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Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
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Endurance:
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Arme Blanche - Great Sword Empty Arme Blanche - Great Sword

Sam 6 Aoû - 22:07
Great Sword






Peu de combattants sont capables de miser sur ce genre d’arme, très peu pratique pour la discrétion, mais surtout pour la vitesse de mouvement.

Force Requise : 80

Avantages
Ces armes sont tellement lourdes qu’il est quasiment impossible de parer une attaque, le seul moyen pour réussir à arrêter une de ces attaques au corps à corps serait pour le défenseur d’avoir une [Force]+[Résistance] supérieure à la Force de l’adversaire.
Si ce n'est pas le cas, la résistance d'une mise en Défense est ignorée dans le calcul des dégâts.

Inconvénient
Elles sont si lourdes que la vitesse de déplacement de l'utilisateur est considérablement réduite. En effet, sa vitesse à un malus permanent de -10 dans son Initiative.


Rang 1


Mur d’acier implacable - Kabe Koutetsu
[Mise en défense spéciale]

L’utilisateur se sert de son arme gigantesque pour se protéger, soit en la plantant au sol et en la mettant face à lui.

Effet : Les techniques ciblées de niveau 1 / les techniques au corps à corps / les attaques de base faisant moins de 30 PV sont annulés.
Coût : 10PE

Niv.2 : 30 > 50PV
Niv.3 : 50 > 100PV



Frappe Lourde – Dageki Shitsu
[CaC]

L’utilisateur frappe l’ennemi du plat de la lame, ce qui à pour effet de broyer les côtes et d’envoyer valser l’adversaire hors de la zone de combat.

Effets :
+50PV + Altération d'état "cotes"
Mise à distance de deux actions pour revenir au corps à corps.
Coût : 70PE



Rang 2


Kamikokyuu - Souffle Divin
[Cible]

Technique rotative de base, ou l’on fait tourner l’arme très vite, ce qui permet d’effectuer des dégâts armés de type Vent avec la possibilité de dissiper les fumées et autres techniques dans le même genre.

Effets :
+20PV de type Vent aux dégâts de base.
Permet de dissiper la fumée ou du brouillard
Coût : 40PE


Secousse - Douyou
[CaC]

L’utilisateur frappe au sol avec une force telle que même la terre se met à trembler, mettant irrémédiablement à terre l’adversaire qui ne pouvait se douter de l’ampleur d’une telle attaque.

Effet : L'adversaire perds l'équilibre durant la prochaine action, rendant le prochain coup inesquivable de façon classique.
Coût : 15PE


Uzu ha - Tourbillon Tranchant
[Cible]

Technique extrêmement redoutable, où l’utilisateur lance son arme avec une force dépassant l’entendement, celle-ci tournant sur elle-même fonce sur l’adversaire, qui, s’il n’esquive pas, subira de grandes blessures. L’utilisateur doit cependant récupérer son arme par la suite Coute une action pour récupérer la lame.
Le Coup à une portée d'une action de distance, +1 si l'adversaire à une Force qui dépasse 80.

Dégâts : +80PV au total des dégâts.
Coût : +50PE


Kitoku - Agonie
[CaC]

Frappe extrêmement puissante, déchirant la chair, avec une lame, et brisant même les os. Puissante sur le coup, et dotée de dégâts collatéraux redoutables, c’est l’une des techniques les plus prisées des manieurs d’armes lourdes.

Dégâts : 80PV + 10PV par Actions tant en absence de soins pour contrer l’Hémorragie Profonde (Niv.3).
Coût : 60PE



Rang 3


Uzu Dageki - Frappe tourbillonnante
[Petite Zone]

Attaque rotative impressionnante par la zone qu’elle couvre. Où toute la taille de l’arme est utilisée à profit pour attaquer plusieurs ennemis en même temps. L'arme sera inutilisable jusqu'à la fin du tour de l'utilisateur.

Effets : +90PV
Coût : 70PE


Satsu no Hiro – Frappe Lointaine
[CaC]

Les armes lourdes, d’une puissance destructrice, ignorent totalement le décor qui entoure la zone de combat. De ce fait il n’est pas rare qu’un arbre se fasse trancher par une lame géante. Et quelque soit le niveau du ninja, il ne s’y attend que très rarement…

Effets :
+150PV - Inesquivable de Façon Classique si l'adversaire à une Astuce ou Dextérité inférieure à 80.
Coût : +130PE



Rang 4


Kirihanasu – Fleur du Brouillard
[CaC - OSJ]

Technique mortelle, utilisant tout le poids et la longueur de son arme associé avec toute la force de l’utilisateur qui effectue une frappe tranchant la chair et broyant les os, coupant littéralement sa cible en deux.

Effets :
Mort instantanée sur un adversaire ayant 10 en Dextérité ou moins.
Coût : +200PE


Hakuya - Le Soleil de Minuit
[CaC]

Technique particulière ou l’utilisateur saute au dessus de sa cible en tournant sur lui-même, avec son arme qui tranche, ou écrase, le dos de son adversaire comme s’il se faisait frapper par une scie circulaire.

Effets : +250PV
Coût : +200PE


Matsudai - Fin des Temps
[CaC]

Le niveau le plus élevé auquel peut être porté l’utilisation des armes lourdes. Force, vitesse et précision permettent de frapper avec une puissance inimaginable. C'est l'attaque la plus destructrice du règne armé.

Effets : +350PV
Coût : +280PE











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