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Dim 15 Mai - 16:46

Jiu Jitsu
Techniques Communes





Les techniques de Gyokko Ryu et de Jiu Jitsu reposent sur des techniques frappant les points de pression ou des zones spécifiques, handicapant les adversaires et changeant aisément la donne d'un combat.

Ici, le Jiu Jitsu privilégie l'esquive et des dégâts brutaux ciblant les articulations.

Tous les dégâts sont de type Physique.



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Rang 1


Esquive vive
Description : Face à une attaque, l'essence du combat est d'abord d'esquiver avant même de devoir bloquer ou encaisser. Si l'utilisateur est plus agile ou rapide que son adversaire, il parvient à aisément éviter ses attaques. Toutefois, si celui ci est plus lent, il devra concentrer son energie et s'épuiser plus.
Effet : Attaque de Corps à corps de Base ou de Rang 1 esquivée si votre Dextérité dépasse celle de l'adversaire.
Coût : 10PE par points en Dextérité supplémentaires pour surpasser celle de l’adversaire. 10PE de base.
Niveau 2 : Peut servir pour 30PE d'Esquive Spéciale au corps à corps une fois par combat. En détournant un coup au Corps à Corps, le déséquilibre fait de plus perdre automatiquement à l'adversaire une esquive jusqu'à la fin du combat.


Retournement d'arme rapide
En concentrant son attention sur une action de contre, l'utilisateur parvient à se saisir d'une arme pour la retourner sur son adversaire et de lui infliger une blessure.
Effets : Retourne une arme de corps à corps lors d'un coup de base contre son utilisateur si le niveau de maitrise de l’adversaire est égal ou inférieur au sien.
Coût : 20PE + Point de Contre (Contre Spécial sur un coup armé (sauf arme lourde)).



Assaut Eclair
Description : En plaçant un coup de pied aerien, l'utilisateur parvient à atteindre un adversaire distant en lui assenant un coup puissant.
Effet : Permet d'arriver au corps à corps sans dépense d'action si l'utilisateur est à une action ou moins de distance de son adversaire. Provoque un Coup de pied + 40PV de dégâts.
Coût : 30PE.
Niveau 2 : Coup de pied + 60PV de dégâts.
Niveau 3 : Coup de pied + 80PV de dégâts + Hébètement pendant 2 actions.



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Rang 2


Coups Tourbillonnants
Description : Votre personnage lance un coup rotatif, apte à frapper plusieurs adversaires simultanés.
Effet : Coup de Pied + 30PV.
Coût : Coup de Pied + 20PE - Petite Zone.
Niveau 2 - Coup de Pied + 50PV de dégâts pour 30PE.
Niveau 3 - Coup de Pied + 80PV de dégâts pour 40PE.


Concentration du Chi
Description : Tant que l'utilisateur est concentré, il parvient à augmenter son rythme cardiaque et sa régénération cellulaire naturelle.
Effet : Augmente la capacité de Régénération de PV de +10.
Coût : Aucun - Nécessite de dépenser une action de Régénération.
Amélioration : Concentration du Chi Niveau 2 - A chaque esquive effectuée, vous gagnez +5PV.
Amélioration : Concentration du Chi Niveau 3 - A chaque esquive effectuée, vous gagnez +5PV (soit un bonus de +10PV)..


Contre foudroyant
Lorsque l'adversaire envoie une attaque sur le combattant, celui-ci peut choisir de contrer avec force et précision. Ce faisant, il peut en arriver à briser le membre contré.
Dégâts : [Force]/2 PV - Localisation Poing ou Pied (selon l'attaque).
Effet : -3 en Agilité jusqu'à application d'un soin (de + de 50Pv ou plus). Les attaques utilisant le membre en question auront des dégâts réduits de -15PV.
Coût : 1 Point de Contre + Force/4 PE


Frappe miroir
Effets : Dégâts de l’attaque + Coup de base de l'utilisateur.
Permet de renvoyer des coups de Corps à corps de base ou de Rang 1 et 2 si votre maitrise en Katas dépasse celle de l'adversaire.
Coût : 10PE+ (coût du coup de base + coût TOTAL en PE du coup renvoyé)



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Rang 3


Katsu no shiki
Au lieu de frapper en se contentant de sa force brute, l'utilisateur utilise l'essence de son art martial pour cibler des points vitaux ou des centres nevralgiques à même de provoquer de plus lourdes blessures.
Effets : La vitesse pure est maintenant prise en compte dans tous les dégâts au corps à corps : Dégâts + Dextérité/5
Coût : Trait passif
Niveau 2 : Nécessite au moins 8 en Katas - La +Dextérité/5 est ajoutée (en plus du premier bonus de Dextérité/5 offert à chaque dégâts au Corps à corps.






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Rang 4


Maitre de l'Esquive
Description : En délaissant ses capacités physiques au profit de l'esquive, l'utilisateur parvient à éviter plus d'attaques.
Effet : Donne une esquive au Corps à Corps gratuite lors du tour, à condition de dépenser deux actions pour celle-ci.
Peut être utilisé en dépensant deux esquives (pour obtenir simplement le bonus des niveaux supérieurs).
Coût : Aucun
Amélioration : Maitre de l'Esquive Niveau 2 - A chaque esquive effectuée avec la technique du Maitre de l'Esquive, vos dégâts physiques augmentent de +10PV.
Amélioration : Maitre de l'Esquive Niveau 3 - A chaque esquive effectuée, et si vous utilisez un contre physique, votre contre-attaque gagnera +20PV de dégâts..





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