-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
[Vilain] In the Court of the Crimson King Left_bar_bleue0/0[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Vilain] In the Court of the Crimson King Left_bar_bleue0/0[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty [Vilain] In the Court of the Crimson King

Mar 17 Avr - 21:34
Crimson Ash

Ashuüra Drake SohalmTâk'Ul'thenëz


Red Dust - Expert


Niveau : 1


Corps : 52
Force : 11
Résilience : 25+5+6

Dextérité : 90
Agilité : 80
Réflexes : 10

Esprit : 85
Astuce : 70
Spiritualité : 5+10


Traits
Vitalité : 260
Endurance : 660
Ki : 6


Légende :
Blanc : Base
Jaune : Race
Orange : Techniques
Rouge : Équipement

Informations Principales


Actions : 3
Puissance : 6
Résistance Passive : 14
Regain Passif PE / Tours : 7
Brutalité : 1
Finesse : 8
Parades : 3
Esquives : 1
Valeurs (Courage - Colère) : 4

Autres Informations


Capacités de Port : 80kg
Couverture : 5
Précision : 18
Valeur de Localisation (VL) : 23
Envoyer dans le Décor : 1


Aide aux Dégâts


Coup de Poing Rapide : 8PV pour 2PE
Coup de Poing : 16PV pour 4PE
Coup de Poing Lourd : 24PV pour 6PE

Coup de Pied : 46PV pour 6PE
Coup de Pied Lourd : 54PV pour 8PE

Coup de Coude : 36PV pour 9PE
Coup de Genou : 46PV pour 11PE


LOCALISATION
Tête 14
Corps 14
Bras (D) 14
Bras (G) 14
Jambe (D) 14
Jambe (G) 14



Réputation
Gloire : 1
Infamie : 1 (40%)


Primes
Prime sur Terre : 0$
Prime Universelle : 5.000š (Sorues)




MAITRISE


5 (Base - Expert) + 1 (Racial) + 1 (Niv)

Art du Feu : 7



PHYSIQUE


12 (Primaire) + 1 (Racial) + 1 (Niv)

Acrobatie : 0
Armes Blanches : 0
Armes de Contact : 0
Armes de Jet : 0
Athlétisme : 6
Bricolage : 0
Conduire : 0
Crochetage : 0
Discrétion : 0
Équilibre : 0
Escalade : 0
Mains nues (Taekwondo) : 7
Mains nues (Rasetsu) : 0
Mains nues (Jiu Jitsu) : 0
Mains nues (Gyokko Ryu) : 0
Natation : 0
Pilotage (___________) : 0
Pistage : 0
Survie : 0
Vol : 3



SOCIAL


6 (Tertiaire) + 1 (Racial)

Animaux : 0
Comédie : 0
Commandement : 0
Connaissance de la Rue : 0
Enseignement : 0
Escroquerie : 0
Intimidation : 3+2
Manipulation : 0
Persuasion : 0
Négociation : 0
Psychologie : 0
Rhétorique : 0
Séduction : 3
Socialisation : 0
Torture : 1


SENS


9 (Secondaire) + 1 (Racial) - 2 (Perception / Sang Froid)

Analyse : 0
Apprentissage : 0
Charisme : 0
Concentration : 0
Empathie : 0
Expression - Chant : 1
Expression - Guitare éléctrique : 2
Intuition : 1
Logique : 0
Méditation : 0
Mémoire : 0
Perception : 1
Sang-Froid : 1+2
Valeurs : 2+2

Perception Nocturne +1



SAVOIR


3 (Quaternaire)

Artisanat : 0
Anthropologie : 0
Bureaucratie : 0
Business : 0
Contrefaçon : 0
Conn. Espace - Piraterie : 0
Conn. Espace - Espèces : 1
Cuisine : 0
Érudition : 0
Explosifs : 0
Informatique : 0
Investigation : 0
Langues - Eufuurion : Langue Maternelle
Langues - Anglais : 2
Mécanique : 0
Médecine : 0
Navigation : 0
Occultisme : 0
Politique : 0
Sciences : 0
Technologie - Spatiale : 0






Techniques


Art du Feu :

Elementaire simple - Feu - 5/TECHS

Voir les Techniques



Element : Feu - Rang 1
Combustion Spontanée (1/1)
Flammèche (1/1)

Element : Feu - Rang 2
Flamme Destructrice (0/1)
Manteau de Feu (0/1)
Mur de Feu (0/1)

Element : Feu - Rang 3
Lance Flamme (0/1)
Propulsion Enflammée (0/2)

Element : Feu - Rang 4
Corps de Feu (1/1)
Flamme Sévères (0/4)
Cercle de Feu (1/1)
Flamme Finale (1/1)
Extinction Infernale (0/1)
Colère Divine (0/1)



Art Efuurtyes :

Elementaire héréditaire simple - Feu - 5/TECHS

Voir les Techniques




Elementaire héréditaire simple - Feu - Rang 1
Nourriture Enflammée (1/1)

Elementaire héréditaire simple - Feu - Rang 2
Colère de Flammes Mineure (1/1)

Elementaire héréditaire simple - Feu - Rang 3
Colère de Flammes (0/1)
Absorption de Flammes (0/1)
Explosion (0/1)

Elementaire héréditaire simple - Feu - Rang 4
Inferno (1/1)
Pacte d'Extinction Infernale (1/1)




Art des Cendres :

Elementaire Complexe - Cendres Noires - 1/TECHS

Voir les Techniques




Element Complexe : Cendres - Rang 1
Smokin' Jump (1/2)
Smokin' Hit (1/1)
Ha'ka ku'àshoo (1/1)

Element Complexe : Cendres - Rang 2
Smokeform (1/2)
Nou'mu (1/2)
Smokin' Illusions (1/1)

Element Complexe : Cendres - Rang 3
Body Smoke (1/3)
Bad Smoke (1/2)
Smokin' Sense (1/1)
Ha'i'ton Eternal Illusions (1/5)
吸殻 - Suigara (1/1)

Element Complexe : Cendres - Rang 4
1er Cercle de l'Enfer : Annihilation des Flammes (1/1)
2ème Cercle de l'Enfer : Linceul Mortuaire (1/5)
3ème Cercle de l'Enfer : Tourments éternels (1/2)
4ème Cercle de l'Enfer : Stigmates Maudites (1/1)
5ème Cercle de l'Enfer : Mémoire des Cendres (1/1)
6ème Cercle de l'Enfer : Inferno (1/2)
不死鳥マルコ - Kai'me'tsu Sou'ru (1/2)
焼失する- Shou'shi'tsu Sou'ru (1/2)
球の灰燼 - Kay'jin Thama (1/3)
葉巻 - Hamaki (1/2)
永遠の灰燼 - Ei'en no Kay'jin (1/3)




TAEKWONDO

Taekwondo - 5/TECHS

Voir les Techniques



Taekwondo - Rang 1
Sakkyaku Nage (0/1)
Nerichagi (1/1)
Uchiro Geri (1/1)
Kuusajin (1/1)
Raimei Zan (1/1)

Taekwondo - Rang 2
Tsugio Karageki (0/1)
Hishou Kyaku (0/1)
Shiden Kyaku (0/1)
Haki Kyaku (0/1)
Ryuusei Ochi (0/1)
Raimei Dan (0/1)
Ashi Binta (0/1)

Taekwondo - Rang 3
Han Getsu Zan (0/1)
Hien Zan (0/1)
Sankuu Kyaku (0/1)
Hou'ou Kyaku (0/1)
Hiten Hou'ou Kyaku (0/1)

Taekwondo - Rang 4
Dong Hwan Kyaku (0/1)
Ore-Sama Hiten Hou'ou Kyaku (0/1)
Shin Nerichagi (0/1)




Avantages / Désavantages

Base : [7] + 14 (Désavantages)

Avantages (7) + (14 D) = R (2)
◘ Pilier de Comptoir :
◘ Ressources : ••
◘ Ecoles Multiples : •••••
◘ Âme éprouvée : •••
◘ Figure de la Peur : •••
◘ Volonté d'Acier : ••
◘ Sens du Danger : ••
◘ Quartier Général : •••

Désavantage (14)
◘ Addiction - Fumer : ••
◘ Peur - Eau : ••
◘ Impétieux : •••
◘ Joli Coeur :
◘ Incapable de Mentir : •••
◘ Némésis - Slavemaster : •••






Autres Possessions :
Ec-âlëth 1258-8 - Ruines de Vaisseau de Transport Rapide










Dernière édition par Crimson Ash / Bloodshade le Mar 23 Avr - 5:32, édité 33 fois
Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
[Vilain] In the Court of the Crimson King Left_bar_bleue0/0[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Vilain] In the Court of the Crimson King Left_bar_bleue0/0[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty Re: [Vilain] In the Court of the Crimson King

Mar 17 Avr - 22:55




Fiche de Suivi

2012:

2013:










Les Défis

Liste des Défis:





Dernière édition par Crimson Ash / Bloodshade le Mar 23 Avr - 5:34, édité 3 fois
Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
[Vilain] In the Court of the Crimson King Left_bar_bleue0/0[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Vilain] In the Court of the Crimson King Left_bar_bleue0/0[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty Re: [Vilain] In the Court of the Crimson King

Ven 27 Avr - 16:21




Contacts et Alliés



Espace



Metropolis



Tokyo






Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
[Vilain] In the Court of the Crimson King Left_bar_bleue0/0[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Vilain] In the Court of the Crimson King Left_bar_bleue0/0[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty Re: [Vilain] In the Court of the Crimson King

Ven 27 Avr - 17:24




Lexique Efuurtyes



Biologie Efuurytes




Les Efuurytes génèrent de l'énergie de façon presque continue. Ils viennent à la vie dans un Big Bang d'énergie et de puissance condensée (voir Sexualité), ce qui lance leur processus de développement d'énergie. Ce faisant, ils n'ont pas besoin de se nourrir d'autre chose que d'objets consumables pour entretenir leur perpétuelle fusion. Les Efuurtyes n'ont pas besoin de respirer, mais la Respiration nourrit leur énergie et l'assainit, de la même manière que transpirer débarasse le corps des toxines. Toutefois, étant donné l'importance du phénomène création-rejet, les Efuurtyes sont contraints de respirer quasi systématiquement pour ne pas accumuler trop de toxines et risquer de voir leur système altéré.

Comme s'ils étaient des mini-soleils de réactions subatomique. C'est la même énergie qui leur fait contrôler les flammes à l'extérieur de leurs corps. Les flammes générées par autre chose qu'un Efuurytes sont aussi proche d'eux qu'un morceau de Bacon est proche d'un être humain. Ce qui s'applique donc au Feu et à ce qui lui est lié ne fonctionne pas nécessairement pour un Efuurytes.
La Lave de Drake, par exemple, peut autant passer de l'état en fusion que sous une forme solide tranchante à équivalent basaltique. Elle peut tout autant redevenir tellement chaude qu'elle dépasse le stade de la fusion pour devenir de la pure énergie suppressive.



Santé



Les Efuurytes sont peu sensibles aux maladies communes. Toutefois, ils développent d'autres types de Pathologie très spécifiques à leur organisme.

Ek'hhon'dro
Parmi les pires, il y à l'Ek'hhon'dro, qui résulte de l'accumulation de toxine pendant plusieurs jours. Cette maladie provoque l'apparition de craquelures sur la peau de l'Efuuryte. Sa voix est comme crépitante et craquelée, alors que chacun de ses mouvements sont ralentis comme s'ils durcissait peu à peu. Même si peu de gens sont capables de rester assez forts pour ne jamais évacuer la toxine lorsqu'elle s'accumule à haut niveau en respirant, on dit qu'un Efuurytes qui n'évacue jamais deviendra une statue de roche, expliquant de nombreuses formations anthropomorphiques dans certaines forêts autour de Calderis. Avant cela, l'esprit Efuurytes est profondément tourmenté et nombreux sont ceux qui abandonnent à ce moment là pour relacher des gazs très toxiques autour d'eux. La secte du Ek'hhon'Shilu considère cette phase de suicide comme une forme de Nirvana qui suit la souffrance intense.

Respiration normale : inspiration et expiration constante.
Apnée :
6h - Stade 1 - craquelures apparentes sur la peau et dans la voix.
12h - Stade 2 - mouvements ralentis, début d'ankylose
24h (environ) - Stade 3 - provoque de légers dégâts
48h (environ) - Stade 4 - provoque de lourds dégâts
72h (environ) - Stade 5 - provoque souvent la démence
180h (estimé) - Stade 6 - provoque une nécrose et ankylose complète, menant en une heure à une solidification totale du corps et une extinction totale de l'animation fusionnelle des particules Efuurytes : il s'éteint définitivement.

Aguu'hn'dro
Parmi les autres maladies Efuurtyes, on note aussi Aguu'hn'dro, qui consiste à accumuler trop de H2O sur le corps. Qu'il s'agisse d'être plongé sous l'eau, sous la pluie, ou dans les bras d'une humaine qui transpire, la trop longue proximité et contact avec de l'eau peut former sur la partie concernée une croûte purulente très douloureuse, qui fera couler un équivalent de lave en fusion.
Pluie légère, vapeurs, transpiration physique : provoque de légers dégâts sur un Efuurtyes ayant une résilience faible.
Pluie importante, douche : provoque des dégâts plus importants, mais pouvant toujours être réduits en inhalant de la fumée moins d'une minute après exposition.
Immersion totale : provoque une explosion de tous les pores de la peau de l'Efuurytes, qui seront obstrués. En plus de ne plus pouvoir respirer, celui-ci souffrira atrocement. Toutefois, sortir de l'eau rapidement et inhaler de la fumée peut ralentir et estomper rapidement l'effet.
Au bout de 5 à 10 minutes immergé, les blessures sont si intenses qu'il est quasiment impossible, même avec la régénration naturelle des Efuurytes, de retrouver un corps normal.

Aguu'ou'dro
Cette fois, cette pathologie est la conséquence directe d'une température trop basse. Si l'Aguu'hn'dro fait souffrir, cet état se produit quand un Efuurtyes reste dans une eau trop froide ou prisonnier dans la glace, ou dans une zone de congélation, par exemple.
Si la température de l'Efuurtyes l'empêche d'être en fusion, celui ci sera inapte à se déplacer. Dabord une nécrose de son corps, puis une perte drastique d'énergie et de ses capacités. Quand la fusion interne sera impossible, l'Efuurytes sera Mort sans possibilité de se reconstituer excepté s'il reste une particule de son être en fusion capable de se nourrir d'énergie et de se multiplier.

Ehri'dro
Une autre malade très récurrente est l'Ehri'dro, qui consiste simplement à souffrir du manque d'alimentation. Un Efuurytes qui ne se nourrit pas assez (peu importe la nature des aliments, tant que leurs noyaux peuvent être consumés à très haute température) sera affaibli, jusqu'à ne plus être capable d'utiliser ses capacités d'ignition. Plus il se sera privé pendant longtemps, moins il pourra récupérer l'usage de ses pouvoirs facilement.
Effet similaire à la faim humaine.



Hygiène



La transpiration des Efuurtyes est une émission de fumée par un des nombreux orifices de leurs corps (équivalents des pores de la peau des humains), mais plus souvent par la bouche, générée par des rejets de masses atomiques désintégrées. Ce qui ressemble donc à de la fumée est en fait constitué de milliards et de milliards d'atomes détruits et décomposés, formant un amas que les humains perçoivent comme gris, mais qui est en fait bien plus loin dans le spectre des couleurs et des matières. Les Efuurytes peuvent uriner ou déféquer comme un humain normal, à la différence que la concentration importante de toxines rend leurs déchets extrêmement dangereux nocifs pour les formes de vies organiques. Toutefois, ils n'ont besoin d'évacuer de cette manière uniquement au Stade 3 de l'Ek'hhon'dro.

Ils possèdent des parties génitales similaires à celle des humains. Elles servent la même fonction, et sont aussi sensibles, bien que leur structure fondamentale organique est légèrement distincte.


Sexualité



La sexualité d'un Efuurtyes est très débridée. Leurs capacités très larges, les relations Efuurtyes peuvent être explosives, au sens propre du terme. Plus l'explosion de l'orgasme sera puissante, plus la fusion énergétique des deux Efuurytes importante, plus il sera possible que vienne au monde une création Efuurytes. Les deux Efuurtyes fusionnés auront besoin de plusieurs heures pour retrouver la forme normale de leurs corps explosés par la fusion. La jouissance ultime à donc un prix.

Face à d'autres races et espèces, les Efuurytes utilisent leur organe reproducteur mais doivent réprimer leurs sens primaires fusionnels pour ne pas totalement brûler leur compagnes. Avec un peu de maîtrise, un Efuurytes peut donc parvenir à un équivalent d'orgasme à chaleur extérieure très réduite, figurée par l'explosion de sa chevelure, et de l'émission de fumées (qu'il peut orienter dans les orifices de son choix).
Le seul Efuurytes à avoir mis cette règle en question étant Crimson Ash, il n'y a aucun précédent connu d'incident sexuel inter-espèces ou races.






Contenu sponsorisé

[Vilain] In the Court of the Crimson King Empty Re: [Vilain] In the Court of the Crimson King

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum