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Destin
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Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
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Endurance:
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Twisted Fate Empty Twisted Fate

Lun 22 Avr - 15:29
Rang 1

Nom : Contact Cinétique
Description : Avec sa main maudite, l'utilisateur touche quelque chose qui explosera. Deux secondes après le contact, l'explosion provoquera des blessures à une personne ou la destruction d'un objet.
Après un Contact au CàC (pouvant être déguisé sous un simple coup de poing si l'astuce de l'utilisateur le permet), la cible touchée subira de lourds dégâts au Tour Suivant.
Effet : 50PV + Brûlure au premier degré - Au tour suivant - Une fois touché au tour précédent, les dégâts à retardement sont inesquivables.
Coût : 20PE - Corps à Corps

Nom : Adoration Malsaine
Description : Résistance passive due à la malédiction qu'a reçue TF
Effets :
Réduit les dégâts causés par les explosions de 20PV
Réduit ceux provoqués par le feu, la foudre, la glace et le poison de 10PV
Coût : Aucun - Passif

Nom : Vision Maudite
Description : TF est capable, grâce à ses yeux imbus d'énergie cinétique, de voir dans le noir complet
Effets : Nyctalopie - TF peut voir jusqu'à 50 mètres devant lui et 1 mètre derrière lui.
Coût : Aucun - Passif

Rang 2

Nom : Echange Cinétique
Description : TF disparaît du champ de vision de son ennemi laissant à sa place une explosion infligeant des dégâts directs à l'ennemi lui permettant ainsi d'échapper à une attaque qu'il ne peut pas parer ou pour désorienter son adversaire.
Effets :
TF disparaît et réapparaît a jusqu'a une action de Distance de son adversaire
Provoque une explosion au point initial provoquant 80PV de dégâts.
Peut servir d'esquive spéciale
Inesquivable à la première utilisation
Coût : 40PE - de Petite Zone

Niveau 2 : Clone Cinétique : L'image rémanente peut se déplacer jusqu'a une action (pour rejoindre un adversaire). De plus, le Clone sera si réaliste que l'utilisateur gagnera un bonus de +10 a sa Valeur d'Astuce pour faire diversion (pose de piège ou dissimulation). a la première utilisation.

Nom : Course
Description : TF peut augmenter sa vitesse de course
Effets : Grâce à de mini explosions sous ses pieds le propulsant faiblement, TF peut courir plus vite.
Permet de parcourir deux action en une.
Coût : 20PE


Rang 3

Nom : Atouts
Description : TF lance une volée de cartes explosives soit en cône soit en chaîne sur un ennemi pour lui infliger de petits dégâts qui auront pour but de garder un adversaire à distance.
Effets : Les cartes provoquent des explosions blessant faiblement l'ennemi mais l'aveuglant systématiquement.
Provoque 10XPV de dégâts
Provoque Cécité pendant X actions.
X = Cartes lancées
Spécial : Cartes possédées : MH x 10
Niveau 2 : Les cartes peuvent faire reculer l'adversaire d'une Action si l'utilisateur le souhaite.


Rang 4

Nom : Paradoxe
Description : TF utilise son énergie pour créer un bouclier sous forme d'armure bleue pour se protéger d'une attaque.
Effets : Bouclier capable d'encaisser un seul coup mais annulant complétement les effets de l'attaque ainsi parée.
Coût : 40PE - Utilisable une fois par combat - Mise en Défense Spéciale
Niveau 2 : Bouclier d'Altruisme - Le bouclier peut maintneant protéger un allié au lieu de l'utilisateur. Il peut également protéger plusieurs fois par combat mais ne retirera que MHx10 PV sur une attaque reçue.
Niveau 3 : Bouclier Ultime - Le bouclier peut maintenant protéger sur une petite Zone (incluant l'utilisateur). De plus, il peut être utilisé une seconde fois a pleine puissance, mais pour un coût doublé.

Nom : Compte à rebours
Description : Grâce à sa maîtrise de sa malédiction, TF est capable de repousser l'explosion de ses cartes ou de ses contacts afin de prendre l'avantage sur son/ses adversaires en créant des pièges explosifs, faire des diversion, provoquer des destructions de décors pour les utiliser à son avantage (chute de poutre sur son adversaire, création d'ouverture dans un mur pour le repli...)
TF peut repousser l'explosion jusqu'à une minute en effectuant une charge progressive d'une carte semblable à une mèche de dynamite.
Effet : Effet de Contact Cinétique + MH*5 Dégâts.
L'explosion peut avoir lieu au moment où l'utilisateur le souhaite, sans dépense supplémentaire d'action pour activer l'explosion.
Ajoute +10 à la valeur d'Astuce pour la mise en place d'un piège
Met en situation de Piège à la première utilisation.
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