Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Stanley Ipkins
Stanley Ipkins
Renommée : 16

Fiche RPG
Santé:
Freeeeedoooooom! Left_bar_bleue0/0Freeeeedoooooom! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freeeeedoooooom! Left_bar_bleue0/0Freeeeedoooooom! Empty_bar_bleue  (0/0)

Freeeeedoooooom! Empty Freeeeedoooooom!

Mar 20 Mar - 21:35
Soirées vertes, il n'y a que ça de vrais... Bien qu'en maltraitant ce tageur, Ipkins a attiré l'attention de la police. The mask avait donc fuis, au loin esquivent les lentes balles de la police.
Sa course l'avait mené jusque l’île d'Arkham ou il s'étais réfugier. Il rentra dans le collecteur d'eau de pluie et ressorti sous forme de liquide vert par la douche des "pensionnaires" de l’île.
Longeât le mur, fin comme une feuille de papier il passa sous la porte, esquiva une infirmière et pour éviter un contingent de garde rentra dans la première pièce qu'il vu.
La plaque d'acier a l'entrée indiquais "Brandon Connor" The mask se fondit dans le capitonnage de la pièce, mais ne put résister à l'envie de demander,

-Sarah Connor?

Mais au lieu d'un simple fou, comme en sont remplis ces cellules se trouvais un humanoïde reptilien.
The mask fit ressortir son visage du mur,

-Ah pardon mon loulou, je n'voulais pas te déranger, pour ma part y à pas d'canard mon lézard...

-Alors mon grand, qu'est ce qui t'amène en ces murs capitonnés?
avatar
Invité
Invité

Freeeeedoooooom! Empty Re: Freeeeedoooooom!

Mer 21 Mar - 14:16
Une grande cellule, j'ai eu droit a une cellule spacieuse, avec en supplément une plaque d'acier, avec gravée dessus "Brandon Connor", mais sa manque d'objet, des toilette et un lit, mais je suis a l'asile pas dans un hôtel 5 étoile.
J'ai passé plusieurs heures a réfléchir au fait de rencontré Poison Ivy et Killer Croc. Mais les gardes ne me laisserons pas rencontré les autres patients. C'est trop dangereux, car plusieurs des patient sont des ennemis de toujours. Je me suis mit dans un sacré petrain, il se peut qu'il cherche un remède pour me rendre normale, et dans se cas je serais enfermé a Arkham pour toujours. Il ne faut pas que sa arrive, je doit trouver un moyen de m'échapper! Peut être que c'est mur ne sont pas résistant ? Il faut que je me transforme. Pour me métamorphoser je doit me concentrer. Après plusieurs minute de concentration le moment le plus douloureux arriver, la transformation. Mes yeux commencèrent a se retourné vers l'intérieur, on ne voyait que le blanc de l'oeil. Ma colonne vertébrale commença a s'allonger pour former une queue, des écaille sortaient de la peaux pour faire surface. Mon crane s'allongea pour former une mâchoires de crocodile. Des griffe sortait du bout des doigts. Et mes pieds se transformer en pied de théropodes. Une fois finis ma transformation mes yeux revenir a leur place mes se sont devenue des yeux de reptile !
Quand un homme apparut dans ma cellule avec un masque vert et il me dit :

Sarah Connor ?

AHAHAHAH très drôle enfoiré . Mais l'individu n'avait pas fini :

Ah pardon mon loulou, je n'voulais pas te déranger, pour ma part y à pas d'canard mon lézard...
Alors mon grand, qu'est ce qui t'amène en ces murs capitonnés?


Je lui répondit :

Plus rien maintenant, je cherche a m'échapper d'ici, donc sorte a moins que tu veut m'aider a détruire ce mur, car après ce mur ces la liberté.

Je commença a marteler le mur de coup de pieds et de poings.
Stanley Ipkins
Stanley Ipkins
Renommée : 16

Fiche RPG
Santé:
Freeeeedoooooom! Left_bar_bleue0/0Freeeeedoooooom! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freeeeedoooooom! Left_bar_bleue0/0Freeeeedoooooom! Empty_bar_bleue  (0/0)

Freeeeedoooooom! Empty Re: Freeeeedoooooom!

Mer 21 Mar - 20:38
une part d'Ipkins se rappela cette tête de dinosaure qu'il avais vu au infos, "The reptile" une monstrueuse créature massacrant des policiers, une bonne tête de mule pour le mask.

-Eh bien ma grande, t'a pas disparus en meme temp que tes confrères?

The mask s’arrachât du capitonnage,

-Mais dit moi, tu s'rais pas mieux à t'chaufer le bide sur un galet sur une plage?

il se changea en infirmière,

-C'pas tout ça mais il vas falloir que je sorte d'ici moi...

Il se pencha sur la créature reptilienne,

-Et t'vas m'y aider, ouaispe comme je te l'dis.
Il fit une petite pause, sautilla sur lui meme et dit,

-Mais pour ça recréons une des plus fameuse scène de figth club...

Il jeta sa toque au motif de la croix rouge et tendis la joue,

-Frappe moi...
avatar
Invité
Invité

Freeeeedoooooom! Empty Re: Freeeeedoooooom!

Mer 21 Mar - 22:10
Pendant que je frappais sur le mur je venais de me rappeler que je suis dans l'endroit le plus surveillé de Gotham. Sa serais de la folie, de c"échappé sans aucun plan, je vais me faire canardé. Après cette réflexion, je donnas un dernier coup de poing. Quand je me retournes l'homme ouvra la bouche et dis :

Eh bien ma grande, t'a pas disparus en meme temp que tes confrères?
Mais dit moi, tu s'rais pas mieux à t'chaufer le bide sur un galet sur une plage?

Quand l'homme vert se changea en infirmière.
C'pas tout ça mais il vas falloir que je sorte d'ici moi...
Et t'vas m'y aider, ouaispe comme je te l'dis.
Mais pour ça recréons une des plus fameuse scène de figth club...

Le fou tendis la joue,
Frappe moi...

C'est vraiment tentant mais je ne le frapperais pas, il doit avoir un pièges, je suis trop malin pour tombais dans le panneau masque vert. Je lui dis :

Je ne te frapperais pas, c'est un piège.

Je ne voit pas, ce que ce taré fait ici, un fou qui s'est échapper certainement. Et il veut que je l'aide il est barjo ce type. Je ne trouve aucun intérêt a l'aidé. Je ne vois qu'une seule solution. J'ouvrit la bouge pour crié :

Garde venais vite un fou et en train dans ma cellule, sortez le !

J'entendis les gardes courir vers la cellule, ce mec et foutue maintenant. En un regard je lui fis comprendre, que il était foutue. Tes morts mec je pensa.
Stanley Ipkins
Stanley Ipkins
Renommée : 16

Fiche RPG
Santé:
Freeeeedoooooom! Left_bar_bleue0/0Freeeeedoooooom! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Freeeeedoooooom! Left_bar_bleue0/0Freeeeedoooooom! Empty_bar_bleue  (0/0)

Freeeeedoooooom! Empty Re: Freeeeedoooooom!

Ven 23 Mar - 16:35
Pauvre créature, tu est un fou, c'est comme si je criais "Oh mon dieu, un canard ce baigne dans cette marre au canard!, ou encore, "Regardez, le soleil est dans le ciel, que quelqu'un le retire!". Mais La créature reptilienne restais dans son trip, bad dirons nous...

-Mais mon loulou, le seul fou ici c'est toi...

Toujours habiller en infirmière, avec les formes bien ou il faut the mask tambourina à la porte, un garde vint à ouvrir, imitant une voix plus féminine que nature il se cacha le visage en se jetant dans les bras du garde,

-Dieu merci vous êtes arrivé a temps, j'ai bien cru qu'il allais me dévorer....

The mask fondit en sanglot,

-il disais avoir mal au ventre, bonne âme que je suis je l'ai cru et il à refermer la porte derrière moi, comme ceci.

Et d'un geste, d'un seul, il jeta le garde dans la cellule de reptile,

-Bon mes loulous, ce n'est pas contre vous n'est ce pas? Mais je dois m'en aller... Pas de bêtises hein?

Et dans un éclat de rire il referma la lourde porte.
avatar
Invité
Invité

Freeeeedoooooom! Empty Re: Freeeeedoooooom!

Dim 25 Mar - 0:24
Mais mon loulou, le seul fou ici c'est toi...
Dieu merci vous êtes arrivé a temps, j'ai bien cru qu'il allais me dévorer....
il disais avoir mal au ventre, bonne âme que je suis je l'ai cru et
Bon mes loulous, ce n'est pas contre vous n'est ce pas? Mais je dois m'en aller... Pas de bêtises hein?


Et je décerne l'oscar du pire acteur a ... Le truc vert barjo et inutile ! Franchement se transformer en Infirmière a la poitrine énorme, pour fuir il faut être un lâche. Je hurla de Rage :

Je te retrouverez, quand sa sera fait je te tuerais; mais avant tu souffrira.

Voilà cet interruption et fini. Je vais pouvoir repartir a ma vie de tout les jours. Demain c'est le jour ou la "récrée" et la plus longue super ! Les cour sont séparée, celle des minable ou pour l'instant je suis. Et celle des "Super-Vilains" comme le joker, double-face. Par contre la bouffe et vraiment dégueulasse a l'asile; le cuistot devrait être interner avec nous, pour nous servir ces trucs ! Et pour dormir, tout les soir y a un con qui fou le bordel, et comme toujours a coté de ma cellule, mais bon passons. Je sens que demain sera une journée bien remplie pour moi.
Contenu sponsorisé

Freeeeedoooooom! Empty Re: Freeeeedoooooom!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum