Accessoires
Jeu 15 Mar - 15:56
Sacoche
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Permet de Porter plus d'objets que les deux emplacements normalement autorisés.
Effet : 4 petits emplacements (Objets de Soutien, Armes de Jet, etc...) + 2 par Niveaux
Coût : 200$ + 50$ par Niveau
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Permet de Porter plus d'objets que les deux emplacements normalement autorisés.
Effet : 4 petits emplacements (Objets de Soutien, Armes de Jet, etc...) + 2 par Niveaux
Coût : 200$ + 50$ par Niveau
Étui à Projectiles
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Alors qu'un combattant peut porter un nombre limité d'armes de Jet, l'étui permet d'en transporter un peu plus, ce qui est idéal en cas de combat long.
Effet : Double votre valeur maximale de port (logiquement définie par vos MH), uniquement pour les Armes de Jet. Vous devez déclarer l'Arme de Jet concernée par l'étui.
Coût : 800$
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Alors qu'un combattant peut porter un nombre limité d'armes de Jet, l'étui permet d'en transporter un peu plus, ce qui est idéal en cas de combat long.
Effet : Double votre valeur maximale de port (logiquement définie par vos MH), uniquement pour les Armes de Jet. Vous devez déclarer l'Arme de Jet concernée par l'étui.
Coût : 800$
Amulette de Conjuration
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Créée par des Moines, l'Amulette de Conjuration permet d'éclairer les ténèbres, figurant le mal absolu, d'une lumière apaisante capable de percer les ombres les plus insondables.
Effet : Protège des Illusions de Cécité / Annule la présence d'ombres ou d'obscurité une fois par combat (actif pendant un tour).
Coût : 10.000$ - Nécessite 3 points en Compétence Erudition ou MH Mystique
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Créée par des Moines, l'Amulette de Conjuration permet d'éclairer les ténèbres, figurant le mal absolu, d'une lumière apaisante capable de percer les ombres les plus insondables.
Effet : Protège des Illusions de Cécité / Annule la présence d'ombres ou d'obscurité une fois par combat (actif pendant un tour).
Coût : 10.000$ - Nécessite 3 points en Compétence Erudition ou MH Mystique
Bouclier en Polycarbonate
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Bouclier similaire aux boucliers anti-émeute en matière d'utilité et de résistance.
Effet :
Résistance +6
Agilité -2
Divise par deux des dégâts physiques reçus une fois par combat.
Le bouclier devient inutilisable après le combat sauf après une dépense de 200$ de Réparation.
Coût : 12.000$
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Bouclier similaire aux boucliers anti-émeute en matière d'utilité et de résistance.
Effet :
Résistance +6
Agilité -2
Divise par deux des dégâts physiques reçus une fois par combat.
Le bouclier devient inutilisable après le combat sauf après une dépense de 200$ de Réparation.
Coût : 12.000$
Sacoche de Premier Secours - Hémmoragies
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Vous transportez une sacoche contenant beaucoup de bandes et produits contre les hémmoragies.
Effet : Permet d'utiliser l'effet de Bandages 10 fois.
Coût : 1.500$
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Vous transportez une sacoche contenant beaucoup de bandes et produits contre les hémmoragies.
Effet : Permet d'utiliser l'effet de Bandages 10 fois.
Coût : 1.500$
Sacoche de Premier Secours - Brûlures
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Vous transportez une sacoche contenant beaucoup de produit anti-brûlures.
Effet : Permet d'utiliser l'effet de Onguents 10 fois.
Coût : 1.500$
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Vous transportez une sacoche contenant beaucoup de produit anti-brûlures.
Effet : Permet d'utiliser l'effet de Onguents 10 fois.
Coût : 1.500$
Bouteille d'Anti-Poison
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Vous transportez une bouteille d'Anti-poison plus concentré que peuvent l'être les simples fioles ou dispositifs classiques.
Effet : Permet d'utiliser l'effet de Anti-Poison (Niv.1) 10 fois.
Coût : 1.500$
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description : Vous transportez une bouteille d'Anti-poison plus concentré que peuvent l'être les simples fioles ou dispositifs classiques.
Effet : Permet d'utiliser l'effet de Anti-Poison (Niv.1) 10 fois.
Coût : 1.500$
Anneau de Foi
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description :
Effet : Augmente les PC MAX de 10%.
Coût : 40.000$
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description :
Effet : Augmente les PC MAX de 10%.
Coût : 40.000$
Anneau de Vie
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description :
Effet :
Augmente les PV MAX de 10%
Augmente le Regain (Regen) des PV de +5.
Coût : 40.000$
Emplacement : Objet (1 ou 2)
Description :
Effet :
Augmente les PV MAX de 10%
Augmente le Regain (Regen) des PV de +5.
Coût : 40.000$
Augmente le Bonus de Force de +5
Si l'utilisateur est en situation de grand danger (0PV ou moins), il bénéficiera d'une esquive spéciale.
Augmente la Résistance de +5
Augmente la Résistance de +5
Résistance +5.
Vous gagnez une action supplémentaire une fois par combat
Ajoute trois emplacements d'accessoires Supplémentaires (donc, sans compter celui ci, deux en plus).
Vous gagnez une action supplémentaire une fois par combat
Ajoute trois emplacements d'accessoires Supplémentaires (donc, sans compter celui ci, deux en plus).
Augmente la Dextérité de +10
Ajoute une esquive
Ajoute trois emplacements d'accessoires supplémentaires (donc, sans compter celui ci, deux en plus).
Ajoute une esquive
Ajoute trois emplacements d'accessoires supplémentaires (donc, sans compter celui ci, deux en plus).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|