- Garth Vakarian
- Renommée : 18
Fiche RPG
Santé:
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Endurance:
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[Vigilant] Garth Vakarian
Sam 24 Mar - 23:57
Turien - Green Lantern
Background
Enfance
L'enfance de Garrus est celle de tous les Turiens : porté par une culture stricte et martiale fuyant ses racines mystiques à toute hâte pour s'adapter à une galaxie gigantesque; poursuivant la technologie et l'efficacité, Garrus a grandit comme tous les Turiens. De la section de leurs nerfs télépathiques, intégration à l'académie militaire, à leur rite de passage tristement célèbre, les Turiens sont rompus très tôt à l'art de la guerre.
Avant d'être Garth du secteur 2815, il y avait donc Garrus, jeune militaire tuant sa première cible Murienne à l'âge de douze ans d'une salve froide et unique dans la tête, à 1.800m de distance. Au lieu de créer un être psychopathe, les années d'éducation martiale ont fait de lui un pur jus Turien : intelligent, fin, impitoyable et strict, surtout déterminé à vivre une vie au service d'Aderan et de sa capitale éternelle, Caldéris.
Sniper
Presque à maturité, à l'équivalent d'une phase d'adolescence humaine, les capacités spirituelles, physiques et sensibles turienne augmentent de façon drastique. Avec cette évolution, de nouvelles responsabilités menèrent alors Garrus à rejoindre la division de Tireurs d'élite de son père, le Chapitre de l'oeil noir, dans une guerre longue et insensée contre les Muriens, sanguinaires et stupides mais diablement résistants.
Bien que les premières armes Turiennes se fassent très tôt, les premières véritables guerres interplanétaires ne se vivent que plus tard... Et autant dire que voir une flotte entière tomber sous un rayon de négatron ne s'oublie pas de si tôt.
Will
Le temps était sombre... Les muriens présentaient leurs dents acérées, tenant des têtes turiennes entre leurs doigts crochus et tirant des salves insensées de balle thermiques vers le ciel de Blesir Prime. Leur puissance, leur joie, qu'on pouvait ressentir jusqu'au fin fond de la forteresse turienne. Oui, la planète était perdue, mais le dernier fort turien de Blésir Prime à conserver devait faire front. C'était une question de survie, mais aussi d'honneur. Il ne restait plus qu'une centaine de civils à évacuer, soit pas grand chose qui vaille la peine de déployer et maintenir tout un chapitre d'élite sur place. Les pods d'évacuations se faisaient de plus en plus rares, et il fallait maintenant choisir qui allait pouvoir partir, et qui allait devoir rester.
Des enfants, vieillards, des femmes, et autres éléments inutiles et inaptes au combat et à l'effort de guerre... Ou l'élite militaire, apte à combattre sur d'autres fronts. C'est dans ces moments là que la valeur d'un homme se prouve par le courage ou s'éteint dans la couardise. C'est ici que Garth Premeum, père de Garrus, prit la décision de laisser les civils partir au détriment des militaires. Y compris son propre fils. Jusqu'à la dernière munition, jusqu'au dernier souffle, il allait falloir tenir le front... C'est ici qu'ils mourront.
Mais rapidement, la dernière navette part, la dernière division reste. Le cri au dehors des muriens, l'aigu de leurs scies et armes atroces, de leurs bêtes, du sang qui allait couler... Les tourelles ne pouvaient plus tirer, à court d'énergie. Les munitions étaient rares, et les murs d'enceinte ne pourraient plus contenir la puissance des béliers de guerre...
C'est alors que les derniers membres se réunissent. Un feu est allumé avec l'éclat de l'impact d'une balle thermique. On se réunit et chante une dernière fois des chants traditionnels turiens. Comme si la mort était le seul moment propice pour justifier un retour vers un retour aux sources... Les armes sont déposées, les regards vides à mesure que les coups pleuvent sur les murailles du fort, annonçant un glas insensible. Alors que tout espoir semblait perdu, éteint par le sang et les larmes, la voix de Garrus s'éleva dans les airs et remplaça celle de Garth qui n'osait plus parler jusqu'à lors.
"Je sais que notre sort semble rompu... Mais... Je crois qu'il nous appartient de défendre nos vie, et de nous battre au nom de ceux qui sont tombés aujourd'hui, plus encore parce qu'il n'y a plus d'espoir... Chaque jour, nombre d'entre nous tombent. D'autres tomberont encore dans cette guerre insensée... Mais notre volonté et notre courage doivent tenir fermement.
Mais je crois qu'aucune situation au monde ne justifiera jamais de déposer les armes face à la mort. Se mettre à genoux ? Plier sous le poids de leurs cris stupides ? Non..."
Saisissant son arme, Garrus se dresse sur le plus haut point de la Forteresse.
"Peu importe la manière dont nous allons mourir. Notre mort doit être remplie de panache, porter en elle le fragment de notre mémoire, de notre légende. Guerriers Turiens ! Battons nous jusqu'à ce que notre dernier souffle soit si fort qu'il emportera nos ennemis au Sheol, et atteindra les oreilles des dieux d'Omuur !"
Les hourras sont clamés avec ferveur. En un instant, les troupes galvanisées se mirent à leurs positions. Peu de balles, aucun espoir, sauf celui de Garrus, si puissant qu'il vint nourrir celui de ses alliés.
La porte principale se brise. Ils entrent. Leurs pas sont pressés, alors que chacun des tirs des Turiens sont précis, abattant les adversaires un par un. Pourtant, il faut peu de temps avant que les premiers ennemis parvinrent au corps à corps. L'infériorité turienne à ce niveau ne faisait pas de doute. Alors que les turiens s'éteignaient un par un, la foi de Garth, nourrie par son fils, fut si forte qu'elle le mena à sacrifier sa propre vie à un moment ou cela n'avait déjà plus aucun sens : peu importe combien d'ennemis il y avait alors, il fallait se battre jusqu'au bout tout en nourrissant l'espoir d'exister, et la volonté de survivre.
"Garrus Vakarian... Par la Force de ta Volonté, tu as été choisi par le Green Lantern Corps."
In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power, Green Lantern's light!!!
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Toi et le RP
Je suis Bruce Wayne / Destin Re: [Vigilant] Garth Vakarian
Dim 25 Mar - 1:50
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Tu obtiens le rang d'expert avec 8 xp de départ.
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