-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Diana Prince

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 1 Mai - 19:05



Round two, are you feeling alive?
We’ll overcome, we’ll survive

Une modification. Une autre. C’était une danse, et il fallait en suivre le tempo changeant. Il n’y avait pas mouvement plus important que ceux-ci. Plus lentement, plus rapidement. Un pas à gauche, à droite. En bas après un coup, et puis en avant toute pour une contre attaque. Pas amusant du tout, la nouvelle direction que prenait ce petit combat. Ou peut-être que si, en un sens : n’est-ce pas là ce que tout guerrier recherche ? Une résistance à laquelle s’opposer. Et le monstre avait le sens de l’humour, qui l’aurait cru.

"...Je crois... Je vais pouvoir te battre ! Et faire gloire a notre seigneur... Oui !"
« Tu crois ? Voilà qui est bien dangereux ! »

Diana se protégea à l’aide de ses bracelets, lorsqu’un tir puissant, puis un second, menacèrent de la heurter en plein visage. Elle rabaissa ses bracelets fumants mais intacts, et dévoila la froideur de ses yeux bleus. Arme amazone en main, Wonder Woman chargea, se baissa, et son arme décrivit un mouvement vers le haut.






◘ Action 0 : Contre-attaque : Coup de Poing Lourd
◘ Action 1 : Parade (Localisé "Bras") : -80pv
Coût : 1 point de parade + 30PE.
◘ Action 2 : Parade (Localisé "Bras") : -80pv
Coût : 1 point de parade + 30PE.
◘ Action 3 : Ryu no Tsume



Suicidaire #3 :
◘ Contre-attaque : coup de Pied Lourd : 20 + (force/2= 60) +48 = 128PV + bonus (24) = 152
Coût : 32PE

◘ Ryu no Tsume
Description : Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut.
Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup.
Effet : -30PV au total des dégâts effectués. Rend votre coup inesquivable
Coût : (22PE coup d’épée) +20PE = 42PE
Dégât : Les dégâts d’un coup d’épée (15 + 27 + 48) = 90 (-30) = 60PV de dommage

Dommage reçu : -47PV
Récupération passive = +5PV
Résistance passive = -20PV
Total = -22PV

PE dépensés : 42 + 32 + (30*2) = 134PE
Récupération passive = +10PE

Calcul des dommages donnés : 152 + 60 = 212PV

Contre (Finesse) : (6)- 2 = 4 points restants.
Points de parades : 3/5
PV : 828/850
PE : 376/550



Dernière édition par Diana Prince le Ven 3 Mai - 1:28, édité 1 fois
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 1 Mai - 21:35












Alors que le pauvre droide se pensait habité d'une force nouvelle, il fut rapidement réduit a néant par une frappe dévastatrice de l'Amazone. Désormais libre, elle pouvait rejoindre le combat qu'elle voulait.

Clark, en contrebas, avait bien plus fort à faire. Même si Crimson lui avait sauvé la mise contre les Sbires, l'homme des cendres ne frappa pas assez fort le pilote, qui parvint à ajuster une nouvelle frappe sur tous les combattants, incluant Wonderwoman.

Clark, lui, s'était emparé de la lame noire de la guerrière d'Apokolips. Il en profita pour lui ajuster des coups très puissants, qu'elle ne pouvait évidemment se permettre d'encaisser.

"Fais toi plaisir avec mon épée..."

Parant et esquivant les frappes du Kryptonnien, celle-ci affichait un sourire satisfait en tentant de rendre chacun des coups reçus, et en lançant une frappe de son Gantelet flamboyant.











CLARK > Tu encaisse le souffle du Dragon, tu encaisses donc 110PV et une brûlure au 3e degré+10PV.

De plus, tu subis 50PV de dégâts ignorant ta résistance passive.


NORD :
PNJ Sbires > Tous détruits

Tank (1 - côté Sordicia) :
Encaisse l'attaque
Action 1 : Envoie des Flammes- Petite Zone - Clark, Crimson et Wonderwoman.
Action 2 : Flamboie (Aucun effet apparent)

Furie Mortelle - Sordicia :
Action 0 : Parade + Contre-attaque (Coup de Gauntlet)
Action 1 : Esquive + Contre-attaque (Coup de Pied)
Action 2 : Esquive + Contre-attaque (Coup de Gauntlet)
Action 3 : Coup de Gauntlet (a l'air plus puissant)


AIRS : Suicidaire > Détruit

SUD :
Furie Mortelle - Morna : Action : Aucune (observe le combat)
Tank 2 : Aucune action













Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mar 7 Mai - 16:55


Clark Kent - Titre du RP


Vif et féroce la femme avait dû recevoir un entraînement au combat acharné et impitoyable. Sa rapidité était impressionnante même face à l'homme d'acier. Elle esquive l'intégralité des attaques du kryptonien tout en lui rendant ses coups, un premier coup de gantlet suivi d'un coup de pied au ventre qui surpris Superman qui recula de quelques centimètres suite à l'impact du coup.

La furie continue son enchaînement en tentant d'asséner un second coup de gantlet au visage de Superman qui pare l'attaque et lui met un rapide coup de poing. La femme ne semble pas plus blessé que ça vu qu'elle charge une dernière attaque armé de son gantelet qui scintillait ce qui ne semblait pas être bon signe pour l'homme d'acier qui fit une esquive en arrière en faisant un petit saut. Mais à peine avais-il posé le pied par terre qu'une déflagration heurte Superman. Une fournaise enflammé immense. L'homme d'acier se laissa porter par l'impact et profita du fait que la déflagration soit gigantesque pour se ruer sur la furie et lui placé un fulgurant uppercut sous le menton censé la projeter dans les airs. Une fois en l'air, l'homme d'acier utilisera sa vision thermique en localisant l'attaque en direction des yeux de la furie.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques

Action 0 : Pare l'attaque + contre attaque coup de poing rapide. Inflige 77 PV et coute 9 PE

Action 1 : Esquive

Action 2 : Uppercut (Coup de poing lourd) inflige 162PV et coûte 40PE

Action 3 : Vision Thermique Niveau 3 : Concentration rapide > Dégâts de Base augmentés de +20PV.
De plus, les attaques ignorent la Résistance Passive des objets/cibles dont la valeur est inférieure aux dégâts de base de l'attaque (hors bonus de Concentration).

Regain passive de PE : 16

Explication : Superman encaisse le premier coup de gantlet et le coup de pied. Il pare ensuite le second coup de gantlet et esquive la dernière attaque. Il encaisse le souffle du dragon et profite du mur de flamme que ça à provoqué pour se ruer sur la furie et lui asséner l'uppercut suivi du rayon thermique. Les dégâts additionné tous ensemble font : 299PV et coûte au total en PE : 49PE et je récupère 16 PE de regain passif




Points de Vie : 1090 / 1260
Points d'Endurance : 613 / 830






Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Jeu 23 Mai - 1:12












Je ne sais plus si tu as dit que tu tenais mon bras ou mon arme. Merci de me le préciser par MP.

Sur ta fiche, tu affiches 33PV de Résistance passive. Un peu surprenant, mais je pars donc sur cette base pour définir les dégâts que tu encaisses Wink


Tu encaisses donc :

Coup de Poing (Gauntlet) : 70PV
Coup de Pied : 47PV

Souffle du Dragon : 77PV
Brûlure sévère : 3 x 25PV = 75PV















Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 29 Mai - 17:32
Crimson Ash






Bang bang, he shot me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby ... shot ... me ... down.



Nakt by Rone on Grooveshark
Parce qu'il fait nuit ! - Metropolis, vers minuit.



Je joue encore les super héros. Jouissif : ENFIN, je suis dans le camp des plus forts, pas de ceux qui se font toujours rétamer la gueule par un super monstre d'acier et une féministe sur-dopée pour le combat ! Alors forçément, alors que les types du tank continuent de crâmer, je commence alors à m'occuper de la nana qui combattait super-mâle.

Je n'avais plus qu'a attendre qu'il soit bien cuit pour que le Tank ne soit plus que de l'histoire ancienne.

En claquant des doigts, j'ajoute à la fumée du tank des particules de mon énergie. Elle se mêle, fusionne, pour finalement être totalement imperceptible. C'est un peu le fondement de mon art, et probablement la seule "stratégie" (je met entre guillemets parce que je ne suis pas sûr que ça soit vraiment une stratégie... Oh, et oui, je met des parenthèses parce que j'ai un peu tous les droits) que j'ai la fierté d'avoir mise au point : profiter des flammes naturelles pour y ajouter ma fumée totalement cheatée.

"Vas y, Superman !" hurlais-je, en faux-cul.

J'suis un méta. Je métagame les combats : personne ne peut contrer mes attaques, justement parce qu'elles n'ont rien de préhensible, de contrables, de resistibles. Est ce que ces mots ont vraiment du sens ? J'en sais rien. Toi, qui me lis, tu devrais le savoir mieux que moi.

Bref ! Bordel !

On est déjà arrivé à la moitié du combat : grâce à moi, la nana allait crever dans les minutes qui viennent. Grâce à moi, l'homme d'acier avait survécu. Grâce à moi, l'invasion des aliens super méga moches allait être vite avortée. S'ils savaient ce que j'ai derrière la tête...

Non ! Je suis un super héros. Je suis désintéressée, preu chevalier, je suis un agent libre et totalement héroique.

Alors pour le moment, je continue le combat...

Mais restez branché sur Bloodshade TV* : ça va bientôt décoiffer !




*et si vous n'avez pas la TV,
vous pouvez toujours aller vous faire voir.





Résolution action du Tank :
- Feu de la Géhenne VS Corps de Feu = Immunité

Crimson :
Action 1 : Comédie (Jet d'expression pour compenser Comédie, pour jouer les brûlés et donner envie au Tank de m'attaquer) // Nourriture enflammée (Gehenne) +70PE (-1 point de Ki)
Action 2 : Action Secrète
Action 3 : Regen (+7PE)


Flammèche
Effet : La Brûlure au premier degré a toujours lieu sur les pilotes
Coût : /

----------------




Vitalité 
 260/260
Endurance 
 644/660
Ki 
 4/6






Dernière édition par Crimson Ash / Bloodshade le Mer 29 Mai - 17:33, édité 1 fois
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 29 Mai - 17:32
Le membre 'Crimson Ash / Bloodshade' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Russite
Résultat :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 4498032702 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 81366473 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 17457862
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Ven 31 Mai - 10:40













Clark : Ok. Si je te demande ca, c'est que tu es supposé avoir autre chose que le simple calcul que les humains ont et que la fiche Excel donne. Il t'appartient de vouloir le rectifier pour les prochains tours. Mais là, tu as mis 33, c'est donc 33.

Tu encaisses donc :
Coup de Poing (Gauntlet) : 70PV
Coup de Pied : 47PV
Souffle du Dragon : 77PV
Brûlure sévère : 3 x 25PV = 75PV
Dégâts de source inconnue : 50PV




Crimson : Ta tentative de comédie échoue lamentablement. Tout le monde peut voir que tu surjoues et que tu fais semblant de craindre les flammes.
















[/quote]
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Ven 7 Juin - 0:53



Here you go way too fast
Don't slow down, you gonna crash

Le feu. Toujours. On en revenait toujours au même point. Aucune évolution là-dedans, mais plutôt une continuité familière. Une dangereuse familiarité. Le feu se faisait certaines fois ami, d’autres fois ennemi. Ni bon ni mauvais, en réalité. Neutre. L’utilisation qu’en faisaient les hommes déterminait sa nature profonde. Les flammes qui venaient dans la direction de l’Amazone n’avaient rien d’amicales ; il n’y avait aucune bonne intention dans le geste que l’on avait posé avec l’engin de siège. Ce n’était pas un souffle rassurant ni réconfortant, encore moins une lueur d’espoir au milieu de la nuit. Et en venant l’étreindre de ces banderoles jaunes orange, ce n’était pas non plus des caresses que les flammes offraient à son corps. Aucun moyen de l’esquiver. Ç’aurait été bien utile d’avoir été en mesure de le faire. La guerrière aurait souhaité qu’il en fût ainsi, mais les choses sont rarement telles qu’on espère qu’elles soient. En cette nuit, il n’y avait pas grands évènements qui étaient comme ils devaient l’être. ...Quoi que Diana n’était pas assez vaniteuse pour prétendre comprendre ce que les Dieux avaient en tête. Aucun objet derrière lequel se mettre à l’abri, ainsi dans le ciel à découvert. Sauf peut-être… Ses bracelets. Protection divine. N’arrêtant pas sa course, Wonder Woman émergea du feu et, tel le vol d’une flèche, elle trouva et fonça vers sa cible… Sur laquelle elle s’écrasa ; qu’elle écrasa d’un coup de pied lourd, prenant le relais sur les attaques de Superman. Tout en puissance, aucune finesse dans ce mouvement. Après ce coup, elle lança son lasso sur sa cible, pour l’enserrer, l’immobiliser.






◘ Action 0 : Utilisation parades (Localisé "Bras") : -80pv
Coût = 1 point de parade + 30PE
souffle du Dragon = 110pv -80pv = dégâts reçus 30PV

◘ Action 1 : Vol

◘ Action 2 : Coup de Pied Lourd :
Coût : 32PE
Effet : 20 + (force/2= 60) +48 = 128PV


◘ Action 3 : Immobilisation – Lasso de vérité




Points de parades restants : 2/5

Dégâts reçus : 30PV
Résistance passive : -20PV dégâts physique subis
Récupération passive = +5PV
Total dégâts = 5PV

PE dépensés : 62PE
Récupération passive = +10PE
Total PE dépensés : 52PE

PV : 823/850
PE : 324/550

Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 12 Juin - 18:36













Alors que le combat faisait rage entre Clark Kent et la Furie d'Apokolyps, Diana en avait déjà terminé avec ses ennemis aériens. Sans attendre, elle fondit sur la guerrière comme un oiseau sur une petite proie dont la faiblesse était une évidence.

La scène semblait tourner de plus en plus en faveur des héros, alors que la guerrière hurla sa colère en encaissant l'attaque de l'Amazone et la Vision Thermique de Superman en quasi synchronie.

"... Je tiendrais pas ! Défoncez les ! Crachez vos flammes ! Hurlez votre colère d'Apokolyps !" cria la Furie en fixant le Tank. Mais malheureusement pour elle, celui ci resta désespérément immobile.

Prise en tenaille, elle n'avait évidemment aucune chance. Mais alors que la seconde furie commença à s'échauffer pour rejoindre le combat, elle s'arrêta nette, face à un Tunnel Boom bien plus grand que tous ceux qui avaient été créés sur terre jusqu'à lors.

Au moins vingt mètres de diamètre, expirant de l'air, des papiers, des déchets, et surtout un véhicule noir qui vint percer l'air avant atterrir sur la furie, trouvant sa voie entre les carcasses et tanks pour finir sur le bitume dans un crissement strident. Le véhicule noir fut aussitôt suivi par un Tank d'Apokolyps a moitié détruit, s'effondra dans les carcasses avant de s'arrêter net. Très rapidement après, le tunnel cracha l'un après l'autre des êtres, principalement déguisés et certainement loin d'être des humains lambda : une femme vêtue de rouge, portant des sac de billet et accompagné par deux êtres plutôt laids et mal en point. Un autre, vêtu de vert et portant un arc, tomba lourdement sur le sol. Le suivant de près, un homme en rouge aux ailettes jaunes retenait un homme torse nu et tatoué. Enfin, une femme en costume et bas résille tenait avec peine son haut de forme, soufflé par l'énergie d'un dernier homme en noir et or.

"Que se passe t'il ? Que font ils là ? Nous aurions dû avoir des renforts par milliers pour obtenir l'objectif principal, ici-même ! Bordel !..." S'exclame la seconde furie, au loin, en assistant à l'émergence de ce qui semblait être un tas de héros du monde entier. Comme si le destin voulait qu'une force de frappe suffisante s'oppose aux envahisseurs...

Le soleil semblait enfin briller au milieu de la nuit noire, sous la forme de ce vortex salvateur.






Vous l'avez compris, le vortex vient de s'ouvrir en apportant de nouveaux éléments au chaos général de la bataille.

  • Batman ainsi que son Tank et sa Batmobile
  • Harley Quinn et ses deux sbires (ainsi que leur butin)
  • Une série de personnage (que vous pourrez reconnaitre avec un jet d'érudition, si applicable, ou compétence liée à la connaissance des héros et autres persos ^^).
  • 3 Sbires amenés par Harley
  • 30 Sbires arrivant à intervalles irréguliers.


La faille reste ouverte, mais tend à s'affaiblir : plus personne ne traverse.
Sa couleur change et tend de plus à plus vers le rouge














Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 12 Juin - 21:55


Clark Kent - Titre du RP


La bataille faisait rage. Comme s'ils partagent le même esprit, l'homme d'acier et l'amazone fit un enchaînement qui mit fin au combat. La furie s’abat sur le sol et se retrouve instantanément ligoté. Soudain, un petit bourdonnement se mit à raisonner dans les oreilles de l'homme d'acier. Un bourdonnement, qui se veux de plus en plus intense et qui se rapproche dangereusement. Puis dans une explosion sonore, de nouveaux tunnels boom firent leurs apparitions. D'eux, jaillirent plusieurs individus ainsi qu'un tank et une voiture entièrement noir. L'homme d'acier avais sa propre idée quant au propriétaire du véhicule.

"Que se passe t'il ? Que font ils là ? Nous aurions dû avoir des renforts par milliers pour obtenir l'objectif principal, ici-même ! Bordel !..."

Superman, d'un regard déterminé s'exclame

"C'est terminé. Votre armée est décimée et ton amie est vaincue. Tu ne pourras jamais tous nous vaincre à toi toute seule. Retourner d'où vous venez et ne vous aviser plus jamais de revenir. Avais-il dit d'un ton sec.

L'homme au grand S se place au milieu du rassemblement. Il observe les cadavres jonchant les trottoirs, le bitume exploser, les voitures carboniser qui ne cesse de brûler, les flammes qui avalent les immeubles et commerces aux alentours et les cendres pourpre qui, guider par le rythme du vent te prouve que ce n'est pas un cauchemar mais bel et bien la réalité.

Superman se racle la gorge et hausse la voix de façon à ce que tout le monde puisse l'entendre.

"A toutes les personnes ici présente. Je me nomme Superman. J'ai souvent assisté à des drames perpétré par vos confrères humains. Je suis souvent intervenu pour que la justice règne et que chacun puisse vivre en sécurité. Mais jamais, ô grand jamais, je n'ai assisté à un tel déferlement de violence et de puissance. Ce que nous vivons actuellement nous dépasse tous et que l'on soit un justicier, un homme de foi où un criminel, j'ai la certitude que nous sommes tous d'accord pour dire que ce ne sont pas des monstres venus d'une autre planète qui dicteront leurs lois sur notre propre planète. Seul nous ne pouvons rien, mais ensemble nous réussirons à repousser la menace et faire comprendre à l'ennemi que l'humanité est pleine de ressources.

Le pire est encore à venir. Mais ensemble nous leurs apprendront de quel bois on se chauffe ! Êtes-vous avec moi ? Êtes-vous prêt à leurs filer la plus grosse raclée de leur vie ?!
Porté par l'indignation de voir toutes ces choses horribles autour de lui, l'homme d'acier est désormais déterminé à enrayer la menace quoi qu'il en coûte. Cette planète l'as accueilli. Il y as vécu des choses magnifique et ce n'est pas des abominations mécanique qui vont les lui enlevé.






¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Actions RPiques



Action 1 : Récupération passive

Action 2 : Récupération passive

Action 3 : Récupération passive

Regain passive de : 48 PV / PE





Points de Vie : 849 / 1260
Points d'Endurance : 661 / 830


Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 12 Juin - 22:42


Harley Quinn EVENT - La Capitulation ou la Mort - EPICENTRE




En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Harley avait traversé le tunnel. Mais ce n’étaient ni les Enfers, ni le Pays des Merveilles qui l’attendaient. C’était … Eh bien Métropolis vraisemblablement. Elle se demanda ce que c’était que ce bordel, puisqu’effectivement, le chaos actuel de Gotham n’avait rien à envier à celui de Métro. A la fois soulagée et déçue de sa destination, la jeune femme observa son entourage : ses nains et surtout ses billets ne s’étaient fort heureusement pas perdus en chemin. D’autres personnes avaient voyagé avec eux et même ….. Batman. Pire : les monstres l’avaient suivie et elle en trouvait d’autres à Métropolis. L’arlequine devait être en plein cauchemar. Elle resta tétanisée quelques instants, mais son hébétude fut rompue par Gregor :

- On est vraiment dans la merde …. Oh dis donc il y a même Superman !


De fait, l’homme d’acier était bien là lui aussi. La jeune femme écouta son speech en retenant son hilarité, car les discours solennels la faisaient toujours rire. Mais l’instant n’était pas propice à l’humour, même Harley en était consciente. L’arlequine crut une nouvelle fois halluciner quand Superman leur demanda, aux personnes nouvellement arrivées et à elles même de rejoindre la lutte contre l’envahisseur.

- Hep hep hep Supermâle ! Ca fait une heure que je les fuis ces putains de bestioles ! Ne compte pas sur moi pour leur rentrer dans le lard !


La jeune femme se rua en direction de la Batmobile –nécessité fait loi- et tambourina sur l’engin en hurlant :

- Hey Batsy !! Demoiselle en détresse !! Ouvre-moi steuplait !


La portière s'ouvrit. Harley et ses nains s'y réfugièrent ni une ni deux.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Dernière édition par Harley Quinn le Jeu 13 Juin - 9:56, édité 3 fois
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Jeu 13 Juin - 9:37
Je vais vous embêter un peu mais :

Clark, avec 1 en Charisme et 1 en Commandement, tu vas avoir du mal à impressionner qui que ce soit.
Tiens, lance nous 2 dés, +2 dé pour la forme de ton speech.
On va voir ce que les PNJ en auront pensé Wink

Harley, j'adore ton post mais tu ne sais pas que Batman est dans le tank. Il serait plus logique que tu viennes taper aux portes de la Batmobile !
- Si tu souhaites taper sur la Batmobile, la porte s'ouvrira automatiquement et tu pourras y entrer.
- Si tu souhaites entrer dans le Tank de Batman (car tu y vois une ouverture) tu peux le faire, mais pour d'autre raison que pour le rejoindre (genre pour y zigouiller ceux qui y sont et t'y abriter).
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Jeu 13 Juin - 17:14
Jets de dés !
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Jeu 13 Juin - 17:14
Le membre 'Clark Kent / Superman' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Russite
Résultat :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 7847754302 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 7847754302
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Jeu 13 Juin - 17:19
Relance !
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Jeu 13 Juin - 17:19
Le membre 'Clark Kent / Superman' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Russite
Résultat :
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 2256079805 /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 3849379808
Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mar 18 Juin - 20:44
Insight a écrit:Insight avait finalement perdu Batman, malgré ses tentatives de pouvoir le suivre. Elle s'était retrouver largué assez rapidement sur les toits de la ville, un peu essoufflé  mais malgré tout déterminer. Pourquoi attendre le lendemain? Il était clair que le Justicier attendait quelque chose d'elle et pour une fois, pour la première fois depuis vraiment longtemps, elle avait envie de se prouver à quelqu'un. De prendre un autre chemin, de donné une nouvelle chance à la vie.


Rapidement par contre, elle vit des monstres envahir les rues où elle était. Sans doute à cause du regard, mais surtout des mots de Batman, elle décida de ne pas rester à rien faire, de ne pas fuir comme elle l'aurait fait seulement une journée avant. Elle se savait incapable de les vaincre au corps à corps, mais elle pouvait certainement user de son don pour faire quelque chose.


Lentement, elle les observa, les suivit. Jusqu'à son orphelinat... où elle les vit enlever les enfants et vit rouge. C'Était SON orphelina! Et pourtant elle ne pouvait rien faire sinon les suivre. Elle enrageait. Elle souffrait aussi. Voila pourquoi elle ne voulait plus de cœur  pourquoi le Batman devait-il l'avoir réveiller? Elle ne pouvait rien faire! Pourtant, quand il emmenèrent les enfants dans un vortex, elle n'hésita qu'une seconde pour suivre. Pas question d'abandonner les enfants!
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Mer 19 Juin - 0:32



Life is now or never
Forever's gonna slow you down
Son rythme cardiaque ralentit, redevint stable – non pas qu’il s’était affolé devant ce petit casse-croûte ! Toute sa vie, elle s’était entraînée pour des moments semblables. Elle se mit en position, écoutant d’une oreille le discours que proférait le guerrier habillé de bleu, la cape rouge volant derrière lui. Du reste, elle trouva son temps mieux dépensé à regarder ailleurs : les monstres, le portail rouge et le mouvement des nouveaux venus. Les renforts étaient arrivés ; ils s'étaient fait désirer ! En entendant les mots prononcés par Superman, un fin sourire en coin apparut sur le visage de la belle amazone. Ces paroles étaient pleines de bon sens ; il essayait de motiver les troupes à le suivre au combat. S’ils avaient seulement une once d’intelligence, ils fuiraient le plus loin possible de ce décor post-apocalyptique qui pouvait donner des frissons au plus faible. Mais s’ils leur restaient également du courage et le sens de la justice tapit au fond d’eux, ils feraient ce qui devait être fait : prendre les armes, continuer le combat, vaincre ou mourir en essayant.






◘ Action 1 : Récupération (10PV/PE)
◘ Action 2 : Récupération (10PV/PE)
◘ Action 3 : Récupération (10PV/PE)




Récupération passive = +5PV (+30PV)
Récupération passive = +10PE (+30PE)

PV : 850/850
PE : 364/550

Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Sam 10 Aoû - 17:57
Désolé pour la qualité du texte pourtant attendu. J'ai perdu la première version que j'avais rédigée, et n'ait pas forcément l'inspiration d'en refaire un brillantissime ! Mais au moins, ca avance.










Une heure du matin. La nuit plâne toujours au dessus d'une Metropolis intégralement éveillée, ou l'obscurité de la nuit se mêle aux lumières des flammes de la guerre.

Alors que Batman se tenait tranquillement dans le fond de son tank d'Apokolyps, et alors que le tunnel se faisait de plus en plus calme, le centre ville de Metropolis voyait ses conflits s'apaiser de plus en plus. Tous les envahisseurs avaient déjà été en grande partie repoussés a Gotham, chose qu'on pouvait entendre au travers des radios des carcasses de voiture de police qui jonchaient le champ de bataille.

A Metropolis, les forces de combat s'étaient concentrées au centre ville, mais avaient déjà souffert de lourdes pertes et s'étaient également repliés. Toutefois, l'intervention de Superman et Wonderwoman, accompagnés par le mystérieux Bloodshade, avaient déjà fait la différence.

Pourtant, le champ de bataille s'était enrichis de nouveaux combattant. Les sbires n'étaient pas à craindre, car déjà, ils se repliaient comme apeurés derrière le tank du chevalier noir, emplis de l'espoir d'y trouver un réconfort.

Au loin, la forme d'un hélicoptère. Peu à peu, le champ de bataille semble s'enrichir de sauveurs de l'humanité, facilitant les choses pour les héros. "Echo 1... Nous arrivons sur site. Echo 2 et 3 sont déjà sur place. Nous approchons de la zone..."

Mais alors que chacun aspire a un moment de quiétude, d'un calme inespéré, le tunnel change de couleur, arborant un jaune doré éblouissant. La terre tremble, remuée uniquement autour de la zone du tunnel, comme s'il venait de créer un espace qui lui est propre. L'air semble se raréfier, la pression atmosphérique semble avoir fait un bond, poussant les sbires qui s'y trouvaient encore à poser genoux à terre, dominés par une aura sombre et surpuissante qui ne cachait pas son intention de tuer. Une aura meurtrière si forte qu'elle semblait prendre forme.

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 9604664001

"QG, QG ! Nous avons une perturbation des rotors, une onde électromagnétique intense, nous ne pouvons même pas... Putain ! Non !"

Venus pour sauver la situation, comme le font toujours les militaires américain portés par leurs idéaux à toute épreuve, voila que les militaires devenaient des poids indubitables.

Et dans ce chaos, soudain, la forme émerge du tunnel.
Majestueux tyran, l'oeil rouge perçant l'obscurité de la nuit.

Son pied posé à terre, il n'y a plus de doute. Les sbires et furies s'inclinent, alors qu'il s'avance vers l'assistance et ne prononce que quelques mots d'une voix profonde, sombre.

"Tous... Inexorablement, vous ploierez tous devant moi."

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 9040543003




















Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Sam 10 Aoû - 21:30
Croyant être arrivé à la fin des combats, Insight est en fait arrivé pour voir la main derrière les monstres se révélé. Ses yeux bleu habituer à la noirceur se plisse devant la lumière soudaine et elle préfère détourné les yeux plutôt que de risquer un éblouissement plus prolonger. Quand elle peut à nouveau regarder, c'est pour voir une créature comme elle n'en as jamais vu. Profitant de la peur des sbires, elle tente de trouver une position d'où elle pourra observer et aider les justiciers sans être dans leur chemin ni se faire écrabouiller pour avoir eu la fibre trop héroïque.

((Insight cherche un endroit d'où elle peut voir sans être une cible facile pour les méchants))
Contenu sponsorisé

/!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE - Page 2 Empty Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - EPICENTRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum