Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Destin

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Ven 31 Mai - 19:56













Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark




Les mystérieux inconnus subirent une attaque imprévue : Séléné avait choisit d'attaquer directement la grande gueule qu'était Pena, le faisant léviter dans les airs. Toujours jonché sur son trône, l'homme au masque squelettique accorda un bref regard à la sorcière, avant de parler lentement :

"- Vous avez décidé. Vos choix vous appartiennent, mais vos Vies, elles, sont miennes...".

Frappant son poing sur la carrosserie de la voiture, il se lève en un mouvement brusque, et se tient avec la droiture d'un leader au charisme incontestable.

"Pena : j'ai déjà vu ce que tu pouvais faire sur ces pauvres Tank qui n'ont sû résister à tes poings. Sangre, ton pouvoir sans limite a déjà eu raison de ces guerrières et de leur vulgaire chaire à canon..."

Il se retourne vers l'homme assis et la petite fille, cachée derrière.

"- Le Mariachi, tu entres en jeu. Soit à la hauteur de notre cause..."

A ces mots, Le desperado mystérieux vise son chapeau noir et se redresse lentement. Il se saisit de la petite fille à ses côtés, et la mène a sa hauteur.

"- Bébé, il va falloir que tu travailles avec Papa. Les deux monsieur, là. Celui sans tête et le monsieur vert. Et la méchante sorcière en bas. Lance t'il d'une voix doucereuse. La petite fillette prend le temps d'observer les visages des ennemis définis. Alors qu'une larme coule sur son visage, elle l'essuie aussitôt.
- Mais... Je n'aime pas... Sa voix est hésitante. Une enfant dans toute la splendeur de leur naïveté innocente.
- Je sais... Moi non plus. Mais pense à maman. C'est pour maman qu'on doit faire tout ca.
- Et après le ciel gris...
- Le soleil, mon amour."


Celui qui liait ces deux êtres devait être bien particulier, pour qu'ainsi ils en viennent à collaborer avec la mort en personne ou avec un tas de muscles téméraire.

Reposant sa fille a Terre, il forme un mouvement circulaire avec la paume de sa main, pointée vers le sol. Aussitôt, l'étui à guitare sous ses jambes l'élève et le mène dans l'air, à hauteur de Séléné.

"- Celestia, débarrasse-toi de la Sorcière !" crie le mariachi.

Alors qu'il se retourne vers les deux Lanterns, Séléné se sentie poussée par une force extrême. Pas une magie, quelle qu'elle soit, mais simplement comme si la force de la gravité elle même avait décidé de la renvoyer vers d'autres cieux. Montant lentement vers le ciel, celle-ci en vint subitement a subir une frappe d'énergie psychique pure, lui parcourant tout le corps et la déchirant de toute part, avant de la laisser s'abattre sur le sol avec force. Pena, quant à lui, se voyait libéré de son étreinte psychique pour retomber lourdement.

Le desperado, d'une voix mystérieuse et grave, emplie d'une force d'émotion palpable : "- Messieurs... Rien de personnel. Moi et ma Celestia, nous sommes désolés..."

La paume pointée vers les Lanterns, le mariachi laisse ses cheveux et son chapeau retomber sur sa tête alors qu'un vrombissement se fait entendre derrière lui. Deux carcasses de tanks, au sol, s'animent pour s'élever, et viennent finalement s'abattre sur les deux êtres lumineux à une vitesse folle qu'on imagine difficilement pour des objets de cette taille. Non content d'avoir créé un nouveau chaos, une pluie de carcasse de voitures vient suivre en suivant les mouvements de bras du musicien, qui ressemblait maintenant à un étrange mélange entre un danseur de flamenco et un chef d'orchestre classique. Enfin, en un mouvement final plein d'entrain, il forme une vague avec sa main gauche. Aussitôt, une vague de carcasses vient s'abattre sur les trois combattants, qui allaient devoir déployer bien plus de force s'ils voulaient ébranler le duo familial, qui allait peut être se montrer bien plus impitoyables qu'ils en ont l'air...




Celestia :
Action 1 : Déplacement Télékinétique
Action 2 : Vague Psy (138PV encaissés + Électrocution Niv.2)
Action 3 : Compression Totale (88PV encaissés)

Électrocution Niv.2 :
- Chaque action provoque un Spasme pendant 2 tours (actions physiques et Psychiques).
- Provoque 25PV de dégâts par Spasme (à chaque action active).
- Perd 5 en Agilité par Spasme pendant X Tours.
- Concentration impossible pendant X Tours
X = 2 Tours + Spasmes subit Tour supplémentaires.


Mariachi :
(dégâts hors Résistance Passive et boucliers éventuels)

Action 1 :
Tank 1 - Kyle : 300PV - Ciblé
Tank 2 - Edvard : 300PV - Ciblé

Action 2 : Vague Ferrique
Provoque 100PV de Petite Zone (Cible les trois combattants).

Action 3 : Vague Ferrique de Masse
Provoque 250PV de Zone















Edvard Tykvy [Décédé]
Edvard Tykvy [Décédé]
Renommée : 39

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://www.youtube.com/watch?v=9Eb1VArcgSw

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Ven 31 Mai - 21:17
    Les bras croisés, le Lantern regardait le père et sa fille en retenant un soupir. Ils allaient entrer en action ces deux là ? La Mort semblait lui en vouloir pour ne même pas lui donner la chance de combattre celui qu'il désirait, mais c'était vrai qu'il avait un peu dépassé le temps de vie d'un humain, ou même d'un manche à balai car sur le coup, à refuser de bouger, il se résumait à ça : un manche à balai. Il ne savait pas trop quoi faire, les deux autres derrière avaient même refuser de partir et cela l'embêtait au plus au point, il avait d'ailleurs prit la peine de se retourner vers eux un peu avant pour leur râler dessus sans rien dire vraiment, juste pour le bonheur de râler en faites.

    La gamine semblait triste et cela affectait le « code d'honneur » de l'Indigo qui baissait un peu la tête pour ne plus à avoir à voire ça, comme pour laisser un peu d'intimité à ces deux là alors que la situation était visiblement dramatique. Oui, il n'était pas venu pour affronter des humains, mis à part Peña mais ça c'était pour une promesse alors c'était un peu différent, et l'idée de devoir combattre une enfant le bloquait totalement, même au niveau de son âme : c'était encore une décision qu'il semblait prendre totalement en dehors de son propre avis. La seule chose qui le faisait à faire un mouvement, c'était le musicien qui prenait de l'altitude pour une raison quelconque et Edvard le regardait faire sans rien tenter de plus. Peut-être qu'il cherchait un sentiment dans son regard lorsqu'il se tournait vers lui et Kyle, d'avantage lorsqu'il lui disait qu'il était désolé, lui et sa fille.

      « - Mon adversaire est Peña, pas vous deux alors... Si vous tentez de m'attaquer, je ne me défendrai pas. La douleur de votre Celestia m'a l'air déjà assez importante, je ne suis pas venu pour prolonger les maux des humains mais pour les faire cesser. »


    Prenant l'anneau qu'il avait au doigt, celui-ci s'illuminait par accoue alors qu'Edvard reprenait une tenue qui lui était plus familière. Simplement des habits humains : une chemise en laine, un pantalon mal coupée datant d'une époque et des grosses bottines dignes d'un bûcheron. Il ne lui restait plus qu'à admirer l'arme pleine de pouvoir qu'il avait dans la pomme de la main, celle-ci s'illuminant avec force avant de disparaître, simplement reparti vers Nok car l'épouvantail savait qu'il n'allait plus en avoir besoin : celui qui l'attaquerait en premier ne serait pas Peña.

      « - Maintenant que j'ai retrouvé mes sentiments, privé de mon arme, je peux vous l'avouer : je suis peut-être le plus désolé de cette situation. »


    Il lui restait encore quelques brides de pouvoir, comme par exemple celui de connaître toutes les langues mais il était inutile de dire qu'en une minute ou deux, cela sera parti bien loin et il n'allait plus connaître que le russe et le tibétain, ainsi qu'un peu d'anglais mais ça se limiterait à ça. Mais ce n'était pas un problème, il ne lui restait pas une minute ou deux avant l'attaque et il ne fallait pas être malin pour le deviner. Il haussait juste les épaules en prenant un bout de papier et un vieux fusain dans la poche de son haut située près du cœur, commençant à dessiner en se mettant en tailleur au sol alors que les tanks se soulevaient de terre pour lui et Kyle.

      « - Hey Green Lantern, lorsque je vous avais dis que partir avec la magicienne, ce n'était pas pour rire ni même pour sembler fort. Vous deux, vous êtes vraiment des héros américains visiblement. »


    C'était pas un compliment.

    Et la dernière chose que le cavalier sans tête faisait, c'était relevé la feuille vers le groupe de Masque-Mort pour le mettre à l'emplacement de son visage : un tout bête personnage qui souriait, mal dessiné en plus. C'était un dessin pour Monsieur Muscle et surtout pour la gamine, afin qu'elle ne pleure pas à l'idée de lui avoir fait du mal.

      « - Peña, promis : je reviendrais une autre fois pour voire un peu tes fameux pouvoirs. »


    Hey Mort, tu vois ce doigt ? Oui exactement, mon majeur. Pas de sourire pour toi, ton faciès a autant de valeur que celui que j'ai montré jusque là mais ne sois pas triste non plus, voilà mon doigt en guise de dédommagement. Et non, pour ta question, comme tu le vois : je ne suis pas un héros. Décidément, tu t'es trompé sur toute la ligne et en définitif, tu ne seras pas parvenu à m'avoir ~ ♪

    Alors que l'énorme masse s'écrasait sur le cavalier sans tête, la feuille, elle, se faisait la malle dans le courant d'air provoqué par le déplacement. Dansant dans les airs comme si le terrain n'était pas celui de guerre, il était difficile de savoir où elle irait. Elle transportait juste le « visage » d'Edvard, reversé à quelques privilégiés et quant au fameux Edvard : sous le tank.

    Il n'était pas venu pour combattre et visiblement, il avait dit vrai. Et oui, le russe n'était pas un menteur et quant à la question de savoir quand il pourrait le prouver encore une fois ? Bwah, ça allait venir.


Spoiler:
Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Dim 2 Juin - 17:00



" PUT ... "

Selene se sentit projetée dans les airs, en proie à sa propre médecine. Visiblement, la petite gamine qu'elle supposait être une insignifiante gêne se révéla une méta humaine de puissance considérable. Frustrée de ne pouvoir se débattre à sa guise, Selene constata avec amertume que ce n'était que le début des réjouissances. La seconde d'après, elle poussa l'un des hurlements les plus douloureux de sa vie. Et en 17 millénaires, inutile de dire qu'elle avait hurlé bien plus de fois que n'importe quel être humain. Mais cette fois ci, elle aurait juré que la foudre elle même c'était abatture sur son pauvre corps. La source? Toujours cette petite Celestia. En d'autres circonstances, elle aurait sans doute été émerveillée par la puissance de la gamine, cherchant à la prendre pour disciple. Mais aujourd'hui, il ne lui vint à l'idée que la maudire, elle son père, El Mariachi. Le hurlement qui s'éleva de sa gorge lui déchirait les cordes vocales tandis que son corps brûlait de l'intérieur, résultat d'une offensive psychique d'une puissance rare. Elle en vint même à se demander si la mort ne serait pas préférable à cette souffrance.

Mais ce n'était encore que le début. Alors que la douleur semblait s'éterniser au plus profond de sa chair, elle éprouva une sensation désagréable, comme si la matière qui composait son corps allait s'écraser sur elle même. Hurlant à nouveau, mais de colère cette fois, elle mobilisa sa psyché en un impressionant bouclier, repoussant la tentative d'écrasement psychique à la seule force de son esprit. Ceci fait, elle se stabilisa, le regard brûlant de rage. Une force électrique parcourait toujours son corps, l'engourdissant un peu plus à chaque mouvement, chaque seconde.

C'est le moment que choisit le Mariachi pour déclencher à son tour l'apocalypse, écrasant une véritable pluie de carcasses métalliques sur la zone. La Reine Noire, encore sous le coup de l'offensive de l'enfant, du se forcer à se mouvoir. Elle se propulsa violemment sur la gauche, esquivant alors la voiture qui lui était destinée. Dans un mouvement de rage, elle cria à nouveau, maudissant une fois de plus le duo : l'electrocution diminuait de plus en plus ses capacités de mouvement. Il lui fallait fuir sous peine de finir ses millénaires comme l'autre bras cassé, écrasé par un tank.

Et finalement, le bouquet final. Le Mariachi déclencha une véritable vague de mort, expédiant sur l'équipe improvisée une vague de carcasses métalliques , haute d'une dizaines de mètres au bas mot, menaçant d'enterrer vivant les Lantern ainsi que l'entité pluri millénaire. Cependant, elle se contenta de l'observer, en se concentrant sur la douleur, et la vague la traversa sans mal. Gallio jeta un regard furieux en contrebas, jurant de colère contre les Lantern qui finalement, n'avaient guère pu renverser la donne. Finalement, ils étaient fiers d'une babiole sans aucune valeur semble-t-il.

Et, sans demander son reste, elle expira et disparu. Où était elle passée ? Nul ne le saurait sans doute, mais il était plus que temps de quitter les lieux, et tant pis pour le dernier encore en vie, qu'il se démerde.


Actions:

Bilan:
Kyle Rayner
Kyle Rayner
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Jeu 6 Juin - 15:09

    Avant même qu'il n'aie le temps de lancer une nouvelle réplique, la femme qui se trouvait avec eux lança une attaque préventive en direction du grand gaillard musclé. Mais la réplique des inconnus ne se fit pas attendre et bien vite l'indigo et lui furent prit à parti par l'homme à la guitare alors que la petite fille alla s'occuper de celle qu'il avait surnommé "La Sorcière".

      « Dites moi que je rêve ! »


    S'exclama Kyle en voyant l'un des chars en morceau prendre un envol hasardeux mais clairement dirigé contre lui. Alors il dut utiliser toute la grâce d'un pélican, à moins que ce ne soit celle du cygne, pour esquiver cette masse de métal en passant juste en dessous. En même temps, il se créa une armure possédant des aillerons semblable à ceux des dauphins pour "nager" dans l'air plus rapidement.

    Mais le mariachi n'avait pas fini dans sa cacophonie d'acier et de débris divers et variés, car bien vite il envoya sur les deux lanterns une multitude de morceau de ferrailles, et même des demis voitures. Light Will n'eut d'autre choix que de créer autour de lui une construction prenant la forme d'un vaisseau spatial qu'il se souvint avoir dessiné pour l'un de ses travaux d'étude. C'était une soucoupe presque commune à ce que les humains imaginait, sauf qu'elle paraissait plus massive, comme faite pour servir de bouclier. Il avait bien besoin de se protéger en ce moment, à défaut de pouvoir faire mieux.

    Mais malgré sa volonté, des morceaux de métal propulsé à toute vitesse percèrent sa protection, l’éraflant à divers endroits. Il était véritablement aveuglé par cette nuée de débris qui s'écrasait autour de lui, mais il parvint finalement à voir un éclat indigo passer à côté de lui. Ayant bien vu que c'était bien trop petit pour être un lantern, il savait pertinemment bien que cela ne pouvait être que l'anneau seul. Kyle se retourna dans la direction de Edvar et il vit son corps inerte et dépossédé de la tenue caractéristique de la tribu indigo.

      « Et merde... Princesse, je préconise un rep,... Princesse ? »


    Fit-il en hurlant en direction de la jeune femme. Il s'était retourner pour finalement se rendre compte qu'elle n'était nulle part, il était désormais seul à devoir affronter de puissants adversaires, sans même savoir s'il pourrait ne serait-ce qu'en vaincre un seul.

      « Les gars, vous ne préféreriez pas régler ce malentendu devant un verre de tequila ? »


    Fit-il alors qu'il renforça sa construction en rajoutant un dôme de lumière verte comme couche de protection supplémentaire alors que l'attaque du mariachi semblait s'intensifier d'avantage.


récap:
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Jeu 6 Juin - 19:32













Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark




Soundain, l'Indigo Lantern s'effondra. Sans un bruit, outre une vibration perceptible, son anneau commença à s'élever de la matière inanimée qui jonchais maintenant le sol de Mexico. Seul parmi les ruines, Edvard avait vu sa vie lui être otée en quelques instants à peine. Très vite, Séléné avait pris la poudre d'escampette elle aussi, laissant Kyle Rayner, ou du moins sa copie du futur, seul face au Mariachi et à sa fille dévastatrice.

"- Tuer un bout de bois, c'est facile. Mais te tuer, toi... Pourquoi vous n'avez pas dégagé ? Putain...
- Papa, je sais pas où est la sorcière... Papa !"
elle s'agite, effrayée, comme si la bête de magie allait la saisir dans son sommeil si elle la laissait lui échapper.

- Tu sais comment faire. Rappelle toi quand tu as dû me chercher au marché. Tu te souviens ?
- Oui, mais c'est toi, c'est facile.
- Je sais. Mais pour elle, c'est pareil. Essaie de la retrouver. Tu peux le faire. Et quand tu l'auras... amène la moi."


A ces mots, la jeune fille fronce les sourcils, et prend son envol vitesse grand V vers le ciel sous les yeux admiratifs de son père. Le regard du mariachi s'assombrit alors qu'il fixe Kyle.

"- Maintenant qu'elle est occupée... Je peux en finir avec toi. Ne t'inquiète pas, ca ne sera pas long. Et vu que tu as l'air de te cacher derrière ta bulle, je vais devoir y aller franco."

Contractant sa main, il fait sortir la guitare de son étui et la tiens avec force de ses deux mains, comme une lame. Soudain, les débris semblent alors virevolter autour de la guitare, se mêlant à elle et l'entourant sans jamais s'arrêter.

"- Si tu survis à ca... Je te composerai une chanson que je chanterai dans le monde entier ! L'homme lumière, l'homme en vert..."

Rabattant la guitare vers le sol comme un mouvement d'épée dans le vide de l'air, il pointe maintenant son instrument vers Kyle. Aussitôt, tous les métaux de la zone s'abattent sur le lantern en formant une tornade chaotique. Alors que Kyle allait devoir composer avec une nuée mortelle de déchets de véhicules, le pire était encore à venir : l'homme avait disparu.




Celestia :
Action 1 : Déplacement (Vol) >> Haut
Action 2 : Concentration
Action 3 : Scanner Psychique : Spiritualité/10 vs Spiritualité/10 Séléné

Mariachi :
Action 1 : Gravitaeon - Variante Fatale
Action 2 : Préparation attaque surprise (+5)
Action 3 : Action secrète


Gravitaeon - Variante Fatale
Provoque 400PV de dégâts physiques - Ciblé (Cône)
L'attaque d'envergure est inesquivable de façon classique
















Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Jeu 6 Juin - 19:32
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Russite
Résultat :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 2256079805 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 9434898303 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 2106945606 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7769105107 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 8160028301 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7769105107 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3849379808 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 8160028301 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 8160028301 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3849379808 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 2106945606 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 9434898303 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 9434898303 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 2106945606
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Jeu 6 Juin - 19:37













Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark




La tentative de Localisation de Céléestia échoue totalement :

Elle pense te localiser dans une direction, et dépensera toutes ses actions du prochain tour à se déplacer vers cette nouvelle direction.

Au tour suivant (donc, après deux de tes tours), elle disposera encore d'une chance de te localiser, sauf si tu trouves un moyen de retourner les choses en ta faveur entre temps.















Kyle Rayner
Kyle Rayner
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Jeu 6 Juin - 21:26

    Il était vivant, meurtrie, mais vivant. Mais pour combien de temps encore. Kyle se tenait un genoux à terre, visiblement essoufflé. Son cœur battait à tout rompre et tout son corps le faisait souffrir. Il ne voyait pas le corps de l'indigo, certainement enterré par tout les débris. Le guitariste lui adressa la parole, le félicitant d'avoir survécu à ces précédant assauts.

      « Si je vous dis qu' c'est un malentendu, que je ne les connaissais pas ces type là et que j'étais seulement venu faire une enquête, vous me laisser tomber ? »


    Visiblement non, car si la fille partait, l'homme indiqua au héros qu'il allait pouvoir s'occuper de lui, tentant de le rassurer sur le fait que ce ne serait pas bien long avant que la mort ne vienne l'arracher à ce monde.

    C'est alors qu'il vit que les débris recommençaient à voler et le mariachi les envoya vers Light Will dans une tempête d'acier, de pierre et de verre, une tempête mortelle à laquelle nul ne pouvait en survivre. Il ne lui restait plus qu'à attendre la mort venir le chercher, toute résistance était vaine.

    Mais non, Kyle n'était pas homme à se laisser abattre par un ennemi quelconque : il avait survécu à Paralax, la crise des mondes multiples, la guerre de Sinestro, et bien d'autre danger auxquels ce péquenot ne pouvait même pas imaginer. Kyle ne pouvait pas mourir ici, il ne pouvait pas mourir ainsi, il s'en sortira, il n'avait pas le choix.

      « Tu veux vraiment me tuer ? J'ai connu des ennemis bien plus terrifiant que toi, je me suis même trouver en présence de la Peur incarnée. Ce n'est pas toi qui m'éliminera ! »


    Le héros en tenue noir et verte renforça son armure, lui donnant l'apparence d'une harnois de guerre complet tout en conservant les ailerons de dauphin . Puis il fit apparaitre un buste autour de lui, un méchas de style Gundam et associé. Enfin, il équipa sa création d'un cannon et fit feu dans les débris, espérant réduire d'avantage la dangerosité de cette attaque en en réduisant une partie en poussière, en les atomisant, voir les éparpiller.


Récap:
Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Sam 8 Juin - 22:03


Selene se matérialisa à nouveau, bien loin de la confrontation. Au bord de l'évanouissement, elle se stabilisa toutefois au sol. La douleur engrangée par cette petite traînée lui était toutefois cinglante, et semblait s'éterniser. Jurant entre ces dents, elle se promit de la retrouver un jour pour la dévorer... ou en faire son esclave ?

Quoiqu'il en fut, la Vampire dut se forcer à se calmer, tentant de reprendre son souffle, en attendant que les effets de la Vague psychique s'estompent d'eux mêmes. Elle n'ignorait effectivement pas que le moindre mouvement trop brusque allait sans doute l'emmener dans les méandres de la perte de conscience.

Elle posa les mains au sol et contint sa douleur autant que faire se peu, supportant la douleur qui lui vrillait alors chaque centimètre de son corps millénaire... Elle ignorait totalement comment avait tourné la confrontation après son départ, mais espérait que celui en vert se montrerais suffisamment compétent pour tenir et ainsi couvrir la fuite de la Vampire psychique, après tout il semblait que lui ainsi que son ami Indigo n'avaient fait que figuration ...


Actions:

Bilan:
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 13:52













Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark




Alors que la jeune fille concentrait toute son énergie pour voler vers la direction du psyché qu'elle avait detectée, celle ci tombe nez à nez devant un petit chat suspendu à un lampadaire.

"- Oh... No !"

Très vite, elle se dirige vers le petit animal, le cueille lentement pour le déposer sur le sol.

"- Todo es bueno ahora... Pequeno gato..." Avance t'elle, d'une voix délicate et doucereuse.

Au même moment, Kyle venait de tomber sous la pression du Mariachi, qui échangea sa guitare pour un morceau de tôle qui fit office de skate-board volant. Jouant un petit morceau, il réalisa que sa petite fille perdait son temps.

"- Céléstia !
- Padre ?
- Que haces ?! Dondé se ubica la bruja mala ?
- Lo siento... El gato, ahi... No sabes...
- Hum... No pasa nada. No hay pedo mi preciosa."


La jeune fille agrippe le chat, et grimpe sur le dos de son père.

"- Deja me intentar, una otra vez !
- Vale ! vale !"


Alors que le duo commence à retourner sur son point de départ après cet intermède absurde, Séléné était la seule survivante de ce qui n'avait rien eu d'un combat, mais portant plutôt des airs de massacre gratuit et total.

Séléné, la sorcière externelle, n'avait plus que quelques instants de répit...




Edvard et Kyle sont Morts.

Séléné, tu peux te régénérer, nous partons exceptionnellement du principe que dépenser tes actions n'active pas l'effet/action des Spasmes.
Je n'ai pas calculé combien de tours durent les Spasmes (1 tour supplémentaire par action d'effet des spasmes) : merci de vérifier pour combien de temps encore tu dois les subir.
















Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 14:30













Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark




Séléné n'agit pas, je lance un Scan Psychique.

14 dés.
















[/quote]
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 14:30
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Russite
Résultat :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3239571509 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 9323559604 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 2256079805 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 9434898303 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7847754302 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7769105107 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 8983857810 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 2256079805 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3239571509 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 2106945606 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 8160028301 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3239571509 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 9434898303 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 9434898303
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 14:34













Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark




Elle t'a localisée.

Le nouveau trio héroique te fonce dessus et sont à 7 actions de distance de toi.

Il te reste un tour de Spasmes.

Au prochain tour, l'effet aura cessé.
















[/quote]
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 17:15













Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark




Lasse de sa course effrénée, la sorcière cesse de courir, et tombe à genoux alors que le trio infernal la précède.

Soudain, Séléné se sent oppressée par une force mentale terrible.




Opposition des Spi/10

















Dernière édition par Destin le Lun 10 Juin - 17:17, édité 1 fois
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 17:15
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Russite
Résultat :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 2256079805 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 9323559604 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 8983857810 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3239571509 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3239571509 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3849379808 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 8160028301 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7769105107 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 9434898303 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 9323559604 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7769105107 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7847754302 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 2256079805 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7847754302
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 17:15
Relance du 10
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 17:15
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Russite
Résultat :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 2256079805
Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 17:21
Lancer Spiritualité /10 : 10 dés.
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 17:21
Le membre 'Séléné Gallio' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Russite
Résultat :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3239571509 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3849379808 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 9434898303 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3849379808 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7847754302 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3849379808 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7847754302 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7847754302 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 8160028301 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 7847754302
Séléné Gallio
Séléné Gallio
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 17:24
Jet supplémentaire
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Lun 10 Juin - 17:24
Le membre 'Séléné Gallio' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Russite
Résultat :
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 3239571509
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Mer 12 Juin - 17:55













Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark


C'était terminé. Alors que le Kyle Rayner du futur voyait son anneau le quitter, alors que l'anneau d'Edvard avait déjà rejoins la stratosphère, Séléné avait été rattrapée par l'esprit de l'enfant qui l'avait détectée dans sa fuite inutile.

Mais pourquoi Séléné n'avait elle pas fait usage de ses pouvoirs Vampiriques psychiques pour se soigner ? Pourquoi n'avait elle pas pris le temps de chercher des survivants dans les décombres ou autour d'elle ? Elle avait préféré abandonner, se sachant peut être immortelle et loin de tout risque pour sa vie.

Pourtant, la jeune fille en décida autrement : alors qu'elle arriva au niveau de Séléné, elle déclencha une attaque une vague psychique de masse qu'on pouvait percevoir sur le plan de la matière même. Aussitôt, Séléné cesse tout mouvement. Elle s'effondre, bouche bée, alors que son esprit se retrouve compressé dans son inconscient et lui donne l'air d'un légume.

"- Padre ! Mira !
- Muy bien... Ahora, volve con los otros. Voy a hacerlo... solo."


Alors que la jeune fille s'enfuyait avec, sur son dos, le petit chaton qu'elle venait de ramasser, le Mariachi vissa son chapeau, guitare sur le dos, et murmura une chanson triste en contractant sa main au dessus de Selené, agenouillée comme un Stark prêt à se faire décapiter.

"- Vaya con dios..."

A ces mots, sa main attira des morceaux de métaux, qui vinrent se compresser a tel point qu'ils s'entremêlèrent sans même avoir besoin de fondre. Formant une fine lame, il plaça une estocade dans le crâne de Séléné, transperçant son crâne de part en part comme s'il s'agissait d'un simple morceau de beurre.

"..." le silence du Mariachi accompagna son air triste, dépité, alors que la lame se dispersa comme un sable ferreux dans les airs de Mexico.

C'était terminé. Le chaos, le combat, la mort.
Du moins, pour le centre ville.

Car tout autour, des batailles faisaient encore rage, les résistants se réunissant, les aliens expirant ou finissant d'emporter les derniers humains dont ils avaient besoin. Ils avaient totalement gagné. Et l’héroïsme, lui, n'était plus...

Le trio infernal rejoignant la masse ferreuse encore dans les airs, le groupuscule qui n'avait rencontré aucune résistance à leur hauteur reprenait leur route dans un silence sans cesse rompu par Pena et ses commentaires ennuyeux. Mais chaque fois qu'il se taisait, on pouvait entre un léger bruissement. Un son qui venait, de temps à autre, se poser dans l'oreille comme un doute incertain. Mais avec un peu de concentration, il ne faisait aucun doute : au coeur de la masse ferreuse, des râles et des complaintes émergeaient, alors que le groupe se dirigeait maintenant vers un horizon inconnu.

Quelles que soient leurs intention, Mexico n'allait probablement pas connaitre la paix avant un long moment...




Séléné : Tu es soumise à "Folie", puis "Mort". Wink

Le RP est clos. Chacun gagne autant de points d'XP que de Posts effectués dans ce topic.
Nada mas, mais ce n'est pas comme si vous aviez mérité quoi que ce soit !















Contenu sponsorisé

[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre. - Page 2 Empty Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum