-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des retrouvailles émouvantes Empty Des retrouvailles émouvantes

Jeu 8 Mar - 21:02
Alentours de minuit - A proximité du manoir Wayne

Perché en haut d'un immeuble , Tim contemplait la ville de Gotham endormie. Il avait pris une année sabbatique et parcouru le monde en compagnie de Lady Shiva qui lui avait enseigné l'art du bâton. Il était de retour à Gotham. La ville lui avait manqué. Il se devait cependant de retourner voir son mentor et père adoptif pour lui annoncer son retour malgré le sentiment de rejet qu'il éprouve. Depuis l'apparition de Damian , Tim n'était plus Robin. Il avait grandi, était devenu plus dangereux et violent, il était devenu Red Robin. Red pour le sang de sa famille morte. Red Robin plongea et déploya les ailes de sa cape, et en flottant sur les courants d'air chaud sortant des cheminées d'usine et des maisons il se dirigea vers le manoir Wayne. Il se posa avec grâce sur la pelouse impeccablement entretenu du manoir. La grande demeure gothique s'étendait en face de lui. Il regarda et remarqua que la fenêtre de sa chambre était ouverte. Bruce savait qu'il était de retour...

Il dégaina son grappin et monta. Le lit était impeccablement fait. Tim ouvrit son armoire et remarqua que ses affaires étaient là, rangées et propres. L'oeuvre d'Alfred. Il se dirigea alors vers la salle principale, là ou se trouvait le chemin vers la batcave. En entrant dans la salle il entendit une voix sortir de l'ombre.

Maitre Drake, seriez vous de retour ?

Tim enleva sa capuche et se dirigea vers Alfred. Il le prit alors dans ses bras.

Alfred ! Vous m'avez manqué. Mais je dois cependant rejoindre Bruce. Je resterais un moment , le temps de me trouver un appartement.

Il activa alors le passage secret de l'horloge et se glissa vers la batcave. Il devrait cependant prendre l'ascenseur mais il préféra faire comme à son habitude en sautant tout en faisant confiance a sa cape pour se ralentir. Il plongea avant d'arriver dans la grande grotte naturelle de la cave. L'ordinateur était allumé , la batmobile garée, Bruce était sans doute la.
Cette salle lui avait manqué. Il retira sa capuche et continua a marcher.

Il demanda alors :

Bruce ? Bruce , tu es la ? C'est Tim , je suis de retour !
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Des retrouvailles émouvantes Left_bar_bleue0/0Des retrouvailles émouvantes Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Des retrouvailles émouvantes Left_bar_bleue0/0Des retrouvailles émouvantes Empty_bar_bleue  (0/0)

Des retrouvailles émouvantes Empty Re: Des retrouvailles émouvantes

Jeu 8 Mar - 22:52


Batman & Red Robin
Des retrouvailles émouvantes ~


Ma journée avait été longue... Des réunions inerminables de Wayne Enterprises pour négocier l'avenir de Gotham à coup de milions, comme on le ferait à coups de dés autour d'un jeu de société. Ce nouveau projet était une opportunité exceptionelle. Je pouvais me permettre de représenter l'âme de Gotham sous un jour qui lui donnerait un nouveau souffle, et rapporterait autant à ses habitants que mes escapades nocturnes... Plus d'emplois, moins d'insalubrité. Le bonheur sous quelques dollars.

Mais mon esprit était occupé par autre chose, à vrai dire. Quelque chose de plus humain et primaire. Un sentiment de nostalgie. Damian méditait en silence dans sa chambre. C'était bien plus rassurant de le savoir occupé à canaliser ses sentiments tourmentés que de le voir sans cesse détruire mes robots d'entrainements comme il le faisait avant la visite de Morgan Ducard. Je me tenais, pensif, devant le costume du troisième Robin, Tim Drake, conservé en vitrine. J'allais bientôt partir en patrouille, mais j'avais eu vent de l'arrivée de Tim à Gotham. J'avais donc rapidement fait préparer sa chambre, et avais même pris le temps de laisser une tasse de chocolat chaud près de l'ordinateur central.

Dans la salle des costumes où je me trouvais en attendant, chaque vêtement de mes précédents acolytes étaient des morceaux d'histoire. Les jeter, les remplacer, les nettoyer et rapiecer n'aurait aucun intérêt. Tim Drake avait tellement grandit... J'avais appris qu'il s'était battu pour porter ma cape lors de ma disparition, tout comme Dick, face à Jason et un Gotham City déchainé. Il a ensuite lancé sa carrière en solo sous les traits de Red Robin... Mais à chaque étape, mon ombre était là. Comme un soutien inconditionnel face à celui qui m'avait accompagné et sauvé la vie de nombreuses fois par le passé.

*BZZZZ*

Soudain, mon communicateur sonne. Ma hanche vibre. Je n'avais pas retiré mes lentilles de réalité augmentée, et cela avait eu pour effet de me surprendre quelque peu : mon H.I.A.D. avait détecté une forme qui ne mis quelques centièmes de secondes pour être défini par la priorisation de mon protocole de reconnaissance faciale...

"Tim..."


Je devrais éteindre mon communicateur de temps en temps, pour le plaisir d'avoir des visites surprises. La sonnette, ouvrir la porte, découvrir un visage familier, et rire des évènements d'une année passée l'un sans l'autre... Mais ma vie était différente. Mes sentiments toujours tempérés, surtout dans la Batcave. Mais face à ce visage qui m'appellait, et cette voix familière, je ne pouvais qu'être heureux :

"Viens ! Je suis dans la galerie des Costumes..."


Je souris. Enfin, un vrai sourire. Mes mains posées sur ma ceinture, j'oublie que le chocolat chaud va refroidir. J'oublie même lui avoir proposé de me rejoindre et me dirige tout autant vers lui. Peu importe, lors de mes heures sombres où j'estime n'avoir plus rien. Ce sont ces moments privilégiés qui chaque jour me rappellent que j'ai une famille.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action RPiques





PV : Complets
PE : Complets




avatar
Invité
Invité

Des retrouvailles émouvantes Empty Re: Des retrouvailles émouvantes

Ven 9 Mar - 8:53
Tim retira sa capuche et se hata vers la salle des costumes. Il entrât dans cette grande salle rectiligne avec des parois en verres contenant les costumes de Batman et ses alliés sur le coté. Il remarqua le costume de Robin , de Dick , de Jason et de lui même. Il vit également celui de Damian , ce bâtard. Suite à la tentative d'assassinat qu'il a effectué sur lui , Tim en voulait profondément à Bruce d'héberger un tel monstre. Mais ce soir la , il n'avait pas envie d'être en colère. Il retrouvait la seule famille qui lui restait. Il vit enfin le chevalier noir marchant vers lui d'un pas décidé. Des tasses de café ou de chocolat étaient posé sur la table.L'une des chose lui ayant le plus manqué était le chocolat chaud d'Alfred

Bruce ...
L'émotion saisissait sa voix ... Il ne devait pas pleurer ...
Il pris Bruce dans ses bras et se laissa aller, il fondit en larmes
Bruce , tu m'as tellement manqué !

Le chevalier noir lui tapotait de la main sur l'épaule. Tim se sentait bien avec son ... père. Il était de retour.

Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Des retrouvailles émouvantes Left_bar_bleue0/0Des retrouvailles émouvantes Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Des retrouvailles émouvantes Left_bar_bleue0/0Des retrouvailles émouvantes Empty_bar_bleue  (0/0)

Des retrouvailles émouvantes Empty Re: Des retrouvailles émouvantes

Ven 9 Mar - 13:27


Batman & Red Robin
Des retrouvailles émouvantes ~


Les larmes étaient quelque chose de sérieux dans la Batcave. Autant dire qu'elles n'étaient pas les bienvenus en entrainement, étant donné la rudesse de mes formations et la rigueur nécessaire pour être à la hauteur. Pourtant en cet instant, je m'accordais un répit et accepta l'affection de mon disciple... de mon fils. Tapotant son épaule, je lui adressa un sourire bienveillant et lui présenta sa tasse posée sur l'ordinateur.

"Va t'installer sur l'ordinateur, j'ai des choses à te montrer !"


En un bond, je déployais ma cape. J'étais en costume, mais seul mon masque était retiré, dévoilant mon visage. Tim, avec sa curiosité, allait forcément être ravi de pouvoir enrichir ses compétence de Détective hors du commun avec mes nouveaux gadgets.

Alfred vint nous rejoindre, transportant deux nouvelles tasses de chocolat chaud. Il était temps pour Damian et Tim de déposer la hache de guerre. Forcément, cela prendrait un certain temps. Mais j'avais à coeur de réunir mes deux fils et de calmer le sentiment brûlant qui les reliait.

"Ton frère va nous rejoindre. On se prépare à partir sur les traces du Riddler... Mais à avant cela..."


J'appuie sur quelques boutons, dévoilant un tiroir présentant une nouvelle lentille. J'allais lui parler de mon travail sur la réalité augmentée, et rapidement le remettre dans la boucle. On parlera de l'année qui s'était écoulée plus tard, nous avions tout le temps du monde pour cela...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action RPiques





PV : Complets
PE : Complets




avatar
Invité
Invité

Des retrouvailles émouvantes Empty Re: Des retrouvailles émouvantes

Dim 11 Mar - 11:54
Il n'est pas mon frère. Je suis pret à faire un effort mais à sa première erreur je ne le raterais pas. Il a beau être du même sang que toi , il ne fait pas encore partie de notre famille !

Tim se sentait véritablement blessé par les paroles de Bruce. Mais chasser le Riddler le détendra. Il avait besoin de frapper, de briser, de casser, un besoin primaire de violence qu'il ne pouvait assouvir sur ce jeune arrogant de Damian. D'une voix qui était toujours aussi violente, telle le cri rauque d'une bête à l'abois, il interrogea Bruce.

Très bien. Donne moi les détails , où se terre le Riddler ? A t'il des hommes ?

Robin réalisa son erreur ... Il devait se calmer, la colère n'était qu'illusion, telle était l'enseignement de Shiva.

Pardonne moi, je me suis emporté...
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Des retrouvailles émouvantes Left_bar_bleue0/0Des retrouvailles émouvantes Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Des retrouvailles émouvantes Left_bar_bleue0/0Des retrouvailles émouvantes Empty_bar_bleue  (0/0)

Des retrouvailles émouvantes Empty Re: Des retrouvailles émouvantes

Dim 11 Mar - 23:55


Batman & Red Robin
Des retrouvailles émouvantes ~


Le comportement de Tim était quelque peu troublant. Habituellement sensé, un Detective presque aussi grand que moi, il semblait maintenant plein de rancoeur et inapte à modérer ses pensées, contrairement à son habitude.

"Ne t'ai je pas déjà enseigné à toujours mesurer les composantes d'une situation avant de t'emporter ? Damian est mon fils. Tout comme toi. Vous êtes frères, que vous le vouliez ou non. Il n'a rien à prouver, tout comme toi. Il t'appartient d'apprendre à accepter sa présence parmi nous maintenant."


J'avais échangé mon sourire pour un air contrit, qui allait de pair avec la gravité de ses paroles. Damian avait été élevé parmi des Assassins. Il a cultivé une morale que je devais, aujourd'hui, apprendre à maitriser et rediriger vers de meilleurs objectifs. Pendant ce temps, l'ordinateur avait chargé une carte du centre de Gotham. Burnley apparaissait, constellé de quelques points géographiques qui formaient, pris ensemble, un point d'interrogation géant, sans point.

"Il y a eu dix-huit braquages à Burnley en une semaine. Sur ces dix-huit braquage, rien n'a été volé. Quelques vitres brisées et des alarmes. J'ai donc recoupé les modus operandi de ces différents braquages, et ait réunis leurs coordonnées géographiques pour faire visiblement apparaitre la forme d'un point d'interrogation."


Rien de probant, mais je devais continuer mon développement. Si Damian se contentait des mots "patrouille" pour voir son regard s'assombrir et prendre vie, celui de Tim ne pouvait être attisé qu'avec la promesse d'une lutte mentale digne de lui.

"Et d'après la récurrence des braquages et l'évolution chronologique et logique de leur déroulement, il parait probable que le prochain braquage aura lieu au Museum d'Histoire Naturelle."


A peine eu-je le temps de terminer ma phrase que Damian était déjà là. Il ne lui fallu que peu de temps pour remarquer Tim. Mon regard se posait sur Tim. Je tentais d'être bienveillant en comprenant le grief qui les liait. Damian comprit rapidement qu'il ne partirait pas avec moi ce soir. C'était exceptionnel. Il avait beau être jeune, Damian était particulièrement mâture pour son âge. Certainement par nécessité.

"Ce qui a eu lieu avec Damian appartient au passé. Je compte sur toi pour avoir la maturité et l'intelligence de passer outre votre rivalité qui n'a plus lieu d'être. Cet alter-ego, Red Robin... Il est rempli de promesses. Robin est derrière toi, désormais."


Alors que j'enfile mon masque, m'assure du fonctionnement de mes appareils intégrés, j'active la Batmobile et la laisse démarrer.

"Allons-y ?"


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action RPiques





PV : Complets
PE : Complets




avatar
Invité
Invité

Des retrouvailles émouvantes Empty Re: Des retrouvailles émouvantes

Sam 17 Mar - 14:02
Bruce a raison. Je ne dois plus en vouloir a Damian. Les enseignements de Shiva sont d'ignorer la colère. Qu'il en soit ainsi. Je dois être allié avec Damian et plus ennemi. Je suis le Red Robin pas le jeune et stupide Tim Drake.

Nous resterons connectés par la radio Bruce. Mais je n'ai plus besoin de la batmobile. Ma Red Bike m'attend à l'entrée du manoir.

Bruce démarra en trombe. Robin se servit de son grappin et sortit de la batcave. Il salua Alfred, sortit du manoir et monta sur sa moto. Il enclencha le contact et se lança sur le pont qui menait à la grande ville de Gotham City.

Bruce, tu m'entend ? Quel quartier ?
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles émouvantes Empty Re: Des retrouvailles émouvantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum