Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[Amazo Girl Genesis] Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Amazo Girl Genesis] Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Amazo Girl Genesis] Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Amazo Girl Genesis] Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Amazo Girl Genesis] Chapitre 1 Empty [Amazo Girl Genesis] Chapitre 1

Sam 7 Mai - 0:18
[::Amazo Girl Genesis::]
[Chapter 1]










Dans la Batcave, j'étais chez moi. Pourtant, les allées et venues commencaient à me faire regretter l'époque de ma solitude loin de la ligue. Robin, Alfred, cela me suffisait déjà bien assez. La masse de muscle devant moi était loin d'être crédule. Il le savait. Pourtant, il faisait toujours comme s'il ne pouvait sentir la colère qui m'envahissait chaque fois que Bart débarquait à l'improviste en faisant décalibrer mes capteurs avec sa Speed Force. Même Jefferson avait tendance à me peser sur les nerfs, même si c'était un des miens, un de mes Outsiders... Pourtant, le sujet était vital. Une nouvelle héroine, ou plutôt, une nouvelle méta-humaine, venait de faire état de ses pouvoirs. Elle avait provoqué une explosion ne laissant qu'un cratère de huit kilomètres de diamètre dans le désert du Mojave. Probablement pour décharger sa colère.

"- Elle est dangereuse. Inutile que je te rappelle Kid Amazo.
- Cela n'à rien à voir, Bruce. Tu le sais.
- Je le sais, mais cela ne m'empêche pas d'être prudent. Tu sais que je l'ai toujours été.
- Elle peut détruire une ville en un battement de cil. C'est un danger que nous ne pouvons nous permettre d'ignorer. Mais ce n'est pas une raison pour lui enlever son libre-arbitre.
- Comme Kid Amazo...
- Bruce..."

Ses cheveux bruns retombent sur ses yeux. Il se laisse aller. Je me doutais qu'il n'avait pas dormis depuis un moment. Je devenais plus leste et magnanime. J'allais pour une fois lui laisser le bénéfice du doute.

"- Ok. Donne moi un moment Clark. D'ici là, tu es le maitre de la situation."

Comme si j'allais réellement lui laisser l'occasion de mettre notre pays entier en péril. Je ne fais confiance en personne, même si j'estime Clark comme un proche allié. Je disparaissais de ma propre cave, laissant Clark prendre son envol. Montant dans la batmobile d'un bond, j'actionne les moteurs qui explosent et m'envoient à cent vingt kilomètre heures quasiement instantanément. La porte secrète s'ouvre et me laisse m'engouffrer dans l'obscurité de Gotham City. Ma ville, celle que je défends corps et âme.

J'allais mettre mon nez dans ce mystère insondable. Les choses évolueront positivement et vers l'avènement d'un nouveau membre de la ligue de la justice ? Evoluera t'elle comme Kid Amazo, dévorée par des instinct primaires ? La question se posait et m'empêchait de rouler paisiblement.

Mais j'étais prudent, voir même radical : s'il le fallait, elle n'aurait pas le moindre choix.






¤
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum