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Dim 18 Mar - 13:39





Contrats - Sable Noir





Principe de Base



Les contrats vous permettent de partir à la poursuite d'un Adversaire (peu importe son alignement) dont la tête à été mise à prix. Vous partirez ainsi à la poursuite d'un PJ ou d'un PNJ, dont les niveaux varient en fonction du niveau de Danger.

Règle Spécifique au Sable Noir :
Les cibles peuvent être amenées mortes ou vives, en fonction du Contrat. Ces contrats ne peuvent être pris en main que par des Neutres ou Mauvais.

Trivia :
Le Sable Noir est un symbole fort : les Assassins l'utilisaient pour signaler à une victime qu'elle allait être assassinée en déposant une lettre qui en contenait.

Gains :
Les gains sont, à la base, principalement en dollars. Vous pourrez vous constituer une somme d'argent impressionnante très rapidement, à défaut de pouvoir gagner autant d'XP qu'en Mission. Il est toutefois possible d'obtenir des récompenses uniques : privilèges, accès à un pouvoir particulier, ou autre gains qui récompenseront votre risque et la réussite qui ira avec.


Déroulement



1 - Tout d'abord, postez une demande de RP dans votre Fiche de Chroniques. Vous pouvez aussi librement poster une demande plus générale hors de votre Topic de Chronique. Une fois qu'un MJ valide aura pris en main votre Chasse, vous pourrez passer à la suite. Vous ne pourrez bien sûr ne faire qu'une seule chasse à la fois. A vous de vous engager avec un MJ actif !

2 - La Traque : vous devez chercher votre Proie. En fonction de votre MJ, vous pourrez n'avoir qu'un post à faire, ou avoir toute une épreuve pour parvenir à rattraper votre cible. La Traque pourrait même représenter l'essentiel de votre boulot.

3 - Le Combat : votre cible ne restera probablement pas là sans rien faire (excepté si votre MJ, pas trop sadique, a préféré privilégier la Traque au Combat). Peut être aurez vous assez de Persuasion ou d'Intimidation pour le faire plier sans devoir l'affronter ? Autrement, il faudra se battre !

4 - La Conclusion : peut-être faudra-t'il ramener une tête, une dépouille ? Peut être faudra-t'il ramener votre cible vivante ? A vous de réaliser un ou plusieurs post décrivant la fin de votre aventure.




Rang 1
Brutal



Les Contrats de Rang 1 sont simples. Ils visent des individus à sécurité quasi inexistantes, et sont d'ailleurs des contrats de base qui peuvent valoir quelques milliers de dollars à peine.

Souvent donnés par des civils à des gangsters pour résoudre des problèmes personnels sans le moindre intérêt (tromperie, escroquerie, ou toute autre raison insensée de vouloir se débarrasser de quelqu'un).

Primes : Environ 5.000$
Rang minimum conseillé : Initié




Rang 2
Atomic !



Les Contrats de Rang 2 sont un peu plus complexes. Ils mettent en général en jeu un adversaire ayant des capacités hors du commun ou une sécurité rapprochée pouvant être un danger pour un combattant non préparé.

Ils sont souvent donnés par des individus plus importants ou par des chefs de gangs influents aptes à brasser des sommes d'argent plus importantes. Un débutant qui se lancerait dans une mission de Rang 2 aurait de fortes chances de mourir en quelques secondes, criblé de balles ou abattu par un adversaire supérieur.

Primes : Environ 10.000$
Rang minimum conseillé : Expert




Rang 3
Showtime !



Les Contrats de Rang 3 sont les plus difficiles et justifient le plus souvent l'appel à des mercenaires de haut vol. Deathstroke ou Bloodshade sont attirés par ce genre de missions justement parce qu'elles revêtent un danger évident.

Aller assassiner un leader au sommet de sa tour surarmée, kidnapper et donner une leçon à un nouveau justicier gênant, il est évident qu'il faudra une grande expérience de combat pour réussir ces missions...

Primes : Environ 20.000$ à 30.000$
Rang minimum conseillé : Expert de Niv.2 ou Légendaire




Rang 4
Smokin' Sick !



Ces missions font entrer dans la légende. Abattre un Kryptonnien pour Lex Luthor, abattre un allié du Chevalier Noir pour le Joker, détruire une Planète pour Sinestro, tous les prétextes sont bons pour s'inscrire dans l'histoire.

Le Niveau de difficulté est bien sûr maximal. Autant dire que les adversaires seront impitoyables, leur survie étant en jeu, et donneront tout pour survivre.

Primes : Environ 50.000$
Rang minimum conseillé : Plusieurs Légendaires ou Experts







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