-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vol au dessus d'un nid de reptile Empty Vol au dessus d'un nid de reptile

Lun 19 Mar - 19:17
Et me voila a l'asile d'Arkham, il se situe en dehors de la ville, sur une île. L'asile d'arkham a était crée par Amadeus Arkham, il et devenue lui même fou et il dut interner dans son propre asile. D’ailleurs plusieurs membres du personnel sont devenue fou, les plus notable sont :
-Le docteur Harleen Quinzel qui et devenue Harley Quinn
-Jonathan Cran qui et devenue l’épouvantail
-Hugo Strange qui a gardée son nom
Mais l'asile et connue pour être celui qui contient le plus de criminel célèbre comme ( attention ces criminel se sont peut être échapper ) Double Face, Killer Croc, Poison Ivy, l'épouvantail; etc. Et maintenant l'asile aller accueillir un nouveaux idéaliste et non fou, car la plupart qui son ici ne sont pas des fou. Mais la plupart son bel et bien des fou. Bref passons, on m'avait diriger dans tout l'asile avec des menottes et une muselière au cas ou je me transforme. Mais je ne me transformerais pas, j'ai déjà assez de problème comme sa. Après 5 minute a attendre devant une porte avec les gardes, on me fit entrer dans une salle, dedans la salle se trouve un docteur et deux gardes. On m'enleva la muselière, et le docteur me dit :

Asseyez vous quand un de garde me regarda et me dit :

Tient toi tranquille sinon je te tue ok !

OK ferme ta gueule et calme toi si tu veut pas que je t'éclate connard, je pensa quand j'aperçu que au bout de son bras droit il avait un crochet. Je lui rétorqua :

Calme toi Capitaine Crochet, bon qu'on en finisse doc, voulez savoir quoi ? Le docteur me répondit :

Pour aujourd'hui qui vous êtes d'ou sortez vous vos pouvoirs, et avez vous un but ?

Question simple, je lui dit :

Je suis Brandon Connor, biologiste je suis aussi a mes heures enseignant a l'université de Gotham. Pour mes pouvoir une expérience scientifique, mon but, humm... sauvez la planète de vous. Au revoir.
Ensuite le docteur resta perplexe et fit signe aux garde de me ramener.


HRPG: ce rp et le début des Chronique de moi a arkham.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum