- Bruce Wayne / Batman
- Renommée : 662
Fiche RPG
Santé:
(0/0)
Endurance:
(0/0)
The Huntress
Sam 1 Juin - 18:59
Armes
Arbalète miniature
Lié à : une Main/Arme
Description : L'arbalète permet de lancer des carreaux sur ses adversaires. Sa petite taille permet un rechargement plus rapide, mais ses dégâts sont minimes. (Tiens dans une main)
Effet : Permet d'utiliser les mini carreaux d'arbalète.
Coût : 1.000$
Spécial : Il n'y a aucun coût de rechargement.
Arbalète
Lié à : Deux mains/Arme
Description : Une arbalète authentique permettant à son utilisateur de tirer des carreaux. Ses dégâts sont conséquents, mais au dépend de son temps de rechargement.
Effet : Permet d'utiliser des carreaux d'arbalète de toute sorte.
Coût : 2.500$
Spécial : Changer de type de carreau prend une action.
Carreaux
Carquois : Huntress possède un certain nombre de Carreaux. Limités en nombre, elle doit définir combien de carreaux de chaque type elle transporte avant chaque RP.
Carreaux de Base
[Rang I] Mini carreaux
Lié à : Ceinture.
Description : De petits carreaux conçu pour les petites arbalètes.
Effet : Provoque 25PV de dégâts base
Coût : 10PE
Contenance Carquois : MHx2
[Rang I] Carreaux
Lié à : Ceinture.
Description : Munition d'arbalète. Peut être combiné à de l'électricité, des explosifs, ou même à un fil afin de servir de grappin.
Effet : Provoque 50PV de dégâts base
+ Hemmoragie Niv.I
Coût : 20PE
Contenance Carquois : MH
[Rang II] Grappin
Lié à : Ceinture.
Description : Un grappin lancé par l'arbalète qui permet à son utilisateur d'escalader facilement des obstacles comme les falaises, ou servir de Tyrolienne.
Effets : Permet de donner la capacité "Vol" tant que l'utilisateur dépense des PE liés à l'entretien de la technique.
- Il ne pourra cependant pas effectuer d'actions nécessitant ses deux mains.
- Nécessite d'avoir un point d'accroche (toit, building) dans le décor RPique.
Coût : 10-MH PE par actions
Carreaux Spéciaux
[Rang II] Carreau & mini carreau électrique
Lié à : Ceinture.
Description : Munition moderne qui permet d'électrifier la cible au moindre contact.
Coût : +5PE ou +10PE
Effet : Ajoute Electrocution de Niv.I ou de Niv.II
[Rang II] Carreau & mini Hydro
Lié à : Ceinture.
Description : Un carreau équipé d'une pochette qui répand de l'eau sur une petite zone suite à l'impact.
Coût : +10PE
Effet : Donne à l'attaque l'élément Complexe : Physique et Eau
[Rang III] Carreau & mini explosif
Lié à : Ceinture.
Description : Un carreau équipé d'un détonateur explosif.
Effet : +20PV - Ciblé (2 = Petite Zone / 3 = Zone)
+ Brûlure au premier degré.
Coût : +10PE
[Rang III] Munition balistique
Description : C'est gros, encombrant et ça ne rentre généralement pas dans l'arbalète. Mais avec un peu d’ingéniosité et de maîtrise, tout est possible.
Effet : Portée +1, Dégâts +50PV
+ Hemmoragie Niv.II
Coût : +25PE
Spécial : Prend quatre emplacements dans le Carquois.
[Rang IV] Munition balistique explosive
Description : Même effet que le carreau explosif, mais pour une plus grande surface.
Effet : +80PV + Brûlure au second degré
Coût : +30PE - de Zone
Spécial : Prend six emplacements dans le Carquois.
[Rang IV] Carquois Complémentaire
Lié à : Accessoire
Effet : Permet d'ajouter un Carquois de Carreaux normaux ou de Mini Carreaux.
Coût : 1.500$
Spécial : Prend un emplacement accessoire dans les équipements.
Changer de Carquois prend un tour, ou une action si l'utilisateur à une valeur de Dextérité de 200 et plus.
Arme de feu :
[Rang I] Repli tactique
Description : Permet de se replier après avoir tiré, le temps de recharger.
Effet : Permet de combiner une action de déplacement à une action de Couverture en une action.
Coût : 15PE
[Rang I] Double tir
Description : Permet de tirer avec deux arbalètes (miniature) en même temps.
Effet : Le double tir permet de tirer avec deux arbalètes en une action.
Les projectiles se résolvent également en une action (une parade, une esquive, etc...).
Les effets sont cumulés.
Niveau 2 : Avec une VL de 50 et +, il devient possible de Localiser chacune des attaques du Double TIr.
[Rang II] Tir multiple
Description : The Huntress met plusieurs carreaux afin de tirer dans plusieurs directions.
Effet : Permet de tirer de petite Zone
Coût : +10PE par carreau + coût petite Zone
[Rang II] Impact retardé
Description : Permet à la chasseresse de tirer dans les airs en cloche afin de retarder l'impact du carreau et préparer éventuellement sa fuite, en cas d'explosion.
Effet : Le tir n'est effectif qu'au tour suivant.
Coût : Aucun
[Rang III] Enchainement meurtrier
Description : Uniquement utilisable au corps à corps. Permet à Helena d'enchainer son adversaire aux poings et d'achever le combo de deux carreaux, généralement en pleine tête.
Effet : Après une attaque au corps à corps, la VL est augmentée de +20 pour cibler la tête avec une arbalète.
Coût : Aucun
[Rang IV] Tir mortel
Description : Avec une arbalète tendue au maximum, permet d'effectuer un tir (généralement) mortel sur sa cible. (Utilisable qu'une fois par Rp)
Effet : Double les dégâts d'un tir.
Coût : Coût multiplié par deux
Spécial : Utilisable une fois par combat.
Arbalète miniature
Lié à : une Main/Arme
Description : L'arbalète permet de lancer des carreaux sur ses adversaires. Sa petite taille permet un rechargement plus rapide, mais ses dégâts sont minimes. (Tiens dans une main)
Effet : Permet d'utiliser les mini carreaux d'arbalète.
Coût : 1.000$
Spécial : Il n'y a aucun coût de rechargement.
Arbalète
Lié à : Deux mains/Arme
Description : Une arbalète authentique permettant à son utilisateur de tirer des carreaux. Ses dégâts sont conséquents, mais au dépend de son temps de rechargement.
Effet : Permet d'utiliser des carreaux d'arbalète de toute sorte.
Coût : 2.500$
Spécial : Changer de type de carreau prend une action.
Carreaux
Carquois : Huntress possède un certain nombre de Carreaux. Limités en nombre, elle doit définir combien de carreaux de chaque type elle transporte avant chaque RP.
Carreaux de Base
[Rang I] Mini carreaux
Lié à : Ceinture.
Description : De petits carreaux conçu pour les petites arbalètes.
Effet : Provoque 25PV de dégâts base
Coût : 10PE
Contenance Carquois : MHx2
[Rang I] Carreaux
Lié à : Ceinture.
Description : Munition d'arbalète. Peut être combiné à de l'électricité, des explosifs, ou même à un fil afin de servir de grappin.
Effet : Provoque 50PV de dégâts base
+ Hemmoragie Niv.I
Coût : 20PE
Contenance Carquois : MH
[Rang II] Grappin
Lié à : Ceinture.
Description : Un grappin lancé par l'arbalète qui permet à son utilisateur d'escalader facilement des obstacles comme les falaises, ou servir de Tyrolienne.
Effets : Permet de donner la capacité "Vol" tant que l'utilisateur dépense des PE liés à l'entretien de la technique.
- Il ne pourra cependant pas effectuer d'actions nécessitant ses deux mains.
- Nécessite d'avoir un point d'accroche (toit, building) dans le décor RPique.
Coût : 10-MH PE par actions
Carreaux Spéciaux
[Rang II] Carreau & mini carreau électrique
Lié à : Ceinture.
Description : Munition moderne qui permet d'électrifier la cible au moindre contact.
Coût : +5PE ou +10PE
Effet : Ajoute Electrocution de Niv.I ou de Niv.II
[Rang II] Carreau & mini Hydro
Lié à : Ceinture.
Description : Un carreau équipé d'une pochette qui répand de l'eau sur une petite zone suite à l'impact.
Coût : +10PE
Effet : Donne à l'attaque l'élément Complexe : Physique et Eau
[Rang III] Carreau & mini explosif
Lié à : Ceinture.
Description : Un carreau équipé d'un détonateur explosif.
Effet : +20PV - Ciblé (2 = Petite Zone / 3 = Zone)
+ Brûlure au premier degré.
Coût : +10PE
[Rang III] Munition balistique
Description : C'est gros, encombrant et ça ne rentre généralement pas dans l'arbalète. Mais avec un peu d’ingéniosité et de maîtrise, tout est possible.
Effet : Portée +1, Dégâts +50PV
+ Hemmoragie Niv.II
Coût : +25PE
Spécial : Prend quatre emplacements dans le Carquois.
[Rang IV] Munition balistique explosive
Description : Même effet que le carreau explosif, mais pour une plus grande surface.
Effet : +80PV + Brûlure au second degré
Coût : +30PE - de Zone
Spécial : Prend six emplacements dans le Carquois.
[Rang IV] Carquois Complémentaire
Lié à : Accessoire
Effet : Permet d'ajouter un Carquois de Carreaux normaux ou de Mini Carreaux.
Coût : 1.500$
Spécial : Prend un emplacement accessoire dans les équipements.
Changer de Carquois prend un tour, ou une action si l'utilisateur à une valeur de Dextérité de 200 et plus.
Arme de feu :
[Rang I] Repli tactique
Description : Permet de se replier après avoir tiré, le temps de recharger.
Effet : Permet de combiner une action de déplacement à une action de Couverture en une action.
Coût : 15PE
[Rang I] Double tir
Description : Permet de tirer avec deux arbalètes (miniature) en même temps.
Effet : Le double tir permet de tirer avec deux arbalètes en une action.
Les projectiles se résolvent également en une action (une parade, une esquive, etc...).
Les effets sont cumulés.
Niveau 2 : Avec une VL de 50 et +, il devient possible de Localiser chacune des attaques du Double TIr.
[Rang II] Tir multiple
Description : The Huntress met plusieurs carreaux afin de tirer dans plusieurs directions.
Effet : Permet de tirer de petite Zone
Coût : +10PE par carreau + coût petite Zone
[Rang II] Impact retardé
Description : Permet à la chasseresse de tirer dans les airs en cloche afin de retarder l'impact du carreau et préparer éventuellement sa fuite, en cas d'explosion.
Effet : Le tir n'est effectif qu'au tour suivant.
Coût : Aucun
[Rang III] Enchainement meurtrier
Description : Uniquement utilisable au corps à corps. Permet à Helena d'enchainer son adversaire aux poings et d'achever le combo de deux carreaux, généralement en pleine tête.
Effet : Après une attaque au corps à corps, la VL est augmentée de +20 pour cibler la tête avec une arbalète.
Coût : Aucun
[Rang IV] Tir mortel
Description : Avec une arbalète tendue au maximum, permet d'effectuer un tir (généralement) mortel sur sa cible. (Utilisable qu'une fois par Rp)
Effet : Double les dégâts d'un tir.
Coût : Coût multiplié par deux
Spécial : Utilisable une fois par combat.
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