-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Futur ?
Invité

Question pour les personnages. Empty Question pour les personnages.

Sam 5 Mai - 0:28
Bonjour à vous,

Déjà je tiens à vous féliciter pour avoir créé un si beau forum, bien que les règles soient un tantinet compliquées! xD

J'aimerai d'ailleurs m'inscrire sur Justice Universe avec plaisir, mais je me trouve dans un cruel "dilemme":
-Je ne sais pas quel personnage choisir...

Déjà j'aimerai savoir s'il est possible d'incarner comme personnage Thor, ou Hulk car appartenant à Marvel Comics et non à DC Comics. Et savoir également si c'est possible d'incarner John Stewart en tant que Green Lantern car il ne se trouve pas dans la liste de personnages disponibles...

Donc vous l'aurez compris, mon choix se porte sur ses 3 personnages et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur chacun, en fonction de votre préférence personnelle, de ce qu'il vous faudrait pour l'avancée du forum etc... Bref, des avis pour m'orienter dans ma décision finale! ^^


Merci par avance!

Un très certainement futur membre
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Question pour les personnages. Left_bar_bleue0/0Question pour les personnages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Question pour les personnages. Left_bar_bleue0/0Question pour les personnages. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour les personnages. Empty Re: Question pour les personnages.

Sam 5 Mai - 0:45
Un grand merci pour l'intérêt que tu nous accorde. Tout d'abord, ecrivant depuis un smartphone, tu me pardonneras mes fautes de frappe.

Mon choix serait vite fait : Thor n'a pas vraiment d'interet sans les ases de son pantheon. Hulk a peu d'interet, avis personnel. Son theme de la dualité manque de subtilité et nous privilegions les DC.

Il reste John, le grand et beau John Stewart. Il est dispo, il est classe et puissant. Bref, fonce sans reflechir. Surtout qie tu auras un Kyle et un Hal a tes cotes au coeur d'une intrigue spatiale en construction mais riche en potentiel creatif...

A ton clavier !
avatar
Futur ?
Invité

Question pour les personnages. Empty Re: Question pour les personnages.

Sam 5 Mai - 1:03
Après réflexion, il est vrai que le personnage de Hulk, s'il est très attirant, n'apporte pas grand chose au thème DC voire même le contraire à cause de sa dualité psychologique...

Pour John Stewart, nous sommes d'accord : Il est vraiment cool!

Mais pour Thor, si je suis d'accord avec toi en ce qui concerne son pseudo manque d’intérêt actuel à cause du fait qu'il est seul, j'avais espéré étant donné que votre forum est très jeune dans les jours/semaines à venir pouvoir compter sur l'inscription de nouveaux membres en rapport avec les Asgardiens et la mythologie nordique en général...
Car il est vrai que ce qui m'attirait chez Thor était son côté "bourrin"(que je recherche pour mon personnage), en plus d'une certaine "polyvalence" pratique(Il pouvait aussi voler et lancer des éclairs par la même occasion...)
Et même après une recherche, je n'ai pas réellement retrouvé ces qualités chez un personnage de DC comics, à part chez Superman par exemple mais qui est déjà prit xD.
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Question pour les personnages. Left_bar_bleue0/0Question pour les personnages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Question pour les personnages. Left_bar_bleue0/0Question pour les personnages. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour les personnages. Empty Re: Question pour les personnages.

Sam 5 Mai - 6:22
Bonjour !

En ce qui concerne les personnages Marvel ils ne sont pas interdit. Seulement il va te falloir les adapter à la sauce DC, faire en sorte qu'il s'intègre un maximum à notre univers.

Après, John Stewart dans son genre est vachement polyvalent lui aussi. Les constructions des lantern se limite seulement à leurs imagination donc imagine le nombre de choses que tu pourra crée.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Question pour les personnages. Left_bar_bleue0/0Question pour les personnages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Question pour les personnages. Left_bar_bleue0/0Question pour les personnages. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour les personnages. Empty Re: Question pour les personnages.

Sam 5 Mai - 10:52
C'est John qui démonte un des sbires de Brainiac (sous la forme de Hawkgirl) en l'écrasant plusieurs fois sous un marteau. Bien, trash XD

Il peut facilement être bourrin. Mais en tant qu'Architecte, autant dans sa vie que dans ses créations, c'est vrai qu'il est plus subtil que Thor.

En matière de puissance... Hum... Bon. Allons y.

*Ouvre la boite de Pandore*:


Par contre, ils sont tellement puissants que tu risques de t'ennuyer. Contrairement à Superman, ils sont réellement immortels et invicibles et seul l'Astuce (leur faire dire Shazam et les dépop) ou une magie supérieure (ou un autre plan made in Batman que je garde en tête) pourraient y venir à bout.
avatar
Invité
Invité

Question pour les personnages. Empty Re: Question pour les personnages.

Ven 24 Aoû - 7:34
Bonjour !

En ce qui concerne les personnages Marvel ils ne sont pas interdit. Seulement il va te falloir les adapter à la sauce DC, faire en sorte qu'il s'intègre un maximum à notre univers.

Après, John Stewart dans son genre est vachement polyvalent lui aussi. Les constructions des lantern se limite seulement à leurs imagination donc imagine le nombre de choses que tu pourra crée.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Question pour les personnages. Left_bar_bleue0/0Question pour les personnages. Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Question pour les personnages. Left_bar_bleue0/0Question pour les personnages. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question pour les personnages. Empty Re: Question pour les personnages.

Ven 24 Aoû - 14:43
Banned Smile
Contenu sponsorisé

Question pour les personnages. Empty Re: Question pour les personnages.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum