Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)

You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark.

Lun 10 Déc - 21:25



you're a man like prince charming fairy tales
but behind the carapace of kindness?
Est-ce que les êtres humains étaient capables de passer outre un souvenir douloureux, un souvenir qui vous avait gâché quelques heures de votre vie et pendant lesquelles vous aviez pensé que vous auriez pu y rester? Lois n'y pensait sans cesse. Le Daily Planet avait subi d'importants dégâts et la construction n'était pas encore terminée. Travailler dans des conditions de ce genre n'était pas une mince affaire. Et puis, elle repensait à son collègue et ami Jimmy Olsen. Monsieur White avait souhaité le garder encore en repos pour qu'il se remette doucement et qu'il ne revienne pas au journal si c'était pour s'évanouir quelques secondes plus tard. Les deux jeunes collègues pouvaient remercier Superman. Ils l'ont déjà fait mais un simple remerciement n'arrivait pas à satisfaire complètement Lois. Cet homme venu de Krypton était un être différent de tous les hommes qu'elle avait rencontré... D'ailleurs, il pouvait même égaler à son collègue de ses quotidiens... Clark Kent.

Les relations entre Clark et Lois étaient tumultueuses. Ils n'étaient que des collègues travaillant ensemble sur des articles, arrivant sur les scènes d'un cambriolage ou même d'un meurtre et interrogeant des témoins. Le jour de son arrivée au Daily Planet, Lois était très mécontente. Elle refusait catégoriquement d'avoir un pantin, un petit nouveau derrière ses pieds et qui lui pourrirait l'existence pendant un temps interminable. Mais, elle devait bien avouer qu'elle commençait par apprécier sa compagnie. Lois lui trouvait beaucoup de qualités tandis que les défauts se faisaient moindre. Le seul défaut qu'elle pourrait lui reprocher était sa gentillesse. Également la maladresse mais ça passait après ce défaut qui était énorme quand même. Elle n'avait jamais connue un homme aussi doux, aussi adorable, aussi gentil. Des qualités au sein d'un même homme... Ce n'était pas possible et pourtant c'était bien le cas.

Être au sein du Daily Planet ne devenait plus un endroit dans lequel elle aimait passer du temps mais plutôt un endroit où elle voulait prendre ses jambes à son cou et s'en aller le plus loin possible. Ça restait encore frais et certes, elle était une personne forte, redoutée et tout ce qu'on voulait mais ça restait un choc ce qui faisait en sorte qu'elle ne passait qu'en coup de vent au journal ce matin là. Elle saluait son patron d'un signe de la main avant d'aller à son bureau se prendre un petit café.

« Monsieur White, dites à Kent que je serais dehors. » Prononçait-elle en quittant le journal.

Se retrouver dehors était un nouveau souffle. Apprécier l'air frais de la nature... A Métropolis, c'était pollution sur pollution donc pas d'air frais de la nature. Smallville pouvait regorger cette qualité là. Elle regardait autour d'elle tandis qu'elle apercevait l'arrivée de son collègue. « Clark. Tu es en retard, une fois encore. » Disait-elle en regardant sa montre, présente sur son poignée. « Voici une nouvelle chose que je rajouterai à ma liste: les retards de Smallville. » Elle le regardait et lui adressait un sourire avant de lui empoigner le bras et de marcher à ses côtés. « Aujourd'hui, on va essayer de ne pas penser au travail. Nous n'avons jamais réussi à manger un petit déjeuner ensemble. C'est dommage. On va rattraper ça. » Elle but une gorgée de son café qu'elle avait emporté du bureau et elle préférait largement éviter les réprimandes de son collègue. Ça devenait un peu absurde, Lois en avait conscience mais elle préférait se préserver. Elle avait ses craintes, ses envies et l'attaque au Daily Planet faisait partie de ses craintes. « Je sais déjà ce que tu vas me dire, Clark. N'essaies pas et je ne t'écouterai pas. Donc... » Elle s'arrêtait devant une boulangerie et regardait son collègue. « Me diras-tu, un jour, la raison de tes multiples retards ou dois-je user de mes talents de journalisme pour le découvrir? »




Dernière édition par Lois Lane le Mer 24 Avr - 20:47, édité 5 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)

You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty Re: You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark.

Sam 15 Déc - 9:08


Clark Kent - You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness?


Lundi, huit heure quarante-cinq du matin. Clark est comme chaque jour, assis sur le rebord de la grange des Kent à siroté son chocolat chaud. Trois jours plus tôt, il affrontait une bête mécanique ayant éventrer son ami et collègue Jimmy Olsen. L'état du jeune homme était inquiétant et Superman avais passé la nuit à son chevet priant pour son rétablissement. Clark se questionne car, il possède la capacité de stopper un avion un plein vol avec la seul force de ses mains, il peut faire le tour du monde en une dizaine de minutes, il peut éteindre un feu avec son souffle mais il n'as pas pu prévoir cette attaque. Il n'as pas pu empêcher ce désastre qui aurait pu coûter la vie de deux des plus précieuses personnes aux yeux de Clark.

Aussi loin que remonte les souvenirs du kryptonien, il n'avais jamais fait face à ce genre de situation. Celle de voir un proche se faire attaquer et devoir tout de même garder son calme pour ne pas faire de ravage plus grand que celle de la bête...Clark pris une grande inspiration et souffla un peu, il posa sa tasse de chocolat sur le rebord de la fenêtre et se changea en une fraction de seconde. Aujourd'hui était un jour un peu spécial pour lui. En effet aujourd'hui après trois semaines passé a rester cantonné au bureau à écrire des articles, il allait enfin se rendre sur le terrain accompagné de Lois ! C'est vrai que ça peut sembler bête de s'enthousiasmer pour si peu, seulement cela fait longtemps qu'il n'avais pas eût l'occasion de passer un peu de temps avec Lois en dehors du bureau.

Cette femme est une énigme pour l'homme d'acier. Plus il la fréquente et plus il est perturbé. Il ressent un sentiment de bien-être lorsqu'il est près d'elle et une sorte d'alchimie inexplicable se crée lorsqu'il sont réuni. Son tempérament fascine le Kryptonien qui pense qu'être tomber en binôme avec elle est sûrement la plus belle chose qui lui soit arriver. Du coup, Clark aime taquiner sa coéquipière qui déteste le voir arriver en retard, donc l'homme d'acier fait exprès de l'être pour qu'elle le pense tête en l'air et tout sauf ponctuel.

Il en profite pour régler une histoire de hold-up qui se déroule sur la 6ème entre Little Bohemia et Hidden Park. L'homme d'acier vois le cambrioleur au loin prendre une petite ruelle sur la droite, Superman utilise sa super-vitesse pour le prendre à revers et lui bloquer le passage. Avant même que le malfaiteur ne remarque la présence de Superman face à lui, l'homme d'acier mit un coup dans le vent de façon à ce que le cambrioleur s'envole à cause de l'air brasser par l'homme d'acier. Un arbre vint vite stopper l'envol du malfrat qui tombe dans les pommes suite à l'impacte. Vu le choc il ne risque pas de se réveiller avant une bonne demi-heure ce qui laisse largement le temps à la police de l'arrêter.

Tout va toujours très vite dans la vie du Superman. Alors qu'il vient à peine d'assommer un cambrioleur, le revoilà en tenue civil à marcher en direction du Daily Planet. Au loin, la superbe journaliste l'attend avec un air déconcerté

"Clark. Tu es en retard, une fois encore. Dit-elle tout en regardant sa montre

Le jeune homme lui, replaça ces lunettes et fit un sourire gêné à sa coéquipière

"Dé,Désolé Lois j'ai eût une petite panne de réveil..." Lui dit-il à son tour en regardant par terre

"Voici une nouvelle chose que je rajouterai à ma liste: les retards de Smallville. Aujourd'hui, on va essayer de ne pas penser au travail. Nous n'avons jamais réussi à manger un petit déjeuner ensemble. C'est dommage. On va rattraper ça."

Clark sais d'ore et déjà pourquoi Lois tenait tant que ça à déjeuner avec lui au lieu de directement aller au bureau. Elle s'attend à ce qu'il la réprimande d'être rester aussi tard au bureau le soir de l'attaque. Ce qui est logique et parfaitement compréhensible, seulement, bien qu'il s'inquiète énormément pour elle, il sais très bien que c'est plus fort qu'elle et que de toutes manière lui dire à quel point c'était dangereux remuerait le couteau dans la plaie, il n'est pas le seul à être affecter par ce qui est arriver à Jimmy, Lois elle aussi en souffre et sûrement bien plus que Clark d'ailleurs.

La jeune femme empoigna le bras de Clark. Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin. Elle a vécu une expérience qui ruinerait beaucoup de jeune femmes de son âge. Mais elle, ne se laisse jamais abattre et rayonne toujours. C'est sûrement elle la vraie super-héroïne.

"Me diras-tu, un jour, la raison de tes multiples retards ou dois-je user de mes talents de journalisme pour le découvrir?"

"Eh bien au lieu d'observer cette vitrine comme ça, que dirait-tu d'y entrer et de prendre ce fameux petit-déjeuner ? Je t'invite ! Avec un peu de chance et de talent tu finira peut-être par découvrir pourquoi je n'arrive pas à entendre mon réveil le matin ?" Répondit le jeune homme tout en souriant.







Dernière édition par Clark Kent / Superman le Jeu 18 Avr - 1:56, édité 3 fois
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)

You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty Re: You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark.

Sam 15 Déc - 11:23



you're a man like prince charming fairy tales
but behind the carapace of kindness?
Les yeux fermés, la jeune femme se laissait emporter par les paroles de Morphée et son esprit vaguait à essayer de comprendre la psychologie de l'homme d'acier. Sa personnalité était remplie de bonté, de générosité peut être même d'altruisme. Lorsqu'il combattait le crime, lorsqu'il faisait face à un être diabolique, une seule once de colère, de haine faisait abstraction de son regard. Il ne tuait guère, personne ne mourrait en sa rencontre. Tout ces petits éléments, fort grandissant dit ainsi, continuaient de séduire cette journaliste talentueuse. Ses articles avaient généralement un rapport sur ce défenseur de Métropolis et le sont bien plus encore après l'attaque de cette bête féroce.

Elle se réveillait chaque matin, depuis cette attaque, avec une peur au ventre. Les questions fusaient dans sa tête. Est-ce que le Daily Planet va encore recevoir une attaque d'un monstre venu d'ailleurs? Que va-t-il se passer si elle venait à rester, une fois encore, tard au journal? Une peur restait au fond de son coeur. Elle avait cru perdre son ami, Jimmy et elle remerciait Superman de l'avoir rapidement amené à l'hôpital. Elle ne peut imaginer la souffrance qu'elle aurait ressenti si Jimmy n'avait pas survécu. Le journal ne se remettrait jamais de sa perte. Monsieur White qui le considérait comme son fils tandis que Lois et Clark le prenaient pour un frère. Il était attachant et personne ne pouvait détester cet homme et son appareil. Quand elle prenait une tasse de café et qu'elle écoutait les informations à la radio, elle esquissait un sourire, ravie que tout soit bien terminé.

Une aventure comme celle-ci ne s'oubliait pas. Elle n'en disait rien mais ça restait gravé dans sa mémoire et ça le restera. Dès qu'elle le pouvait, elle rendait visite à Jimmy, lui apportant les dernières nouveautés de la semaine ainsi que des petites douceurs. Souvent, elle venait le voir avec Clark. Tous les trois étaient très liés mais ce n'était sans nulle doute comparé à ce que les liens unissaient le duo de choc de Métropolis. Même si elle gardait une blessure, une peur d'entrer au Daily Planet, Lois savait que Clark n'était jamais bien loin malgré ses petits retards qui exaspéraient la journaliste. Clark était un homme unique. Dans sa vie, elle n'avait jamais rencontré un homme de son type: généreux, gentil et particulièrement attendrissant. Pénible au début, pas un seul moment elle ne doutait de la parole de son partenaire. Elle ressentait un sentiment inexpliqué, un sentiment qu'elle rejetterait sans l'admettre. Lois en était certaine: aucune personne ne remplacerait Clark. Personne.

Au bas du Daily Planet, elle attendait l'arrivée de Clark alors que Superman survolait la ville et travaillait comme à son habitude. Elle n'avait jamais pensé que regarder le ciel serait aussi plaisant. Ça deviendrait presque un hobby, une passion. Scruter l'horizon en espérant pouvoir le croiser. Son regard scrutait la rue et elle souriait en découvrant un jeune garçon brandir fièrement sa figurine sur l'homme d'acier. Il était devenu un bel exemple pour les enfants, c'était beau à voir.

« Je devrais penser à t'ouvrir un nouveau réveil. » Lui répondit-elle en grattant légèrement sa tête. « Ou alors un coq... Dit-moi, à Smallville, tu dois bien en avoir un qui te réveille à l'aube non? »

Lois était connue pour garder un avis restreint sur Smallville, le Kansas. Toute sa vie, elle a vécu dans la grande ville et n'aurait jamais pensé mettre un pied dans un endroit aussi perdu qu'elle lorsqu'elle était devant une assemblée de vêtements en soldes. Clark l'a rendu plus sensible à l'endroit où il a toujours vécu. Smallville, une ville mais un nom qui résumait parfaitement son coéquipier. Avoir des parents tels que les siens, c'était une bénédiction. Elle devrait les remercier, un de ces jours, d'avoir éduqué leur fils aussi magnifiquement. Retarder leur entrée au journal, c'était ce qu'elle voulait et apparemment, Clark l'avait compris.

Elle avait une personnalité propre à elle. Elle était forte et s'était forgée par sa propre expérience de la ville. Certes, elle était sensible à cette attaque mais ça n'allait pas ruiner sa vie indéfiniment. Prendre les choses en main, c'était ce qu'elle aimait et elle ne put s'empêcher de sourire en regardant son collègue. Son ventre aussi semblait ravi.

« Je ne fais pas refuser. Tu invites, attends toi à ce que ton porte-feuille souffre de ma consommation. »

Avec une tasse de café et une barre de céréales, elle n'avait pas pris le temps de bien déjeuner ce matin. Cette boulangerie regorgeait de mets délicieux mais elle devrait se rappeler que sa ligne pourrait en dépérir.

« Regardes un peu ce gâteau, il m'a l'air délicieux. Oh non, ce croissant semble être appétissant... » Elle se mordillait la lèvre inférieure. Ils se trouvaient à l'intérieur de la boulangerie et attendaient patiemment leurs tours. Ils avaient un large choix et Lois avait bien du mal à se décider. « Je n'y arriverais pas. Choisis pour moi Clark sinon je vais faire des folies. » Elle tapotait son épaule et allait s'installer à une table pour deux. Elle lui adressait un sourire de loin et s'écriait presque de lui prendre du jus d'orange et des croissants aux chocolats.

« Est-ce que tu fais des folies quand tu rentres du boulot? T'es un homme avec des désirs et il est tout à fait normal que tu les assouvisses. Ça expliquerait des petites pannes du matin. Passer des soirées folles en compagnie de petites énergumènes... Franchement Clark, tu ne vois pas que les filles du journal craquent pour toi? » Elle passait d'un sujet à un autre et manger un bout d'une pâtisserie au chocolat ne faisait rien pour arranger sa façon de penser. Cependant, comment ne pas craquer pour Clark? Finalement, il n'était pas aussi repoussant.




Dernière édition par Lois Lane le Mer 24 Avr - 20:49, édité 1 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)

You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty Re: You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark.

Sam 13 Avr - 21:32


Clark Kent - You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness ?


Clark observé Lois d'un œil intrigué. De toutes sa vie il n'avait jamais croisé de femmes comme elle. Elle possède un large éventail d'expressions et de grimaces pour chaque choses du quotidien. Depuis le temps où le kryptonien travail au Daily Planet, il a eût le temps de s'en rendre compte. Lorsqu'elle est heureuse, elle affiche un immense sourire et joins les deux bras comme si son corps voulait s'exprimer malgré elle et hurlé "YOUPI !" Puis lorsqu'elle est nerveuse, elle fronce le sourcil droit et tapote du pied et un rien pourrait la mettre hors d'elle ! Dans ce genre de situation il vaut mieux répondre à ces attentes si on ne veut pas se faire écraser par sa pochette de documentations...

Actuellement elle sautille presque devant les viennoiseries. L'expert de la gestuelle Loisienne dirait qu'elle est heureuse, enfin... Je crois... Clark se tient derrière elle et sourit. Après deux minutes à salivé elle lui confia le choix du petit-déjeuner et parti s'asseoir. Serait-ce un test ? Le kryptonien jeta un coup d’œil à la table où est assise Lois. Elle l'observé pour voir ce qu'il allait prendre, il n'avait pas intérêt à se tromper...

"Bonjour, que puis-je faire pour vous ?"

"Bonjour, je voudrais un pain au chocolat, un café, puis...*regarde en direction de Lois* Un jus d'orange, un baron au chocolat et des croissants nature s'il vous plait"

Clark récupère les viennoiserie et alla s'installer devant Lois.

"Est-ce que tu fais des folies quand tu rentres du boulot? T'es un homme avec des désirs et il est tout à fait normal que tu les assouvisses. Ça expliquerait des petites pannes du matin. Passer des soirées folles en compagnie de petites énergumènes... Franchement Clark, tu ne vois pas que les filles du journal craquent pour toi?"

Le jeune homme esquisse un grand sourire et en se grattant la tête il rétorque

"Si bien sûr, si tu considère l'article sur le cambriolage de Westone avenue comme étant une sublime mannequin suédoise en effet je le fait, puis tu te fait des idées Lois... Les filles du journal ne craque pas pour moi...

Il y à d'autres filles au Daily Planet ? Clark est tellement obnubilé par cette sublime journaliste qu'il ne pose même pas les yeux sur les autres femmes au Daily Planet... Rapidement, le jeune kryptonien tente de changer de sujet de conversation pour masqué sa gène.

"D'ailleurs en parlant de ça Lois tout se passe bien avec ton petit-ami ?"

Il y à peu, Clark avais aperçu Lois avec un homme, en réalité il ne sais pas si c'est son copain où non mais dans le doute il préfère lui donner cette étiquette. Comme ça au moins il en auras le cœur net.




Dernière édition par Clark Kent / Superman le Jeu 18 Avr - 1:50, édité 1 fois
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)

You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty Re: You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark.

Sam 13 Avr - 21:58



you're a man like prince charming fairy tales
but behind the carapace of kindness?
Ne pas avoir son petit-déjeuner et la jeune femme serait vraiment compliquée à vivre pour la journée. Déjà qu'en temps normal, si elle n'avait pas ce qu'elle désirait, elle serait prête à mettre un de ses collègues au chômage alors imaginez un peu ce qu'elle ferait si Clark ne lui ramenait pas un bon petit-déjeuner. Elle ne lui avait pas dit ce qu'elle voulait mais Loïs avait bonne foi... Ce serait mieux pour le jeune homme. Assise à une table, Loïs l'observait d'un coin d’œil qui voulait se montrer discret et étirait un petit sourire sur le coin de ses lèvres en voyant un bon jus d'orange arriver vers elle, du chocolat et les croissants étaient presque invisibles pour elle.

« Je te remercie, Smallville. Donne les moi vite que je les engloutisse en vitesse. »

Son ventre se mit à gargouiller et haussait les épaules, attrapant ce qu'il avait dans les mains. Buvant une gorgée de son jus d'orange, elle faillit s'étrangler en essayant de ne pas rire. Il est trop modeste. Ou alors, il était bien trop aveugle pour en remarquer.

« Ne remets pas mon avis en jeu, Clark. Ouvres tes yeux. Tu n'as jamais pensé à te caser avec une jeune femme? »

Indiscrète mais elle s'en fichait pas mal. Elle coupait en deux un de ses croissants puis l'emportait à sa bouche, mangeant une petite partie. Loïs le regardait pendant un petit instant et...

« Retires tes lunettes! » Yeux écarquillés de son collègue. « Allez, retires les. Peut être que tu verrais mieux tout ce qui se passe autour de toi, Clark. » Elle terminait le premier croissant puis continuait. « C'est un conseil d'ami que je te donne. Je ne veux que ton bien. » Souriant amusée, elle buvait, une nouvelle fois, une gorgée de son verre de jus d'orange et, une fois encore, failli s'étrangler mais pas pour la même raison.

« De quoi? » Petit-ami. Qui était l'idiot qui avait lâché une information aussi... stupide que ridicule. « Je peux savoir qui t'a dit une chose aussi débile? » Catherine Grant peut être? Cette pimbêche, Loïs ne pouvait pas la supporter et Dieu sait qu'elle prenait sur elle pour ne pas faire éclater un combat de catch en pleine salle du journal.

« Je n'ai aucun homme dans ma vie, Smallville sauf peut-être Superman mais ça, c'est une autre histoire. » Une autre histoire... Loïs perdait la tête. Chaque homme qu'elle rencontrait voulait une histoire avec elle mais cette dernière lâchait son dévolu sur un homme inaccessible. Pathétique et pourtant... Il ne se passait pas une seule journée sans que son esprit divague vers le sauveur de Metropolis.

« Et puis, n'essaies pas de changer de conversation hein. Une fille doit, au moins, te plaire. A moins que... » Elle le pointait du doigt. « A moins que tu aimes les hommes. Oh non, prouves moi que tu n'es pas comme ça, Clark. Ça me rassurerait. »




Dernière édition par Lois Lane le Mer 24 Avr - 20:51, édité 1 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)

You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty Re: You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark.

Jeu 18 Avr - 1:49


Clark Kent - You're a man like prince charming fairy tales but behind the carapace of kindness ?


"Je n'ai aucun homme dans ma vie, Smallville sauf peut-être Superman mais ça, c'est une autre histoire."

Si seulement elle savait... Parfois l'homme d'acier aimerait pouvoir vivre des relations amoureuses de façon "normal" Pouvoir montrer sa vraie personnalité sans se soucier des retombé que ça peut avoir. Le fait de révéler sa réel identité mettrait la vie de Lois en danger et la perception qu'elle pourrait avoir de lui. Cela ne fait pas longtemps qu'il est arrivé à Metropolis et ses "exploits" en tant que Superman commence tout juste à se faire connaitre au-delà des frontières américaine. Le danger est bien trop grand pour son entourage et surtout pour Lois.

]Clark observé Lois gesticuler en faisant de grands gestes avec les mains, il souriait en la voyant manger tout en s'énervant en même temps.

"Calme-toi Lois où tu vas réellement finir par t'étouffer..." s'exclame l'homme d'acier en la regardant d'un air amusé.

"Et puis, n'essaies pas de changer de conversation hein. Une fille doit, au moins, te plaire. A moins que... A moins que tu aimes les hommes ! Oh non, prouves moi que tu n'es pas comme ça, Clark. Ça me rassurerait." S'écria Lois en ayant l'air horrifié.

"Quoi ?! Euh, Non, ça va pas ! C'est pas du tout ça ! Je... A vrai dire, il existe bel et bien une fille qui me plait... Mais je ne sais pas si c'est réciproque, puis notre proximité fait que si ça ne l'est pas ça risque de tout changer entre nous... Lois je... Soudain des bruits de tir retentit dans les oreilles de Clark. Des cris et des appels à l'aide se font entendre, d'expérience, l'attaque devrais se situer à 200km d'ici il doit s'en aller maintenant. L'homme d'acier bondit de sa chaise

"Lois, je suis désolé je dois partir, j'ai oublier de donner ses clés à ma cousine. Elle se retrouvera dehors si je ne me dépêche pas, on se vois tout à l'heure au bureau !

L'homme d'acier parti payer le déjeuner puis il sorti du restaurant en hâte. Après s'être réfugié dans un coin de rue il se changea en vitesse afin de prendre son envol. Tout en côtoyant les nuages Clark réfléchissait

*Sauvé par le gong... Qu'est-ce qu'il m'as pris de lui dire des choses comme ça ? Faudrait vraiment que j'apprenne à contrôler mes élans d'affections...*

Superman était désormais loin du restaurant. Il parti sans même savoir ce que pensé Lois de tout ça... Il à dû encore plus l'intrigué au lieu de calmé ses élans d'enquêtrice de choc, ce qui ne vas sûrement pas arranger son cas...

Spoiler:



Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Left_bar_bleue0/0You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty_bar_bleue  (0/0)

You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty Re: You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark.

Mer 24 Avr - 21:05



you're a man like prince charming fairy tales
but behind the carapace of kindness?
Elle était vraiment tombée des nues. Loïs n'était plus sortie avec des hommes depuis une éternité. Elle ne cessait d'avoir des remarques désobligeantes à ce sujet de la part d'une de ses collègues, Catherine Grant. Mais il fallait l'arrivé d'un homme en cape rouge pour qu'elle puisse tomber amoureuse. Le monde tournait à l'envers et la journaliste en avait bien conscience. Elle attendait le jour où il se manifesterait à elle. Un jour qui se renouvelait sans cesse dans ses rêves. La jeune femme levait un oeil sur son partenaire et lui lançait un regard qui en disait long.

« C'est monsieur le cowboy qui me dit ça? » C'était génial. Elle l'amusait. A présent, elle était la bête de foire. De mieux en mieux Lane.

L'esprit de Loïs avait complètement divagué. Son petit-déjeuner lui faisait avoir des idées aussi absurdes les unes que les autres. Voilà qu'elle suspectait Clark d'être un homosexuel. Oh, elle n'avait rien contre ce côté là, bien entendu mais ce serait juste une belle perte. C'était à son tour de sourire avec amusement. Elle était contente de le voir réagir ainsi. La jeune femme prenait son pied.

« Intéressant... Il y a bien une fille dans le coeur de Smallville. Tu comptes me la présenter un de ces jours? » Elle terminait son verre de jus d'orange et posait un regard compréhensif sur son partenaire. « Tu ne peux pas en être sûr... Pour en avoir le coeur net, tu ferais bien mieux de lui en parler. Ce serait dommage que tu rates celle dont tu aimes à cause d'un silence ou d'une timidité à en faire pleurer plus d'un. »

Elle n'arrivait pas à continuer ce qu'elle avait à lui dire. Ce dernier s'était arrêté en plein élan et s'était levé de table. « Mais... Clark ! » Elle se levait, pointant son doigt sur lui. « Tu ne vas pas me faire ce coup à chaque fois. » Il était déjà parti. Elle soupirait. Oublier de donner les clés à sa cousine. Mon oeil, oui. Loïs lâchait un autre soupir et se réinstallait à table, terminant tranquillement son petit-déjeuner avant de pouvoir retourner au journal. Il n'était pas prêt de s'en sortir comme ça. Il a eu de la chance cette fois-ci. Uniquement de la chance !


Sujet terminé.

Contenu sponsorisé

You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark. Empty Re: You're a man like Prince Charming fairy tales but behind the carapace of kindness? -> Pv. Clark.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum