-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
[Vilain] Crimson Ash Left_bar_bleue0/0[Vilain] Crimson Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Vilain] Crimson Ash Left_bar_bleue0/0[Vilain] Crimson Ash Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vilain] Crimson Ash Empty [Vilain] Crimson Ash

Mar 17 Avr - 23:05
Fiche de RP




Un carnet rose d'adolescente, avec un verrou en forme de coeur. Partiellement brûlé. Trouvé par terre. Des pages arrachées. Des dessins horrifiques de cadavres, de gens qui brûlent sur des montagnes de guitares, et le must, un robot avec des flingues pour bras qui tire sur un avion fait de flingues qui tire sur des flingues.
Un livre de mec.




Cher Journal,

Pour l'instant, j'traine à Metropolis. Il fait chaud, j'aime bien quand les gens ont peur. J'ai crâmé un bout du parc. Y'a quelques morts, mais toute peine mérite salaire. Je vais sûrement attirer l'attention de quelqu'un capable de me faire quitter cette planète de merde.

Mon plan ? J'ai vraiment la gueule d'un type qui a des plans ?


En fait j'en ai un : tellement casser les couilles au monde entier, être une plaie tellement pesante qu'ils mettront tout leur budget dans la conquête spatiale, assez pour m'éjecter au moins jusqu'à Talündra ou Tortuga, les spatio-ports les plus proches qui ne sont qu'a quelques années lumières. Si j'pouvais éviter Talündra et tous les impériaux qui y squattent, ça serait génial. Tortuga ? Un must. Ok, j'ai pas mal d'ennemis et de maitresses qui veulent ma tête. Mais rien que ca, c'est mieux que ce morceau de pierre recouvert d'eau.

Crimson Ash - dit "Metsubou", le 26 Avril 2012 - 18h02





¤


Dernière édition par Crimson Ash le Ven 27 Avr - 18:04, édité 3 fois
Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
[Vilain] Crimson Ash Left_bar_bleue0/0[Vilain] Crimson Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Vilain] Crimson Ash Left_bar_bleue0/0[Vilain] Crimson Ash Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vilain] Crimson Ash Empty Re: [Vilain] Crimson Ash

Ven 27 Avr - 17:47
J'cherche un Partenaire de RP.

Metropolis c'est vide. Ca craint. Tous des tapettes.

Du coup, j'attends. Un messie. Barbu ou non.
Une nana à séduire ? Un ennemi coriace à démonter ?

Quelqu'un qui sait poster vite et bien et qui pourrait me faire brûler d'impatience.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[Vilain] Crimson Ash Left_bar_bleue0/0[Vilain] Crimson Ash Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Vilain] Crimson Ash Left_bar_bleue0/0[Vilain] Crimson Ash Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vilain] Crimson Ash Empty Re: [Vilain] Crimson Ash

Ven 28 Sep - 12:18
Il est dispo aussi.
Contenu sponsorisé

[Vilain] Crimson Ash Empty Re: [Vilain] Crimson Ash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum