Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty Fiche RP du Super Kryptonien !

Ven 26 Aoû - 18:21
The Man Of Tomorrow






Statut

Fiche RP du Super Kryptonien ! 607028testxg3


► Disponibilité Disponible !
► A envie de Redonné espoir aux êtres peuplant cette planète !


RP en Cours

Fiche RP du Super Kryptonien ! 910577testxg2

► Nom du Topic -La capitulation ou la mort (EPICENTRE)

Synopsis : Suite du combat des héros face aux monstres tout droit venu d'apokolips. Une gigantesque menace se profile à l'horizon...

RP Terminé

Fiche RP du Super Kryptonien ! 607028testxg3
► Nom du Topic - Apprendre et comprendre-
Synopsis : Après un affrontement éprouvant Clark apprend que la Kryptonienne qui effrayé tout ces gens était sa cousine. Kal-El l’emmène à la ferme des Kent pour lui apprendre la langue et les coutumes humaine.

► Nom du Topic - Dead Or Alive -
Synopsis : Harley Quinn l'étrange fiancé du Joker et ces hommes tente d'assassiner Loïs Lane après qu'elle ai écrit un article décrivant l'horrible façon d'agir du farceur au sourire de l'ange. Superman et Flash sont sur place pour l'empêcher de s'attaquer a la belle reporter et mettre Harley hors d'état de nuire...

► Nom du Topic -Une anomalie à Metropolis-
Synopsis : Un être visiblement puissant à laissé Jimmy Olsen agonisé sur le toit du Daily Planet, l'individu rôde toujours dans les environs et menace également de tuer Lois qui est venu porté secours au jeune photographe, s'en suis une course contre la montre pour Superman qui doit arrivé à temps pour sauver ces collègues d'une mort certaine.

► Nom du Topic -You're a man like prince charming fairy tales but behind the carapace of kindness ~-

Synopsis :
Premier "rendez-vous" entre Lois et Clark, un petit déjeuner vachement intéressant...

► Nom du Topic -La Capitulation ou la mort (Part 1)

Synopsis : Des engeances ressemblant traits pour traits à la bête qui à cloué Jimmy Olsen dans un lit d'hôpital s'abattent sur Métropolis. Sur place, Superman fait la rencontre de Wonderwoman une guerrière surprenante...

► Nom du Topic -Le Dernier Edifice Kryptonien-

Synopsis :
Superman découvre un cristal caché dans son vaisseau. Après un long examen il découvre sa forteresse de solitude. La dernière demeure kryptonienne.





RP Bloqués


Fiche RP du Super Kryptonien ! 910577testxg2

► Nom du Topic -







¤


Dernière édition par Clark Kent / Superman le Sam 3 Aoû - 7:51, édité 3 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty Re: Fiche RP du Super Kryptonien !

Mer 5 Déc - 9:37
Superman est dispo pour un RP ! Qui voudrait donc RP avec lui ? (Plusieurs personnes peuvent se joindre au RP)
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty Re: Fiche RP du Super Kryptonien !

Mer 5 Déc - 21:53
Si je me propose, je risque d'avoir un blâme ou pas? Arrow
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty Re: Fiche RP du Super Kryptonien !

Jeu 6 Déc - 16:02
J'foutrais bien le dawa à Gotham, perso! Genre en disant que j'ai déjà recruté la bande de PNJs que je rencontre dans ma campagne, qu'on s'est procuré du bon matos et qu'on mette un peu l'souk. Et vu que le Dark Knight est au repos (bah ouais, tout le monde a droit à des vacances), il faudrait des renforts venus de Métropolis.
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty Re: Fiche RP du Super Kryptonien !

Sam 8 Déc - 15:49
Avec grand plaisir Lois ! Soit tu commence le post soit je le fait Lundi (Car je ne suis pas là ce week-end)

Oscar ===> Que dirait-tu de faire ça plutôt avec Robin ? Tu monte ton plan avec ton équipe à Gotham puis Robin se chargera de venir vous régler votre compte Wink
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty Re: Fiche RP du Super Kryptonien !

Sam 8 Déc - 20:46
Je veux bien le commencer. Ça ne me dérange pas. Razz
Cependant, j'aurai besoin de savoir le topo de ce rp. Est-ce que tu as une idée de ce qu'il devra se passer? Une interview de Lois avec Superman? Un rp simple avec Clark?
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty Re: Fiche RP du Super Kryptonien !

Lun 10 Déc - 11:39
J'aurais plus dit un RP simple avec Clark (Tu poste ton RP ensuite j’improviserai selon ce que tu auras fait et on brodera au fur et à mesure xD)
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty Re: Fiche RP du Super Kryptonien !

Lun 10 Déc - 21:27
Ce n'est pas parfait mais voilà :
CLIQUES ICI.
Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Fiche RP du Super Kryptonien ! Left_bar_bleue0/0Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty Re: Fiche RP du Super Kryptonien !

Sam 15 Déc - 11:57
Si tu souhaite redonné un peu d'espoir, que dirait tu d'un sujet avec une cynique en train de le perdre?
Contenu sponsorisé

Fiche RP du Super Kryptonien ! Empty Re: Fiche RP du Super Kryptonien !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum