Aller en bas
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[Magie - Divin] Shazam Left_bar_bleue0/0[Magie - Divin] Shazam Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Magie - Divin] Shazam Left_bar_bleue0/0[Magie - Divin] Shazam Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[Magie - Divin] Shazam Empty [Magie - Divin] Shazam

Jeu 18 Aoû - 19:04

Shazam
Techniques Personnelles


Type Mystique - Pouvoir Divin




Réservé à Black Adam, Captain Marvel, et d'autres exceptions à définir.




Retour au Sommaire

Rang 4


Sagesse de Salomon / Sagesse de Zéhuti

Description : Black Adam et Captain Marvel disposent de vastes connaissances lui permettant d'agir avec le maximum d'efficacité dans toutes les circonstances.

Effets : Ajoute Astuce et Spi +10
Coût : Aucun

Niveau 2 : Ajoute Astuce et Spi +20
Niveau 3 : Ajoute Astuce et Spi +40



Force d'Hercule / Force d'Amon

Description : Leur force physique est surhumaine, équivalente à celle de Superman.

Effets : Ajoute +20 en Force.
Coût : Aucun

Niveau 2 : Ajoute +40 en Force.
Niveau 3 : Ajoute +80 en Force.



Endurance d'Atlas / Endurance de Shou

Description : Pratiquement invulnérable, ils n'ont pas de besoin de se nourrir, de boire, de dormir ou de respirer (ce qui lui permet de survivre indéfiniment dans le vide spatial).

Effets : Ajoute Résilience +10
Coût : Aucun

Niveau 2 : Ajoute Résilience +20
Niveau 3 : Ajoute Résilience +40

- Augmente la Résistance passive de + [Résistance].
- La récupération de PV devient automatique à chaque actions (et peut être cumulée à une dépense d'action de récupération).
- Les valeurs de récupération (PV & PE) sont multiplées par deux.

Coût : Aucun



Pouvoir de Zeus / Pouvoir d'Aton

Description : Totalement invulnérable à la magie, Black Adam et Captain Marvel peuvent invoquer la foudre divine.

Effets :

Invulnérabilité Magique :
Les bonus magiques n'ont aucun effet. Les Dégâts magiques n'ont aucun effet. Seuls les dégâts physiques ou effets magiques sont reçus.


SHAZAM - Rayon Magique :
Utilisée frapper directement un adversaire, la foudre divine peut provoquer de lourds dégâts.
Effet : 100PV de dégâts magiques
Coût : 50PE - Ciblé

Niveau 2 : Ajoute +20PV de dégâts.
Niveau 3 : Ajoute +50PV de dégâts au lieu de +20PV.


SHAZAM - Foudre Divine :
Utilisée à la base pour changer d'identité, la foudre divine provoque de très lourds dégâts lorsqu'elle est utilisée offensivement.
Effet : 500PV de dégâts magiques au corps à corps / de Grande Zone
Coût : 250PE / 400PE

Niveau 2 : Ajoute +50PV de dégâts
Niveau 3 : Ajoute +50PV de dégâts



Courage d'Achille / Courage de Méhen

Description : Black Adam & Captain Marvel ignorent la peur et possèdent également une confiance absolue en leurs  capacités. Il sont extrêmement résistants aux attaques télépathiques

Effets : La plus haute valeur entre Astuce et Intelligence est utilisé pour définir les points de volonté. Pour les guerriers divins, c'est l'ESPRIT qui est utilisé !

Coût : Aucun



Vitesse de Mercure / Rapidité d' Héru

Description : Black Adam et Captain Marvel disposent d'une vitesse de déplacement et de réflexes surhumains. Il sont également capable de voler.

Effets :

Vol :
Donne Vol. Permet de se déplacer de deux actions en une en doublant le coût d'entretien de la technique.
Coût : 30PE par action de déplacement, et 10PE par tours en Vol stationnaire.

Bonus :
Ajoute +10 en Agilité et +10 en Réflexes.

Super Vitesse :
Effets :
- +XX en Agilité
- +XX en Réflexes
Coût : 10PE ou 10PV par actions
Special : XX = MH/2 - Soi-même

Déplacement éclair : en une action, l'utilisateur peut parcourir MH/10 actions.
A l'arrêt de l'utilisation de la technique, provoque Choc du mur du son, sauf si l'utilisateur dépense une action pour ralentir sa course.
Si le Choc du mur du son est utilisé, ses dégâts sont divisés par deux, et son coût multiplié par deux. Ne coûte toutefois pas d'action.

Par exemple, avec 80 en Pouvoir Divin, je gagnerais +20 en Agilité et en Réflexes pour 10PE par actions.





¤
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum