[Warpath] Protecteur → Gardien
Sam 28 Avr - 17:09
Protecteur
Niveau 5
Alignement : Libre
Dans toute équipe qui se respecte, il y a toujours un tank. Quelqu'un d'assez costaud pour encaisser des dégâts, et assez tête à claque ou efficace pour qu'on ai envie de le taper lui et pas les plus faibles en retrait. Ou du moins capable de se mettre entre les dégâts et ceux qui ne pourront les amortir.
Rôle : Principalement, les Gardiens combattront au corps à corps, et auront énormément de PV (ou un bon panel de techniques défensives).
Archétypes et Concepts : Superman, Steel,...
Caractéristiques principales : Résilience
Bonus :
+15 en Résilience
-5 en Force
-10 en Esprit (affecte les sous-caractéristique au choix)
+2 Techniques dans l'école de Combat : Brute
Compétences :
+2 Compétence Physique
-1 dans le Domaine "Savoir"
+4 points au choix parmi : Athlétisme, Intimidation, Charisme, Médecine, Commandement, Analyse, Intuition, Méditation, Perception, Sang Froid, Survie
Évolue vers : Gardien
Niveau 5
Alignement : Libre
Dans toute équipe qui se respecte, il y a toujours un tank. Quelqu'un d'assez costaud pour encaisser des dégâts, et assez tête à claque ou efficace pour qu'on ai envie de le taper lui et pas les plus faibles en retrait. Ou du moins capable de se mettre entre les dégâts et ceux qui ne pourront les amortir.
Rôle : Principalement, les Gardiens combattront au corps à corps, et auront énormément de PV (ou un bon panel de techniques défensives).
Archétypes et Concepts : Superman, Steel,...
Caractéristiques principales : Résilience
Bonus :
+15 en Résilience
-5 en Force
-10 en Esprit (affecte les sous-caractéristique au choix)
+2 Techniques dans l'école de Combat : Brute
Compétences :
+2 Compétence Physique
-1 dans le Domaine "Savoir"
+4 points au choix parmi : Athlétisme, Intimidation, Charisme, Médecine, Commandement, Analyse, Intuition, Méditation, Perception, Sang Froid, Survie
Évolue vers : Gardien
Gardien
Niveau 10
Alignement : Libre
Le Gardien est la dernière barrière, le dernier espoir. C'est celui qui protègera sans relâche ses objectifs, son maitre, ses alliés, ses idéaux.
Rôle : Recevoir tous les dégâts, autant que possible, pour permettre aux alliés de frapper un maximum sans devoir esquiver ou se protéger.
Capacités : Corps à corps / Brute.
Caractéristiques principales : Résilience
Bonus :
+20 en Résilience
-10PV de dégâts par coups au corps à corps
-10 en Force
-10 dans une caractéristique d'Esprit au choix
+10PV de Résistance Passive Physique
Compétences : +1 en compétence Physique, +2 en Survie
+4 points au choix parmi : Athlétisme, Intimidation, Charisme, Médecine, Commandement, Analyse, Intuition, Méditation, Perception, Sang Froid
Niveau 10
Alignement : Libre
Le Gardien est la dernière barrière, le dernier espoir. C'est celui qui protègera sans relâche ses objectifs, son maitre, ses alliés, ses idéaux.
Rôle : Recevoir tous les dégâts, autant que possible, pour permettre aux alliés de frapper un maximum sans devoir esquiver ou se protéger.
Capacités : Corps à corps / Brute.
Caractéristiques principales : Résilience
Bonus :
+20 en Résilience
-10PV de dégâts par coups au corps à corps
-10 en Force
-10 dans une caractéristique d'Esprit au choix
+10PV de Résistance Passive Physique
Compétences : +1 en compétence Physique, +2 en Survie
+4 points au choix parmi : Athlétisme, Intimidation, Charisme, Médecine, Commandement, Analyse, Intuition, Méditation, Perception, Sang Froid
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|