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Lun 26 Mar - 23:04
Les Armures

Règle Facultative



Les Armures ont pour principal rôle de réduire les dégâts physiques. Plus l'armure sera puissante et de bonne qualité, plus elle sera capable de parer de dégâts et de vous protéger efficacement en combat.


Protection Localisée

Les bonus d'Armure (hors bonus de caracs ou cas particuliers) sont uniquement limités aux zones définies par celles-ci. Les attaques ciblant le Corps par défaut, il vaut donc mieux privilégier un maximum une armure de Corps performantes, bien que les autres offrent d'autres avantages notables.


Intégrité

Sauf si le contraire est spécifié, toute armure se fragilise à mesure qu'elle est touchée.
Effet : Chaque fois que vous dépasserez le bonus en Résistance Passive offert par l'armure, sa résistance réduira de -2PV. Atteindre 0 détruit le bonus de l'armure, obligeant à en acheter une nouvelle pour en profiter à nouveau.

Il est possible de s'en défausser (pour la préserver) en dépensant une action (par pièce à retirer).
Il faudra alors dépenser 10% de son prix pour la réparer.


Défense Choisie

Si l'adversaire ne Localise pas son attaque, il vous est possible de choisir une partie de votre armure, et d'ainsi profiter de son bonus en la mettant en opposition.

Exemple:






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