-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Zacael Azgar Left_bar_bleue175/175Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Zacael Azgar Left_bar_bleue62/250Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (62/250)

Zacael Azgar Empty Zacael Azgar

Ven 4 Mai - 18:27
Votre Personnage


ALIEN

► Son Identité ? Zacael Azgar
► Son Age apparent ? 142 années
► Son Physique ?  Drakéide Harceleur, 1m89/82 Kilos, écailles oranges, longue queue terminée par de fins pics écailleux et dotés de nombreuses excroissances piquantes.
► Sa Vie Civile : Initié Harceleur
► Ce qu'il aime faire ? Paresse au soleil et semble vouer un intérêt théorique et gourmand pour les biscuits secs terriens.

► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?  Mue, peau collante, Camouflage caméléon, torsion corporelle, repousse hygiénique
► Origine de ses pouvoirs ? Raciale
► Ville d'Opération Metropolis
► Objectif Suprême Vaincre son épreuve de virilité et rentrer chez lui
► Vice & Vertu Prudence et Gourmandise ( Donc, une prudence qui s'efface en cas de tentation )
► Son alignement ?  - Égoïste indépendant







► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Jeune Drakéide de type Harceleur, Zacael Azgar à connut une enfance particulièrement passive mais fut vite rattrapé par le coté purement traditionnel des Drakéides. Zacael avait rejoint la caste des manipulateurs par obligation, ne comptant que des variantes de sa race. La caste pouvait être utile à Azgar, ça oui, mais la vraie question était : Pouvait t-il être utile à la caste ? C'est ainsi qu'il du subir le rituel de passage à membre à part entière de son clan, comme tous les jeunes initiés de sa race, une sorte d'épreuve de virilité qui était fièrement célébrée par chacune des castes afin de prouver la compétence de leurs guerriers. Pour les Harceleurs, l'épreuve ne se déroulait jamais dans des compétitions de force ou de solidité, contrairement aux Drakéides Lourds. Les Harceleurs envoyaient chacun de leurs initiés dans des terrains hostile où ils pourraient développer leurs capacités d'exploitation de pouvoirs et leurs instinct à la survie constante.
Bien souvent, ils étaient envoyés dans les endroits les plus sombres de la planète, mais parfois, certains étaient envoyés sur d'autres mondes, par soucis de respect. En effet, si deux Harceleurs se retrouvaient par hasard sur un même terrain de chasse, leur entrainement serait alors compromis. Les Harceleurs se devaient d'agir seuls et ne pouvaient compter que sur eux-mêmes. Si bien qu'il était parfois nécessaire de changer littéralement de planète.
Le pari était risqué, la technologie Primaire Drakéide permettait peut-être un voyage direct grâce aux ruines de vaisseaux aliens écrasés, mais le retour...
Cela allait être son épreuve. Zacael partirait sur terre et y resterait pendant au moins un ans. Puis, il devrait se débrouiller pour revenir.
Comme prévu, le module spatial tint le choc le long du trajet, il s'écrasa violemment en plein milieu de Métropolis, créant des carambolages. Assommé par le crash, Zacael fut capturé par les autorités compétentes et remit immédiatement a S.T.A.R Labs.

Placé sous cellule d'étude, le Drakéide est détenu captif pendant plusieurs mois, sous la surveillance du Professeur Daniel Zimmerman. Ce dernier mène alors de longues études sur la constitution de Zacael avant de procéder aux tests comportementaux de sa propre personne. Travaillant en labo privé, Zimmerman en déduit rapidement que le Drakéide n'a pas pour volonté de faire le mal où il passe. Il s'avère en réalité plutôt peureux et préfèrera l'espace d'un temps se cacher dans la cellule plutôt que d'essayer d’interagir avec le professeur. Ce n'est qu'après plusieurs semaine qu'il finit par sortir de sa timidité, appâté par les biscuits sec que le chercheur tenta alors de lui donner. Sa méfiance tombant de jour en jour, Zacael finit par ne plus craindre le professeur avec qui il accepte finalement d'agir. Au fil du temps, Zimmerman semblait être devenu le seul "allié" pour le Drakéide sur la petite planète qu'était la Terre. Zacael n'est pas mal traité et finit même par s'attacher a Daniel, mais les besoins se complexifient rapidement et le besoin de sortir se fait ressentir. Pour Zimmerman, qui lui aussi commence a tisser un lien avec le Drakéide, la situation est toute aussi difficile, l'envie de laisser l'alien en captivité disparaissant de plus en plus, attendri. Falsifiant ses rapports afin de repousser le changement de cellule du Drakéide, Zimmerman finira par le libérer clandestinement, inquiet pour la survie de Zacael si il devait rester a Star Labs. La séparation est difficile puisque la relation qu'avait développé l'alien avec l'humain dépassait celle de cobaye vis a vis de son testeur. En réalité, une certaine amitié s'était installée, bien que leurs langages étaient incompatibles. Zimmerman en profitera également pour détraquer la puce de balisage du Drakéide, puis, dans un au revoir, il le libéra en le faisant passer par les égouts.

Zacael ignore ce qu'il est arrivé au professeur aujourd'hui. C'est seul et bien perdu qu'il regagna sa liberté sur terre, faisant des égouts sa principale maison. Avec les années, il finira par rejoindre smallville et s'installa dans la ferme d'un vieillard dénommé Hawat ( plus précisément dans le silo a grain ). Le vieux étant aveugle, il prendra le drakéide pour un étudiant asiatique venu se faire un peu d'argent. Agissant désormais comme assistant a la ferme, Zacael continue son exploration de la Terre, cherchant a comprendre ce qui pouvait être aussi bien un allié qu'un terrible danger : L'homme.
¤



Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? On peut m'appeler Ray, on peut m'appeler Jay... Bah...Appeler moi Zack.
► Ton âge ? 16 ans
► Dans la vie, tu es... ? Étudiant en TERM STAV ( Filière Agricole )
► Une chanson culte ? Moby - Lift me up
► Un comics culte ? Amazing Spider-man N°6, coucou lizard !
► Un film culte ? Valse avec bachir
► Une couleur préférée ? Orraaaaange !
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Forme Reptilienne ( Sans rancune Dr.Curtis ! )
► Des hobbies ? Les Reptiles


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Bonne question... J'en sais rien...  
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Cool !
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? L'espoir d'en sortir


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP

Oyez ! Oyez ! Bonnes gens !

J'ai RP sur de nombreux forums de Fantasy et sur pas mal de jeux RP improvisés, je suis actuellement sur un RP de Warhammer 40000 et un autre, médiéval.

► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? RP Pur, j'aime écrire et lire.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Eh bien, on peut incarner quelqu'un qui fera des choses que jamais on ne pourrais faire dans des décors de rêves et avec des quêtes épiques. ► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Une bonne motivation générale
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? C'est une question pour tester mon ego hein ? Bon, je suis aussi actif que possible et j'aime mettre du coeur à l'ouvrage, pour autant, je suis naze dans l'art de gérer un forum.

Bon, 7/10 car il faut toujours être content de ce que l'on fait mais il ne faut pas pour autant attraper la grosse tête. Vous ne pouvez pas savoir combien de temps j'ai hésité avant de poster la note, j'dirais que je participe mais qu'il faut pas me demander de faire des tâches d'admins en solo.

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Coucou Jack Lefton !
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Un Rp sur marvel et DC, ça peut être que cool.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Néant
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Quelqu'un aurait un biscuit ?


Dernière édition par Zacael le Jeu 1 Mai - 23:48, édité 9 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Zacael Azgar Left_bar_bleue0/0Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Zacael Azgar Left_bar_bleue0/0Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (0/0)

Zacael Azgar Empty Re: Zacael Azgar

Dim 6 Mai - 16:33
Bienvenue !

Validé !

Initié avec 7XP de bonus !
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Zacael Azgar Left_bar_bleue175/175Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Zacael Azgar Left_bar_bleue62/250Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (62/250)

Zacael Azgar Empty Re: Zacael Azgar

Dim 6 Mai - 16:40
Merci bien. Smile
Lady Shiva
Lady Shiva
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Zacael Azgar Left_bar_bleue0/0Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Zacael Azgar Left_bar_bleue0/0Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (0/0)

Zacael Azgar Empty Re: Zacael Azgar

Lun 11 Juin - 15:36
Bwa haha j'adore. Gourmand pour les biscuit sec terriens. Excellent ^^
Bon le reste aussi, très original.
Faudra que j'aille te lire pour voir ce que donne un Drakéid Lourd.
Bon je m'imagine déjà en plein usine de gâteau sec à peine détruite (A l'insu de mon plein grès) et entrain de bouffé les gâteaux. Et toi arrivant pour venger cette injustice.
Bon on se mettra d'accord autour d'une tasse de thé vert ^^ Non je suis pas raciste et parle pas de ta couleur. Ces aliens tous super sensible sur le sujet ^^
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Zacael Azgar Left_bar_bleue175/175Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Zacael Azgar Left_bar_bleue62/250Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (62/250)

Zacael Azgar Empty Re: Zacael Azgar

Mer 4 Juil - 16:40
Hé hé, je sens qu'on va bien s'entendre
Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Zacael Azgar Left_bar_bleue175/175Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Zacael Azgar Left_bar_bleue62/250Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (62/250)

Zacael Azgar Empty Re: Zacael Azgar

Dim 15 Juil - 23:36
https://www.youtube.com/watch?v=epPUs6RlPnc&feature=relmfu

Ça sert à rien mais j'ai imaginer la voix de mon perso avec ce ton:P
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Zacael Azgar Left_bar_bleue0/0Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Zacael Azgar Left_bar_bleue0/0Zacael Azgar Empty_bar_bleue  (0/0)

Zacael Azgar Empty Re: Zacael Azgar

Lun 16 Juil - 1:14
Hahahaha génialissime Smile Ils sont cool les Kroot (et Dawn of War dépop tellement).
Contenu sponsorisé

Zacael Azgar Empty Re: Zacael Azgar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum