Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Jess Kelvin
Jess Kelvin
Renommée : 35

Fiche RPG
Santé:
Jess Kelvin, humain lambda Left_bar_bleue0/0Jess Kelvin, humain lambda Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Jess Kelvin, humain lambda Left_bar_bleue0/0Jess Kelvin, humain lambda Empty_bar_bleue  (0/0)

Jess Kelvin, humain lambda Empty Jess Kelvin, humain lambda

Dim 24 Juin - 4:43
JESS KELVIN


HUMAIN LAMBDA

► Son Identité Secrète ? Jess Kelvin
► Son Age apparent ? 20
► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Il est de taille moyenne, à les yeux et les cheveux noirs. Porte égaloement des vêtements dans les teints gris ou noir, reflétant ses goûts gothiques. il porte un pendentif dans le coup, seul cadeau lui restant de sa soeur, morte dans l'incendie de son école, incendie qu'il avait lui-même provoqué. Il est assez mince, à le teint pale et le regard ennuyé, ce qui lui vaut souvent la critique d'être homme paresseux.
► Sa Vie Civile : Étudiant en chimie à l'université de Gotham. Travail comme livreur de pizza à temps partiel. s'il a vraiment des problème d'argent, il va voir un type qui lui demande de faire des livraisons qui ne semblent pas très net, mais puisqu'il à besoin d'argent, il ne questionne pas trop.
► Ce qu'il aime faire ? passé du temps à ne rien faire, ne pas avoir de problème d'argent(mais cela ne veut pas dire qu'il est avare), brûlé des choses(ce problème est «réglé» en psychiatrie).

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? aucun, humain lambda
► Son Age réel ? 23
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? aucune pour l'instant
► Origine de ses pouvoirs ? Répondre ici
► Ville d'Opération Gotham, est né
► Objectif Suprême Pour l'instant réussir sa vie sans trop de problèmes
► Vice & Vertu Lire ce postfoi et paresse(pourait finir par changer)
► Son alignement ? Lire ce post égoïste indépendant(pourrais finir par changer)

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? Il est né Blüdhaven. Dès son plus jeune âge, Jess à montré une passion pour le feu, malgré les efforts de ses parents pour le régler. D'ailleurs, il commença à allumer des feus dans la maisons, au grand désarroi de ses parents. lors de ses 4 ans, sa soeur Sally naquit. Il se sentit quelque peu protecteur envers elle, développant un lien très fort avec elle. Cependant, son problème de pyromanie se développa, faisant qu'il lui arrivait de déclencher des incendie dans les lieux publiques, bien que rapidement maîtriser. À ses 10 ans, sa pyromanie lui causa enfin du tort. Durant une panne électrique à l'école, il mit le feu au bâtiment. Cependant, l'incendie coûta la vie à plusieurs enfants, dont sa soeur. Il fut alors envoyer en psychiatrie et y resta pendant un an et demi. Cependant, bien qu'il ait appris à maîtriser ses envi pyromane, il les sentaient toujours. Il perdit goût en presque tout et adopta un style vestimentaire plus sombre. Avant de partir pour les études à Gotham et y vivre en appartement, il fit une chose qu'il avait envi de faire depuis longtemps. Il mit le feu à un bâtiment. Cependant, l'entrepôt en question contenait alors plusieurs criminels dans une réunions, ce qui ne fit qu'agiter les criminels à l'égard du mystérieux pyromane, car ils n'ont jamais su qui avait mit le feu au bâtiment.

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Étienne
► Ton âge ? 16 ans, ouep, un jeuno
► Dans la vie, tu es... ? devant mon ordi
► Une chanson culte ? Pour moi, effigy de Seether
► Un comics culte ? Civil War (oui, je suis fan de marvel)
► Un film culte ? Transformer
► Une couleur préférée ? noir
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? possiblement le voyage dabns le temps, histoire de visiter le futur.
► Des hobbies ? Ordi, Jeu de rôle sur table, écrire, etc...


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je les convertis en dollars Canadiens.(vit au canada!)
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Mon frère
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? une lampe à génie, pratique pour avoir plus


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Depuis mon dernier passage? Une bonne dizaine de forum.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Normalement rp pur, mais je suis là principalement à cause de l'aspect RPG du fow
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? le fait d'incarner un perso
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Un bon niveau de rp, même si j'en voudrai pas aux nouveaux dans le domaine de pas être terrible, on passe tous par là.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? ça ppeut aller de 4/10 à 8/10, dépendant si j'ai d'autres fow en même temps(ce qui n'est pas le cas actuellement)


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Disons que je suis là depuis un moment...
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? l'aspect combat, en tout cas pour mon retour(c'est ironique, hein bruce? Wink)
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Changert tous ce qui dit neutre pour égoiste, vu que c'est rendu le nom du groupe.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Nop

Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Jess Kelvin, humain lambda Left_bar_bleue0/0Jess Kelvin, humain lambda Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Jess Kelvin, humain lambda Left_bar_bleue0/0Jess Kelvin, humain lambda Empty_bar_bleue  (0/0)

Jess Kelvin, humain lambda Empty Re: Jess Kelvin, humain lambda

Ven 29 Juin - 19:05
Bienvenue parmi-nous Jess ! Tu est

Validé !

Rang débutant avec 4 points d'XP bonus de départ ! Bon jeu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum