Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jack Lefton
Jack Lefton
Renommée : 19

Fiche RPG
Santé:
Des events en rapport avec l'univers ! Left_bar_bleue0/0Des events en rapport avec l'univers ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Des events en rapport avec l'univers ! Left_bar_bleue0/0Des events en rapport avec l'univers ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des events en rapport avec l'univers ! Empty Des events en rapport avec l'univers !

Jeu 3 Mai - 15:09
Salut !

En jouant à Dead Space, je me suis dis « pourquoi ne pas préparer des events en rapport avec l'espace » ? Dans l'espace il y a tellement de choses possibles ! Des planètes, des stations, des vaisseaux, d'autres civilisations, d'autres races, des créatures, et j'en passe.

Je trouve que la catégorie Univers n'est pas beaucoup travaillée. Je propose qu'on invente des planètes avec de l'intrigue : par exemple sur une planète il peut y avoir une certaine race qui a des ennuis avec [je ne sais quoi] et qui demande de l'aide aux Green Lantern (c'est un exemple, n'allons pas plus loin) puis les Green Lantern recrute Batman, Superman, et le reste des personnages pour créer une équipe et affronter ce [je ne sais quoi] qui menace l'autre planète, et blablabla... Vous voyez, y a tellement de possibilités.

Je suis passionné par l'astronomie, si vous voulez des idées en rapport avec l'univers j'aimerais vous aidez. Smile

Ah oui, et donc avec ça on pourrait faire des Events plutôt intéressants. L'idée de recruter une équipe, ce serait pas mal. Et bien évidemment le chef de l'équipe sera Jack, mais bon ça vous le savez déjà. Cool


Dernière édition par Jack Lefton le Jeu 3 Mai - 15:45, édité 1 fois
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Des events en rapport avec l'univers ! Left_bar_bleue0/0Des events en rapport avec l'univers ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Des events en rapport avec l'univers ! Left_bar_bleue0/0Des events en rapport avec l'univers ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des events en rapport avec l'univers ! Empty Re: Des events en rapport avec l'univers !

Jeu 3 Mai - 15:28
Je ne peux que me plier devant un tel génie. On avait pas du tout pensé à ça franchement, j'ai mis UNIVERS par accident je voulais écrire "UNIVERSITE" genre pour faire un lieu pour apprendre à RP tu vois ?

Plus sérieusement, c'est sympathique de ta part. Contacte Harley si tu veux aider et proposer tes contributions qui seront les bienvenues si et seulement si tu gardes ton esprit de troll agaçant de côté.
Jack Lefton
Jack Lefton
Renommée : 19

Fiche RPG
Santé:
Des events en rapport avec l'univers ! Left_bar_bleue0/0Des events en rapport avec l'univers ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Des events en rapport avec l'univers ! Left_bar_bleue0/0Des events en rapport avec l'univers ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des events en rapport avec l'univers ! Empty Re: Des events en rapport avec l'univers !

Jeu 3 Mai - 15:41
Tu es joueur de Mass Effect il me semble, non ?

Si c'est le cas tu dois aimer la science-fiction. Dans Mass Effect on trouve souvent des problèmes politiques ou des conflits entre races. On pourrait faire des choses comme ça tout en inventant des planètes. L'univers est vaste, des possibilités dans cette catégorie atteignent le niveau de l'infini.

Et l'idée de faire une section pour apprendre à RP aux gens c'est sympa aussi. Mais une catégorie toute entière, c'est trop ! Rien qu'un topic suffirait. Même si qu'un forum serait beaucoup mieux. Mais partir jusqu'à faire une catégorie entière pour ça, c'est inutile si ce n'est pas dans le but d'embrouiller les gens. rabbit

Est-ce que je peux poster mes idées ici, dans le topic même ? Et en ce qui concerne mon côté troll, je peux arrêter. Faut pas me prendre au sérieux, c'est pour plaisanter.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Des events en rapport avec l'univers ! Left_bar_bleue0/0Des events en rapport avec l'univers ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Des events en rapport avec l'univers ! Left_bar_bleue0/0Des events en rapport avec l'univers ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des events en rapport avec l'univers ! Empty Re: Des events en rapport avec l'univers !

Jeu 3 Mai - 16:09
Ma première remarque était ironique.

Non, ce n'était pas supposé être une catégorie pour apprendre à RP et oui, évidemment, nous avons à l'esprit que l'univers est une source de scénarios infinie et nous avons déjà, avec Harley, amorcé cette direction.

Mais il faut le temps de mettre les choses en place, et c'est une dimension que nous n'avons pas tous en libre disposition.

(Et oui je suis un joueur de ME, un fan même ^^).

Pour tes idées, je te laisse donc converser avec madame Quinn et moi même, l'idéal étant de soumettre tes plans par MP à moi même et Harley (ou juste à Harley et elle me transmettra l'essentiel.

Smile
Jack Lefton
Jack Lefton
Renommée : 19

Fiche RPG
Santé:
Des events en rapport avec l'univers ! Left_bar_bleue0/0Des events en rapport avec l'univers ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Des events en rapport avec l'univers ! Left_bar_bleue0/0Des events en rapport avec l'univers ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des events en rapport avec l'univers ! Empty Re: Des events en rapport avec l'univers !

Jeu 3 Mai - 16:39
Pourquoi je pose cette question... Tu es fan de tout mes jeux.

En ce qui concerne mes idées, oui je vais faire un petit pavé et vous envoyez ça par MP. J'ai beaucoup d'idées là. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Des events en rapport avec l'univers ! Empty Re: Des events en rapport avec l'univers !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum