Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Localisation Empty Localisation

Mar 1 Mai - 14:04
Si nous désirons incarner un civil avant qu'il ne devienne réellement un héros, peut-on rpier dans une autre ville que Gotham ou Métropolis, là où la menace n'est pas forcément grande et où une vie civile est possible ?

De plus, pour ce qui est des Mémories, peut-on les poster dans une autre ville s'il s'agit là d'un flash-back, ou vaut mieux-t'il les poster à l'endroit où nous nous trouvons un précisant que nous nous souvenons à ce moment même.
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Localisation Left_bar_bleue0/0Localisation Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Localisation Left_bar_bleue0/0Localisation Empty_bar_bleue  (0/0)

Localisation Empty Re: Localisation

Mar 1 Mai - 14:23
Bien sûr, toutes les villes te sont ouverte. Le souci c'est que tu risque de te sentir un peu seul si ton personnage à élu domicile autre part que Gotham où Metropolis.

Sinon pour les flash-back c'est pareil tu peut posté où tu veux tant que ça reste un minimum logique (Par exemple tu ne peut pas te souvenir d'avoir était dans l'espace par exemple xD)
avatar
Invité
Invité

Localisation Empty Re: Localisation

Mar 1 Mai - 14:41
Je vois, dans ce cas, je vais tâcher de réfléchir entre Métropolis et Gotham, non pas que poster seul me dérange, surtout pour les premiers pas de mon perso, mais au cas où, je peux toujours commencer par des missions minimes de la vie quotidienne et également tenter ensuite de devenir le nouveau (?) justicier =).
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Localisation Left_bar_bleue0/0Localisation Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Localisation Left_bar_bleue0/0Localisation Empty_bar_bleue  (0/0)

Localisation Empty Re: Localisation

Mar 1 Mai - 14:50
Bah au pire on peut toujours te MJiter ce n'est pas un souci ! ^^
avatar
Invité
Invité

Localisation Empty Re: Localisation

Mar 1 Mai - 15:16
Dans ce cas, je termine ma fiche (soit ce soir, soit demain ... je maitrise le tout petit à petit), et verrai ensuite où je m'en irais. Merci pour la propo en tout cas =).
Contenu sponsorisé

Localisation Empty Re: Localisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum