[Magie - Divin] Shazam
Jeu 18 Aoû - 19:04
Shazam
Techniques Personnelles
Techniques Personnelles
Type Mystique - Pouvoir Divin
Réservé à Black Adam, Captain Marvel, et d'autres exceptions à définir.
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Rang 4
Sagesse de Salomon / Sagesse de Zéhuti
Description : Black Adam et Captain Marvel disposent de vastes connaissances lui permettant d'agir avec le maximum d'efficacité dans toutes les circonstances.
Effets : Ajoute Astuce et Spi +10
Coût : Aucun
Niveau 2 : Ajoute Astuce et Spi +20
Niveau 3 : Ajoute Astuce et Spi +40
Description : Black Adam et Captain Marvel disposent de vastes connaissances lui permettant d'agir avec le maximum d'efficacité dans toutes les circonstances.
Effets : Ajoute Astuce et Spi +10
Coût : Aucun
Niveau 2 : Ajoute Astuce et Spi +20
Niveau 3 : Ajoute Astuce et Spi +40
Force d'Hercule / Force d'Amon
Description : Leur force physique est surhumaine, équivalente à celle de Superman.
Effets : Ajoute +20 en Force.
Coût : Aucun
Niveau 2 : Ajoute +40 en Force.
Niveau 3 : Ajoute +80 en Force.
Description : Leur force physique est surhumaine, équivalente à celle de Superman.
Effets : Ajoute +20 en Force.
Coût : Aucun
Niveau 2 : Ajoute +40 en Force.
Niveau 3 : Ajoute +80 en Force.
Endurance d'Atlas / Endurance de Shou
Description : Pratiquement invulnérable, ils n'ont pas de besoin de se nourrir, de boire, de dormir ou de respirer (ce qui lui permet de survivre indéfiniment dans le vide spatial).
Effets : Ajoute Résilience +10
Coût : Aucun
Niveau 2 : Ajoute Résilience +20
Niveau 3 : Ajoute Résilience +40
- Augmente la Résistance passive de + [Résistance].
- La récupération de PV devient automatique à chaque actions (et peut être cumulée à une dépense d'action de récupération).
- Les valeurs de récupération (PV & PE) sont multiplées par deux.
Coût : Aucun
Description : Pratiquement invulnérable, ils n'ont pas de besoin de se nourrir, de boire, de dormir ou de respirer (ce qui lui permet de survivre indéfiniment dans le vide spatial).
Effets : Ajoute Résilience +10
Coût : Aucun
Niveau 2 : Ajoute Résilience +20
Niveau 3 : Ajoute Résilience +40
- Augmente la Résistance passive de + [Résistance].
- La récupération de PV devient automatique à chaque actions (et peut être cumulée à une dépense d'action de récupération).
- Les valeurs de récupération (PV & PE) sont multiplées par deux.
Coût : Aucun
Pouvoir de Zeus / Pouvoir d'Aton
Description : Totalement invulnérable à la magie, Black Adam et Captain Marvel peuvent invoquer la foudre divine.
Effets :
Invulnérabilité Magique :
Les bonus magiques n'ont aucun effet. Les Dégâts magiques n'ont aucun effet. Seuls les dégâts physiques ou effets magiques sont reçus.
SHAZAM - Rayon Magique :
Utilisée frapper directement un adversaire, la foudre divine peut provoquer de lourds dégâts.
Effet : 100PV de dégâts magiques
Coût : 50PE - Ciblé
Niveau 2 : Ajoute +20PV de dégâts.
Niveau 3 : Ajoute +50PV de dégâts au lieu de +20PV.
SHAZAM - Foudre Divine :
Utilisée à la base pour changer d'identité, la foudre divine provoque de très lourds dégâts lorsqu'elle est utilisée offensivement.
Effet : 500PV de dégâts magiques au corps à corps / de Grande Zone
Coût : 250PE / 400PE
Niveau 2 : Ajoute +50PV de dégâts
Niveau 3 : Ajoute +50PV de dégâts
Description : Totalement invulnérable à la magie, Black Adam et Captain Marvel peuvent invoquer la foudre divine.
Effets :
Invulnérabilité Magique :
Les bonus magiques n'ont aucun effet. Les Dégâts magiques n'ont aucun effet. Seuls les dégâts physiques ou effets magiques sont reçus.
SHAZAM - Rayon Magique :
Utilisée frapper directement un adversaire, la foudre divine peut provoquer de lourds dégâts.
Effet : 100PV de dégâts magiques
Coût : 50PE - Ciblé
Niveau 2 : Ajoute +20PV de dégâts.
Niveau 3 : Ajoute +50PV de dégâts au lieu de +20PV.
SHAZAM - Foudre Divine :
Utilisée à la base pour changer d'identité, la foudre divine provoque de très lourds dégâts lorsqu'elle est utilisée offensivement.
Effet : 500PV de dégâts magiques au corps à corps / de Grande Zone
Coût : 250PE / 400PE
Niveau 2 : Ajoute +50PV de dégâts
Niveau 3 : Ajoute +50PV de dégâts
Courage d'Achille / Courage de Méhen
Description : Black Adam & Captain Marvel ignorent la peur et possèdent également une confiance absolue en leurs capacités. Il sont extrêmement résistants aux attaques télépathiques
Effets : La plus haute valeur entre Astuce et Intelligence est utilisé pour définir les points de volonté. Pour les guerriers divins, c'est l'ESPRIT qui est utilisé !
Coût : Aucun
Description : Black Adam & Captain Marvel ignorent la peur et possèdent également une confiance absolue en leurs capacités. Il sont extrêmement résistants aux attaques télépathiques
Effets : La plus haute valeur entre Astuce et Intelligence est utilisé pour définir les points de volonté. Pour les guerriers divins, c'est l'ESPRIT qui est utilisé !
Coût : Aucun
Vitesse de Mercure / Rapidité d' Héru
Description : Black Adam et Captain Marvel disposent d'une vitesse de déplacement et de réflexes surhumains. Il sont également capable de voler.
Effets :
Vol :
Donne Vol. Permet de se déplacer de deux actions en une en doublant le coût d'entretien de la technique.
Coût : 30PE par action de déplacement, et 10PE par tours en Vol stationnaire.
Bonus :
Ajoute +10 en Agilité et +10 en Réflexes.
Super Vitesse :
Effets :
- +XX en Agilité
- +XX en Réflexes
Coût : 10PE ou 10PV par actions
Special : XX = MH/2 - Soi-même
Déplacement éclair : en une action, l'utilisateur peut parcourir MH/10 actions.
A l'arrêt de l'utilisation de la technique, provoque Choc du mur du son, sauf si l'utilisateur dépense une action pour ralentir sa course.
Si le Choc du mur du son est utilisé, ses dégâts sont divisés par deux, et son coût multiplié par deux. Ne coûte toutefois pas d'action.
Par exemple, avec 80 en Pouvoir Divin, je gagnerais +20 en Agilité et en Réflexes pour 10PE par actions.
Description : Black Adam et Captain Marvel disposent d'une vitesse de déplacement et de réflexes surhumains. Il sont également capable de voler.
Effets :
Vol :
Donne Vol. Permet de se déplacer de deux actions en une en doublant le coût d'entretien de la technique.
Coût : 30PE par action de déplacement, et 10PE par tours en Vol stationnaire.
Bonus :
Ajoute +10 en Agilité et +10 en Réflexes.
Super Vitesse :
Effets :
- +XX en Agilité
- +XX en Réflexes
Coût : 10PE ou 10PV par actions
Special : XX = MH/2 - Soi-même
Déplacement éclair : en une action, l'utilisateur peut parcourir MH/10 actions.
A l'arrêt de l'utilisation de la technique, provoque Choc du mur du son, sauf si l'utilisateur dépense une action pour ralentir sa course.
Si le Choc du mur du son est utilisé, ses dégâts sont divisés par deux, et son coût multiplié par deux. Ne coûte toutefois pas d'action.
Par exemple, avec 80 en Pouvoir Divin, je gagnerais +20 en Agilité et en Réflexes pour 10PE par actions.
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