-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Evenements et Aptitudes de Réputation Left_bar_bleue0/0Evenements et Aptitudes de Réputation Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Evenements et Aptitudes de Réputation Left_bar_bleue0/0Evenements et Aptitudes de Réputation Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Evenements et Aptitudes de Réputation Empty Evenements et Aptitudes de Réputation

Mar 10 Avr - 21:50





Evénements et Aptitude de Réputation






Les MJ seront les garants que votre Influence et réputation ne soit pas une simple statistiques sans vie. Avoir donc le plaisir d'être célèbre amène son lot de problèmes ou d'avantages...

Opportunités : Les Opportunités sont des choix et propositions que vous feront les MJ en cours de partie. Contre des points de Destinée, vous pourrez accéder à des privilèges particuliers. En fonction de la manière dont vous réagirez au moment où ces Opportunités se poseront, elles pourront être à la fois des avantages ou de véritables plaies. Vous pouvez négocier avec votre MJ de nouveaux types d'opportunités.

Interventions : Les interventions sont des actions gratuites, et s'utilisent en dépensant des points de Destinée en cours de combat ou de RP. Ce, tant que les choses restent cohérentes et adaptées à votre RP. Vous pouvez négocier, en fonction de vos RP, de nouveaux types d'interventions auprès de vos MJ.





Gloire

Demande de Sponsors

! Opportunité !

Votre notoriété vous donne une reconnaissance telle qu'une marque veut s'associer à vous et à vos succès. Si vous vendez votre âme de façon certaine, vos gains financier seront cependant substantiels.

Niveau 1 à 4 de Gloire : Petite marque, PME : un petit groupe vous utilise pour faire des pubs pour leur crème contre les hémorroïdes ou vous affuble d'un costume brandé. Non, plus sérieusement, vous êtes liés à une petite boite.
Effet : Augmente de +1 le niveau de Ressource (pour maximum de 2) OU offre +500$ par mois IRL.
Coût : -5 par mois IRL en Gloire.
Niveau 5 et + de Gloire : Grande Entreprise : vous êtes coaché par un grand groupe, voir une multinationale. Les gains sont plus grands, mais votre visibilité aussi.
Effet : Augmente de +1 votre niveau de Ressource (pour un maximum de 5) OU offre +5.000$ par mois IRL
Coût : -20 par mois en Gloire, +5 par mois en Infamie


Premiers Secours

! Intervention !

Un médecin/personnel infirmier qui passait par là et qui connait vos qualités vous vient en aide et vous permet de récupérer un peu d'énergie.

Effets : +20PV / Soigne des Hémorragies et Brûlure de Niv.1
Coût : 1


Y'a t'il un médecin dans la salle ?

! Intervention !

Un médecin/personnel infirmier qui passait par là et qui connait vos qualités vous vient en aide et vous prodigue des soins plus efficaces.

Effets : +50PV / Soigne des Hémorragies et Brûlure de Niv.2
Coût : 2


Magie providentielle

! Intervention !

Au lieu d'un simple humain, vous êtes pris en charge par un autre héros disposant de pouvoirs de guérison avancés.

Effets : +100PV / Soigne des Hémorragies et Brûlure de Niv.3
Coût : 4


Soins d'Urgence

! Intervention !

Si vous êtes mis hors combat avec de graves séquelles ou simplement en état mort, vous serez pris en charge par un hôpital proche.

Effets : Vous regagnez un rang de blessure. Ce qui signifie que vous pouvez passer d'une convalescence longue à une convalescence courte, ou de Mort à une convalescence longue, etc... Ce, seulement à condition d'avoir reçu moins de vos PV totaux négatifs (avoir, si vous avez 250PV, des PV à -250 et plus rendra toute récupération impossible).

Coût : Tous vos points de Destinée (minimum de 3)



Lancés de projectiles

! Intervention !

Les citoyens lancent des projectiles hasardeux (parpaings, cailloux, briques, pots de fleur, utilisent des armes à feu) et vous défendent contre un ennemi commun.

Effets : Lorsque vous le souhaitez, vous pouvez inclure RPiquement des citoyens qui vous aident en attaquant votre cible une fois par tours. Provoque 40PV de dégâts Physiques - Ciblé

Coût : 1


Intervention Policière

! Intervention !

Un policier en service passe par là, et vous aide. Lui laisser le temps d'appeller des renforts serait rapidement fatal pour un adversaire non préparé...

Effets : Ajoute un PNJ Policier de Rang 0 Initié au combat.

Coût : 2


Gêne spontanée

! Intervention !

Les Citoyens gênent votre ennemis. Volontairement ou non, ils s'interposent à une attaque, vous protègent en vous poussant et se prenant une attaque à votre place. Ils se placent devant votre cible avant qu'elle ne puisse vous cibler. Bref, l'adversaire est gêné et ne parvient pas à vous frapper.

Effet : Sert d'esquive spéciale une fois par Combat. Permet de vous donner un tour d'avance lors d'une poursuite.

Coût : Variable (défini par le MJ) - contre un PJ : 1 point par Niveau de la cible


Transport

! Intervention !

Si vous êtes mal en point ou pressés, des Citoyens peuvent vous aider en vous transportant à l'hopital pour vous fournir des soins d'urgence, ou simplement vous dépanner à vous rendre dans un lieu plus rapidement si vous ne pouvez plus vous déplacer.

Effet : Vous permet de vous déplacer de deux actions en une. Vers l'ennemi (variable), vers un lieu favorable (6 actions minimum pour être hors combat), ou vers un hôpital (8 actions minimum).
Le véhicule à une Intégrité de 100PV et une Solidité de 20PV.

Coût : 1 point par Action.



Confiance populaire

! Intervention !

Le peuple vous fait plus facilement confiance qu'à un vilain. Vous gagnez +1 à tous vos jets Sociaux lors de toutes vos tentatives auprès d'un PNJ ou PJ Bon.

Durée : tout le RP/Mission/Event
Coût : 5 points



Petite Stèle Commémorative

! Opportunité !

Pour ce que vous avez effectué pour votre ville, une stèle est posée dans un parc ou sur le lieu d'une action d'éclat effectuée.

Effet : Augmente votre Gloire de +100 uniquement dans un Lieu Spécifique (sous-forum).
Coût : 1 Point
Spécial : Les points se rechargent à chaque Mission/Event.


Statue Commémorative

! Opportunité !

Pour ce que vous avez effectué pour votre ville, une statue est hissée. Plus importante, elle vous place parmi les héros inoubliables de l'histoire de votre ville.

Effet : Augmente votre Gloire de +200 uniquement dans un Lieu Spécifique (forum).
Coût : 2 Points
Spécial : Les points se rechargent à chaque Mission/Event.


Héros du Quartier

! Opportunité !

Toute action d’héroïsme effectuée dans un quartier (sous-forum) vous permet d'avoir la sympathie de ses habitants.

Effet : Choisissez un sous-forum (Ruelle à Gotham, par exemple). Donne autant de points de Réputation que de point d'XP reçus à l'issu d'une Mission/RP dans tous les RP ayant lieu dans ce Sous-Forum.


Aide Gouvernementale

! Opportunité !

Votre succès vous attire l'intérêt du gouvernement, qui vient les bras chargés de cadeau en échange d'une laisse et de chaînes faites de textes de lois qui vous dépasseront sûrement.

Niveau 3 : Offre 2.000$ par mois à condition de gagner 50 points de Gloire par mois IRL minimum. En cas d'inaction, vous perdez définitivement le soutien du gouvernement. Offre le Statut Militaire. Rend impossible une association avec un groupe non Gouvernemental.

Niveau 6 : Offre 10.000$ par mois à condition de gagner 100 points de Gloire par mois IRL minimum. En cas d'inaction, vous perdez définitivement le soutien du gouvernement. Offre le Statut Militaire. Rend impossible une association avec un groupe non Gouvernemental.





Communs

Par ici la sortie

! Opportunité !

Lorsque vous êtes perdus dans un quartier, ou que vous êtes poursuivis, les citoyens vous reconnaissent et vous indiquent une direction dans laquelle vous serez en sécurité.

Effet : Offre +20 en Dissimulation
Coût : 1 point par Niveau adverse (en cas de groupe, le niveau le plus élevé est pris en compte).



Soutien Financier

! Opportunité !



Nemesis

! Intervention ou Opportunité !


Fans

! Intervention ou Opportunité !


Imitateurs

! Intervention ou Opportunité !


Résurrection

! Intervention !

Pouvoir ressusciter n'est pas donné à tout le monde, même si ce principe est assez récurrent dans le monde des supers. Si vous n'êtes pas immortel, subir l'état Mort vous sera bien évidemment fatal. Pourtant, grâce à cette carte dans votre poche, vous pourrez vous épargner de devoir recommencer un personnage à zéro.

Effet : Ressuscite votre personnage. Il faudra toutefois trouver une raison RPiquement pour l'expliciter.
Peut être utilisé à n'importe quel moment, y compris trois mois IRL après que votre perso ait perdu la vie, bien sûr !

Handicaps de résurrection :
- Un personnage ressuscité ne peut gagner de points d'XP transférés par un autre personnage.
- Un personnage ressuscité ne peut gagner de points de Défis

Coût : 5 Points



Générateur de Dimension de poche

Accessible uniquement pour les êtres en rapport avec plusieurs civilisations aliens (Lanterns, etc...).
Nécessite 40 points d'Astuce.


! Objet Spécial !

Description : Une dimension de poche peut être générée par un objet extra-terrestre extrêmement avancé technologiquement. Ce faisant, un objet peut être stocké et conservé en permanence à ses côté sans être dans la dimension matérielle immédiate.

Effet : Permet de stocker un objet ou un individu (la dimension à une taille de 9m² environ, à peine de quoi y rentrer et prendre un petit objet. L'objet est défini comme dissimulé et il est strictement impossible de le percevoir et à atteindre, à l'exception d'avoir connaissance de l'existence de l'objet et d'utiliser une Commande dimensionnelle.

Nécessite un tour complet pour ouvrir la dimension et en extraire l'objet.

3 pour une Dimension de "CàC" distance d'envergure.
5 pour une Dimension de "Grande Zone" d'envergure.

Commande Dimensionnelle

Nécessite 90 points d'Astuce. Nécessite 10 en Sciences.
! Opportunité !

Description : vous parvenez à créer une réplique de la télécommande utilisée par Luthor dans "Crisis on two earths". Ce faisant, vous pouvez voyager de dimension en dimension.
Effet : Permet de prendre connaissance des dimensions existantes et d'y voyager. L'utilisation de la commande peut donc être infini !
Coût : 6






Infamie

Fragment de Kryptonnite

! Objet Spécial !

Vous permet de mettre la main sur une quantité de Kryptonnite.

Petit fragment : (1 unité)
Fragment moyen : (5 unités)
Grand fragment : (10 unités)

Coût : 1 / 4 / 8


Rayon Solaire

! Intervention !


Pluie de Missile

! Intervention !

Grâce à l'armée ou a un stock de missile à quelque centaines de kilomètres alentours, vous parvenez à lancer une attaque massive.
Effet : Provoque 200PV de dégâts de Zone

Coût : 3 Points


Projecteur de Zone Fantôme

! Nécessite d'être membre fondateur de la JLA ou Membre de la JLA avec 10 en Science et en Technologie !

! Objet Spécial !

Description : le projecteur de zone fantôme est une arme très efficace contre les adversaires impossible à abattre. Seuls Superman et Booster gold en possèdent. Les envoyant dans une autre dimension, ceux ci ne pourront plus jamais revenir. Toutefois, mieux vaut il s'assurer qu'ils ne disposent d'aucune capacité ou objet pour créer de nouvelles dimensions.
Effet : Envoie dans la dimension Fantôme ou le personnage errera à jamais (sauf s'il est libéré) - Ciblé

Coût : 8



Frappe Astrale
! Nécessite une Justice Tower en Orbite !

Description : La frappe astrale est l'attaque la plus destructrice de la Ligue des Justiciers. Du moins, la plus destructrice connue de Cadmus.
Effet : Provoque 400PV sur une Cible. Peut être utilisé une seconde fois sur la même cible au même tour. Provoquera à nouveau 800PV, mais les dégâts seront de Zone.
Coût : Aucun - Utilisable une fois par combat.
Spécial : Provoquera nécessairement un Event contre Cadmus et, potentiellement, la Terre entière (tout dépend du lieu d'utilisation de la technique).

Coût : 5 puis 2 Points


Fanatique

! Intervention ou Opportunité !


Kamikaze

! Intervention ou Opportunité !


Gaz Sarin

! Intervention ou Opportunité !


Bombe H

! Intervention ou Opportunité !






¤




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum