Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Roland Jackal
Roland Jackal
Renommée : 7

Fiche RPG
Santé:
[Rang 1] Nourrir les poissons Left_bar_bleue0/0[Rang 1] Nourrir les poissons Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Rang 1] Nourrir les poissons Left_bar_bleue0/0[Rang 1] Nourrir les poissons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rang 1] Nourrir les poissons Empty [Rang 1] Nourrir les poissons

Mar 11 Sep - 3:38
«T'es certain qu'il est fiable ?»
- En tout cas, on dit de lui que c'est un vieux de la vieille, un vétéran. Un p'tit boulot comme ça devrait pas lui faire peur.
- Je t'ai pas demandé si tu avais un faible pour le gars, mais si tu savais s'il était bon pour faire le job ! Bon, fait-le entrer.
Hochant la tête, l'homme chauve ouvrit la porte et laissa entrer l'homme au manteau trainant sur le sol. Ses yeux perçants percutèrent ceux du jeune lieutenant l'ayant contacté. C'était un homme dans la trentaine avec un sourire narquois figé sur le visage.
«Écoute papi, on a pas besoin d'un vieux croulant qui nous pète dans les mains, alors tien-toi le pour dit.»
Aucune réponse, le grand au manteau ne semblait plus écouté, s'allumant une cigarette en regardant la vieille salle pourrie par la moisissure où il se trouvait.
«Un vrai palace ton QG, le jeune. Vous réussissez à manger, au moins ? »
La colère se lut pendant un moment dans les yeux du lieutenant de gang, mais s'estompa rapidement en voyant les deux revolver pendre à la ceinture du vieux pendant que lui était désarmé.
«Tu connais le boulot. Vas-y avant que j'aie une envie soudaine de tuer. »
Jetant le reste de sa cigarette sur le sol, l'homme au manteau se détournant sans plus de scène vers la sortie et laissa les deux membres de gang derrière lui.
«Je t'en voudrais pas d'essayer, même si le seul qui mourrait ce serait toi.»
Roland Jackal
Roland Jackal
Renommée : 7

Fiche RPG
Santé:
[Rang 1] Nourrir les poissons Left_bar_bleue0/0[Rang 1] Nourrir les poissons Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Rang 1] Nourrir les poissons Left_bar_bleue0/0[Rang 1] Nourrir les poissons Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rang 1] Nourrir les poissons Empty Re: [Rang 1] Nourrir les poissons

Mer 12 Sep - 23:16
Les lumières endommagées du bâtiment désafectée disparurent pour laisser accueillir la douce noirceur de la nuit. Cette partie de la ville, Roland la connaissait bien pour y avoir souvent travaillé ces dernières années. C'était le bassin des criminels et des sans-abris, trop pauvres pour même être vus dans le centre-ville. Pour sa part, l'assassin se foutait pas mal du sort des citoyens de Gotham, il les voyait depuis longtemps comme un marché lucratif. Il ne les aimait pas.
Il les haïssait.
N'était-ce pas les humains qui avaient tué Lélia portant son fils? Et n'était-ce pas à cause des humains qu'il avait du travail? Quelle bande d'hypocrites sans scrupule. Au moins, lui ne mentait pas sur ses réels intentions.
Insérant ses mains dans les poches de son manteau, il se mit à marcher sur le trottoir parallèle à la rue de l'ouest, débouchant beaucoup plus loin à Burnley et tout ces clubs où les jeunes aimaient bien aller. Mais lui n'allait pas si loin, il avait seulement une centaine de mètres à parcourir pour trouver sa cible. Lui ayant donné une brève description physique, le lieutenant de gang n'avait même pas donné de nom véritable, se contentant de lui apporter un surnom; l'épine.
L'épine tirait son surnom de son physique (petit et maigre à en faire peur) et de son tempérament piquant, voir colérique. Il fréquentait les membres du gang adverse à celui qui l'avait engagé. C'était un règlement de compte tout de ce qu'il y avait de plus classique.
Débouchant sur une ruelle sombre aux murs parsemés de graffitis haineux, Roland s'arrêta pour écouter. C'était ici que l'épine et son groupe d'amis aimait trainer et c'est aussi ici qu'il rayerait ce minable de la carte.
Définitivement.
Roland attendit immobile jusqu'à entendre des voix masculines. Il les imagina à une dizaine de mètres de lui, mais sans le confirmer, la nuit cachant complétement les individus. Une lumière apparue et disparue aussitôt, soudainement suivie d'un claquement de porte en aluminium. Soit l'épine était à l'intérieur ou bien il venait de sortir.
Si c'était le cas, il mourrait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum