Tours
Grand Saut
Type : Agilité
Description : Les ninjas sont capables d'effectuer de très larges sauts, plus impressionnants que ceux des simples humains.
Effet : Ajoute +1 action de hauteur ou distance de saut.
Coût : 30PE
Type : Agilité
Description : Les ninjas sont capables d'effectuer de très larges sauts, plus impressionnants que ceux des simples humains.
Effet : Ajoute +1 action de hauteur ou distance de saut.
Coût : 30PE
Dernière Volonté
L'Assassin créé un lien entre son esprit et le cadavre d'un humain. S'il réussit, il parvient à voir les quelques dernières secondes de la vie de sa cible. Mieux encore, avec un niveau élevé, il parvient à ressentir tous ses sens.
Coût : Aucun
L'Assassin créé un lien entre son esprit et le cadavre d'un humain. S'il réussit, il parvient à voir les quelques dernières secondes de la vie de sa cible. Mieux encore, avec un niveau élevé, il parvient à ressentir tous ses sens.
Coût : Aucun
- In RP:
- Jet de Dés : Astuce
Échec Critique : L'utilisateur ne voit rien, et ne peux plus utiliser son sort pendant 24h à cause de lourdes douleurs. S'il veut les outrepasser, il devra s'infliger un dégât létal et dépenser un point de volonté.
Échec : La technique échoue.
Succès: L'utilisateur parvient à voir ce qu'à vu la victime, avec précision.
Succès Critique : 5+ Réussites. En plus de voir ce qu'à vu la victime, il partage chacun de ses sens et tout lui parait beaucoup plus clair.
Enchantement d'Osano Wo
! Occulte !
L'Assassin marque une cible grâce à son sang. Cette technique nécessite que l'utillisateur ait passé sa vie à avoir une alimentation très spécifique et qu'il ait toujours effectué des rituels permettant à son sang de se charger en magie. Il suffit de disposer du Sang sur une surface, un objet. Le premier humain/métahumain qui touchera l'objet ou entrera dans le périmètre, hors lanceur de la technique, subira l'enchantement d'Osano Wo. L'enchantement peut aussi se lancer au corps à corps, ou sur une arme remplie du sang de l'utilisateur.
Effet : Place un marqueur.
Coût : 1 point de volonté + 20PV
Spécial : Pour être placé dans le système sanguin, il faut nécessairement avoir provoqué une hémmoragie.
! Occulte !
L'Assassin marque une cible grâce à son sang. Cette technique nécessite que l'utillisateur ait passé sa vie à avoir une alimentation très spécifique et qu'il ait toujours effectué des rituels permettant à son sang de se charger en magie. Il suffit de disposer du Sang sur une surface, un objet. Le premier humain/métahumain qui touchera l'objet ou entrera dans le périmètre, hors lanceur de la technique, subira l'enchantement d'Osano Wo. L'enchantement peut aussi se lancer au corps à corps, ou sur une arme remplie du sang de l'utilisateur.
Effet : Place un marqueur.
Coût : 1 point de volonté + 20PV
Spécial : Pour être placé dans le système sanguin, il faut nécessairement avoir provoqué une hémmoragie.
Frappe d'Osano Wo
! Occulte !
Cette fois, l'utilisateur fait un signe de ses mains, propre à son clan d'assassin. Ce faisant, il génère une brûlure en activant son énergie vive dans le sang laissé sur la cible, qui souffrira atrocement.
Effet :
Sur une surface (pied, corps, etc...) : Provoque 30PV de dégâts par marqueur et un Tour de brûlure au premier degré.
Dans le système sanguin : Dégâts doublés.
Coût : 1 point de volonté + 20PE
Spécial : l'effet ne peut être esquivé ou contré d'une quelconque façon une fois les marqueurs reçus.
! Occulte !
Cette fois, l'utilisateur fait un signe de ses mains, propre à son clan d'assassin. Ce faisant, il génère une brûlure en activant son énergie vive dans le sang laissé sur la cible, qui souffrira atrocement.
Effet :
Sur une surface (pied, corps, etc...) : Provoque 30PV de dégâts par marqueur et un Tour de brûlure au premier degré.
Dans le système sanguin : Dégâts doublés.
Coût : 1 point de volonté + 20PE
Spécial : l'effet ne peut être esquivé ou contré d'une quelconque façon une fois les marqueurs reçus.
Noyé dans l'Ombre Mortelle
! Occulte !
Le summum de la maitrise des ombres. Cette fois, l'utilisateur peut se dématérialiser dans toutes les ombres et frapper l'ombre de ses victimes pour leur infliger de lourds dégâts. C'est une technique d'assassinat par excellence.
Effet : Chaque action de dissimulation depuis le début du combat vous donne un marqueur de dissimulation. La technique provoque X*10PV de dégâts magiques, ignorant la résistance passive et les mises en défense.
Coût : 5PE par marqueur de dissimulation.
Contre-Coup : Vous pouvez être frappé si l'adversaire dépense un point de volonté pour réagir à votre attaque avec un Jet d'Astuce/10. S'il fait une réussite ou plus, annule l'effet de l'attaque, et vous rend vulnérable : l'attaque reçue par la cible deviendra inesquivable de façon classique.
! Occulte !
Le summum de la maitrise des ombres. Cette fois, l'utilisateur peut se dématérialiser dans toutes les ombres et frapper l'ombre de ses victimes pour leur infliger de lourds dégâts. C'est une technique d'assassinat par excellence.
Effet : Chaque action de dissimulation depuis le début du combat vous donne un marqueur de dissimulation. La technique provoque X*10PV de dégâts magiques, ignorant la résistance passive et les mises en défense.
Coût : 5PE par marqueur de dissimulation.
Contre-Coup : Vous pouvez être frappé si l'adversaire dépense un point de volonté pour réagir à votre attaque avec un Jet d'Astuce/10. S'il fait une réussite ou plus, annule l'effet de l'attaque, et vous rend vulnérable : l'attaque reçue par la cible deviendra inesquivable de façon classique.
Sixième Sens
Type : Spiritualité
Description : Les ninjas développent un sixième sens.
Effet : Permet d'ajouter leur Spiritualité/10 à leurs Esquive classiques.
Coût : Aucun - Passif
Type : Spiritualité
Description : Les ninjas développent un sixième sens.
Effet : Permet d'ajouter leur Spiritualité/10 à leurs Esquive classiques.
Coût : Aucun - Passif
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