Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Le dernier édifice kryptonien. Left_bar_bleue0/0Le dernier édifice kryptonien. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Le dernier édifice kryptonien. Left_bar_bleue0/0Le dernier édifice kryptonien. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier édifice kryptonien. Empty Le dernier édifice kryptonien.

Dim 9 Juin - 22:23


Clark Kent / Superman - Le dernier édifice Kryptonien




Spoiler:

Avez-vous déjà ressenti le sentiment d'être différent du commun des mortels ? D'avoir atterrie dans un monde qui n'est pas le vôtre, sans aucune indication ni but précis à suivre ? Tel un dragon ayant grandi parmi les lézards j'ai souvent ressenti ce sentiment de ne pas être à ma place...


Grange des Kent cinq heure du matin.

L'homme d'acier est posé sur le bord de la fenêtre donnant sur les champs de blé de la famille Kent. Le regard rivé vers l'horizon il se questionne. Il y a de cela quatre jours, Lorsqu'il fouillait le vaisseau dans lequel il est arrivé étant bébé il trouva un cristal. Ce cristal possédait un je ne sais quoi qui le rendait mystique, presque divin. D'une blancheur immaculé et éblouissante il brillait de mille feux. Accompagné de ce fameux cristal, il découvre une lettre, écrite dans un parchemin user qui enveloppait le cristal.

"Mon lran fils,

je t'ai ahjuoá sur ladda planète afin xia di ysàhac l'espoir ad my vunla yiq baibmac ta my terre. Ih zuin jeahtny uù emc d'yllmysanuhd ad d'yesanuhc buin la xia di ac ad di yinyc vund à vyena yveh ta kykhan main confiance ad main nacbald. Payiluib ta luspydc ad t'ábnaijac ca bnácahdanuhc à due ad yveh ta d'ahdnyehan ad da bnábynan à duid çy za d'ye uvvand iha maison. Ih lraw due dobexiasahd gnobduheah yveh ta da nabucan ad uipmean ih ehcdyhd dac upmekydeuhc.

Vi d'euli lyr wucm.


La lettre était en kryptonien. Superman palpé la feuille du bout des doigts en tentant tant bien que mal de déchiffrer son contenu. Les quatre jours qui suit, l'homme d'acier avais dû la relire une trentaine de fois. Pourtant, il n'arrivait toujours pas à comprendre ce que son père voulait lui dire et quel est l'utilité de ce cristal. Néanmoins, la veille, il avait assisté à une scène intrigante et assez spécial. Alors qu'il se rendait chez madame Peterson, résidant au 46 Fisherman Groves au bout de sa propre rue, il entendit un appel au secours.

Il n'étais pas rare pour l'homme d'acier de capté différentes discussions et autres bruits de la vie quotidienne et c'est l'une des capacités qu'il appris le plus rapidement à maitriser. Une question de survie j'imagine... Mettez-vous à sa place deux secondes. Il entendait non-stop des gens parler, rire, crier, pleurer, il entendais des crissements de pneus, des femmes et des hommes en plein ébats sexuels. Très vite ça devint insupportable pour lui et il dû se décider à contrôler le flux des sonorités qu'il pouvait percevoir.

Une femme criait donc, elle frapper contre une vitre et semblait désemparé. L'homme d'acier enfila son t-shirt blanc ainsi que sa fameuse cape rouge qu'il avais récupéré sur sa couverture d'enfance et se mis à courir à la vitesse de la lumière au secours de la pauvre femme. Au loin, il aperçois un véhicule, l'intégralité de la partie droite de la voiture était gelé. Une fois arrivée à proximité, le cristal se mit à briller comme s'il réagissait au froid et à la glace. Une attraction inexplicable qui surpris et intéressa l'homme d'acier...

"Déplacé-vous sur le siège passager madame." S'exclame l'homme d'acier en lui faisant signe de reculé.

D'un coup de poing, le kryptonien avait brisé le pare-brise du véhicule givré, et d'un mouvement net et propre il arracha la portière de ses gongs afin de délivré la jeune femme.

"Bordel de... ! Co... Comment avez-vous fait ça ? C'est... C'est prodigieux ! C'est... C'est... Merci beaucoup ! Milles merci !"

Superman s’éclipsa avant que les autorités intervienne à leur tour. La réaction du cristal mis l'homme d'acier sur une voie certes infime, mais une voie quand même. De retour à Smallville, Clark fit quelques tests sur différents degré auquel pourrait répondre le cristal et pas une seule fois il ne c'est mis à briller comme il à pu le faire lors du sauvetage de la jeune femme... Il fallait une surface et un degré plus important de glace afin que l'artefact réponde.

Le lendemain. Clark est assis sur le rebord de la fenêtre, observant l'horizon avec la lune pour seul témoin. Après moult réflexion il fini par déduire qu'il lui fallait se rendre dans un endroit qui allait permettre au cristal de libéré toutes ses capacités et pour cela il aller devoir entamé un périple vers ses origines et donc devoir s'en aller vers une zone reculé de la planète terre.

Son voyage dura un peu moins d'une heure. Kal-El avais survolé la moitié de la planète et étais finalement arrivé au milieu de l’Antarctique. L'homme d'acier sorti le cristal de sa poche et le lança instinctivement droit devant lui. Après quelques secondes un immense pilier sorti d'un iceberg, à son extrémité un second cristal en sorti, puis plusieurs autres piliers sortirent à leurs tour. Le tout fini par se rejoindre et s'assembler pour formé un immense sanctuaire éclatant.

Surpris par sa découverte, l'homme d'acier s'aventura à l'intérieur d'un pas hésitant. A peine avais-il posé le pied à l'intérieur du complexe qu'une voix retenti dans toutes la forteresse.

"Scan en cours... Analyse... Kal-El... Bienvenue dans la forteresse de Solitude maître Kal. Je me nomme PX-1. J'ai était conçu par votre père le feu Jor-El qui m'as programmé et ordonné de vous accompagné dans la recherche de vos origines. Je m'exprime actuellement avec sa voix. Cet endroit se nomme "La forteresse de solitude" C'est un lieu typiquement kryptonien qui contient toutes les informations nécessaire sur votre planète natal."

L'homme d'acier était abasourdi... Cet endroit à était crée par son père biologique exprès pour lui ? Soudain, un bloc surgit du sol

"Je crois savoir que le kryptonien ne fais point partie des langages dans lesquels vous pouvez vous exprimé n'est-ce pas ? Déposé votre lettre afin que je vous traduise son contenu."

Kal-El s’exécute. Un hologramme à l'effigie de Zor-El se lance.

Je t'ai envoyé sur cette planète afin que tu amènes l'espoir et la force aux peuples de la terre. Un jour viendra où ils t'acclameront et t'aimerons pour ce que tu es et tu auras fort à faire afin de gagner leur confiance et leur respect. Beaucoup de combats et d'épreuves se présenterons è toi et afin de t'entrainer et te préparer à tout ça je t'ai offert une maison. Un chez toi typiquement kryptonien afin de te reposer et oublier un instant tes obligations.

Je t'aime mon fils.


L'homme d'acier observa l'hologramme s'éteindre puis il étreint la lettre dans ses mains. Il connaissait enfin la raison de sa venue sur cette planète... Tout lui semblait plus clair.

"Maitre Kal-El, votre père vous à également concocté un dernier présent... Veuillez vous rendre dans la chambre que je vous illumine. Soudain, une lumière apparu au fond à droite de la salle. Clark vis un costume bleu accompagné d'une cape rouge et flanqué du blason de la famille El.

"Ceci est une armure de combat kryptonienne. Elle à était spécialement conçu pour vous par votre défunt père. Le S est le blason de votre famille et signifie espoir, elle à était spécialement crée pour récupérer et stocker les rayons du soleil jaune, elle vous permettra d'optimiser et d'utiliser vos capacités au maximum. Puisse-elle remplir son devoir et vous protéger des futurs obstacles qui se dresseront sur votre chemin maître.

"Merci PX-1...

Superman enfila son costume. Il resta deux jours entier à travailler dans la forteresse de solitude. Il fini par prendre ses marques et à se sentir bien dans ce qui est désormais, le dernier édifice kryptonien.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum