HUMAIN► Son Identité Secrète ? Tom Witherfell
► Son Age apparent ? 18 ans
► Son Physique ? 1m78, 70 kg, yeux couleur ambre, cheveux chatain clair, plutôt fin mais atlhétique.
► Sa Vie Civile : Orphelin avec un tuteur assigné, étudiant.
► Ce qu'il aime faire ? Dessiner, lire des histoires fantastiques, écouter de la musique, écrire des histoires pour les raconter en suite à sa petite soeur, sa petite soeur.
KNIGHTS► Quel est le nom de votre Knight ? Gabriel, le paladin.
► Son Age réel ? Inconnu
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Lorsque Tom porte l'armure du paladin il possède une masse et un bouclier ainsi qu'une armure qui lui procure de la force, de la résistance, de l'endurence et de la vitesse légèrement suppérieure à la normale. Cette armure lui procure également la bénédiction de Zeal qui lui permet de brûler au contact de son épée tout être maléfique, mort vivant ou ayant prêté allégeance au dieu Famine. Ces mêmes flammes peuvent également soigner les gens au coeur noble et pur.
► Quel est le nom de votre Knight ? Nerith, le tireur aiguisé.
► Son Age réel ? Inconnu
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Lorsque Tom porte l'armure du tireur aiguisé il gagne en astuce, en dextérité et en vitesse, il possède également deux revolver et plusieurs types de munitions pour chaque occasion, des munitions magiques élémentaires jusqu'aux munitions explosives en passant par les munitions perforantes, ce type d'armure n'est pas fait pour les combats contre des groupes et est bien plus performante au combat à un contre un.
► Quel est le nom de votre Knight ? Forn, le guerrier à carapace.
► Son Age réel ? Inconnu
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Lorsque Tom porte l'armure du guerrier à carapace il perd en vitesse mais gagne en résistance, en force et en intelligence, ainsi il devient un maitre tacticien et possède des connaissances sur de nombreux ennemis mais ne pourra les exploiter que si il en a le temps, sa vitesse étant réduite. Avec cette armure il se bat avec un long marteau et possède une carapace sur son dos qu'il peut utiliser pour se protéger.
► Quel est le nom de votre Knight ? Aethelswith, le guerrier mage.
► Son Age réel ? Inconnu
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Lorsque Tom porte l'armure du guerrier mage il perd en force et en resistence mais gagne en intelligence et en spiritualité, il se bat alors grâce au pouvoirs de ses mots transformés en incantations qui lui permettent de contrôler le feu sous toutes ses formes jusqu'à même pouvoir invoquer un monstre de feu grâce au livre qu'il possède avec l'armure.
► Quel est le nom de votre Knight ? Eejit, le guerrier champi.
► Son Age réel ? Inconnu
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Lorsque Tom porte l'armure du guerrier champi il reste un simple humain dans une armure, quelle utilié me direz-vous ? Et bien cette armure possède l'étrange capacité d'absorber tous type de magie, qu'il soit lancé en sort offensif ou défensif Tom peut drainer la magie de son adversaire pour augmenter ses propres capacités grâce à cette armure. Il se bat au fléau et au bouclier.
► Quel est le nom de votre Knight ? Vaux, le guerrier psychique.
► Son Age réel ? Inconnu
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Lorsque Tom porte l'armure du guerrier psychique il perd en résistance mais gagne en vitesse et en intelligence. Il gagne ainsi le pouvoir de matérialiser sa volonté en armes psychiques pour s'en servir pendant la bataille, il gagne également le pouvoir de flotter dans les airs (non loin du sol néanmoins) et devient un analyste accompli lisant dans les mouvements de l'adversaire pour pouvoir prévoir ses actions, il possède également la capacité de rendre innéfficace toute attaque mentale contre lui, cependant cela entrainera une perte partielle de sa vision lorsqu'il utilisera ce pouvoir.
► Quel est le nom de votre Knight ? Eisenritter, le guerrier mange-douleur.
► Son Age réel ? Inconnu
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Lorsque Tom porte l'armure du guerrier mange-douleur il perd en force et en résistance mais gagne en endurance. Il gagne aussi la capacité d'absorber la douleur provoquée par les attaques ennemies pour les transformer en force, ainsi il gagnera en force et résistance à chaque fois qu'un ennemi l'attaquera. Il peut également cracher sur ses ennemis une substance qui les ralentira et les affaiblira. Il se bat avec les griffes qui sortent de son bras droit.
► Quel est le nom de votre Knight ? Erskine, l'oiseau guerrier.
► Son Age réel ? Inconnu
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Lorsque Tom porte l'armure de l'oiseau guerrier il perd en force et en resistance mais gagne grandement en vitesse et en endurance. Il gagne également la capacité de planer pendant quelques minutes. Il se bat alors avec un sabre et peut lancer des projectiles comme des étoiles ninja ou des kunaï, ainsi que quelques boules de fumée.
► Quel est le nom de votre Knight ? Von Bluchter, le guerrier kaiser.
► Son Age réel ? Inconnu
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Lorsque Tom porte l'armure du guerrier kaiser il perd grandement en vitesse mais gagne grandement en endurance ainsi qu'en intelligence et en spiritualité. Grâce à cette armure il parle désormais la langue des machines et peut ainsi forcer n'importe quelle machine à s'animer pour lui obéir. En véritable technomancien il peut sous cette forme fabriquer n'importe quelle arme grâce à la technologie autour de lui (pourvu qu'il est les bons éléments évidemment), il se bat au sabre, mais sa force est son armée de robots.
► Quel est le nom de votre Knight ? Kharid, le guerrier de la nuit.
► Son Age réel ? Inconnu
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Lorsque Tom porte l'armure du guerrier de la nuit il gagne légèrement en force, vitesse et intelligence, cependant ces capacités sont doublées pendant la nuit. Son endurance et sa résistance quand à elles sont augmentées indépendemment du jour ou de la nuit. Grâce à cette armure il bénéficie de sens sur-humain et peut ainsi voire parfaitement dans le noir, ainsi que de désceller les personnes cachées ou invisibles, ça fonctionne aussi pour les pièges. Il se bat avec une épée à deux mains.
► Origine de ses pouvoirs ? Ces pouvoirs proviennent de l'armure qu'il porte, ainsi chaque armure lui apportera des pouvoirs différents, ces armures lui sont accessibles grâce à une montre magique qui, l'orsqu'il place l'aiguille sur le bon cadran, lui permet d'invoquer une armure et de la porter automatiquement, cependant le fait d'invoquer, de renvoyer ou de changer d'armure coûte beaucoup spirituellement à Tom ainsi il ne peut pas le faire autant qu'il le souhaite sous peine de mourir épuisé.
► Ville d'Opération Metropolis
► Objectif Suprême Protéger sa soeur de tout danger, surtout de l'infâme Jack, anéantir Jack pour l'empêcher de nuire et ainsi sauver le monde.
► Vice & Vertu Colère, lorsque sa soeur est menacée ou blessée Tom peut devenir collérique et très violent, perdant toute maitrise de lui même. Courage, Tom est un garçon très courageux qui n'hésitera pas à sauter en plein dans l'inconnu, à risquer sa vie, si il pense que ça en vaut la peine.
► Son alignement ? Bon - Défenseur - Loyal : suivra au mieux les règles et ordres de sa hierarchie au nom des êtres qui lui seront cher et pour la survie de sa cause.
► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? (A vous de faire preuve de style ici ! En moins de 10-20 lignes, faites une biographie rapide et plaisante de votre personnage - si vous souhaitez écrire plus, libre à vous d'enrichir votre texte dans des chroniques et textes parallèles que vous pourrez lier à votre fiche, le tout étant d'offrir une vision rapide de votre personnages aux MJ qui vous encadreront).
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Mais... Comment tu nous a trouvé ?