Objets de Soutien
Jeu 15 Mar - 16:56
Objets de Soutien
Objets de Soutien Classique
Les objets ci présents coûtent une action et nécessitent d’être caché de l’adversaire (Dissimulation suffisante pour ne pas être frappé).
Si vous n'êtes pas caché de l'adversaire ou hors de la Zone de Combat, il faudra dépenser deux actions par application.
Onguent
Vous appliquez une pommade qui guérit d'une brûlure.
Effet : Guérit les Brûlures (voir règles sur les Brûlures).
Coût : 10$
Vous appliquez une pommade qui guérit d'une brûlure.
Effet : Guérit les Brûlures (voir règles sur les Brûlures).
Coût : 10$
Bandage
Vous appliquez un bandage qui stoppe les hémorragies.
Effet : Stop les Hémorragies (voir règles sur les Hémorragies).
Coût : 10$
Vous appliquez un bandage qui stoppe les hémorragies.
Effet : Stop les Hémorragies (voir règles sur les Hémorragies).
Coût : 10$
Remède de Base
Effet : Restaure 10% des PV.
Prix : 100 Ryôs
Maximum en possession : 3
Effet : Restaure 10% des PV.
Prix : 100 Ryôs
Maximum en possession : 3
Remède Avancé
Effet : Restaure 20% des PV.
Prix : 250 Ryôs
Maximum possédé: 2
Effet : Restaure 20% des PV.
Prix : 250 Ryôs
Maximum possédé: 2
Remède Total
Effet : Restaure 50% des PV.
Prix : 750 Ryôs
Utilisable une fois par combats
Maximum en possession : 1
Effet : Restaure 50% des PV.
Prix : 750 Ryôs
Utilisable une fois par combats
Maximum en possession : 1
Remède Suprême
Effet : Restaure 100% des PV.
Prix : 2.000 Ryôs
Utilisable une fois par combats
Maximum en possession : 1
Effet : Restaure 100% des PV.
Prix : 2.000 Ryôs
Utilisable une fois par combats
Maximum en possession : 1
Objets de Soutien Instantané
Tous les objets suivants sont à usage instantané. Ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés en une action sans aucun pré-requis de situation contextuelle.
Anti-Poison
Effet : Soigne de tout poison, à condition d'avoir le niveau pour le reconnaitre, et assez d'anti-poison pour le soigner (selon le ratio X/X que vous pourrez voir associé à chaque poison - voir règle sur les poisons). Une Maitrise de 5 du Poison permet de réduire d’un niveau l’Anti-Poison nécessaire. Une maitrise de 7 la réduit encore d’un rang.
Vous pouvez soigner plusieurs poisons différents en cumulant les Rangs (par exemple, deux poisons différents de Rang 2 et 3 peuvent être soignés avec un Anti-Poison de Rang 5 ou un Anti-Poison de Rang 4 et 1.
Coûts :
Rang 1 : 50$
Rang 2 : 100$
Rang 3 : 200$
Rang 4 : 400$
Rang 5 : 800$
Rang 6 : 1.600$
Rang 7 : 3.000$
Effet : Soigne de tout poison, à condition d'avoir le niveau pour le reconnaitre, et assez d'anti-poison pour le soigner (selon le ratio X/X que vous pourrez voir associé à chaque poison - voir règle sur les poisons). Une Maitrise de 5 du Poison permet de réduire d’un niveau l’Anti-Poison nécessaire. Une maitrise de 7 la réduit encore d’un rang.
Vous pouvez soigner plusieurs poisons différents en cumulant les Rangs (par exemple, deux poisons différents de Rang 2 et 3 peuvent être soignés avec un Anti-Poison de Rang 5 ou un Anti-Poison de Rang 4 et 1.
Coûts :
Rang 1 : 50$
Rang 2 : 100$
Rang 3 : 200$
Rang 4 : 400$
Rang 5 : 800$
Rang 6 : 1.600$
Rang 7 : 3.000$
Adrénaline
Effet : Protège de la Paralysie, doit être prit immédiatement après avoir reçu une technique (sauf illusion) paralysante. La reporte de deux tours. En prendre deux annule la Paralysie.
Prix : 150$
Effet : Protège de la Paralysie, doit être prit immédiatement après avoir reçu une technique (sauf illusion) paralysante. La reporte de deux tours. En prendre deux annule la Paralysie.
Prix : 150$
Sable Rouge
Effet : Drogue Militaire ajoutant 50PV et 50PE. Rend Ivre un utilisateur ayant moins de 60 en Résistance (état Hébêtement pour 5 tours).
Maximum : 1 par combat.
Prix : 150$
Effet : Drogue Militaire ajoutant 50PV et 50PE. Rend Ivre un utilisateur ayant moins de 60 en Résistance (état Hébêtement pour 5 tours).
Maximum : 1 par combat.
Prix : 150$
Pilule d'Energie
Effet : Redonne 50PE
Maximum : 1 par Combat
Prix : 100$
Effet : Redonne 50PE
Maximum : 1 par Combat
Prix : 100$
Pilule Concentrée
Effet : Redonne 100PE
Maximum : 1 par combat.
Prix : 200$
Effet : Redonne 100PE
Maximum : 1 par combat.
Prix : 200$
Pillule de Soin Instantané
Effet : Ajoute 50PV.
Maximum : 5 Maximum par combat.
Prix : 100$
Effet : Ajoute 50PV.
Maximum : 5 Maximum par combat.
Prix : 100$
Pillule du Soldat
Effet : Ajoute 50PE et fourni un bonus de +10 en Force et Dextérité pendant 2 Tours.
Maximum : 1 par combat.
Prix : 400$
Effet : Ajoute 50PE et fourni un bonus de +10 en Force et Dextérité pendant 2 Tours.
Maximum : 1 par combat.
Prix : 400$
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