Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Privilèges Left_bar_bleue0/0Privilèges Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Privilèges Left_bar_bleue0/0Privilèges Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Privilèges Empty Privilèges

Mer 21 Mar - 19:12
Boutique de Privilèges





En fonction de votre Niveau ou Renommée, et histoire de ne pas submerger le Destin de trop de requêtes, vous pouvez acquérir des privilèges sur le forum.

Il vous suffit de faire une demande sur la box ou par MP.

Pré-requis : Tous les Privilèges requièrent AU MINIMUM le Niveau 1 et ne sont pas dû. Ils restent des services à l'appréciation du Destin.

Coût : Vous payez l'admin, pour qu'il ait l'impression d'avoir un retour sur son travail. Il est content, et vous aussi (enfin, j'espère) Smile


Création d'un Sous-Forum - QG
Description : Je vous créé un sous forum où vous voulez dans votre ville, et le nomme comme vous le voulez.
Coût : Gratuit


Création d'un Forum / Sous-forum
Description : Vous voulez voir ouvert un Centre Commercial, un Zoo, un Parc d'Attraction (qui ne soit pas squatté par un Clown toxique) ? Faites une demande ^^
Coût : Gratuit


Création d'un Avatar
Description : Sur le modèle de celui de Bruce Wayne, avec une version rouge pour les Vilains et Orange pour les Neutres.
Coût : 100$


Mission Personnalisée
Description : Meuh non j'rigole. Tout le monde à droit à une mission personnalisée ! Peu importe votre niveau ^^ tant que vous avez un MJ.
Coût : Gratuit


Devenir MJ
Description : Créez et menez des missions ou Events, et devenez un membre pilier du forum !
Coût : MJitez une Mission de Rang 3 avec un MJ en tant que joueur. S'il est satisfait, vous deviendrez MJ.


Panel de Techniques Personnelles
Description : Envoyez 10 Noms de techniques et/ou dix descriptions courtes d'effets in RP que vous souhaiteriez pouvoir faire en combat (une bombe qui endors, une drogue qui vous rend plus rapide, un sort magique qui transforme en femme, etc...).
Je développerai ensuite les effets de chacune d'elles en accord avec le système du Forum.
Coût : Gratuit pour un Pack de 10 techniques / 10$ par technique supplémentaire.


Panel de Techniques
Description : Vous souhaitez voir développé des techniques pour le combat au Marteau ? Des mouvements pour un Maitre du Feu ? Faites une demande.
Coût : Gratuit ! Etant commune, elle devra toutefois avoir de l'intérêt pour potentiellement plusieurs membres.


Template de RP
Description : Ayez un beau cadre/mise en page pour vos RP ! (voir Batman/Superman ou Harley Quinn).
Coût : 200$


Template de Signature
Description : Ayez une belle signature, aux couleurs de votre Alignement ! (voir Signature de Batman).
Coût : 200$





¤
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum