-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Lun 6 Aoû - 17:15

Au loin l'horizon est déjà baigné par les premiers rayons de soleil lorsque Zacael et Sandra Woosan arrivèrent à destination du Hilton Gotham où logent la jeune femme.

Tout deux se déplacèrent sans difficulté sur la moquette noir et dorée. Sandra menait la voie en évitant les sièges de verre, pour aller droit vers les ascenseurs. A l'accueil, l'hôtesse semblait prête à s'endormir et ne remarqua donc pas l'être invisible. Les deux agents de sécurité non plus, trop pris dans leur discussion dans une petite cabine dans le coins gauche prêt de la porte. L'un deux évoquer les traqua du à la mort d'un de leur clients intervenue la veille au soir.

"Putain, t'aurais du voir les flics ... Ils étaient comme fou, mec. T'as de la chance d'être arriver après. Et moi d'avoir pris mes fonctions qu'à ce moment là. Je te dis pas comment ils ont harcelés James et Rodney. C'est comme s'ils les suspectaient de la mort du type, mec. Le gars c'est juste effondrer avec du sang dans sa bouche, putain. Tu connais James gros comme il est. Et Rodney un putain d'homo, si tu veux mon avis, avec son pacifisme. Merde c'est deux couillons, mais pas des putain de tueur ..."

Un Stewart lisait son journal prêt des ascenseur. En entendant les portes automatique il avait jeté un oeil par dessus le Gotham Herald. En voyant arriver Sandra il avait appelé la cabine. Mais lui n'ont plus ne remarqua son compagnons.

Il propose de monté avec la jeune femme, mais elle lui montre l'entrée. Une famille française surcharger de bagage venait de débarquer comme poussé par un ouragan.
Le Stewart fit la moue, salua la jeune femme, pris un sourire de façade et s'en alla accueillir les français alors que les portes de l'ascenseur se refermaient.

En quelque secondes la cabine parcourut l'espace entre le hall d'entrée et l'étage où se trouve l'appartement de Sandra Woosan.


Dernière édition par MJ le Lun 6 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Lun 6 Aoû - 17:37
Lady Shiva



Sandra n'avait pas reparler à Zacael depuis qu'il avait quitter le toit de la station radio. Elle avait préférer être discrète même à cette heure de la nuit. Bien que désormais première à longer le Hall de son étage, elle restait toujours muette.
Arriver à la porte de sa suite, elle pris la carte magnétique dans sa poche droite et la passa dans la sécurité. Elle ouvrit la porte, le temps de laisser passé son compagnon, puis une fois enfermé elle parla.

"Tu m'as demandé plus tôt si tout les humains pouvait survivre à une chute. Non, clairement pas. Ou il ne sont pas humain. Moi j'ai eut un entraînement spécial. Je sais sauter et me réceptionner sur une certaine distance. Mais si je chutait d'ici, aucune chance que j'en réchappe."


Elle ne s'excusa nullement pour ne pas lui avoir parler de tout le trajet. Il devait comprendre que être invisible ne suffisait pas à être discret. Que le silence et d'or. Mais elle lui avait déjà fait la remarque une fois dans la soirée. Aussi ne perdrait elle pas son temps à le redire. S'il n'était pas capable de faire cette analyse peut être se trompait elle sur l'utilité d'une alliance.
Cependant Sandra avait un honneur. Elle lui avait promis de l'aider, aussi ne pouvait elle revenir sur cette promesse.

Elle s'assis sur un des canapé de son vaste salon. Elle regarda le soleil qui commençait à bien irradier l'horizon. Elle réfléchit sur la démarche à suivre. On lui avait toujours donné des noms de contact, mais jusqu'ici elle ne les avait jamais utiliser. Là si elle voulait joindre la ligue elle n'avait d'autre option.
Elle se releva s'empara du téléphone, composa un numéro de mémoire et s'éclaircit la voie.
Lorsqu'elle parla se fut avec un ton plus strident, avec une touche d'accent anglais.

"Allô ! Dave Chéri, il faudrait que tu passes me voir à l'heure du thé. Merci de vite me donner tes disponibilité."

Puis elle raccroche.

"Tu peux dormir dans le canapé si tu veux. Je pense qu'on n'aura pas de nouvelle avant demain. Moi je dormirais à coté. Ca te va ?"

Elle avait reprit son ton habituel en parlant à Zacael. Elle s'était diriger vers la porte de sa chambre et attendait sa réponse avant de passer celle-ci pour retrouver son lit.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue175/175Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue62/250Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (62/250)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Lun 6 Aoû - 18:08
Zacael Azgar



Le changement de décors avait un peu surpris Zacael sur bien des points, probablement car il n'était jamais auparavant réellement entré dans un bâtiment où les humains vivaient. Cela ressemblait donc à ça, il n'était pas placé ensemble à partager les expériences mais ne se croisaient que brièvement avant de rejoindre leur place respective.
Il n'avait pas put parler. Pas besoin d'être un expert en tactique pour comprendre que parler faisait du bruit, et que le bruit était le pire ennemi du Harceleur et de sa discrétion. Zacael s'était donc gentillement tut tout au long du trajet en ignorant partiellement les questions qu'il se posait. Après tout, il était ici pour survivre, et avoir un allié dans n'importe quelle situation était aussi pratique. Tout comme une issue de secours.

Il avait donc repéré la fenêtre si quelque chose devait se passer. Zacael redevint visible après un certains temps et regarde cette femme se diriger vers un étrange appareil posé sur un meuble et se mettre à parler toutes seule.
Zacael avait haussé un sourcil et avait finit par accepter que le fait de parler tout seul était une sorte de coutume humaine étrange, il ne réagit donc pas plus que ça à se geste, puis il tendit à nouveau l'oreille.

Dormir ? Pourquoi pas, c'était un choix tout à fait louable. Même si une certaine envie de fouiller de fond en comble cet endroit le démangeais.... S'attirer les foudres de sa seule alliée était une mauvaise idée. Il hocha donc la tête.

- Je ne bouge pas d'ici... M'zelle Shiva. Marmonna t-il en tournant la tête partout autour de lui et en émettant un ronflement quand il aperçut un grille-pain posé sur un meuble.


Dernière édition par Zacael le Mar 7 Aoû - 12:44, édité 3 fois
Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Lun 6 Aoû - 19:11
Lady Shiva


Shiva sourit en remarquant le trouble de Zacael lorsqu'il aperçu le grille pain sur le bar de la cuisine américaine.

- Si tu n'y touches pas, tu n'auras aucun soucis. Promis je te montre comment ça fonctionne demain matin ... Enfin demain.

Elle passa la porte et la referma. Une fois de l'autre coté elle se dévêtit avant de retrouver ses draps de satin. Malgré le fait d'avoir cet être étrange de l'autre côté de la porte, elle arriva sans mal à s'endormir.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue175/175Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue62/250Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (62/250)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Mar 7 Aoû - 13:37
Zacael Azgar



Il se gratta le flanc droit quand il fut seul et analysa un peu l'appartement en lui même, toujours aussi peu enclin à approcher le moindre appareil humain. Il insulta le grille-pain et se dirigea vers le canapé avant de se hisser dessus. Il rebondit un peu dessus en découvrant la consistance molle de celui-ci puis se plaça pleinement dessus avant de tenter de fermer l'oeil.
La nuit fut tranquille, même si Zacael fut à plusieurs reprises réveillé par des bruits de pas à l'extérieur, de gens rentrant dans leurs chambres ou qui en sortaient, probablement.
Zacael Azgar fut néanmoins contrait de finir par descendre de son lieu de sommeil puis que la peau morte qui l'entourait commençait à se détacher peu à peu.
Il réfléchit un peu en la retirant complètement, et se souvint de l'utilité des poubelles humaines. Il ouvrit celle de l'appartement et déposa la mue à l'intérieur avant de l'aplatir à coups de pieds. Il aurait tout aussi bien pus la jeter par la fenêtre mais il aurait certainement eut des ennuis si elle avait été menée à être découverte. Et mieux vaut éviter les soucis.
Il alla se recoucher en baillant et en gardant un oeil torve sur le Grille-Pain.

MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Mer 8 Aoû - 17:56

La nuit se passa donc sans plus de soucis, et le matin s'était installé depuis un bon moment. En fait le soleil serait une heure plus tard à son zénith. L'appartement passa de cet instant de silence à un soudain bruit qui résonna dans l'ensemble de l'appartement.
Le téléphone duquel Sandra avait appelée son contact la veille était le terrible coupable de ce réveil forcé et, il faut l'avouer, un peu violent.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue175/175Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue62/250Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (62/250)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Mer 8 Aoû - 19:05
Zacael Azgar



La sonnerie du Téléphone vit décoller Zacael du canapé. Azgar part dans les airs, effectue une figure acrobatique qui lui aurait facilement valut des points aux jeux olympiques avant d’atterrir la face sur le sol dans un terrible craquement. On espère que c'est le sol qui à craqué et non Zacael, car sinon, le pauvre Drakéide n'aurait plus grand chose à moucher. Le Drakéide se relève donc en titubant, une main sur les narines dans le capharnaüm de la sonnerie.
Pendant un instant, il crut être attaqué, il se rua donc sur le Grille-Pain en le considérant comme fautif de tout cela avant de le soulever et de le secouer dans tout les sens pour le faire abandonner. Il en profite également pour l'insulter et attends des réponses qui ne vinrent jamais.

Non pas parce que le Grille-Pain est particulièrement vicieux au point de ne rien dire mais plutôt car il n'a aucune intention hostile dû au fait qu'il ne possède pas les capacités mentales pour répondre.

Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Jeu 9 Aoû - 15:48
Lady Shiva


Sandra fut tirée de son sommeil par la sonnerie du téléphone. Ayant quelque peu oublié via les brules oniriques sa rencontre de la veille et son appel, elle décida de rester la tête dans l'oreiller. Avant qu'un bruit sourd de craquement provienne de la pièce d'à coté. D'un coup elle se redressa parfaitement éveillée. Sa couverture avait chuté tandis qu'elle s'était redresser et dévoilé ses seins nus.
Elle se leva, se rappelant avoir un invité et attendant une nouvelle de son contact. Elle voulu s'emparer de sa couverture mais des invective et des coups métallique l'obligea à sortir de sa chambre de suite.
Elle se retrouva donc nue, pas que cela la gène face à l'alien au look de lézard.

"Non mais qu'est ce qui se passe. Veux-tu bien lâcher ce pauvre grille pain."

En voyant le grille pain elle songea au fait qu'elle devrait le remboursé à son hôtel. Pas qu'elle est de problème financier puisque la ligue semblait n'avoir aucune limite monétaire. Mais expliquer comment il était aboutit à ce triste état serait compliquer.
Elle se déplaça telle une reine jusqu'au téléphone qui sonnait désespérément et le décrocha dos au son invité lui offrant une vue de sa parfaite lune.

"Oui ..."

Elle attendit une minute en décollant le combiner de l'oreille pour jeter un oeil à Zacael. Elle voulait être certain qu'il s'était sagement assit en attendant que la ligne soit sécurisé.

" Oui ... Oui, j'entends bien ... Je préfèrerais tout de même que vous passiez ... Ma demande exige une attention particulière de la ligue, croyez le. Oui je comprends, mais croyez moi cela mérite le détour."

Elle attendit pendant que son contact réfléchissait de son coté avant de répondre.

"Parfait, on vous attends ... Oui, on. Vous comprendrez mieux une fois ici. Je donne des instructions l'accueil. Quelle identité dois-je donner ? Très bien."

Elle raccrocha, reprit le combine et composa le numéro de l'accueil.

"Allo, ici Mme Sandra Woosan. Oui c'est bien le numéro de ma chambre ... Voilà, j'ai un partenaire financier qui va venir me voir ... Il arrivera pour Midi. Non, une place au restaurant sera inutile ... Son nom est Abel Abram ... Oui je vous l'épelle. A.B.R.A.M. Et pendant que je vous tiens, j'ai eut un petit incident avec votre grille pain. Il m'en faudrait un nouveau. Merci."

Elle raccrocha et fut tenté entre regarder les mains sur les hanches Zacael pour qu'il lui présente ses excuses. Ou allez se préparer pour sa rencontre. Elle choisit un mixe des deux options et se retira donc.
Elle laissa néanmoins la porte de la salle de bain ouverte. De toute manière Zacael n'avait plus rien à découvrir de son physique désormais. Et elle voulait entendre ce qu'il avait à dire.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue175/175Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue62/250Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (62/250)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Jeu 9 Aoû - 20:19
Zacael Azgar



Zacael n'avait été guère choqué par la nudité, il supposait que c'était une chose comme une autre que la nature avait voulue. Il supposait donc que les habits humains n'étaient rien d'autres que des artifices un peu comme les tenues cérémonielle éventuellement mise sur sa planète. D'ailleurs, les Harceleurs ne s'encombraient de rien. Rien de plus que leurs propres capacités. Seuls les Drakéides Guerriers portaient en général de lourdes armures. Plus pour prouver leur force qu'autre chose étant donné que les soucis qui réclamait l'intention de combattants lourds étaient rares sur sa planète.
Cela ne l'interpella donc pas plus que ça bien qu'il fit une longue pause à contempler l'humaine, presque rougissant. Il fut néanmoins un peu plus ravi d'avoir réduit en pièce l'affreuse machine qui l'avait autrefois attaquée. Pour autant, à en juger par le regard que Shiva avait lancé, il savait qu'il avait mal agit et qu'il n'aurait pas dû. Elle lui avait dit qu'elle lui montrerait comment l'apaiser hier soir, mais ce bruyant réveil l'avait fait paniquer et il avait eu le réflexe de se tourner vers ce qui lui paraissait le plus hostile possible. Néanmoins, il avait le goût d'avoir fait une faute. Après, tout, ce Grille-Pain devait être ici pour une bonne raison, et Shiva n'avait probablement pas voulue tendre un piège à Zacael. Il émit donc un sifflement puis fit un grognement, mais il expliqua clairement ses raisons.

- Hammh... Désolé pour cette sortie des sentiers battus. Ce bruit affreux qui à frappé ce matin m'a fait paniquer, j'ai crus que quelqu'un m'attaquait.

Zacael se dit que si elle n'avait pas été humaine, elle aurait probablement été parfaite dans sa caste et dans son rôle. Mais ce n'était de toutes manières pas le cas. Il était intrigué.

- Alors, quelle est la suite du plan ? En espérant que vous acceptiez mes excuses les plus distinguées pour ce petit incident.


Dernière édition par Zacael le Mar 28 Mai - 21:46, édité 2 fois
Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Jeu 9 Aoû - 22:41
Lady Shiva


Sandra laisse couler l'eau sur son corps athlétique depuis le pommeau placé en hauteur, et se passe du gel douche puis du shampooing avec ses mains libres. Elle apprécie particulièrement cette facilité et ce qui pour elle est un luxe. Après tout, elle avait connu des matins à se laver assise face à une bassine avec un eau froide et loin d'être saine, et sans savon.
Alors elle apprécie les douches ou les bains ... Surtout les bains avec des huiles essentiel. Mais là elle n'avait le temps que pour la douche.

"Je suis aussi en faute que toi Zacael. J'aurais du te parler des appareils humains hier au soir. J'ai tendance parfois à oublier comment cela peu paraitre étrange lorsqu'on n'y a jamais été confronté."

Et pour de bonne raison. Elle même était passée par là.

"Le plan est le suivant. Une personne va venir. Il est certainement plus doué que moi. Aussi n'essaie pas de le prendre par surprise. Reste juste invisible et statique. A coté ou devant moi. Tu me laisse lui expliquer. Et seulement lorsque je me mettrait devant toi, apparait lui. Cela devrait suffire à le convaincre de tes aptitudes."

Elle sortit une fois satisfaite de la douche se sécha et passa par le salon où Zacael l'écoutait pour filer trouver de quoi se vêtir dans sa chambre.
Prise d'un doute elle repassa la tête pour demander.

"Dit moi ? Te laves-tu ? Non parce qu'il pourrait sentir ton odeur. Pas que tu sens fort ... Mais ... Bref, Si tu veux je t'explique comment se servir de la douche ou du bain ?.. Ah, au fait. Si on sonne à la porte, encore un autre bruit strident pour toi, ce sera le service d'étage. Reste invisible. Il entreront peut-être avant que je leur ouvre pour prendre le grille pain et le remplacer par un nouveau avant de repartir. Si tu restes visible tu risques de créer une belle panique."
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue175/175Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue62/250Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (62/250)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Jeu 9 Aoû - 23:10
Zacael Azgar



Zacael se gratta le flanc en essayant de détailler et de comprendre à peu près tout ce qu'elle avait dit.

- Je ne me lave pas, je change de peau. Je l'ai fais hier soir et j'ai laissé la mue dans la poubelle, il faudrait juste éviter qu'elle se fasse voir ou bien des problèmes vont suivre. Cela risque d'attirer les soupçons. L'odeur n'est pas un soucis pour ce coté là.

C'était vrai, pourquoi se laver et perdre du temps quand on pouvait directement changer de peau ? Soit cela n'avait pas frappé les humains, soit ils ne le pouvaient pas, ce qui était bien regrettable car ils gagneraient autrement de temps grâce à cela. Zacael éternua puis opina du chef.

- Rester tranquille, discret... Invisible et indétectable. Entendu. Une habitude en fait. J'espère que la réaction ne sera pas trop violente si il doit me voir... Les couteaux ne font pas bon ménage.

MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Jeu 9 Aoû - 23:52

Comme Sandra l'avait prévu, quelqu'un sonna une minute plus tard. Surement occupée à trouver de quoi se vêtir elle ne répondit pas. Et Zacael a suivit ses conseils. Aussi un passe déclenche l'ouverture de la porte.
Une jeune femme brune vêtue de blanc et un homme au vêtue d'un pantalon noir et d'un veston en lin vert sur sa chemise blanche entrèrent. Lui porte ses long cheveux brun en tresse sur l'épaule.
Tous deux déplaçaient un chariot en métal grisâtre. Elle devant tirant et lui poussant de l'autre coté. Sur ce chariot reposait un nouveau grille pain tout neuf. Ce dernier sur une nappe crème qui cachait les étages inférieur du chariot.
Ils ne parlent pas et se dirigent droit vers le centre de la pièce. L'homme va vers la bar prendre et échanger le grille pain. Il mit bien une minute à choisir comment placer le nouvel appareil avant de prendre l'ancien.
Quand à la femme elle se déplace vers le canapé qui comportent les traces de la nuit passé de Zacael. Elle regarda en direction de la chambre et pu apercevoir le lit défait.
Elle claqua des doigts et montre l'index et le majeur déplier à son partenaire. Puis lui fit signe en direction de la porte de la salle de bain entre ouverte.
Lui ce dirigea d'abord vers la porte d'entrée, l'ouvrit et la claqua. Puis très silencieusement et rapidement il se déplaça sur la pointe des pieds vers la porte de la salle de bain.
Elle alla au chariot tirer une longue épée de dessous le tissu. Puis elle s'approcha de la porte de la chambre en restant dans un angle impossible à voir depuis celle-ci. Une fois collée contre la paroi prêt de la porte, elle glisse un oeil pour s'assurer d'où se trouver shiva.
Tout deux décomptèrent trois en se regardant avant de pénétrer dans chacune des pièces furtivement.
Lui revint rapidement dans la pièce central n'ayant apperçu personne dans la salle de bain et se dirigeait vers la porte de la cuisine américaine. Il voulait l'inspecter malgré que personne ne semblait se trouver derrière le bar.
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) 471045Diapositive1
Quand à elle elle s'approchait du dos de Shiva le bras prêt à frapper.
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) 4427421580047910colleenwingsuper

Hors jeu :[/size]
Initiative :
1) Sandra Woosan si elle n'est pas prise par surprise ou prévenu (Sinon prise par surprise elle sera dernière).
2) Zacael
3) Service d'étage Shaoling
4) Femme de chambre Ninja
Zacael ayant assisté à tout cela peu poster en premier. Néanmoins ce post n'est aucunement un post d'action offensif. L'ordre précité prendra donc cours après.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue175/175Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue62/250Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (62/250)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Sam 11 Aoû - 14:22
Zacael Azgar



Bien, donc c'était eux les contacts ? Zacael trouva étrange leur démarche. Il était depuis un moment maintenant accroché au plafond au dessus du bar en étant camouflé. Complétement aplati, il regardait néanmoins la scène. C'était étrange, un vieil homme qui se tenait là et qui semblait inspecter les lieux, avec une autre femme, tout aussi étrange. Il n'avait pas vu ce qui s'était passé avant que cet étrange vieillard pénètre dans la pièce et ignorait donc ce qui advenait de Shiva. Il se demanda un instant jusqu’à quel point le plan pouvait être fiable, mais il ne fit rien pour le contrecarrer ou pour empêcher les humains de faire ce qu'ils devaient faire. Après tout, Shiva devait savoir ce qui se passait ici... Enfin il l’espérait... Sinon, il allait devoir improvisé, mais cela risquait de mal tourner.

Les lamelles adhésives à la surface de ses mains et pieds suffisaient à le maintenir au plafond, mais il commençait sérieusement à se demander ce qui se passait ici. Il décida d'être patient et de ne pas agir tant qu'il n'aurait pas une confirmation de ce qui se passait ici. Soit quelque chose n'allait pas, soit tout ceci était parfaitement prévu, la connaissance des humains que possédait Zacael était très limitée.
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Ven 17 Aoû - 12:57

La jeune femme s'approcha silencieusement de la silhouette visible derrière les vêtements du dressing.
Shiva était immobile surement perdu à choisir quelle tenue porter.
L'assassin leva son arme et coupa la tête d'un coup. Celle-ci retomba sur le sol avec un son de plastique. Le reste du corps s'écroula à ses pieds. C'était un manequin et Shiva n'était visible nul part.
Quand a son collègue il ne découvrit personne de cacher derrière le bar. Peu être l'hôte de shiva était partit ? Il alla rejoindre sa collègue lorsqu'il entendit le bruit de plastique.
Ca commencer à sentir le roussie pour eux, et il n'aimait pas ça.
Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Ven 17 Aoû - 13:13
Lady Shiva


Sandra avait remarqué que quelque chose clochait. Elle avait rapidement placé le mannequin et s'était accrochée à la barre d'une des penderies pour se propulser vers le haut. Elle avait bloqué avec ses pieds sa position puis gardé la pose. Son assassin ne remarqua pas le peu de vie du mannequin trop presser de frapper. Sandra attendit que la surprise fit son effet. Puis déterminer à contre attaquer elle répéta ses prochain mouvement.

Elle relâcherait la prise de ses pieds et basculerait ainsi vers l'avant. Elle espérait qu'entre la vitesse et l'arc qu'elle dessinerait, elle frapperait la jeune femme au bassin lui coupant la respiration. De plus elle bénéficierait de la surprise.
Ensuite elle s'emparerait de la main tenant l'arme et espérait briser le poignet. Au mieux bloquer son bras assez longtemps pour le troisième coup.
Car si shiva était réputer pouvoir tuer en trois coups, ce n'était pas pour rien. Elle prévoyait donc de frapper du plat de la main la carotide de son assassin la tuant sur le coup.
Après tout Shiva n'avait aucun remord à tuer quelqu'un qui voulait la tuer aussi.
Par contre Shiva ignorait tout de son accompagnateur et espérer finir ainsi le combat.
Et si cela tourner mal elle demanderait l'aide de Zacael.

Hors jeu :
1er coup
Force 10 + Bonus de propulsion de 5
Agilité 80
Coup de pied lourd : 29
2éme coup
Agilité 80
Force 10
3éme coup
Agilité 80
Technique : Paume Vibrante (20PV et 20 PE)
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue175/175Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue62/250Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (62/250)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Sam 18 Aoû - 18:19
Zacael Azgar



Il avait entendu des bruits étranges. Puis, il perçut le bruit de tranche d'une arme blanche. Il frissonna, tant pis pour le plan, ces personnes étaient bien trop suspectes pour quelles soient ici pour des raisons prévues. Et tant pis pour ce que Shiva avait dit. Il savait que ce n'était pas normal.
Zacael tâtonna le plafond et rampa lentement sur la surface avant de se placer au dessus de l'homme. La femme viendrait ensuite. Il n'avait pas été repéré et il pourrait alors lancer une petite attaque pernicieuse... Il réfléchit longuement.
Était t-il nécessaire de tuer ces gens là ou bien devrait t-il simplement les mettre hors d'état de nuire. La possibilité de tuer n'était qu'une question de survie. Et il n'avait pas faim...
Cependant, il pouvait parier qu'ils auraient été prêts, ces humains, à lui faire la peau dés que possible
Très bien, il verrait, si cela tourne mal, alors les choses seront peut-être différentes.. Mais si il parvenait à les maitriser sans enlever la vie... Eh bien, peut-être que cela serait mieux.

D'accord, il était dans la position parfaite pour tenter ce qu'il allait faire, solidement fixé sur le plafond, invisible et surtout, délicieusement insoupçonné. Lui tomber dessus, les deux pieds droit sur le crâne et ainsi lui écraser la tête sur le sol. De là, il pourrait s'acharner sur le crâne, et si cela tournait mal... Eh bien, l'argument de l’effusion de sang restait possible.


Hors jeu :

◘ Force : 10
◘ Astuce : 35

1 - Attaque surprise : Mise au sol
2 - Ground and Pound : Griffures x5 16PV ( -8PE au lieu de -10 : réduction dextérité >30 )
3 - Technique : Morsure Animale 5PV ( -10PE. Effet "Hémorragie légère" )


MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Ven 24 Aoû - 18:53
La jeune assassin n'eut que le temps de deviner la forme de shiva fondant sur elle.
Le coup porta au ventre la faisant s'écrouler à terre par la force de ce dernier autant que par le manque d'air. Elle a lâché le katana mais shiva s'empara tout de même de son poignet. Si elle n'avait pas la force de tordre le bras de son ennemie entrainée Shiva lui cassa néanmoins le poignet provoquant un second choque dans le corps de la jeune femme.
Le troisième coup fut mortel. La femme s'écroula au pied de celle qui méritait bien le nom de la déesse de la mort en inde.
Dans le salon le shaolin ne vit pas plus l'attaque arriver. Il fut propulsé contre le sol de la chambre de Shiva le corps de son invisible adversaire sur le dos.
Le coup le fit un peu saigné mais surtout le sonna. Ça aurait pu être pore. S'il ne s'était protégé pendant une infime seconde nul doute que son nez aurait pénétré dans son crâne le tuant sur le coup.
Mais les coup pleuvaient avec violence sur sa tête et le shoaling ventre contre terre ne pouvait rien faire pour s'en sortir. Aussi pris il une position passive dans l'espoir de rester en vie.
En quelque seconde l'attaque avait été maitrisé par les deux nouveaux alliés, et sans trop de sang. Il ne resterait plus qu'a faire disparaitre le corps de la tueuse et savoir que faire du Shaoling.
C'est alors qu'une nouvelle forme se manifesta comme sortit d'une ombre de la chambre. En fait à bien y regarder il venait de la terrasse, la porte fenêtre étant un peu ouverte.
Il applaudissait calmement. L'homme était blond, grand d'allure athlétique. A sa ceinture un revolver. Un autre de petit calibre dans un holster à la poitrine. Et de mutliple munition à la ceinture et dans l'ensemble ou été accroché le holster. A sa jambre droite une sangle faisait le tour et était ranger un poignard. Dans son dos le manche d'un katana dépassait. Et de si de là ce trouvait accroché des grenades.
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) 957862DavidCain1
Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Ven 24 Aoû - 19:00
Lady Shiva


Sandra fixa l'homme qui applaudissait. Elle le connaissait et pas que de nom. Et savait ne pas être de taille. Aussi ce courba-t-elle respectueusement avant de parler.

- Bonsoir Abel ? Ou dois je dire Mr Abram ? Ou simplement David Cain ? Je suis désolé pour ton élève tu n'aurait pas du l'envoyer contre moi. A quoi cela t'a servit. On avait un rendez vous civilisé. Tu ne sais pas venir sans envoyer tes assassins ? Et puis tu les entraine moins bien qu'avant. Les anciens ils auraient fallut plus que ça pour les abattre.

Elle s'approcha de lui toujours silencieux et l'embrassa aussi langoureusement que l'homme toujours aussi statique qu'une statue le lui permettait.


Dernière édition par Lady Shiva le Ven 24 Aoû - 19:17, édité 2 fois
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Ven 24 Aoû - 19:08
Il attendit sagement qu'elle se détache de lui. Il savait qu'elle n'appréciait que peux les contacts charnels. Et bien qu'il ait été amant pour le compte de la ligue, il savait qu'elle le déteste.

- Tu ne m'as pas trop laissé le choix Shiva. Je devais voir si tu étais toujours aussi capable qu'avant. Et tu te trompe, c'est toi qui vieillit. Avant tu m'aurait remarqué bien plus tôt et ne serait pas rester dans ma ligne de mire. Alors c'est pour ça que tu m'a appelé ?

Par ça il esquissait un mouvement en direction de Zacael pourtant invisible.

- Tu veux que je face quoi ? C'est certes impressionnant comme esbroufe ... Mais que veux-tu de la ligue ?
Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Ven 24 Aoû - 19:17
Lady Shiva


- David, je te présentes Zacael. Zacael voici David. Mon contact de la ligue à Gotham. Zacael aimerait rentrer chez lui et je me suis demander si la ligue n'aurait pas un moyen.

Elle fixa dans la même direction que David se demandant si son ami n'avait pas filer. Et Même si David le signalé comme présent. Elle le savait doué mais pas au point de voir l'invisible.
Et elle savait que David ne voulait pas l'avoué, mais la technique de son ami extra-terrestre l'impressionné. Ca se lisait sur son corps toujours aussi raide. Même face à elle il n'était pas autant sur la défensive. Et pourtant elle avait tenté par deux fois de le tuer après qu'ils ait fait l'amour. Enfin que la ligue leur ait imposé de faire un enfant.
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue175/175Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue62/250Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (62/250)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Sam 25 Aoû - 2:33
Zacael Azgar



C'était officiel, il ne comprenait plus rien. D'abord, des inconnus qui arrivent d'on ne sait où et qui les agressent, maintenant, cet étrange bonhomme qui semble être le responsable de tout ça et par dessus tout Shiva qui le considère comme un allié. Et d'abords, que faisait-ils tout les deux quand ils se collèrent la face ? S'était un échange de protéines ?
Tout portait à croire néanmoins que cela semblait terminé. Et Shiva avait commencée à parler de lui. Il choisit donc de désamorcer son camouflage.
Le Temps qu'il réapparaisse, l'affaire d'une minute ou deux, il s'était dirigé mécaniquement vers le chariot que trimballait les deux agresseurs et fouilla en dessous le drap. Divers récipients, l'emplacement pour l'arme bien libre, des serviettes et une boîte métallique. Il tira cette dernière en la reniflant tandis qu'il finissait par être complètement visible, fit sauter le couvercle et se pris soudainement d'intérêt à dévorer son contenu. Probablement un sucrier en fait, vu les blocs blancs qu'il en tirait. Zacael s'assied sur l'homme au sol qui piailla sur le coup. L'alien avait alors cru qu'il lui réclamait quelque chose et, gagnant modeste, Zacael lui avait alors tendu une pierre blanche. Non pas que le Shaoling était d'humeur à vouloir sa part sur la découverte du Drakéide mais plutôt que le poids et les écailles pointues qui dépassaient de la peau de Zacael lui piquaient le dos.

Azgar finit par se rendre compte qu'il était finalement devenu visible, pris la boîte à deux mains et la vida entièrement dans sa bouche en engloutissant le tout et se releva ensuite au plus grand plaisir d'un Shaoling qui aurait bien besoin de repos.


- Trop de surprises. Pas bon pour les affaires. Rentrer à la maison passe après l'assurance d'avoir l'estomac rempli et d'avoir un endroit où dormir en paix. Dit-il.


Il se mit ensuite à mordre la boite de ferraille en elle même, se demandant si elle pouvait éventuellement être gouteuse. La douleur qu'il ressentit aux dents après trois essais dessus lui fit passer l'envie de tenter de le savoir. Comme quoi, même la gourmandise pouvait faire mal.




Dernière édition par Zacael le Mer 29 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Mer 29 Aoû - 21:50
Lady Shiva


Les facéties de Zacael amusés ouvertement Sandra. Ainsi que voir le visage de surprise de Cain devant l'Alien.

"Zac, veux-tu bien t'assoir ailleurs j'ai l'impression que tu vas étouffer l'élève de David."

Puis se tournant vers Cain.

"Alors peux-tu voir si la league peut faire quelque chose ? Reconnait qu'un ou plusieurs allié pareil peut servir au mieux les intérêts de la ligue"


Dernière édition par Lady Shiva le Dim 2 Sep - 22:11, édité 2 fois
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Mer 29 Aoû - 21:59
La caboche de David avait fonctionné à toute blinde. C'était certain que celui que Shiva appelait Zacael était assez impressionnant.
Il devait mieux comprendre la situation pour avoir tout les paramètre.

"Alors si je comprends bien, il vient d'une autre planètes et n'a aucun moyen de rentrer seul. Aucun contact. Pas de cavalerie. Alors en quoi le renvoyer chez lui apporterait quelque chose à la ligue ? Mon vieux, je peux toujours me renseigner. Mais s'il y a une possibilité, tu devras la gagner. Tu comprends ?"

Si Sandra et Zacael avait utilisé une langue asiatique pour communiqué, David lui avait parlé anglais.

"Et si tu veux bien me rendre mon élève, je repars avec ce dernier me renseigner auprès de White Ghost de suite. Je pense avoir une réponse d'ici à ce soir."
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue175/175Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue62/250Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (62/250)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Jeu 30 Aoû - 19:15
Zacael Azgar



Zacael semblait à peu près avoir compris. Mais par la caste, pourquoi cet homme avait t-il ensuite parlé d'un Stand de Bretzel en ligne sur une pyramide bleue ? Il soupira et se dit qu'il devait encore perfectionné sa compréhension de langue, car il était simplement impossible qu'il ai dit ça, ou alors, il était tombé une fois de trop à la naissance.
L'essentiel était donc qu'on lui proposais un dilemme, il s'exprima avec un anglais très sommaire.

- Ahh... Accepter tout si échange équitable.

Il fit claquer ses mâchoires et releva le Shaoling avant de le dépoussiérer.

MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Left_bar_bleue0/0Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Dim 2 Sep - 22:25
Caine sourit et se déplaça vers le corps de l'assassin qu'avait tué Shiva. Il se pencha, souleva le corps avec facilité et la plaça sur son épaule droite. Il retourna ensuite à la fenêtre et attendit que Zacael libère son élève. Il fixa Shiva en disant.

"Je te contacte très vite. J'aurais surement une mission pour toi en même temps."

Il ouvrit la porte fenêtre avant de passer de l'autre coté suivit de son élève. Il referma et disparu aussi discrètement qu'il était arrivé.
Contenu sponsorisé

Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva) Empty Re: Suite privée et tête à tête (Zacael+Lady Shiva)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum