-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nourrir les poissons  Empty Nourrir les poissons

Mar 27 Mar - 22:31
Objectif : Allez tuer une petite frappe pour ... une autre petite frappe.

Je devais tuer une tarlouse d'après le gang qui m'a dit de le tuer, l'homme que je devait tuer, un homme de 23 ans il s'appelle Ryan de couleur de peau noire, mince et habillé comme un rappeur. Tellement que le gang qui m'a dit de le tuer était inconnu que j'ai oublié leurs nom mais peut importe. Je me suis trouvé un nom de scène The Reptile, maintenant quand je ferais quelque chose je marquerais The reptile sur un mur. Depuis son évasion d'arkham les journaux ne font que parler de Double-Face mais pas de moi, il faut que je me taille une bonne réputation. Quand j’entendis quelqu'un chantez du rap, c'était lui il avança pas a pas vers la ruelle ou j'était caché dans l'ombre, et au moment ou il posa le pieds devant moi je bondis sur lui et l'emporta dans les ténèbres en un coup de mâchoire son corps tomba en deux au sol, je commenca a le dévorer je laissa la tête pour le reconnaître. Puis avec son sang je marqua sur le mur :

The Reptile

Il faut que je retourne vers mes employeur, il était a l'autre quartier juste a coté. Mais il allais subir le même sort, je doit inspirer la peur pour régner. Pour les prendre par surprise je vais grimper au mur, une fois cette action faites, je sauta de l'immeuble et j’atterris sur deux d'entre eux ce qui les tua sur le coup. Il resté 2 autres hommes ( oui c'est vraiment un petit gang ), je les tua d'un coup de griffe chacun. j'ouvris leur ventre. Et avec leur intestin je le mit en place sur le sol pour que sa fasse The Reptile. Le lendemain les journaux parlé de moi : Qui est The Reptile, The Reptile a tuer 5 hommes. Ma réputation augmenté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum