Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Vicious Sid
Vicious Sid
Renommée : 1

Fiche RPG
Santé:
Vicious Sid Left_bar_bleue0/0Vicious Sid Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Vicious Sid Left_bar_bleue0/0Vicious Sid Empty_bar_bleue  (0/0)

Vicious Sid Empty Vicious Sid

Dim 22 Avr - 18:15
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Simon Williams, inutilisée aujourd'hui
► Son Age apparent ? Les gens lui donneraient probablement la vingtaine bien entamée, mais c'est assez subjectif.
► Son Physique ? Atteignant sans mal le mètre quatre-vingt, Sid est un individu bien constitué, forgé par les épreuves qu'il a traversées. Sans être gringalet pour autant, sa musculature n'est pourtant pas de celles qu'on remarque au premier coup d'oeil. Il n'apporte pas non plus un grand soin à sa chevelure brune désordonnée, qu'il laisse pendre sur son visage juvénile et innocent. Mais tout ça, c'était... avant l'accident. Depuis, je suis convaincu qu'aucun homme n'a pu voir son visage à découvert et en réchapper. Sid laisse juste entrevoir une mèche qui cache son grand front meurtri, ainsi que des yeux aux lueurs glauques et au regard glaçant. Il s'emmitoufle toujours de vieilles étoffes qu'il a dû dérober au hasard de ses pérégrinations et auxquelles il ne voue pas un grand intérêt.
► Sa Vie Civile : Disparu depuis un an, statut d'héritier de la Doug & Wesley™ Company. Les recherches de la police ont été interrompues il y a six mois, sans avoir abouti. Il a été déclaré mort quelques semaines auparavant.
► Ce qu'il aime faire ? Répéter des citations sur le thème du feu avant d'enflammer les environs, entre autres. Il adore que les gens le reconnaissent comme un artiste, mais disons que... il n'a pas encore trouvé le succès.









SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Vicious Sid
► Son Age réel ? 24 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Le pouvoir de tout embraser à sa guise. Il maîtrise les flammes, qu'il peut générer à volonté à partir des paumes de ses mains et propager dans la direction voulue. Cela ne fait que peu de temps qu'il s'est découvert ce talent et son contrôle dessus évolue rapidement. Qui sait ce qu'il sera capable de faire dans l'avenir... A noter qu'il a dors-et-déjà la possibilité de donner naissance à des flammes de la couleur souhaitée, sans que les effets ne changent.
► Origine de ses pouvoirs ? La génèse date d'il y a quatre ans, lors de son exposition à l'accident du laboratoire. Grièvement blessé, son corps a cautérisé les blessures en absorbant les flammes aux propriétés étranges, sans quoi il n'aurait eu aucune chance de survivre. Il a clairement ressenti des changements dans son rapport au feu, mais ce n'est que depuis sept ou huit mois qu'il a découvert son véritable pouvoir et peut le manipuler à sa guise.
Il convient de faire remarquer que Sid a reçu une éducation prestigieuse et demeure vif d'esprit malgré son irresistible envie de brûler ce qui l'entoure, ce qui constitue son deuxième atout offensif.
► Ville d'Opération Métropolis principalement, mais rien de spécial ne l'y retient.
► Objectif Suprême Il erre généralement sans but précis, se plaisant à brûler ce ou celui qui croise son chemin. Une idée lui trotte cependant dans la tête depuis quelques temps. Etant un amateur d'histoire et un grand admirateur de l'empereur romain Néron, il nourrit le fantasme de mettre Métropolis à feu et à sang avant d'observer le spectacle sur une colline avoisinante.
De plus, il rêve depuis peu de réduire Tyrone en cendres, comme il aurait dû l'être après l'accident.
► Son alignement ? Mauvais - Destructeur



► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Le destin de l'héritier Williams semblait tout tracé dès son plus jeune âge. Doué, né dans un milieu luxueux, fils unique, tout le préparait à une brillante carrière dans l'entreprise familiale, la Doug & Wesley™ Company, nommée ainsi en mémoire de ses deux fondateurs. Leader mondial en matière de cosmétique, elle avait contribué à la renommée et à l'opulence de la famille Williams au cours du siècle dernier. Ainsi, beaucoup auraient parié sur une vie de plaisirs pour Simon.
Et ils se seraient trompés, car c'est une grave erreur de croire que le destin est prédéfini. En effet, alors qu'il n'avait que 9 ans, sa mère mourut des suites d'un cancer foudroyant. Extrêmement déstabilisé par cette perte, comme n'importe quel enfant l'aurait sûrement été, il commença à montrer quelques légers troubles psychiques et se renferma un peu sur lui-même. Fort heureusement, l'argent n'était pas un problème pour son père qui lui fit consulter les meilleurs pédiatres qu'il put trouver, et cette mauvaise passe fut assez vite oubliée.
Simon retrouva le sourire en nouant un grand lien d'affection avec son père, qu'il accompagnait partout dans ses déplacements, commençant déjà à se bâtir une idée du milieu professionnel. Il semblait impatient de reprendre le flambeau, mais c'était une nouvelle fois sans compter sur le destin.
Pour ses 23 ans, son père lui fit découvrir le nouveau produit phare qui était censé révolutionner l'industrie de luxe. Accompagnés de Tyrone Maral, à l'époque vice-directeur de l'entreprise, ils descendirent dans le laboratoire où était développé ce parfum révolutionnaire, lieu jusqu'alors tenu secret. Ils ne jugèrent pas nécessaire de prendre les précautions habituelles de manipulation, vu que l'entrepôt était vide à cette heure-là de la nuit, et Maral commit une erreur fatale en laissant traîner un mégot non loin des cuves contenant le liquide, hautement inflammable. Une bruit sourd retentit. Une des cuves venait d'imploser, provoquant une réaction en chaîne avec les autres. La salle devint rapidement un terrible brasier. Les flammes, à la couleur sombre et inhabituelle, parcoururent les murs et le sol comme la faucheuse venue chercher son dû. La chaleur insoutenable ralentissait les mouvements des trois hommes qui tentaient désespérément de fuir vers la sortie. Avançant comme au ralenti, Simon perdit connaissance au beau milieu de la salle, abandonné dans ce terrible spectacle de désolation.


Vicious Sid 1335105077-dailyplanet


Simon reprit conscience au fond d'une ruelle, enfoui sous une montagne de déchets et de débris. Il lui fallut un temps considérable pour se rappeler les évènements de cette nuit-là et réaliser la terrible perte à laquelle il devait faire face. L'accumulation de la douleur et de la solitude firent ressurgir les troubles dont il avait dû se débarrasser à la mort de sa mère. Il sombra bien vite dans la démence et commença à haïr le monde entier pour l'avoir réduit à un simple vagabond. Il s'aperçut en lisant les journaux qu'un mois s'était écoulé depuis l'accident et que le décès de son père avait profité à Maral, lui aussi survivant de l'accident, qui avait pris la tête de l'entreprise.
Vivant, ou plutôt survivant, à l'aide de petits délits, il apprit par les médias que des recherches financées par Tyrone avaient été lancées pour le retrouver. Mais n'ayant ni famille ni endroit où aller, il préféra essayer de se sortir de sa situation tout seul. Prenant le nom de Vicious Sid pour dissimuler son identité, il commença à se poser des questions sur les blessures qu'il avait subi durant cette nuit-là. Comment son corps brûlé au troisième degré avait-t-il fait pour se régénérer en si peu de temps ? Comment avait-il atterri dans cette ruelle ? S'interrogeant sur les conséquences de cet accident, il ne tarda pas à manifester une sorte d'affinité avec la chaleur, et le feu tout particulièrement. Etant assez vif d'esprit et ayant conservé ses capacités intellectuelles, il comprit bien vite que les flammes anormales qui avaient ravagé l'entrepôt étaient la source d'un pouvoir immense, celui de maîtriser le feu. Sid tentait de se tenir informé à l'aide de morceaux de journal et, au vu des déclarations de Maral, déduit que cet homme, victime du même accident, possédait un pouvoir similaire et cherchait à se débarrasser de Simon pour éviter que l'héritage lui revienne.
Déclaré mort par les autorités il y a peu de temps, Sid s'est promis de tuer Tyrone, non pas pour venger sa famille, mais par pure antipathie.


Vicious Sid 1335101086-Trololo



Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Julien
► Ton âge ? 16 ans
► Dans la vie, tu es... ? Lycéen, en terminale S
► Une chanson culte ? Y'en a vraiment plein, disons plutôt artistes cultes : Shook, Tommy Trash et The Offspring.
► Un comics culte ? J'avoue connaître l'univers des comics plus par les films ou les jeux vidéos que par les comics en eux-mêmes, mais je me rappelle avoir lu quelques Batman et pas mal de Spawn
► Un film culte ? Fightclub de David Fincher et Bully de Larry Clark
► Une couleur préférée ? On va dire le jaune
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? La téléportation, avec une portée illimitée s'il vous plait
► Des hobbies ? La boxe ( à regarder et à pratiquer ), la musique en général ( je fais régulièrement le DJ dans mon bled ), l'informatique, la lecture, et après des trucs assez banals...


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je prends le premier vol pour los angeles et je m'installe à beverly hills, avec une lamborghini et une piscine. Mais en réfléchissant je sais pas si les dix millions d'euros seront suffisants pour vivre dans le luxe jusqu'à la fin de mes jours.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Aliens ou extra-terrestres, c'est de la pure fiction, j'attends avec impatience le jour où y'a des types tout vert qui vont se ramener sur Terre en soucoupe volante. Pour être plus sérieux, l'existence de la vie sur une autre planète me paraît évidente.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? J'ai déjà longuement réfléchi à cette question, et je choisis Kim Kardashian.


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Ca fait plusieurs années que jme suis pas inscrit sur un forum rp avec une vraie volonté de participer, donc je suis un peu dépassé par les progrès ( graphiques surtout ) de la plupart des forums. Mais sinon j'ai été actif sur plein de forums variés, j'en ai même géré plusieurs, même si j'ai jamais connu la gloire ! : D
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? J'ai jamais eu l'occasion de rp avec des stats, mais là j'avoue que je suis tenté, ça m'a l'air extrêmement bien ficelé.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Donner libre cours à son imagination et pouvoir accompagner un personnage dans son évolution, dans sa progression
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Tout d'abord un forum actif, beau graphiquement, et avec une certaine hiérarchie, ou du moins quelque chose qui permette de situer un peu son personnage parmi les autres membres, et ces trois points-là m'ont tout l'air d'être présents ici.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Il est trop tôt pour le dire, mais je vise bien 6 ou 7.


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Sur un topsite dont je me souviens plus le nom, j'ai regardé des dizaines de forums hier et c'est au graphisme qu'on se fait une première idée, c'est pourquoi Justice Universe m'a de suite attiré.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Comme je viens de le dire, la qualité visuelle en premier lieu, et puis le reste a confirmé ma première impression.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? C'est assez peu important comme critique, mais je trouve que ça serait mieux d'améliorer légèrement la lisibilité des nouveaux messages quand on navigue dans Gotham, Metropolis, etc.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Roulez jeunesse !
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Vicious Sid Left_bar_bleue0/0Vicious Sid Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Vicious Sid Left_bar_bleue0/0Vicious Sid Empty_bar_bleue  (0/0)

Vicious Sid Empty Re: Vicious Sid

Dim 22 Avr - 19:38
Bienvenue parmi-nous Sid ! Je n'ai rien à redire sur ta présentation (Même si le fait que tu puisse changé la couleur de tes flammes je trouve ça assez spécial... m'enfin bon tant que l'attribut et les effets en eux-même ne change pas ça m'semble acceptable)

Validé !

Rang expert avec 6 XP bonus de départ !

Amuse-toi bien ! Si tu as des questions où autre n'hésite pas à te connecté sur la CB où bien nous envoyé un MP à Bruce, Harley, où moi ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum