-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty [ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll

Lun 3 Juin - 19:12














" Krr...krrr... Convoi ... krr... Aide... krrrr "

Voilà ce que les capteurs de ton véhicule peuvent capter pendant ta ronde habituelle dans Gotham City. Le message est hachuré, et la transmission coupe avant la suite des réjouissances ; mais tu parviens toutefois à en trianguler la provenance. Ni une ni deux, en bon justicier bien entraîné, tu te rends sur les lieux de la dernière position connue.

Il est près de minuit et demie, et dehors, les fétârds semblent sous le choc. Ceux qui peuvent encore parler sont en train de geuler comme des bêtes des mots incompréhensibles, hurlant des vociférations du genre " OH PUTAIN T'AS VU CA ?! " Autour de la scène, les badauds se sont attroupés. Visiblement, le temps que tu arrives sur les lieux, il s'est passé plusieurs choses: les habitants de la rue sont aux fenêtres, tandis qu'une odeur forte d'asphalte et de relents de pot d'échappements se dégage de la scène.

Un seul mot : un véritable chaos. Non loin, plusieurs carcasses de voitures et de motos d'origine militaire il semble, sont encastrés dans la chaussée ou dans les lampadaires environnants. Les militaires qui les ont conduits en revanche, sont très mal en point, la plupart étant à peine suffisamment conscients pour articuler leur douleur.

Voilà la scène, Dark Knight, que vas tu faire ?

















Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty Re: [ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll

Lun 3 Juin - 19:48


Batman
Contrat de Rang 2 - Wanted





Alors que le chaos personnifié s'abattait sur Gotham, il me fallait agir vite, et bien. Comme toujours, cela passe par deux étapes : analyser la situation, en mesurant les tenants et aboutissants. La chose ne serait pas très complexe : le message radio faisait état d'un convoi. La scène qui se déroulait devant mes yeux livrait destruction et chaos pur, principalement d'équipements militaires.

"- Ordinateur, convergence vers la trajectoire définie."


J'entre les coordonnées d'un point éloigné du chaos, mais suffisamment proche pour me permettre d'avoir une porte de sortie si la source du désordre était trop difficile à prendre en main.

Comme toujours, j'allais préférer être là, physiquement, et discrètement.

Il me fallait de la hauteur, d'abord.

D'un coup de grappin, je me retrouve sur les toits de la ville, et commençait alors aussitôt ma course pour enfin définir ce qui pouvait se passer.







¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Bat-grappin
Action 2 : Déplacement
Action 3 : Activation Vision Intelligente

Perception de la scène.





PV : Complets
PE : Complets






Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty Re: [ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll

Lun 3 Juin - 20:24

















De ton point de vue assez élevé, tu peux t'apercevoir que le chaos n'est pas que là. Tout au long des quartiers environnants, des carcasses de voiture jonchent le long de la chaussée, certaines s'étalent sur le toit. Les badauds et autres forces de l'ordre commencent à démêler les lieux, mais il est clair que quelque chose se passe, et c'est trop gros pour que le GCPD le contienne aussi facilement.

Après quelque secondes où tu restes fortement attentif aux environs, tu parviens à distinguer, à quelques patés de maison de là, la fumée d'une explosion, et des détonations nombreuses ; en plus de bruit de férraille qui s'écrasent, tôles qui froissent, châssis qui s'écrase, disques de freins qui crissent sous la pression. Un feu qui couve. De là où tu es, tu n'as pas la vue sur l'endroit, mais une chose est sûre: c'est du lourd, du gros.

N'écoutant que ton courage et ton expérience, tu te jettes en direction de l'épicentre du problème. En quelques minutes, tu te retrouves sur l'immeuble au dessus du centre l'agitation et là, tu vois clair dans la situation : le convoi militaire, sans doute auparavant constitué du camion que tu vois couché sur la route avec la bâche arrierre éventrée et les autres véhicules militaires croisés auparavant, a été attaqué par une bande dont tu ne parviens pas toute de suite à reconnaître le nom. En tout cas, ils sont plutôt organisés. Une demi douzaine de mecs sont en train de décharger les caisses tandis que quatre véhicules d'un noir métallisé sont garés non loin. Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour deviner que ce sont les leurs.

Quatre d'entre eux portent une mitraillette en bandoulière, pas de signe distinctifs les rattachant à un groupuscule connu. Deux autres semblent toutefois se tenir en retrait, faisant le guet. Un grésillement dans ton oreille t'informe qu'il semble impossible d'utiliser les réseaux de communication pour l'instant...

A toi de jouer Dark Knight, montre leur la fureur du chevalier noir.















Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty Re: [ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll

Lun 3 Juin - 22:48


Batman
Contrat de Rang 2 - Wanted





Les cibles étaient définies : un groupe armé très organisé, à la force de frappe sans appel. Mais la nuit était mon domaine : je n'avais pas choisi de me parer de noir par goût pour les couleurs sombres. Chaque fois que je devenait le chevalier noir, je revêtais la nuit elle même.

"- Hum...
Si je veux pouvoir éliminer ces hommes, il va me falloir éteindre ces lumières."


Tentant de déployer mon communicateur pour atteindre la Bat-boite située dans les sous terrain, je réalise qu'il m'est impossible d'envoyer des données.

"- De mieux en mieux... Il semble qu'un dispositif brouille toute communication entrante et sortante dans la zone..."

Déployant ma cape aussi largement que possible, je me laisse tomber sans une ruelle tout en m'assurant d'être aussi discret que possible. Cherchant une plaque d'égout ou un accès quelconque vers les sous-terrain, je m'y glisse à la recherche de ce que j'ai prestement baptiser Bat-boite.

Leur principe est très simple : elles se greffent aux circuits électriques de la ville et optimisent leur fonctionnement. En "échange", je contrôle la distribution électrique de Gotham et accède aux appareils électroniques dont j'ai besoin.








¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Déplacement - Bat Grappin
Action 2 : Déplacement Furtif
Action 3 : Désactivation du courant électrique dans le quartier.





PV : Complets
PE : Complets






Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty Re: [ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll

Jeu 6 Juin - 19:26















Comme prévu, le courant se coupe sans anicroche. Et bien entendu, tu finis par entendre des cris dans la rue. Pendant quelques secondes, tu les entends se crier des ordres. Il semblerait que les deux précédemment en retrait soient les chefs de l'opération en cours, car ils se mettent à vociférer aux autres de continuer leur basse besogne. Toutefois, ils sont maintenant alertes.

" krrr...krrrr... Coupure de courant anormale constatée dans East End, près du convoi 4526-UI. A toutes les unités, renforts demandés. "

Voici ce qui sort de ton communicateur à peine quelques secondes après avoir coupé le courant. Il semblerait que les réseaux de communication soient de nouveau utilisables. Toutefois, du fond de ton égoût, tu perçois que le mouvement en surface se fait plus pressé, ton expérience te rappelle qu'en effet, ce genre de pillage n'est pas censé duré très longtemps, sous peine d'être submergés.

Voici la situation actuelle, à toi de jouer.




Une fois sorti de ton égout tu peux contempler la scène dans toute sa splendeur. Comme dit précédemment, tu peux compter six personnes en tout. Les quatre font les allers-retours entre le convoi et les voitures en déchargeant les caisses , elles sont à 2 actions de toi. En revanche, les deux derniers sont légèrement en retrait. Le premier surveille la rue, il se situe à 3 actions tandis que le dernier malfrat est à une action, mais te tourne le dos, il ne peut donc pas te voir. Quand aux véhicules, tu peux estimer de par leur allure, qu'il s'agit de bêtes de vitesse, cependant impossible de voir à l'intérieur ; ils se situent à une action de ceux en train de vider le convoi. Ainsi, ils doivent parcourir une action pour rejoindre leur véhicules avec leur barda, et chargent à tour de rôle.

Niveau Armement, il semble que seuls les deux superviseurs disposent d'armes à feu de style militaires: Fusil automatiques type Ak-47, tandis que les larbins ne semblent pas à première vue armés. Pour l'instant, tu bénéficies de la couverture de la ruelle sombre, ce qui te permets de rester extrêmement discret.

















Dernière édition par Séléné Gallio le Sam 8 Juin - 19:13, édité 1 fois
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Left_bar_bleue0/0[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty Re: [ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll

Ven 7 Juin - 0:37


Batman
Contrat de Rang 2 - Wanted





L'électricité était enfin coupée. L'obscurité mienne, il ne me restait plus qu'a reprendre le contrôle de la situation. Certes, il aurait été opportun de prévoir les contre mesures avant de couper le courant, mais il me paraissait important de pouvoir vite agir dans l'obscurité. Surtout que rien ne présageait qu'ils allaient quitter la scène aussi vite. Du moins pas sans avoir essuyé de lourdes pertes et embrassé le bitume.

Traçant ma route vers la surface, je reste aussi discret que possible, passant du mode Rayon X à la vision Thermique pour m'assurer de sortir dans un environnement sécurisé. Une fois dehors, je pourrais ensuite rapidement reprendre le contrôle de la situation : en fonction de la fenêtre d'actions possible, j'allais neutraliser les moyens de retraite, et m'occuper d'eux un par un. En cas de problème, il me restait toujours la force dissuasive de la Batmobile, que je m'assurais de faire arriver sur zone aussitôt que possible.





HRP : il me faut savoir à combien d'action de distance ils sont, combien ils sont, combien de véhicules, quelle distance les uns avec les autres. Bref, il me faut une bonne vision des choses, que je peux avoir grâce à mes modes de vision.

A noter, ils ne me coûtent pas d'action.







¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Action 0 : Activation - Vision Thermique (et non Nocturne :p)
Action 1 : Commande : Batmobile
Action 2 : En attente MJ
Action 3 : En attente MJ





PV : Complets
PE : -10PE (vision)






Contenu sponsorisé

[ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll Empty Re: [ Contrat Rang 2 Batman] Let's Roll

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum