Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Lun 16 Avr - 21:48
Diamond District – 12th Avenue – 8h56

La mâchoire presque décrochée par un bâillement, Oscar attendait à l’angle de la 12ème, comme convenu hier avec Alfonso. Ce brusque réveil l’avait mis de bonne humeur, l’entrevue avec les lascars s’étant plutôt bien déroulée. A l’hiver de sa vie, après avoir parcouru le monde, et vu toutes sortes de saloperie, le vieillard n’avait plus peur que d’une seule chose : l’ennui. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu’il eut droit à une petite montée d’adrénaline dès le saut du lit, ou plutôt du canapé. Une fois éveillé, le Gravat ne savait plus se rendormir avant la fin de la journée. Il était donc sorti, errant dans la ville qui s’éveillait, et prenant son déjeuner composé de croissants et de café dans un Diner.

Il se situait juste à côté de la ruelle où il avait rencontré Walden, la fois où celui-ci avait un cadavre sur les bras. Oscar l’avait aidé à acheminer le corps vers une de ses connaissances au sud du quartier qui récupérait les cadavres pour ses œuvres de médecine. Walden lui avait dit qu’il lui rendrait la pareille, et le vieillard y comptait bien. Du coup, il dévisageait toutes les personnes qui passaient dans son champ de vision, à la recherche de son dévoué. Il se souvenait des couleurs vertes criardes qu’arboraient ses vêtements ainsi que son chef qu’il venait d’abattre accidentellement. Ils avaient parlé un peu de tout sur le chemin et savait que son clan agissait dans cette zone-ci précisément. Il tenta donc de repérer qui, dans la masse, montrait les mêmes habitudes vestimentaires dans le but de quérir des renseignements sur Walden.

---------------------------

Jet de Perception : Oscar cherche à repérer Walden, voire un des membres de son gang.


Dernière édition par Oscar Parrain le Dim 22 Avr - 16:15, édité 1 fois
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Lun 16 Avr - 21:49
Jet de Perception : Oscar cherche à repérer Walden, voire un des membres de son gang.
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Lun 16 Avr - 21:49
Le membre 'Oscar Parrain' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Russite
Résultat :
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 63256413 [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 63256413 [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 80917902 [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 83413968 [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 81366473 [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 63256413 [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 83413968 [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 81366473
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Mar 17 Avr - 13:45
Diamond District – 12th Avenue – 8h56


Un bandana vert clair, un maillot noir, un tshirt et des chaussures montantes vertes. Un Black Wolf. A une intersection, tu vois une silhouette que ta mémoire reconnaît instantanément. Voila donc Walden qui débarque, marchant comme toutes les racailles dans son genre. Au lieu de faire profil bas, il marchait en paradant avec trois types et une nana qui semblaient lui coller au basques comme des mouches.

Son regard se pose sur toi. Un instant porté d'une sorte de honte, avant qu'il se reprenne et dise à ses potes de l'attendre. Traversant la rue, il vient vers toi, et lance un timide :

"Yo..."

Tu ne vois pas Alfonso. De toute façon, tu le connais : il est toujours en retard...



HRP : C'est toujours le chapitre 1. On ne va pas faire 100 chapitres, et crois moi, quand le chapitre 1 finira, tu le sauras. Smile

Je ne sais pas ce que tu avais prévu pour Walden, mais je l'ai repris un peu à ma sauce.


Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 18:45
Comme tout le monde, Oscar détestait attendre. Mais, heureusement, il n’était pas dénué de patience. Et, avec Alfonso, il fallait s’en armer jusqu’aux dents. Comme à son habitude, l’italien ne serait pas en avance et, de l’avis du vieillard, serait même foutrement en retard. Mais bon, il savait à quoi s’attendre avec lui.

Cela ne lui importa plus lorsqu’il vit Walden et plusieurs de ses compères se pointer au tournant. Le groupe s’approcha du vieillard à l’imper brun. Walden dit quelque chose aux autres qu’Oscar n’entendit pas, puis vint à sa rencontre, seul. D’après la piétaille qui lui tournait autour, le Gravat devina que « l’accident » de son supérieur lui avait curieusement fait grimper un échelon dans la hiérarchie de son clan. Son salut manqua de franchise, et Oscar devina ce qu’il pouvait penser. Le vieil homme pouvait aisément le dénoncer au reste du gang.

- T’inquiètes pas, gamin, le chantage, c’est pas mon truc, dit-il simplement pour amorcer la conversation. Alfonso n’étant pas encore présent, il décida de recueillir des informations auprès de Walden. J’aurais besoin de toi, si possible. En ce moment, j’suis en pleine partie de chasse. Y’a un sale type qui s’en prend à un ami à moi. J’aime pas trop ça. Tu connaitrais pas un certain Benneli ? Aux dernières nouvelles, il crècherait à Gotham, mais c’est grand Gotham. Enfin bref, le hic, c’est que cet enfoiré traite avec les Galante alors qu’il les enfile par derrière. Tu sais comment on pourrait contacter les Galante ? J’aurais un cadeau pour eux.
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 21:33
Diamond District – 12th Avenue – 9h05


Alors que tu parles, il lève ses deux mains mains, paumes vers toi, et t’interromps comme s'il voulais te stopper dans un élan trop fatiguant pour tes vieux os :

"Hey hey hey, doucement ol'... Je peux pas me mêler comme ça de tes histoires..."

Il regarde autour de lui, comme s'il était suivi. Le genre de réflexes qu'un coupable paranoïaque développe rapidement.

"Écoute. Moi et mes niggaz on est pas trop calé mafia d'East End, et Galante vient d'là-bas. J'peux te dire tout ce que tu veux sur les gangs du coin, mais ce qui se passe à East End ol', c'est pas mon domaine..."

Il se tourne vers ses potes et te regardes à nouveau :

"Mais tu m'as bien aidé. J't'en dois une, sérieux...

Il fait la moue, comme s'il luttait contre lui même.

"Bon, t'sais quoi ? J'vais essayer d'poser discrètement des questions t'vois ? A droite, à gauche. J'ai des potes à East End, même s'ils font profil bas. T'sais, la rue, ca parle ol'. Mais t'sais aussi que c'est dangereux."

Il sort son téléphone, et se prépare à noter ton numéro. Puis il te regarde de bas en haut, et se reprend :

"Mais t'as un numéro ou bien ? Comment j'te joins si je trouve un truc ? Pis si t'as d'la thune, ca peut m'aider à délier les langues... Et à t'acheter un téléphone."




HRP :
Walden était de niveau •. Il passe de niveau •• en dévouement suite à ta remarque qui fait appel à sa reconnaissance.

Alfonson n'est toujours pas là. Que fais tu ?

Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 22:38
Walden était sur la défensive, pourtant Oscar ne lui avait pas demandé de monter au front, fusil à la main avec lui. Le jeune homme lui annonça qu’il ne connaissait pas vraiment le quartier d’East End. La déception d’Oscar fut de courte durée lorsque Walden lui parla de personnes qu’il connaissait, et qui pourraient éventuellement recueillir des renseignements intéressants. C’est ce que voulait le vieillard. La collecte d’informations était le véritable nerf de la guerre, il le savait. C’est à partir de ces connaissances que l’on peut échafauder les plans les plus efficaces qui soient.

- Ouais, ça pourrait l’faire, fiston. J’me suis jamais intéressé à leurs affaires, donc j’connais pas des masses les Galante. Ce qui m’arrangerait, ce serait de voir un peu leur structure, qui est au-dessus de qui, et qui obéit à qui. Et les lieux où ils trainent le plus souvent. Et puis, s’il y a moyen, répands le nom de Benneli là où vous passez et fais-moi savoir tout ce qui parvient à tes oreilles à son propos.

Walden lui demanda alors s’il y avait moyen de le contacter. Oscar se dit pour la énième fois qu’il devrait se payer – ou détourner - l’électricité pour se prendre un téléphone. Le gangster mentionna l’utilité d’un paquet de pognon. Le Gravat lui accorda ce fait, l’argent était un bon déliant de langue. Il avait pris trois cent dollars avec lui. Il fouilla dans ses poches et extirpa une liasse de billet qu’il cala dans la main du jeune.

- Tiens, prends déjà ça, j’ai rien d’autre sur moi. Si jamais, pour me contacter, va à East End, sur la sixième, y’a une imprimerie désaffectée. C’est là que j’crèche. Tu peux pas la louper, c’est le bâtiment le plus pourri de la rue. Et si j’suis pas là, laisse un mot. Donne-moi ton numéro, si jamais. J’suis quand même capable de téléphoner à partir d’une cabine.

----------------------


Argent : -300 dollars
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 23:15
Diamond District – 12th Avenue – 9h05


"Ok... Ok... Je gère ça mec."

Il range les billets, et retourne voir fièrement ses amis en paradant pendant sa marche. Il te salue sans te regarder, et reprend sa marche en composant un texto rapide.

Tu es désormais seul. Tu vois les habitants de Gotham se rendre à leurs emplois respectifs, tous pressés. Pourtant de ceux qui ont le moins de temps, tu sembles pourtant le moins pressé, là, à attendre.

Alfonso traine, comme toujours.


HRP :

Que fais tu ? Tu peux me définir combien de temps tu attends, mais il arrivera forcément un moment où tu auras faim après une nuit aussi courte et mouvementée au réveil.

Tu peux parler aux gens, voler et tuer quelqu'un, à défaut de devoir tuer le temps.
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 23:15
Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Russite
Résultat :
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 80917902
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 23:15
Alfonso sera là dans 20 minutes.
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Mar 24 Avr - 1:57
Un Walden qui s’en va, et un Alfonso qui se faisait attendre. Dans la vie, personne ne réalisait vraiment l’impact que pouvaient avoir ces moments d’attente. Certaines idées de génie provenaient de ce genre d’instant, où l’on n’a rien d’autre à foutre que de penser. Planté à l’angle de la douzième tel un mont inamovible, Oscar regardait les gens passer. Toutes ces personnes qui ne prenaient pas le temps de penser. La société actuelle était si bien construite que peu de gens se rendaient réellement compte de ses énormes travers. L’empressement était l’une des plus belles inventions pour contrôler la masse. Ne pas arriver en retard au boulot, à un entretien, à un évènement culturel, à un rendez-vous galant. Arriver à l’heure partout, tout le temps, toujours sur la route. De sorte qu’à ce que, une fois tranquillement installé chez soi, on soit trop fatigué pour réfléchir.

Dans sa situation actuelle, le vieillard ne pouvait faire qu’attendre que Walden lui choppe des infos. Il n’était pas possible de partir en guerre sans ça. Foncer tête baissée ne rapporterait rien de bon. La dernière fois qu’il l’avait fait, huit ans plus tôt en Malaisie, ça s’était soldé par un carnage. Cette expérience n’avait rien eu d’agréable et Oscar n’était pas prêt de vouloir recommencer. Bien sûr, son tempérament impulsif lui avait valu quelques problèmes. Mais c’est parce qu’il était sur le ressentiment du moment. Une fois la tête à froid, il devenait des plus redoutables. Une de ses connaissances avait d’ailleurs dit un jour à son propos : « Oscar, si tu veux l’choper, faut l’faire quand il est chaud. Mais quand il moufte pas, qu’il est peinard… laisse-le tranquille ». Depuis ce jour, des décennies auparavant, Oscar Parrain s’était efforcé à travailler son sang-froid et la maîtrise de ses émotions. Bien sûr, c’était un apprentissage aux écarts indénombrables et, qui plus est, perpétuel. D’ailleurs, Alfonso commençait tout doucement à faire monter la colère en lui. Il n’avait rien contre les retards, s’ils étaient peu nombreux. Mais si le dépassement de délai était une discipline olympique, alors Alfonso en serait assurément le médaillé d’or.


-------------------------------------

HRP : Avoir faim ? J’ai précisé dans le premier post que j’avais été mangé un bout avant de venir ici. Par contre, je sais pas trop combien de dollars je retire ?
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Mar 24 Avr - 20:33
Diamond District – 12th Avenue – 9h25

Comme prévu, Alfonso arrive avec un certain retard. Il débarque, vêtements suintants la sueur : il a couru autant que possible pour être à l'heure. Le pauvre...

Dans tous les cas, il regardait sa montre en argent en te fixant d'un oeil totalement désolé, tout en pestant et accusant les transports en communs dans des propos que tu ne pris même pas le temps de noter.

"... Et me voila ! Mieux vaut tard que jamais ! Bien. Alors, ton plan ? J'y ai réfléchis toute la nuit. Qu'est ce que tu as pu nous trouver ?"

Tu remarque une petite bosse dans le pantalon d'Alfonso. Pas celle d'un sexe en rût, mais plutôt celle d'une arme à feu plantée là, comme si son temps était compté. Il était d'une évidente paranoia. Le genre de défaut plutôt... dangereux dans le milieu de la mafia, mais très efficace.

"S'nn, d'mon côté, j'ai fait quelques recherches... Mais j'ai rien trouvé. Viens, on s'prend un verre et on cause."

Il te montre un Starbucks coffea. Le genre qui te sers des boissons plutôt bonnes, mais assez chères.



HRP : A toi ^^


Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Mer 25 Avr - 12:41
Enfin, Alfonso débarqua. Il avait le souffle court, comme s’il venait de se taper un marathon pour venir ici. De grosses auréoles ternissaient sa chemise et il parla vite. Oscar n’écouta pas le moins du monde, il détestait les excuses. Pour lui, c’était l’apanage des lâches, de ceux qui ne savaient pas affronter les conséquences en face. Il ne capta que la fin de sa tirade.

- Ah ouais ? Et le jour où un type braque son flingue sur la tempe de ta femme, de ton gosse, ou de qui sais-je, et qu’il dit qu’il te laisse dix minutes pour arriver les sauver, qu’est-ce que tu diras quand, en retard comme d’habitude, tu te retrouveras face à leur cadavre ? « Mieux vaut tard que jamais » ? Enfin bref, on t’changera plus.

Oscar baissa son regard et constata la présence d’une arme à feu dans le pantalon du rital. Il ne dit rien à ce propos, mais il détestait les flingues. C’était beaucoup trop facile, il suffisait de viser et d’appuyer sur une détente. Aucun contact, aucun effort, aucun courage, aucun respect. Alfonso lui proposa alors de parler de la situation à l’intérieur d’un Starbuck Coffee. Le vieillard leva la tête, fixant l’enseigne verte. Il n’était jamais rentré dans un de ces cafés, il s’était toujours demandé si on servait de l’alcool là-dedans. Il accepta et les deux compères entrèrent, s’installant à côté d’une vitre. Une serveuse arriva rapidement et il commanda un Irish Coffee, malgré le fait qu’il ne soit encore que 9h30. Malheureusement, ils n’en servaient pas. Alors il commanda un café ultraserré noir et sans sucre.

- Bon, mon p’tit pote, j’aurais bien voulu te présenter Walden mais vu que t’as ‘core traîné… ‘fin bref, il connaît des types qui pourraient peut-être choper des infos. Et je dis bien « peut-être ». C’est pour ça que j’me demandais si t’avais encore des types à toi sous l’coude. Je sais bien qu’ils doivent chier dans leur froc après les assauts de Benneli, mais j’leur demande pas de jouer les portes-flingues, ni faire passer un message. Tout ce que j’aimerais, c’est qu’ils laissent leurs oreilles traîner à East End. Tout ce qu’ils pourront nous rapporter nous sera utile, crois-moi. Tu comprends, si j’ai pas un minimum d’informations, j’peux pas établir un plan. Tu m’connais, j’suis pas du style à démonter la porte du saloon d’un coup de pied et à flinguer tout ce qui est à l’intérieur. Moi, c’est la porte de derrière qui m’intéresse. Le savoir et les connaissances seront toujours des armes infiniment plus puissantes que la poudre ou les lames. Alors passe des coups de fil, et s’ils rechignent pour une histoire de fric, dis-leur que je peux participer à leur financement.

Oscar soupira à la fin de son discour. Il lui avait déjà demandé, pas plus tard qu'hier, de faire bouger ses hommes. Mais Alfonso lui avait dit en arrivant qu'il n'avait rien trouvé. Cela voulait dire qu'il n'avait tout simplement rien fait. C'était peut-être une histoire de fric, c'est pour ça qu'Oscar avait parlé de financement. Il toisa Alfonso, attendant de sa part une réponse ainsi qu'une motivation visible et évidente.
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Mer 25 Avr - 18:15
Diamond District – 12th Avenue – 9h35

Alors que tu finis de lui développer son plan, Alfonso le dilettante se lève, et va à la caisse en silence. Il y commande un Thé, avant de bousculer une étudiante, faisant tomber ses livres sans même lui donner le moindre signe d'attention. Te rejoignant à votre table, il se met enfin à réagir à ce que tu lui a dit. Il affiche un grand sourire, faisant suite à cinq minutes très longues qui étaient probablement liées à une réflexion.

"Bien ! J'adore la manière dont tu penses. On va faire comme tu dis. Putain, c'est super excitant ! Mais tu sais que j'ai plus grand monde de fiable... Deux trois mecs, mais il faudra grassement payer les autres.

Va falloir que je parvienne à les convaincre si je veux faire baisser les prix. Pis mine de rien, je suis sûr que ca ferait un plus bel effet si tu venais avec moi. Franch'ment, y'a cinq ans, t'avais calmé les gars de Groban avec tellement de classe... T'as ce qu'il faudrait pour mener des hommes ! Bref... Mes anciens gars et des potes à eux se réunissent au Cero Nero, là où on était. Ca s'passera ce soir. 22h30 précises."


Haussant les épaules, il semble fier.

"Quoi ? Surpris ? Ouais, j'organise aussi des choses ! Tu vas voir, ca va bien s'passer. Grâce à ton cerveau et ma classe, on va recruter et lancer ton plan."



________

Très passif, Alfonso à toutefois prévu un rendez vous au bar de votre premier entrevue. Il t'y attendra vers 22h30. Comme s'il te déléguait de plus en plus de travail, Alfonso compte bien trop sur toi et espère que tu sauras fédérer ses hommes grâce à ton magnétisme.

A toi de voir si tu souhaites faire une ellipse jusque là ou rentrer te reposer à l'imprimerie jusqu'à l'heure fatidique, ou continuer à papoter, etc...

Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Mer 25 Avr - 19:17
Alors qu’il écoutait sagement le vieillard parler, Alfonso semblait réfléchir intensément, comme si chaque mot sortant de la bouche d’Oscar le poussait vers de nouveaux horizons. Une fois le monologue finit, un long silence s’ensuivit. Le Gravat ne prit pas la peine de le briser, il connaissait son compère, et il savait que ça devait cogiter sévère dans sa tête. Il se leva, se dirigea vers le comptoir, et revint avec un thé, non sans avoir bousculé une jeune fille. Lorsqu’il se réinstalla, son visage s’illumina et sa bonhommie naturelle refit surface. L’excitation se lisait sur son visage et, l’espace d’un instant, Oscar se sentit repartir cinq ans en arrière. Alfonso lui dit que seulement deux-trois types lui paraissaient fiables et que les autres attacheraient de l’importance à l’affaire uniquement si une grosse somme d’argent se trouvait à la clé.

- Pour le nombre, c’est pas vraiment un problème. Tu sais bien que j’ai toujours préféré me fier à la qualité qu’à la quantité.

L’italien reprit alors son speech et ce qu’il lui raconta surprit agréablement le vieil homme. Depuis que son vieil ami l’avait retrouvé, il n’avait vu qu’un homme anéanti. Désormais, il commençait à reprendre sa substance d’antan.

- Tu gères, mon pote, fit le vieillard dans un sourire. Ca commence à m’plaire tout ça. J’y s’rai au Cero Nero, t’inquiètes.


------------------------
Je préfère faire une ellipse jusqu’au moment voulu. Je crée un nouveau topic à East End ou tu préfères t’en charger ?
Contenu sponsorisé

[Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Oscar Parrain - Chapitre 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum