Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jonathan Crane/Scarecrow
Jonathan Crane/Scarecrow
Renommée : 1

Et au bout de la peur...il y a l'oubli. Empty Et au bout de la peur...il y a l'oubli.

Ven 12 Juil - 5:43
Scarecrow


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Jonathan Crane
► Son Age apparent ? Trentaine
► Son Physique ? Crane a un physique très fin, voire presque chétif. Il n'est pas spécialement grand ni imposant physiquement, mais la crainte qu'il inspire compense largement ce détail. Son habillement consiste généralement en un masque de jute qui couvre complètement son visage et des vêtements en lambeau. Son équipement est très basique: Il utilise généralement des griffes en formes de seringue qu'il utilise pour inoculer son poison hallucinogène. Lorsque l'envie lui prend de se battre au corps à corps, il utilise occasionnellement une faux à deux mains qu'il manie avec une habileté terrifiante.
► Sa Vie Civile : Ancien Psychologue et ancien Psychiatre.
► Ce qu'il aime faire ? Si par là vous demandez ce qu'il fait de sa vie, alors je vous dirai que monsieur Crane est obsédé par ses recherches sur la peur et les phobies. Il est obsédé à l'idée de vaincre Batman, qui se révèle être sa plus grande peur.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Scarecrow
► Son Age réel ? Inconnu, mais sûrement dans la trentaine
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?

-Il n'a pas de pouvoir, mais Scarecrow utilise une toxine hallucinogène qui lui permet de faire peur à ses victimes, voire de les faire mourir de cette façon. De plus, la toxine peut provoquer divers effets secondaires, comme la folie, l'incapacité à distinguer le réel de l'illusion et le pire effet de cette toxine est le risque d'arrêts cardiaques.

-Dans une autre histoire, Scarecrow prend possession d'une bague de Lanterns et s'associe aux Sinestro corps. Avec ça, il manipule la peur avec une efficacité redoutable.

-Grâce aux actions du Pingouins, L'épouvantail mute en un monstre dangereux appelé L'épouvantable. Crane désirera retrouver ce sérum pour pouvoir l'utiliser à sa guise pour vaincre son némésis.


► Origine de ses pouvoirs ? Il a fabriqué lui-même sa toxine.
► Ville d'Opération  Gotham City
► Objectif Suprême Vaincre Batman...définitivement.
► Vice & Vertu La colère et Le courage
► Son alignement ? - Destructeur : Aberration chaotique

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Avant sa carrière de super-criminel

-L'enfance de Jonathan Crane est tout sauf enviable. Rejeté par les autres à cause de son apparence de rat de Bibliothèque, il finit par en avoir assez et décida de se venger en leur causant toute sorte de peur à l'aide de petits stratagèmes épouvantables. Personne n'en a fait de cas, croyant que ce n'était que des jeux d'enfants...comme ils avaient torts, car ces jeux d'enfants sont devenus une obsession pour Jonathan.

-Le premier crime de Jonathan fut à l'adolescence. Scarecrow a décidé de se venger d'une fille dont il était amoureux et qui s'est royalement moqué de lui avec son petit ami. Déguisé en épouvantail, Crane a surgi devant leur voiture en pleine nuit. Effrayés par l'arme qu'il tenait (un faux révolver), les jeunes gens ont paniqué et ont eu un accident mortel de voiture.

-Plus tard, Crane entre à l'université de Gotham ou il étudie la psychologie humaine. Il en apprend énormément sur ce qui cause la peur et sur les phobies existantes. De plus, il acquière les compétences nécessaires pour être psychiatre. Cependant, ses expérimentations que les professeurs jugèrent abominables, firent en sorte qu'il soit expulsé de l'université. Pour les remercier, Crane incendia l'établissement et empoisonna toute l'équipe de football avec sa substance nouvellement créé.

La carrière de criminel de Scarecrow

-Encore plus tard, Crane devient intervenant en psychiatrie dans la prison d'Arkham. Là, il expérimente toute sorte de chose sur la psychologie de ses patients, les rendant fous petit à petit. Le directeur de la prison l'expulsa lorsqu'il apprit les agissement de Crane. C'est environs à ce moment là que Jonathan devint véritablement l'épouvantail.

-L'existence de Crane bascula lorsque le Pengouin forma une alliance avec lui dans le but de le manipuler. À l'aide d'une ancienne assistante de Crane, le duo parvient alors à transformer Jonathan en une créature abominable appelée l'épouvantable. Cette manoeuvre servait au pingouin à punir ceux qui lui devaient de l'argent. Cependant, grâce à l'intervention de batman, l'épouvantable put redevenir Jonathan Crane.


-Lors d'une attaque des Black Lanterns, Scarecrow trouve une source de pouvoir qui dépassait son imagination: une bague de Lantern. Ne pouvant plus sentir la peur à cause d'une surexposition à son gas hallucinogène, Jonathan n'hésita pas une seconde à prendre la bague et rejoindre le combat contre les Black Lanterns. Malheureusement, Lex Luthor lui prit sa bague, aveuglé par l'avarice de la bague orange.


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Kevin Downing
► Ton âge ? 23
► Dans la vie, tu es... ? Un humain ._.
► Une chanson culte ? Hollywood Undead- Undead
► Un comics culte ? non
► Un film culte ? Final fantasy advent children
► Une couleur préférée ? Le rouge
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? aucune idée
► Des hobbies ? Tu pose trop de questions.


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je les change en dollars canadien. Logique, quoi.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? C'est le bordel
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un voilier


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP J'ai peut-être...8 ans de rp. Je sais pas pourquoi, j'aime écrire des trucs, des scènes, des histoires, etc.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Le système est là...pourquoi cracher dessus? J'essaie, si je comprends pas, je réessaie.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? pff....Hey t'as de ces questions toi...
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ?

Je vais te répondre en plusieurs points.

1: un staff digne de ce nom. Pourquoi je dis ça? Moi, des incompétents ou des dictateurs, je ne supporte pas ça. Tu créé un forum, prends tes responsabilité. L'erreur est humaine, l'ignorance est tolérable mais la dictature est impardonnable.

2: Une communauté viable, dans le genre: Des gens sociables, normaux, passionnés et surtout, des gens qui savent que c'est qu'un forum. Je déteste les grobills, les gens qui veulent absolument gagner, même s'ils doivent tricher pour ça, etc. Un jeu est un jeu et perdre fait partie de la game.

3: Des codages et des graphismes qui prouvent que tu t'applique(toi ou ton équipe de codeurs). Un forum, c'est pas un tas de caleçon que tu balance en bas du 6e au pied du blanchisseur en lui disant: tien, débrouille toi. Non, c'pas ça un forum. L'allure d'un forum représente le temps et le travail que tu y a consacré. Quand un forum manque de finition, ça se voit du premier coup d'oeil. Un forum qui est beau à regarder attire plus qu'un forum qui n'est pas terminé.

4: De la substance. C'est bien, une guerre entre les démons et les anges. Ouais, c'est cool, mais c'est vraiment ordinaire. Oui c'est cool un forum sur l'univers de DC... mais encore? Est-ce qu'il y a un système d'inventaire, de combat, de pv, de stratégie militaire en cas de guerre? C'est ça que je veux dire par substance.. des éléments propre au forum et une certaine originalité. Évidement, ce point varie d'un forum à l'autre hein.


5: Le plaisir. Un bon forum se doit d'être stimulant, peu importe ce qui arrive et ça, c'est pas toujours facile. Il peut y avoir toute sorte de facteurs positifs ou négatifs et parfois, c'est pas le staff qui est en cause et même que parfois, il n'y a rien qu'il puisse y faire. Heureusement que c'est rare. Bref, j'aime m'amuser sur les forums ou je vais. Ce point mise sur plusieurs facteurs et non sur la qualité-même du forum.


Voilà ce que c'est pour moi, un bon forum. Je dirais même un excellent forum.


► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Je travaille alors..ça varie énormément, je peux pas vous répondre clairement sur ce sujet.


Mais... Comment tu nous a trouvé ?
forumactif
► Comment as tu trouvé le forum ?: vraiment...forumactif.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? La complexité du forum.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Pour le moment..je vois rien.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? J'ai hâte de voir comment vous allez traiter Crane avec sa manière de combattre.
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Et au bout de la peur...il y a l'oubli. Left_bar_bleue0/0Et au bout de la peur...il y a l'oubli. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Et au bout de la peur...il y a l'oubli. Left_bar_bleue0/0Et au bout de la peur...il y a l'oubli. Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Et au bout de la peur...il y a l'oubli. Empty Re: Et au bout de la peur...il y a l'oubli.

Sam 13 Juil - 15:32
Bienvenue cher confrère !
Ta fiche est validée : tu obtiens le rang d'Expert avec 7 xp de départ.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum