[Pouvoir Elementaire] Feu
Mer 21 Mar - 23:46
Maitrise du Feu
De type Magique, Spirituel ou Physique (Elémentaire Simple)
- Dominée par l'Eau
- Domine la Nature et la Glace
- Domine la Nature et la Glace
+ Avantage Stratégique : Les Dégâts sont rapidement considérables, et l'effet brûlure peut vite gêner un adversaire s'il encaisse des dommages.
- Faiblesse Stratégique : Le manque de polyvalence des Techniques, qui ne sont que destruction.
- Faiblesse Stratégique : Le manque de polyvalence des Techniques, qui ne sont que destruction.
Rang 1
Combustion Spontanée
Description : La brûlure est légère, facile à éteindre, et à peu de chances de se répandre.
Effets : Provoque 15PV de dégâts et une Brûlure au premier degré.
Coût : 10PE
Description : La brûlure est légère, facile à éteindre, et à peu de chances de se répandre.
Effets : Provoque 15PV de dégâts et une Brûlure au premier degré.
Coût : 10PE
Flammèche
Description : La brûlure, cette fois, est plus importante.
Effet : 40PV de dégâts + Brûlure au premier degré
Coût : 20PE
Description : La brûlure, cette fois, est plus importante.
Effet : 40PV de dégâts + Brûlure au premier degré
Coût : 20PE
Rang 2
Flamme Destructrice
Description : Lance une Flamme destructrice, sous la forme d'une boule de feu ou d'un rayon enflammé.
Effet : 90PV +brûlure au premier degré.
Coût : 40PE - Ciblé
Description : Lance une Flamme destructrice, sous la forme d'une boule de feu ou d'un rayon enflammé.
Effet : 90PV +brûlure au premier degré.
Coût : 40PE - Ciblé
Manteau de Feu
Description : En activant un manteau de flammes, l'utilisateur acquiert la capacité de blesser ses assaillants au corps à corps.
Effet : Chaque contact au corps à corps provoque 20PV de Dégâts de Feu + Brûlure au premier degré à l'assaillant.
Coût : 20PE, puis 5PE par actions
Description : En activant un manteau de flammes, l'utilisateur acquiert la capacité de blesser ses assaillants au corps à corps.
Effet : Chaque contact au corps à corps provoque 20PV de Dégâts de Feu + Brûlure au premier degré à l'assaillant.
Coût : 20PE, puis 5PE par actions
Mur de Feu
Description : Créé un mur de Flamme.
Effet : Provoque 40PV de Dégâts si l'adversaire le traverse (s'il ne peut pas le contourner).
Coût : 20PE, puis 5PE par actions
Description : Créé un mur de Flamme.
Effet : Provoque 40PV de Dégâts si l'adversaire le traverse (s'il ne peut pas le contourner).
Coût : 20PE, puis 5PE par actions
Rang 3
Lance Flamme
Description : Lance une attaque de Feu plus puissante que les précédentes.
Effet : 110PV + Brûlure au second degré
Coût : 60PE
Description : Lance une attaque de Feu plus puissante que les précédentes.
Effet : 110PV + Brûlure au second degré
Coût : 60PE
Propulsion Enflammée
L'utilisateur utilise les flammes pour accélérer subitement sa vitesse de course.
Effet : Ajoute +20 en Agilité et Réflexes
Coût : 40PE par actions
Niveau 2 : Ne coûte pas d'action pour être utilisé initialement
L'utilisateur utilise les flammes pour accélérer subitement sa vitesse de course.
Effet : Ajoute +20 en Agilité et Réflexes
Coût : 40PE par actions
Niveau 2 : Ne coûte pas d'action pour être utilisé initialement
Rang 4
Corps de Feu
! Inné ou Magique Uniquement !
Description : Confère une Immunité au Feu.
Effet : Le Feu n'a aucun effet sur l'utilisateur, tant que le Feu n'est pas de nature "Magique" ou "Spirituel".
Coût : Aucun - Passif
! Inné ou Magique Uniquement !
Description : Confère une Immunité au Feu.
Effet : Le Feu n'a aucun effet sur l'utilisateur, tant que le Feu n'est pas de nature "Magique" ou "Spirituel".
Coût : Aucun - Passif
Flamme Sévères
Description : L'utilisateur créé une boule de feu de grande dimension, capable de réaliser de lourds dégâts.
Effet : 180PV + Brûlure au second degré
Coût : 100PE
Niveau 2 : 250PV + brûlure au second degré pour 150PE
Niveau 4 : Vitesse augmentée : Nécessite 2 Esquives pour être esquivé (coûte toutefois une action).
Description : L'utilisateur créé une boule de feu de grande dimension, capable de réaliser de lourds dégâts.
Effet : 180PV + Brûlure au second degré
Coût : 100PE
Niveau 2 : 250PV + brûlure au second degré pour 150PE
Niveau 4 : Vitesse augmentée : Nécessite 2 Esquives pour être esquivé (coûte toutefois une action).
Cercle de Feu
Description : L'utilisateur fait circuler les flammes sous le sol, sur le sol, envahit l'espace pour former un cercle de feu. Tout ce qui est contenu dans le cercle prend feu, est soumis à la chaleur. Toutefois, les murs de flammes alentours sont encore plus chauds et intenses.
Effet :
- Créé une aire de Combat d'une Action de Diamètre. Tous les prisonniers sont donc à CaC distance les uns des autres.
- L'utilisateur peut s'emprisonner lui-même pour favoriser un combat au corps à corps.
- Provoque 60PV + Brûlure au premier degré par tours.
- Provoque 250PV de dégâts et une Brûlure au second degré si le feu est touché par l'adversaire (s'il tente de fuir).
Coût : 150PE et 30PE par tours (prélevés sans actions de l'utilisateur)
Description : L'utilisateur fait circuler les flammes sous le sol, sur le sol, envahit l'espace pour former un cercle de feu. Tout ce qui est contenu dans le cercle prend feu, est soumis à la chaleur. Toutefois, les murs de flammes alentours sont encore plus chauds et intenses.
Effet :
- Créé une aire de Combat d'une Action de Diamètre. Tous les prisonniers sont donc à CaC distance les uns des autres.
- L'utilisateur peut s'emprisonner lui-même pour favoriser un combat au corps à corps.
- Provoque 60PV + Brûlure au premier degré par tours.
- Provoque 250PV de dégâts et une Brûlure au second degré si le feu est touché par l'adversaire (s'il tente de fuir).
Coût : 150PE et 30PE par tours (prélevés sans actions de l'utilisateur)
Flamme Finale
Description : L'attaque est extrêmement rapide et destructrice. C'est une Arcane magique extrêmement puissante qui est réservée aux plus grands combattants, apte à blesser grievement même les plus puissants des guerriers.
Effet : 400 PV + Brûlure au Deuxième Degré
Coût : 250PE - Ciblé
Spécial : Peut être esquivé en dépensant une esquive spéciale ou deux esquives classiques !
Description : L'attaque est extrêmement rapide et destructrice. C'est une Arcane magique extrêmement puissante qui est réservée aux plus grands combattants, apte à blesser grievement même les plus puissants des guerriers.
Effet : 400 PV + Brûlure au Deuxième Degré
Coût : 250PE - Ciblé
Spécial : Peut être esquivé en dépensant une esquive spéciale ou deux esquives classiques !
Extinction Infernale
Description : Une cible est transformée en torche humaine. Pourtant, elle ne brûle pas extérieurement. C'est la chaleur de son corps qui est peu à peu augmentée jusqu'à la mener à la mort, brûlée de l'intérieur.
Effet : Provoque Brûlure au Troisième degré, impossible à soigner, tant que la cible se situe à une action de distance ou moins de l'utilisateur.
Coût : 1 Point de Volonté puis 30PE par tours.
Spécial : Ne peut cibler qu'une cible par combat
Description : Une cible est transformée en torche humaine. Pourtant, elle ne brûle pas extérieurement. C'est la chaleur de son corps qui est peu à peu augmentée jusqu'à la mener à la mort, brûlée de l'intérieur.
Effet : Provoque Brûlure au Troisième degré, impossible à soigner, tant que la cible se situe à une action de distance ou moins de l'utilisateur.
Coût : 1 Point de Volonté puis 30PE par tours.
Spécial : Ne peut cibler qu'une cible par combat
Colère Divine
! Nécessite 7 points en Corps à corps !
Description : Créé une tempête de flammes autour de l'utilisateur, qui utilise tout le feu généré pour le concentrer soudainement dans sa paume, puis lance une boule de feu extrêmement brûlante sur la cible.
Effet : Provoque +400PV de dégâts + Brûlure au Troisième Degré
Coût : 180PE - Corps à Corps
! Nécessite 7 points en Corps à corps !
Description : Créé une tempête de flammes autour de l'utilisateur, qui utilise tout le feu généré pour le concentrer soudainement dans sa paume, puis lance une boule de feu extrêmement brûlante sur la cible.
Effet : Provoque +400PV de dégâts + Brûlure au Troisième Degré
Coût : 180PE - Corps à Corps
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