-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Khoma | Twisted Fate
Adam Khoma | Twisted Fate
Renommée : 17

Fiche RPG
Santé:
Adam Khoma Left_bar_bleue0/0Adam Khoma Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Adam Khoma Left_bar_bleue0/0Adam Khoma Empty_bar_bleue  (0/0)

Adam Khoma Empty Adam Khoma

Dim 14 Avr - 19:06
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Adam Khoma
► Son Age apparent ? 30
► Son Physique ? Un peu au dessus de la moyenne, grattant facile le mètre quatre-vingts dix pour un poids approximatif de quatre-vingt cinq kilos, au bas mot. Des cheveux lui tombant sur les épaules, une barbe en collier fournie, des yeux devenus bleus cyans lumineux depuis l'accident, un bras gauche tout aussi brillant (et maudit) que ses yeux et un timbre de voix plutôt rauque. Adam porte un chapeau façon cowboy avec un côté replié vers le haut, des fringues tout aussi louches et des santiags dans lesquelles il se déplace comme s'il était pieds nus.
► Sa Vie Civile : Joueur professionnel de cartes à deck (Magic)
► Ce qu'il aime faire ? Dormir, faire et refaire son deck pour le rendre toujours plus puissant et efficace et sillonner les rues à la recherche de l'âme sœur !


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Twisted Fate
► Son Age réel ? 32
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Twisted Fate (TF) a le pouvoir de bio-kinésie. Il peut charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique. Lorsque TF charge ainsi un objet, celui-ci se transforme en une arme qui explose violemment au contact de sa cible. Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante. TF utilise fréquemment des cartes à jouer car ce sont des objets qui se chargent rapidement et qui sont très maniables.
► Origine de ses pouvoirs ? Faire des tournois non-officiels en misant son jeu et sortir des cartes qui sont théoriquement interdites pour remporter la victoire peut farouchement vexé des aliens qui peuvent donc décider éventuellement de faire disparaître la carte en question dans le bras qui l'a posé ! Et pour éviter que la puissance de cette carte transforme son propre corps en bombe, ben il faut libérer un peu de cette charge et s'en servir intelligemment !!
► Ville d'Opération Metropolis
► Objectif Suprême Parvenir d'une façon ou d'une autre à lever cette malédiction ou à pouvoir la contrôler.
► Vice & Vertu Lire ce post Prudence (depuis peu) - Orgueil
► Son alignement ? Lire ce post - Justicier

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? Mon passé ? Aucun intérêt, il ne vaut pas la peine d'être évoqué. Pourquoi insistez-vous ? Très bien, vous l'aurez cherché... Installez vous et écoutez ce récit qui n'a d'importance pour personne. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu par moi-même, dans la rue. Qui irait s'enticher d'un mioche à Métropolis quand on sait que des méchants peuvent attaquer à n'importe quel moment ? Les gens sont des lâches, ils ont peur et préfèrent ignorer la misère que de la traiter. Mes parents ? J'ignore qui ils sont et je m'en moque. Ils n'ont fait qu'une chose pour moi, me mettre au monde puis m'abandonner. Pourquoi ? Peut importe, ce n'est pas ce qui occupe mes pensées, mon bras par contre... mais passons, nous ne sommes pas là pour parler de mon bras, si ? Peut être y reviendrais-je plus tard.

Faire les poubelles ou voler de la nourriture pour pas crever de faim, s'habiller de vêtements délaissés par les bien heureux et se cacher des horribles qui ne pensent qu'à la destruction. Oui, je les ai enviés, être puissant, inspirer la terreur, se venger... Mais à quoi bon ? La vengeance habite les faibles et les idiots.

Mon adolescence a un peu changé la donne. Jamie Khoma, un idiot un peu moins con que les autres s'est intéressé à moi. Qu'a-t-il vu ? Je l'ignore, je ne lui pose pas la question, ce n'est pas utile. Le principal c'est qu'il m'a offert un foyer, des repas, des fringues, une vie. Il était vendeur de cartes Magic dans une petite boutique indépendante qu'il a dû fermer à cause des attaques de plus en plus nombreuses des gros laids qui en veulent à Metropolis bien que Superman s'interpose à chaque fois pour leur botter les fesses ! Sont vraiment stupides ces vilains... Jamie m'a apprit à jouer à Magic et je suis devenu très vite un joueur régulier du jeu jusqu'à devenir joueur professionnel. Je vis de ça, enfin vivais...

C'est à vingt ans que je fis la partie qu'il ne fallait pas jouer. Ces étrangers qui disaient vouloir affronter la star locale, ces types super louches venus de je ne sais quelle planète fans de ce jeu et s'étant installés sur Terre depuis peu... Ce qu'ils avaient oublié de dire, c'est qu'ils étaient mauvais joueurs et encore plus mauvais perdants... J'ai sorti mon combo Brute de Sombracier et mon Adoration, il leur a donc été impossible de me tuer, ils ne pouvaient pas détruire mon enchantement ni ma créature... la défaite était inévitable alors ils se sont emportés... Ils ont parlé de frustration, ils ont parlé de vengeance et de désespoir et les deux cartes ont disparu de la table, mon bras s'est illuminé comme un sapin de noël et j'ai perdu connaissance. A mon réveil, j'étais chez moi, Jamie était à mon chevet et il semblait très inquiet... Mon bras brillait encore et je me sentais comme en train de bruler... Enfoirés d'alien... Furieux, j'ai tenté de m'asseoir dans mon lit avec la ferme intention d'en descendre et de retrouver ces enfoirés !! Mon oreiller est devenu tout bleu et deux secondes plus tard il explosait, oui explosait, comme une mini bombe. Ce feu qui semblait me ronger s'apaisa alors. Je ne compris pas tout de suite ce que j'étais devenu ni ce qu'il s'était passé. Il me fallu nombre d'années pour comprendre et contrôler ce nouveau pouvoir. Je compris aussi que si je gardais trop d'énergie en moi, c'est alors moi qui exploserais, comme l'oreiller. Alors je me mis à botter des culs, pour mon compte, pour soulager ma douleur. Je refusais de me lier d'amitié avec les autres héros, ils ne seraient que des poids, des obstacles. Ils me comprendraient pas...

Je suis un homme au destin tordu, torturé... je suis Twisted Fate !


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Sébastien
► Ton âge ? 30
► Dans la vie, tu es... ? Animateur en école maternelle
► Une chanson culte ? en ce moment In Due Time - Killswitch Engage
► Un comics culte ? X-Men
► Un film culte ? The Mask - Sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssplendide !
► Une couleur préférée ? Bleu
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Me téléporter et comme ça plus de retards XD
► Des hobbies ? Geeker, lire, dormir, graphisme, dormir (oui j'insiste), écrire, dormir (on ne le dira jamais assez), embêter mon chat et euh... c'est déjà pas mal !


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je vais narguer mon banquier dans un premier temps et euh... je sais pas, ils feront pas long feu par contre x)
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? dommage s'ils n'existaient pas, un si grand univers uniquement pour des crétins comme nous =/
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Toi pour te frapper en longueur de journée pour avoir eut une idée pareille è_é


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Oulà... ça date tout ça, j'ai commencé à vouloir écrire des histoires puis à vivre des histoires qui n'étaient de pas moi et voilà, POUF roliste !
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Un mix des deux, je suis tenté de dire...
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Le Role Play
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Une bonne communauté, un bon staff, un bon design et du fun
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? euh... indéfinissable u_u


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Partenariat avec Graffy !
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le bleu xD Non je déconneuh ! Les comics c'est rigolo
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Répondre ici
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Euh... non xD
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Adam Khoma Left_bar_bleue0/0Adam Khoma Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Adam Khoma Left_bar_bleue0/0Adam Khoma Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Adam Khoma Empty Re: Adam Khoma

Dim 14 Avr - 19:18
Ta présentation est validée Smile

Tu obtiens le rand d'Expert, assorti de 8 xp de départ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum